Mal dans ma peau

Anonyme - 5 juin 2014 à 00:40
mw33 Messages postés 474 Date d'inscription dimanche 8 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2016 - 12 juin 2014 à 20:57
Bonjour,
Voilà j'ai 17 ans et déjà déprimé , j'ai toujours eu une vie de merde .
Je suis hypersensible , très anxieux , susceptible , bref tout ce qu'il faut pour être mal !
J'ai eu une enfance assez difficile , donc j'ai vu beaucoup de psy et tous m'ont dit que j'étais "au dessus du lot" , hors je ne me suis jamais senti comme tel , au contraire , je suis plutôt du genre à me dire " tu n'es qu'une merde " . Voilà , je suis vraiment très mal dans ma peau (je ne parle pas du physique ). Je me sens inférieur aux gens , moins fort , donc j'en ai peur !!
À cause de ça j'ai abandonner mes études , plus de vie social , j'ai peur de tout , je manque cruellement de confiance en moi ! à force, je me suis fais une espèce de carapace ( j'essaie d'être quelqu'un d'autre) impossible de rester moi même !
Par exemple : D'ordinaire je suis un homme qui a le coeur sur la main , prêt à tout pour redonner le sourire à quelqu'un ! Et quand je suis pas chez moi , je suis très froid et limite antipathique ! J'en ai marre de faire semblant !! ( désolé en me relisant j'ai vu que c'était pas cohérant) Mais tout se bouscule dans ma tête , si est qqn est dans la même situation , qu'il me fasse signe ! merci
A voir également:

1 réponse

mw33 Messages postés 474 Date d'inscription dimanche 8 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2016
12 juin 2014 à 20:57
salut :) jai 17 ans aussi (bientot 18) et je suis un peu dans la meme situation que toi ... cest peut etre pire, mes parents me disent que je suis intelligent et tout d'apres mes bulletins de notes etc ... mais moi je me sens pas du tout intelligent et puis je suis un peut timide et jai pas vraiment d'amis ... Je me dis que je sers a rien dans la vie et que je suis une vrai merde, j habite en campagne, cest peut etre la cause de mon soucis ... et puis pour les jeux videos, le debit cest de la merde donc je tente pas d y jouer souvent mais je reste trop sur mon ordi... Mais jai envie de me faire des amis mais cest dur ...

PS: je suis en 1ere Bac pro et je suis un malentendant (apareillé), je ne signe pas, mes parents me disent qu'ils sont fiere de moi, mais moi je ne le suis pas. j'horalise pas mal mais je ne parle pas beaucoup et pas assez fort a cause da saleté de timidité, j'aurais préféré etre bavare pour avoir une vie plus simple et habiter en ville.
0