Mal dans ma peau
Anonyme
-
5 juin 2014 à 00:40
mw33 Messages postés 473 Date d'inscription dimanche 8 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2016 - 12 juin 2014 à 20:57
mw33 Messages postés 473 Date d'inscription dimanche 8 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2016 - 12 juin 2014 à 20:57
A voir également:
- Mal dans ma peau
- Sida symptômes peau photos - Accueil - MST-IST
- Depigmentation de la peau - Accueil - Autres problèmes de peau
- Mal au ventre gaz coincé - Accueil - Troubles digestifs
- Photos cancer de la peau - Guide
- Peau qui pèle - Accueil - Autres problèmes de peau
1 réponse
mw33
Messages postés
473
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2016
12 juin 2014 à 20:57
12 juin 2014 à 20:57
salut :) jai 17 ans aussi (bientot 18) et je suis un peu dans la meme situation que toi ... cest peut etre pire, mes parents me disent que je suis intelligent et tout d'apres mes bulletins de notes etc ... mais moi je me sens pas du tout intelligent et puis je suis un peut timide et jai pas vraiment d'amis ... Je me dis que je sers a rien dans la vie et que je suis une vrai merde, j habite en campagne, cest peut etre la cause de mon soucis ... et puis pour les jeux videos, le debit cest de la merde donc je tente pas d y jouer souvent mais je reste trop sur mon ordi... Mais jai envie de me faire des amis mais cest dur ...
PS: je suis en 1ere Bac pro et je suis un malentendant (apareillé), je ne signe pas, mes parents me disent qu'ils sont fiere de moi, mais moi je ne le suis pas. j'horalise pas mal mais je ne parle pas beaucoup et pas assez fort a cause da saleté de timidité, j'aurais préféré etre bavare pour avoir une vie plus simple et habiter en ville.
PS: je suis en 1ere Bac pro et je suis un malentendant (apareillé), je ne signe pas, mes parents me disent qu'ils sont fiere de moi, mais moi je ne le suis pas. j'horalise pas mal mais je ne parle pas beaucoup et pas assez fort a cause da saleté de timidité, j'aurais préféré etre bavare pour avoir une vie plus simple et habiter en ville.