Vagin

Signaler
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2014
-
Messages postés
58
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2014
-
bonjour,j'ai 13 ans et j'ai un "boue de peau"qui sort de mon vagin sa fait a peu prés 1 ans maintenant et je n'est jamais eu des rapport sexuel et je ne me suis jamais masturber(je ses pas si sa se dit comme sa pour les fille),enfin bref je ne me suis jamais fait de bien seul ou avec quelqu'un.... mais desfois quand je marche sa me gêne sa mesure a peu prés 3 cm et je ne veux pas en parle je suis beaucoup trop pudic!:/aider moi svp sa me fait un peu peur et je ne veux pas en parler .
A voir également:

2 réponses

Messages postés
58
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2014
22
tu dois pas avoir peur, c'est surement une de tes levres qui est plus longue que l'autre, ca depend de chaque femme donc t'en fais pas et parles en a ta maman tu pourrais aller voir une gynéco
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2014

non je suis troP pudic je pourrai pas le montrer a quelqu'un et non je ne veu surtout pas s en parler a mes parents mais en grandissant je l'aurai encore ? sa veu dire que je l'aurai tout ma vie ?? j'ai peur que sa me gêne dans ma relation sexuel plus tard :/
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2014

non je vien d'essayer de le faire car j'en entend souvent parler mas je n'y trouve aucun plaisir
Messages postés
102027
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
19 094
Donc tu l'as déjà fais quand même.
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2014

bein oui juste apres que j'ai mis se statue mais les levre vaginal resteron grande toute ma vie ?
Messages postés
102027
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
19 094
ben oui ;)
Messages postés
58
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2014
22
bah justement si ca te dérange tu dois absolument consulter pour voir si y'a pas moyen, et tu sais tu demandes une gyneco femme et ca passe, un jour ou l'autre tu seras obligé et perso meme ta maman pourrait t'aider et a te sentir mieux