Normal? Stress? Maladie respiratoire? J'ai peur !

Fermé
BeBroken Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 4 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2014 - 5 juin 2014 à 23:09
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 5 juin 2014 à 23:53
Bonjour, je suis Julie 14ans. J'ai postais un message, à cause ma psychologie, du moins mes problèmes de familles, ce que je ressens, ma tristesse. Sa me touche énormément, mais comme la plus part des filles de mon âge, je me mutile pas et n'est jamais songer au suicide. Peut être parce que j'ai peur. Mais, la mort à l'air tellement plus simple.. Enfin bref. Je dors mal la nuit depuis quelque mois,et j'ai horriblement de mal à respirer. J'ai l'impression d'étouffer, sans que personnes ne s'en aperçoive. J'étouffe. J'ai été consulter un médecin, il m'a dit de souffler dans un sorte de truc en plastiques, pour évaluer pour taux de respiration. Mais, ma respiration été très basse, et mon médecin étais étonnée de comment je pouvais faire pour m'affliger une tel respiration. Il m'a alors dit que mes bronches n'étais pas ouvertes. Je ne fais pas d'asthme, et ce n'est pas sa qui cause mon problème respiratoire. Mais je ne sais pas si c'est grave, mon médecin, lui même hésiter encore sur la question. Je fais quoi? J'ai peur. Merci de répondre, c'est urgent :'(
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 520
5 juin 2014 à 23:53
Bonjour

Reste sur ton autre message puisque c'est la même chose :)
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1671957-une-douleur-constante-toujours-presente
0