Les discussions

Règle ou pas

 Résolu

Bonjour, J'ai des pertes de plus en plus souvent et très grosse !! Vais-je avoir mes règles ??? (je ne les ai jamais eu) Informez -moi svp Merci...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
malicelilice

Les regles

 Résolu

Bonjour, je veux arreter ms regles sans pilules eske c possible???? Merci de m'aidez

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
tessie

Après un badtrip

Bonsoir, je m'appel Thomas et j'ai 14 ans. Il y a quelques mois, j'ai fait un badtrip Je vais vous expliquer en détails. Un matin devant l'arrêt de ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Probleme de pilosité

Votre question : « je suis une jeune fille de 15 ans. Depuis quelques années j'ai un problème de pilosité sur plusieur parties de mon corp. J'ai des...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
joraline

Alimentation

Bonjour J'ai 17 ans Parfois, quand je sors de table, je me sens sale interieurement. Meme si je n'ai manger que une part de poulet par exemple. Me...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
lalapoupette

Manque de confiance

Bonjour, J'ai presque 14 ans et depuis quelques années, j'ai beaucoup de misère à me sentir bien dans ma peau; autrement dit, j'ai un grand manque d...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Julianne

Salut je voudrai une réponse

Bonjour, Je mesure 1,62cm et je pèse 47,8 kg est ce normal car je me sens grosse Répondez moi vite svp ?

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
DCI

Double scoliose corset ou pas ?

Bonjour, je n'ai jamais posé de question encore sur un forum, J'ai 17ans il y a quelques jours, j'ai fait des radios du dos et elles ont montré une ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Marine

Plus de règles depuis 6 mois

Bonjour, J'ai 14 ans (15 en juin) et j'ai eu mes premières règles en septembre, mais je n'ai plus rien eu. J'avais des pertes blanches avant mes pre...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
heyoooo

Pb penis

 Fermé

Bonjour, tout a l heure en prenant ma douche jai remarquer qu'apres avoir decalotter il rester des petit truc blanc ( de la poussiere quoi) qui rest...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
joraline

Retard de puberté masculine !

Bonjour, J'aimerais etre renseignement car j'ai actuellement 15 ans (16 ans en mai) et je mesure 1m63 pour 55kg. Je suis en forme, je fais du sport...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Jbdu13

Grosse fatigue

Bonjour, Je suis âgée de 17ans, et je suis énormément fatiguée j'ai pris toute les vitamines possible et j'arrive pas a rdmonter la pente je dort to...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Chaton80

13 ans 1,72m et 70 kilos

Bonjour , je 13 ans (je suis un garçon) je suis très complexé par mon poids comme vous l'avez vu dans le titre je pèse 70kilos pour 1,72 m .Je cours...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Haydenn

Douleur sous la peau

Bonjour ! Alors voilà, depuis presque une heure, j'ai mal en bas de ma jambe gauche. Dès que j'effleure la peau, ça m'envoie comme une pique, une a...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
DCI

Je n'éjacule pas !

 Fermé

Bonjour, J'ai 12 ans et je me masturbe par période complètement aléatoire je suis circoncis. Mon problème c'est que quand je me masturbe j'arrive à...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
^^Mârïe^^

12 ans, 32 kilos, 1m50, pas de poitrine et pas de règles

 Résolu/Fermé

Bonjour, Moi j'ai 12 ans, je pèse entre 32/33 kilos, je mesure 1m50 j'ai pas mes règles, et j'ai pas de seins. Presque toutes les filles de ma ...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
joraline

Automutilation

Bonjour, depuis maintenant 3 mois ma copine se mutile elle l avait fait il y a 2 mois a cause de tension dans sa famille et on en avait parler et el...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
boubichou

Norme

Bonjour, j'ai bientôt 14 ans, je fais 40 kg pour 1m55... je ne suis toujours pas réglée. Est ce grave ?

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
lafouine.

Je n'arrive plus à m'endormir

 Résolu

Bonjour , j'ai 13 ans (bientôt 14) , et en fait j'ai un problème avec le sommeil : je n'arrive presque plus à m'endormir , par exemple je me couche à ...

9 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
moi1234567890

Automatisation

 Fermé

Bonjour, La dernière fois j avais pose un poste sur le forum par rapport à ma copine qui s automutilais et on M avais répondu que il fallait que je ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
joraline

Addiction particulière aux jeux vidéos

Bonjour, Bonsoir à tous, je suis un étudiant de 14 ans en classe de seconde actuellement. J'ai prit récemment du recul sur mes activités et je me s...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
begonie

Aider moi donez moi des réponse

Bonjour, J'ai envie de me suicider donnez moi votre idée pandespon sauter couper les veine

12 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
ANTOINE DUFLOT

Petite inquiétude.

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai des petites douleur des fois au ventre quand je rigole du côté gauche, juste en haut de la hanche a côté du vagin, depuis aujourd'hui ...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Thyna

Retards de règle de 13 jours

Bonjour, j'ai 14 ans et j'ai un retard de 13 jours. Cela m'arrive jamais pourtant. J'ai eu mes première règle en mars 2014 donc cela ne fait pas encor...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Demande de pilule à ma mère

Bonjour, J'ai 14 ans, je sais je suis jeune mais personne ne me juge et j'ai des rapports assez souvent avec mon copain. J'aimerais prendre la pilule ...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Cloe2000

14 ans: pas de poitrine,pas de règles,1m44 et pourtant...

 Fermé

Bonjour, J'ai 14 ans dans presque 3 mois et je suis toute petite en t'aime,je mesure 1m44. Depuis 1et 1\2 j'ai mes premiers signe de puberté: perte...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
joraline

Plaques rouges sur le gland

Bonjour, Alors voilà sur le gland j'ai des sortes de plaques rouges ,d'autres petites ,d'autres plus grosses ,ça ne me fait pas mal ,je n'ai jamais ...

8 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Jules

Mal-être, j'ai besoin d'aide.

Bonjours, je suis une jeune fille de 16ans, et depuis quelque mois deja je me sent rejetté par mes parents, ils me rabaissent, me mettent toujours la ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
begonie

Demander la pilule à ma mère

 Fermé

Bonjour, J'ai 14 ans, je sais je suis jeune mais personne ne me juge et j'ai des rapports assez souvent avec mon copain. J'aimerais prendre la pilule ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
begonie

Pas mes règles ( mais un signal) je croit ^^

Bonjour, J'ai 13 ans je n'est toujours pas mes règles mais je fais du transparent un peux comme de l'eut est ce que c'est un signe des réglè ou pas ...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
Azerty Anonyme

Jai peur de ne pas avoir mes regles

Bonjour, jai 13 est toutes les filles de ma classe on leur regles et pas moi c normale je doit minquieter???

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
Azerty Anonyme

Petite poitrine à 14 ans

Bonjours, voilà j'ai eu 14 ans il y a 1 mois,j'ai eu mes règles (très irrégulières) depuis 1 ans et je fais du 80a... En fait je vois que mes seins so...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
Azerty Anonyme

Menaces

 Fermé

Bonjour, Tout d'abord veuillez excuser mon possible hors sujet mais, J'ai un gros problème, Une camarade de classe folle amoureuse de moi et moi n...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
begonie

Comment fuguer/se suicider.

 Fermé

Bonjour, ce que j'ai a dire ne va surement interresser personne mais il faut que je l'ecrive quelque part.Alors voila:je suis un ado de 14 ans bient...

21 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
begonie

Petite boule sur l'anus !!!!???(urgent)svp

 Fermé

Bonjour, a tous et a toutes !!!!!!!!! Voila j'ai 15 ans et depuis hier matin j'ai remarqué une petite gêne au niveau de l'anus en regardant de plus...

8 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
begonie

Anesthesie generale + locale ? dents de sagesse

Bonjour, Etant donné que je me fais opérer des dents de sagesse dans deux jours, je commence de plus en plus a me poser des tas de questions et ce...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Sexe courbé

 Résolu

Bonjour,quand je suis en érection mon sexe est très courbé vers le coté gauche est-ce normal. Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
^^Mârïe^^

Perte de poids

 Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans je mesure 1.70m et je pèse 60 kg je souhaiterais perdre 5kg j'ai besoin d'aide. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
joraline

Hyperprolactinémie

salut tout le monde ! bon! j'ai 20 ans et et je souffre d'un micro-adénome de 6mm hypophysaire droit. ce qui entraîne une une hyperprolactinémie d'...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
reven2015

Maigrir

 Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans je mesure 1.70m et je pèse 60 kg je souhaiterais perdre 5kg j'ai besoin d'aide. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
joraline

Perte marron peu de temps avant les règles.

Bonjour, J'ai 13 ans,dans 5 jours je devrait avoir mes règles,depuis quelques jours j'ai des pertes marrons non abondantes mais qui deviennent de pl...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Douleurs au testicule droit

Bonjour, Alors voilà, avant dans parler à ma mère, depuis quelques jours j'ai un tout petit peu mal au testicule droit en particulier quand je le t...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Relation de mineur avec un majeur

Bonjour, je cherche une réponse à cette question ma fille sort et couche avec un majeur moi je suis d'accord mais mon ex mari peut il s'y oppo...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
lafouine.

Problème de couronne perlée, solution ?

bonjours a tous je me presente j'ai 16 ans j'habite a paris et je suis "atteint" de la couronne perlée depuis a peu près 2 ans, au debut sa me dérangé...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
nathan05

Problème de croissance

Bonsoir J'ai 15 ans bientôt 16 ans et je fais 1m59 je suis un garçon. Je me trouve extrêmement petit, ça me complexe énormément tout mes copains fo...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Si une prof voit...

Bonjour/Bonsoir, Je voulais savoir: si une prof voit qu'une élève ce mutile, elle est obligé de prévenir les parents? Merci

30 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Marina

Fatigue en permanence

Bonjour, Voilà j'ai 17 ans et je suis en permanence fatigué la semaine je me couche vers 21h/22h pour me réveiller a 6h30 et le weekend vers 22h30 m...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
mmv7

Suicide

Bonsoir, Tout d'abord, pardonnez mon titre très vague, Et pardonnez mon possible hors sujet, je ne savais pas ou mettre ça. Donc je commence : A...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
DToine

J'ai envie de mourir...

 Fermé

Bonjours tout lmonde! Alors je lai dit dans le titre:j'ai envie de mourir!oui. Je sais vous vous alez me prendre pr une folle mais.. Deouis 2012 pr m...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
joraline

Mon amie est anorexique boulimique et elle se meurt... :'(

Bonjour, Depuis le 1er janvier 2015 mon amie ne mange presque rien (voir rien depuis plus de 5 jours). Lorsqu'elle mange (meme juste une petite ba...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
begonie
Résultats 12201 - 12250 sur un total de 22 441