Barbe !

Fermé
LEmec - 11 juin 2014 à 13:33
begonie Messages postés 85567 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 12 juin 2014 à 16:44
Salut à tous !
Bon j'ai 18 ans, et un poil entre le duvet et la barbe que je laisse pousser. Malheureusement c'est pas top...
Aux hommes qui se rasent depuis plusieurs années (et qui ont par conséquent de la barbe), pouvez vous me dire combien de temps le duvet met il a se transformer en barbe ? (Sachant que je me rase quand même depuis deux ans).
En laisser pousser ce qui me sert de barbe sans y toucher, est ce que mes poils se transformeront en vrai barbe tout seul ?
A voir également:

2 réponses

Réponse au plus vite si possible :)
0
Moi je peux pas te renseigner sur ça parce que j'ai pas de barbe et du coup si quelqu'un ici pouvait dire une astuce pour avoir de la vrai barbe ??
0
begonie Messages postés 85567 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 9 461
12 juin 2014 à 16:44
Bonjour.

Troll =========>
Lebleu qui répond à sa propre question en changeant de pseudo car Lebleu = Lemec

Allez faire un peu de foot pour passer ton temps sans déranger sur un site de Santé-Médecine.

Cela ferme donc la porte.
0