Les discussions

Règle.

Salut, sa fait 2mois que je' ai pas eue mes règles et je m' inquiète, j' ai 13 ans et demie. J' ai eue mes règles pour la première fois en Mars. Je le...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
meagan_angel

Sinusite ?

Bonjour, j'ai 17 ans et depuis quelques semaines alors que je n'ai jamais eu de problème j'ai un coté de narine qui se bouche systématiquement surtout...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Comment stopper ses règles

Bonjour, à toutes alors voilà ça vas faire 2 semaines que j'ai mes règles en sachant qu'elles étaient énormément en retard (1 mois ) ? Je voulais s'...

10 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
begonie

Suicide sans avoir mal

 Fermé

Quelqu'un pourrais m'aider, je recherche une façon vite et qui ne fais pas vraiment avoir mal de me suicider. Merci

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
nath

Boule suspect interne du vagin

Salut les filles, J'ai 16 ans et après avoir eu une infection urinaire je viens de remarquer un boule assez dure à l'entrée de mon vagin, quand je l...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Nitalima1804

Faire couler moins les regles

Bonjour, Voila j'ai mes règles depuis lundi et je perds beaucoup de sang est ce que vous pensez que j'ai un problème car d'habitude j'en perd pas be...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
lafouine.

Règles et masturbation

Bonjour, Je suis une fille de 13 ans et demie, j'ai eu mes règles pour la première fois le 2 février 2015 et j'ai eu à nouveau les règles soit mars ...

8 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Lisa13

Jai 17 ans et je fait 1m69 je voudrais prendre des centimètres

Jai 17 ans et je fait 1m69 je voudrais prendre des centimètres rapidement j'ai 17 ans mais j'ai le volume d'une personne de 14 ans je sais pas comment...

9 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Lako50

Pas de vie social a 14 ans hellp

 Fermé

Bonjour, Je m'appelle Gael j'ai 14 ansje n' ai pas de potes ni fille ni garçons je ne suis jamais sortit avec une fille et je me renferme sur mon ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2015 par
NattyDream

Retard règles, dois-je m'inquieter ?

 Fermé

Bonjour, Bonjour, Cela fait une semaine que j'attends mes règles, j'ai tous les symptômes : mal de ventre de temps à autre, douleurs au niveau des...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2015 par
joraline

Pertes blanche

Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai des pertes blanches visqueuses en permanences est ce normal ?

13 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
lafouine.

Regle

Bonjour, C'est possible de tomber enceinte sans les règles

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Les cicatrices

Bonjour, je voudrais sovoir comment je pourrais faire disparaître plein de cicatrices(dans les mains et les pieds)qui durent de 1 mois presque en mo...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Clinicus

Stopper mes règles

 Fermé

Bonjour, à toutes alors voilà ça vas faire 2 semaines que j'ai mes règles en sachant qu'elles étaient énormément en retard (1 mois ) Je voulais savo...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2015 par
samgunsjovirow

Stopper mes règles

 Fermé

Bonjour, à toutes alors voilà ça vas faire 2 semaines que j'ai mes règles en sachant qu'elles étaient énormément en retard (1 mois ) Je voulais sav...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2015 par
samgunsjovirow

Gymnastique et la croissance

 Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir si la gymnastique aux agres arrete la croissance car pour 13 ans je me trouve tres petite(1m45)et j'ai fait 2 ans de GRS et...

23 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
polekara

Coupe menstruel

Bonjour, Je fais beaucoup de sport mais quand j'ai mes regle :/ ce n'est pas tres évident et j'ai entendue parle de la coupe menstruel mais je ne sa...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Boule minuscule au dessus de mon testicule droit

Bonjour, d'abord excusez moi si je me suis trompé de catégorie mais je ne savais pas vraiment laquelle choisir. J'ai 15 ans et cela fait environ 1 sem...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Hockeyman1234

Bouton sur la petite lèvre de mon sexe

Bonjour, J'ai 15 ans, et c'est la première fois que j écris sur un forum et que je me confie aussi,mais là j'ai un gros problème... Je me touche...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
pagousc

Jai mal au dents...

Bonjour, j'ai un petit problème avec mes bagues cela me fais très mal me cause des apces avec du pue dedans et aucun médicament ne fais effet aider...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
silvana2b

Regles

Bonjour, J'ai 13 ans et je m'appelle Lisa j'ai un retard de règle qui vien de dépasser les 10 jours je n'ai pas de copain et je n'ai eu aucun rappor...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2015 par
lafouine.

Les pertes blanches

Bonjour, Après combien de temps qu'on a les pertes blanches on a ses règles ?

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Tiina

Perte de cheveux ado

Bonsoir, Mon fils de 17 ans a de moins en moins de cheveux sur l'ensemble de la tête depuis 2 ans, nous avons fait des analyses sanguins et tout est ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Clinicus

Boule dur dans le téton droit douloureux

Bonjour, Depuis hier soir j'ai une énorme douleur sur mon téton quand je touche je sens une boule dur et j'ai l'impression que ça gonfle .Est-ce g...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Clinicus

Grandir ?

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, je viens d'avoir 15ans en mai, et cela fait depuis mes 13,5ans que j'ai mes règles, je fais 1m60 et j'aimerai tellement faire 1...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
samgunsjovirow

Pas de règle depuis 1 mois

Bonjour, j'ai 12 ans et mes règles ont commencer début mai. Nous sommes le 29 juin et je ne les ai toujours pas eu. Dois-je m'inquiéter ? Ma mère me d...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Oreilles décollées

 Résolu

Bonjour, j'ai les oreilles très décollées, et j'aimerai me les faire recoller. Je m'adresse à tout ce qui l'ont déjà fait : Comment ça se passe? Il y'...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Peau sur penis

Bonjour j'ai 15 ans Mon penis ma meche est pa encore peter En erection la peau couvre tout mon penis meme mon gland quans j'essaye de raler vers l...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Andy31200

Sortir avec un garcon de 22ans

bonjour,mon amie voudrais savoir a partir de quelle age elle peut fréquenter des jeune hommes de 22 ans.

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Andy31200

Cracher du sang

Bonsoir, Ce soir j'étais dans ma chambre quand tout a cou je sens le besoin de me moucher et j'ai vu quand faite je saignait du nez j'ai vite été au ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

J'aime les garçons.

Salut,je dois parlé d'un sujet que mes amis me reproche très souvent " J'aime les mecs" , quand je dis j'aime les mecs c'est que j'en ai aimé 20 en 1a...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

J'ai mal au genou

Salut jai 14 ans et Sa fait environ 2 mois que j'ai mal au genou droit,jai découvert une passion pour la course depuis environ 3 mois(depuis que j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2015 par
speed-ouest

Je veux maigrir j'ai 14 ans

Bonjour, J'ai 14 ans je mesure 1.65m et je pèse 88kg tout ronds je n'ai pas toujours été comme sa mais maintenant que je le suis j'aimerai changer...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
Tiina

Urgent tampon

Bonjour, voilà j'ai 15ans sa fais déjà 2ans que j'ai mes règle et je me suis décider a mettre des tampons...sauf que la première fois le tampon (mini ...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
1tibou

Coeur

 Fermé

Bonjour, Voilà je voulais me renseigner car le soir quand je suis allongée dans mon lit, il arrive d'un coup que mon coeur "saute" comme s'il allait...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2015 par
joraline

Ma soeur...

 Résolu

Bonjour, J'ai 13 ans mes parents sont separes , et je m'appelle Héloïse . Depuis 7 ans je vis avec mon beau père et ma mère et je vois que mon père ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2015 par
lulu250123

Le poids

Bonjour, j'ai 14 ans je mesure 1m70 et je pèse 63 kilos, mais physiquement je suis plutôt au dessus des normes, c'est vrai qu'il y a environ deux mois...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2015 par
lulu250123

Perte blanches

Bonjour, J'ai 13 ans.Cela fait presque 1 an et demie que j ai des pertes blanches et elles sont de plus en plus jaunatres,j'ai arrêté de mettre des ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2015 par
lulu250123

Ma mere ne veux plus de moi

Alors voilà il fait quelque temps ma mère me reproche d'etre égoïste elle ne me parle plus elle me dit que quand elle fait quelque chose tout le monde...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2015 par
XboxDing

Problèmes avec le penis

Bonjours j'ai 15 ans bientôt 16 , j'ai un petit soucis. Quand je suis en erection ma peau recouvre encore mon gland impeu , j'arrive à le d'écaloté m...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
bilga

Suicide

 Résolu

Bonjour, en ce moment je vais pas trop bien je voulait savoir comment se tuer sans souffrir merci

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
Scott

Problème de puberté.

Bonjour a tous. Alors voila mon problème, je suis en 3ème (15 ans actuellement) et je rentre au lycée dans 2 mois a peine.Mais je ne suis pas formé (p...

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
Austhar

Petits boutons rouges sur le pubis

Bonjour, j'ai 13 ans et je ne me rase pas. Je suis imberbe . Mais il y a 2 jours , j'ai vu que des petits boutons rouges sont apparus sur mon pubis ....

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2015 par
UnObservateur

J'ai les poiles pubiens qui grattes fort...

Bonjour, J'ai 16ans, et je rencontre un gros problème en ce moment. Depuis 2ans j'ai le pénis qui gratte très fort, 40 a 70 fois par jour je le reme...

9 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
lafouine.

Problème avec les tampons

Bonjour, je m'appelle Chloé, j'ai 15 ans et il m'est impossible de mettre un tampon. J'ai beau avoir essayé plusieurs fois, ça ne rentre pas! Le trou...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2015 par
lafouine.

Douleur testicules

Bonsoir, j'ai 17 ans et depuis une semaine environ je ressent une douleur au testicule droit. C'est une sensation de lourdeur assez présente et désag...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2015 par
CHUCKY_NOIR

Boule sous les tetons

Bonjour, J'suis un ado de 14 et demi et ça fait depuis longtemps(2 ans) que j'ai ce problème. Je me sent très complexé devant mes amis qui disent qu...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2015 par
lafouine.

Help me please, je n'en peux plus de mon acné :-(

 Fermé

Bonjour, je suis une jeune fille de 14 ans et cela fait 3 ans que j'ai de l'acné; je ne supporte plus que les autres se moquent de moi. Auriez- vous d...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
tifruit

Ma fille est très ronde

Bonjour, Ce message peut sembler "bizarre" mais il est pour moi très important. Ma fille de 15 ans mesure 1m62. Elle est très ronde mais je ne conna...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
begonie

Tres urgent gonflement au penis

Bonjour !! Je devais mettre une creme anesthesiante sur mon gland et mon prepuce pour décoller les adérences il fallait mettre un sparadrap transpare...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
Endernite
Résultats 11151 - 11200 sur un total de 22 445