Les discussions

Liquide visqueux vagin

Résolu

Bonjour a tous , alors voila je me pose des questions sur ce qu'il me vient d'arriver : j'allais rentree dans ma douche quand tout a coup un liquide b...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
lafouine.

Problème de puberté

Bonjours, Je m'appelle Arthur, j'ai bientôt 15 ans et je remarque : - au repos 6 cm et en érections ~10 cm est ce que c'est normal ? -je ne ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Arthurthur

Souhaite de maigrir

Bonjour, jè 15 ans é je pèse 70kg é je tiens bocoup a coeur a maigrir svp aidez moi comment faire pour perdre 20 ou 30kg en 1 ou 2 semaines

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Andy31200

Gay ?

Bonjour, Je bande sur des abdos d'hommes et sa me donne envie de me masturber, j'ejacule, je pense que je suis gay pouvez vous m'aider svp sa me tra...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Aureeliienn

Pertes de sang

Bonjour, Alors Voilla j'ai un gros problème , je devais avoir mes règles le 4 ou le 7 alors que nous sommes le 21 juillet et je m'inquiète énormément...

Utilisateur anonyme

Sperm normal mais gris

Résolu/Fermé

Bonjour, depuis quelque jour j'ai ejacule mais c'était gris est ce que c normal ?

Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
DCI

Sa me demange autour du sexe

bonjour jaurai besoin daide jai 17 ans et sa fai 3 semaine que jai des demangaisons intime apre mavoir epiler et eu des rapports j'ose pas en parle...

lafouine.

Bonsoir

Bonjour, Maintenant j ai esayer de mettre ma taille en valeur enfaisant du foot et ca marche bien on m appelle la "mobylette" ca me fait marrer et l...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
lillois10

Je me trouve petit

Fermé

Bonjour J ai 11 ans le 24 octobre je mesure 138 cm je me trouve petit Je minquiete

Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
joraline

Je suis le plus petit de ma classe a 12 ans

Fermé

Bonjour, j ai 11 ans 9 mois et je mesure 141cm pour 33 kg et je subis les remarques de tous le monde j ai plus que 1 copain qui se moque pas de moi...

joraline

Je pense que j'ai un micro penis

Bonjour, je m'apel arthur et j'ai 13 ans je pense que j'ai un micro penis il fait 4cm au repos 6cm en erection alors d'apres vous il vas grandir au f...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
lafouine.

J'ai besoin de reoinde

Bonsoir, voilas j'ai 16 ans j'ai appris que min frère avais 2 cancer une leucémie et un des poumons depuis j'arrive plus à faire comme si tout aller b...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
begonie

Help.. mes regles !! 10 jours d'avance !!

hello ! 1. j'ai 12 ans bientot 13 j'ai mes regle depuis 1 an. Ce matin je me reveille et j'ai mes regles.. mais avec 10 jours d'avance.. normaleme...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
lafouine.

J'ai peur de la 6ème

Fermé

Bonjour, je m'appelle sonia et j'ai 11 ans je vais rentrée en 6éme et j'ai vraiment peur d'y allez. J'aimerais vraiment que vous maiderez , en plus je...

joraline

Perte de poids

Bonjour, j'arrete pas de perdre du poids sans rien faire (je trouve que c'ést bien )mais est que c'est grave

EmelineAxel

Maigrir

Bonjour,je pese 65 kilos pour 165 cm je voudrais descendre a 55 aidez SIL VOUS PLAIT

Andy31200

Je ne veut plus être mince.

Résolu/Fermé

Bonjour, mes parents n'arrête pas de s'inquiéter pour mon poids. Car j'ai pris beaucoup de ventre en peu de temps. Mais moi je me sent mieux dans ma p...

DCI

Je veux maigrir

Bonjour, Je pese 66kg et je mesure 1m65 j'ai 13 ans je suiss tress grossee et j'aimerais savoir combien de kilos je doi maigrir ?!!!!?

begonie

Bouton marron sur mon orteils autre que verrue

Bonjour, Je le suis rendus compte que un petit bouton c'est mit a poussé sur mon deuxième orteil au début il n'était pas trop gros mais j'ai essayé...

Docteur Pierrick Hordé

A propos de la croissance

Salut tout le monde, je compte commencer la musculation pour la rentrée mais je m'inquiète pour ma taille: j'ai 15 ans je mesure 1m81 mais j'aimerais ...

samgunsjovirow

J'aurais mes regles

Salut tout le monde svp j'aurais besoin d'aide le plus vite possible , je voyage le 14 aout et j'aurais mes regles le 13 sachant que la mer et la pisc...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Trop grosse trop petite ...question sur l'arrêt de la croissance

Bonjour, J'ai 14 ans pour 50 kilos et je mesure 1m60 je me trouve trop grosse et trop petite!!! Je voudrais savoir si cela est vrai que après 15 an...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Andy31200

Grandir plus vite

Bonjour, J'ai 15ans je voulais savoir quel sport je devrais faire pour grandir je fais 68kilo et je mesure 1m70 et je veux grandir environ 1m91 pouv...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Poid

Bonjour, J'ai 13 ans je mesurent 1m52 quelle est mon pis ideal

Andy31200

Penis

Résolu

Bonjour j'ai 14 ans jai mon pénis qui fait 13 cm comment je pourrais faire pour l'aggrandire!!!

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
andy.d

16 ans, 1m 60, vais je encore grandir?

Bonjour les gens, je viens de fêter mes 16 ans, je suis une fille, je fais 1 m 60 et j'aimerai savoir si je pourrai un jour, atteindre les 1 m 70, sac...

8 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
anna9834lisa

Est-ce des pertes blanche ?

Bonjour, j'ai 11 ans et demi et tout les jour quand je vais au WC ou que je vais prendre ma douche, j'ai un petit liquide gluant entre le blanc et le ...

louloutelena

J'ai un gros bourrelet aidez moi!!

Bonjour, J'ai 13 ans je me sens mal dans ma peau mais j'ai une amoureuse ... Elle ne m'a jamais vu en maillot et ne sait pas que j'ai un assez gros ...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Cupcat

Les règles

Bonjour J 'ai eu 13 le 18 juin J' ai mes pertes-blanches depuis presque 1 ans , douleurs insuportable en bas du ventre et du dos! Cela signifie -t...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
elisasousa

Croissance: vais-je encore grandir?

Bonjour, j'ai 14 ans et je mesure 1m66, j'ai eu mes règles en fin d'année dernière(je sais que ça joue un rôle important), mon idéal serait de mesure...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
idéalia

Maux de ventre

Fermé

Bonjour, J'ai 17 ans, alors je vous explique l'année dernière je suis aller faire des vacances dans un pays du moyen orient. J'ai mangé des fruits p...

Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Règles peu abondantes

Résolu

Bonjour, je viens ici car je suis assez stressée par rapport à mes règles. Pour commencer j'ai 14 ans, je suis toujours vierge donc je n'ai eu aucun ...

lafouine.

Petit bouton blanc sur le penis

Bonjour à tous, moi personnellement j'ai eût la totale la couronne perlé et les boutons sur le penis. Pour la couronne rien à faire obligé de vivre av...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
lafouine.

C'est normal que mon pénis ne grandis pas de 1cm

Résolu/Fermé

Salut j'ai 12 ans et dans 1 mois 13, je m'inquiete au sujet de mon pénis il n'as pas grandis et ce aussi pour mes testicule par contre j'ai un peu de ...

Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
lafouine.

Sperm transparent !!!

Bonjour, jai 15 ans et mon sperm est transparent (jejacule a assez grande quantité) dite moi si c'est normal !!!

charo958

Douleurs vaginales et nausées

J'ai hésité à poster ce message dans le catégorie sexualité alors tant pis. Alors voilà, il y a environ 15 jours, j'ai fais ma première fois avec mon ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
kawayou

Je ne supporte plus mon frere

Bonjour, Je ne supporte pluz mon frere qui a 8 ans et j ai 13 ans quoi faire ? Il est tout affait le contraire de moi , je le supporte pass du tout

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
ptiboy

Suicide

Bonjour Je ne me sent plus bien dans ce monde st jaimerais arreter de souffrire tous sa en mettant fin a mes jours . Jaurais besoin de conseil ,davi...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
jeremy3011

Pour vous je suis un homo?

Fermé

Bonjour, J'ai un gros probleme car quand je Pense au gay j'ai des fantasme Mais je suis amoureux d'une fille mais je suis jamais tombé amoureux d...

Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
joraline

Je me trouve trop grosse

Bonjour a tous je m appelle Lucy j ai 14ans. Comme je l ai ecrit sur le titre je me trouve trop grosse je mesure 1m62 pour 50kg. J aurai besoin de vo...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

J'ai 14ans et tres anxieux et stressé

bonjour tout le monde ! alors voila tout a commencer depuis l'année scolaire 2013/2014 jusqu'a été 2015. Les années qui ont précédé 2013 j'habitais en...

14 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Koko200

Croissance a 14 ans

Bonjour, j ai 14 ans et mesure 1 m 61 . Je suis complexé par ma taille. De plus, je ne prend pas de centimetres depuis quelques temps. Es ce la fin d...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
DCI

Jamerais maigrir

Bonjour, j'ai 13 ans pour environ 1m70 pour 70kg je veux absolument maigrir mais je ne sais pas comment faire...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Andy31200

Règles inquietante

Bonjour je me présente, j'ai 14 ans bientôt 15, et j'ai eu mes règles en fin d'années de 5ème c'est à dire il y a 2 ans. Sauf que depuis que j'ai mes ...

Utilisateur anonyme

Épilation ratée

Bonjour, Je me suis épiler le maillot on va dire et enfaite je pense que sais rater car j'ai fais sa avec un rasoir et maintenant j'ai des points no...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Macaria57

Pertes

bjr j'ai 23 ans j'ai des pertes bleues qui persistent depuis un mois sachant que j'ai jamais eu des rapports que dois je faire ? qui a un eu un tel ca...

Utilisateur anonyme

Petits boutons blancs sur le penis

Bonjour, j'ai 14 ans, n'ai jamais eu de rapports sexuels ni d ejaculations. Depuis quelques temps de petits boutons blancs ont fait leur apparition su...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Cosmonote2001

Intimidation

Bonjour, je m'apelle Jonathan, j'ai 15 ans, je suis de Belgique, j'ai eu l'intimidation a l'école, depuis que je suis en 6ème, je veux m'exprimer un p...

minitev89

Croissance...

Bonjour, vous avez sûrement eu des dizaines de post comme celui-ci, mais svp prenez le temps de répondre à mon message. Donc j'ai 14 ans, dans quelqu...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Wisky09

Quels sont les risques d'une intoxication au paracétamol ?

Bonjour, Après avoir pris une forte dose de paracétamol (14g) et d'ibuprofène (48g) j'ai eu de forts vomissements les premières 24h puis les trois...

1tibou
Résultats 11151 - 11200 sur un total de 22 592