Les discussions
Liquide visqueux vagin
RésoluBonjour a tous , alors voila je me pose des questions sur ce qu'il me vient d'arriver : j'allais rentree dans ma douche quand tout a coup un liquide b...
Problème de puberté
Bonjours, Je m'appelle Arthur, j'ai bientôt 15 ans et je remarque : - au repos 6 cm et en érections ~10 cm est ce que c'est normal ? -je ne ...
Souhaite de maigrir
Bonjour, jè 15 ans é je pèse 70kg é je tiens bocoup a coeur a maigrir svp aidez moi comment faire pour perdre 20 ou 30kg en 1 ou 2 semaines
Gay ?
Bonjour, Je bande sur des abdos d'hommes et sa me donne envie de me masturber, j'ejacule, je pense que je suis gay pouvez vous m'aider svp sa me tra...
Pertes de sang
Bonjour, Alors Voilla j'ai un gros problème , je devais avoir mes règles le 4 ou le 7 alors que nous sommes le 21 juillet et je m'inquiète énormément...
Sperm normal mais gris
Résolu/FerméBonjour, depuis quelque jour j'ai ejacule mais c'était gris est ce que c normal ?
Sa me demange autour du sexe
bonjour jaurai besoin daide jai 17 ans et sa fai 3 semaine que jai des demangaisons intime apre mavoir epiler et eu des rapports j'ose pas en parle...
Bonsoir
Bonjour, Maintenant j ai esayer de mettre ma taille en valeur enfaisant du foot et ca marche bien on m appelle la "mobylette" ca me fait marrer et l...
Je me trouve petit
FerméBonjour J ai 11 ans le 24 octobre je mesure 138 cm je me trouve petit Je minquiete
Je suis le plus petit de ma classe a 12 ans
FerméBonjour, j ai 11 ans 9 mois et je mesure 141cm pour 33 kg et je subis les remarques de tous le monde j ai plus que 1 copain qui se moque pas de moi...
Je pense que j'ai un micro penis
Bonjour, je m'apel arthur et j'ai 13 ans je pense que j'ai un micro penis il fait 4cm au repos 6cm en erection alors d'apres vous il vas grandir au f...
J'ai besoin de reoinde
Bonsoir, voilas j'ai 16 ans j'ai appris que min frère avais 2 cancer une leucémie et un des poumons depuis j'arrive plus à faire comme si tout aller b...
Help.. mes regles !! 10 jours d'avance !!
hello ! 1. j'ai 12 ans bientot 13 j'ai mes regle depuis 1 an. Ce matin je me reveille et j'ai mes regles.. mais avec 10 jours d'avance.. normaleme...
J'ai peur de la 6ème
FerméBonjour, je m'appelle sonia et j'ai 11 ans je vais rentrée en 6éme et j'ai vraiment peur d'y allez. J'aimerais vraiment que vous maiderez , en plus je...
Perte de poids
Bonjour, j'arrete pas de perdre du poids sans rien faire (je trouve que c'ést bien )mais est que c'est grave
Maigrir
Bonjour,je pese 65 kilos pour 165 cm je voudrais descendre a 55 aidez SIL VOUS PLAIT
Je ne veut plus être mince.
Résolu/FerméBonjour, mes parents n'arrête pas de s'inquiéter pour mon poids. Car j'ai pris beaucoup de ventre en peu de temps. Mais moi je me sent mieux dans ma p...
Je veux maigrir
Bonjour, Je pese 66kg et je mesure 1m65 j'ai 13 ans je suiss tress grossee et j'aimerais savoir combien de kilos je doi maigrir ?!!!!?
Bouton marron sur mon orteils autre que verrue
Bonjour, Je le suis rendus compte que un petit bouton c'est mit a poussé sur mon deuxième orteil au début il n'était pas trop gros mais j'ai essayé...
A propos de la croissance
Salut tout le monde, je compte commencer la musculation pour la rentrée mais je m'inquiète pour ma taille: j'ai 15 ans je mesure 1m81 mais j'aimerais ...
J'aurais mes regles
Salut tout le monde svp j'aurais besoin d'aide le plus vite possible , je voyage le 14 aout et j'aurais mes regles le 13 sachant que la mer et la pisc...
Trop grosse trop petite ...question sur l'arrêt de la croissance
Bonjour, J'ai 14 ans pour 50 kilos et je mesure 1m60 je me trouve trop grosse et trop petite!!! Je voudrais savoir si cela est vrai que après 15 an...
Grandir plus vite
Bonjour, J'ai 15ans je voulais savoir quel sport je devrais faire pour grandir je fais 68kilo et je mesure 1m70 et je veux grandir environ 1m91 pouv...
Poid
Bonjour, J'ai 13 ans je mesurent 1m52 quelle est mon pis ideal
Penis
RésoluBonjour j'ai 14 ans jai mon pénis qui fait 13 cm comment je pourrais faire pour l'aggrandire!!!
16 ans, 1m 60, vais je encore grandir?
Bonjour les gens, je viens de fêter mes 16 ans, je suis une fille, je fais 1 m 60 et j'aimerai savoir si je pourrai un jour, atteindre les 1 m 70, sac...
Est-ce des pertes blanche ?
Bonjour, j'ai 11 ans et demi et tout les jour quand je vais au WC ou que je vais prendre ma douche, j'ai un petit liquide gluant entre le blanc et le ...
J'ai un gros bourrelet aidez moi!!
Bonjour, J'ai 13 ans je me sens mal dans ma peau mais j'ai une amoureuse ... Elle ne m'a jamais vu en maillot et ne sait pas que j'ai un assez gros ...
Les règles
Bonjour J 'ai eu 13 le 18 juin J' ai mes pertes-blanches depuis presque 1 ans , douleurs insuportable en bas du ventre et du dos! Cela signifie -t...
Croissance: vais-je encore grandir?
Bonjour, j'ai 14 ans et je mesure 1m66, j'ai eu mes règles en fin d'année dernière(je sais que ça joue un rôle important), mon idéal serait de mesure...
Maux de ventre
FerméBonjour, J'ai 17 ans, alors je vous explique l'année dernière je suis aller faire des vacances dans un pays du moyen orient. J'ai mangé des fruits p...
Règles peu abondantes
RésoluBonjour, je viens ici car je suis assez stressée par rapport à mes règles. Pour commencer j'ai 14 ans, je suis toujours vierge donc je n'ai eu aucun ...
Petit bouton blanc sur le penis
Bonjour à tous, moi personnellement j'ai eût la totale la couronne perlé et les boutons sur le penis. Pour la couronne rien à faire obligé de vivre av...
C'est normal que mon pénis ne grandis pas de 1cm
Résolu/FerméSalut j'ai 12 ans et dans 1 mois 13, je m'inquiete au sujet de mon pénis il n'as pas grandis et ce aussi pour mes testicule par contre j'ai un peu de ...
Sperm transparent !!!
Bonjour, jai 15 ans et mon sperm est transparent (jejacule a assez grande quantité) dite moi si c'est normal !!!
Douleurs vaginales et nausées
J'ai hésité à poster ce message dans le catégorie sexualité alors tant pis. Alors voilà, il y a environ 15 jours, j'ai fais ma première fois avec mon ...
Je ne supporte plus mon frere
Bonjour, Je ne supporte pluz mon frere qui a 8 ans et j ai 13 ans quoi faire ? Il est tout affait le contraire de moi , je le supporte pass du tout
Suicide
Bonjour Je ne me sent plus bien dans ce monde st jaimerais arreter de souffrire tous sa en mettant fin a mes jours . Jaurais besoin de conseil ,davi...
Pour vous je suis un homo?
FerméBonjour, J'ai un gros probleme car quand je Pense au gay j'ai des fantasme Mais je suis amoureux d'une fille mais je suis jamais tombé amoureux d...
Je me trouve trop grosse
Bonjour a tous je m appelle Lucy j ai 14ans. Comme je l ai ecrit sur le titre je me trouve trop grosse je mesure 1m62 pour 50kg. J aurai besoin de vo...
J'ai 14ans et tres anxieux et stressé
bonjour tout le monde ! alors voila tout a commencer depuis l'année scolaire 2013/2014 jusqu'a été 2015. Les années qui ont précédé 2013 j'habitais en...
Croissance a 14 ans
Bonjour, j ai 14 ans et mesure 1 m 61 . Je suis complexé par ma taille. De plus, je ne prend pas de centimetres depuis quelques temps. Es ce la fin d...
Jamerais maigrir
Bonjour, j'ai 13 ans pour environ 1m70 pour 70kg je veux absolument maigrir mais je ne sais pas comment faire...
Règles inquietante
Bonjour je me présente, j'ai 14 ans bientôt 15, et j'ai eu mes règles en fin d'années de 5ème c'est à dire il y a 2 ans. Sauf que depuis que j'ai mes ...
Épilation ratée
Bonjour, Je me suis épiler le maillot on va dire et enfaite je pense que sais rater car j'ai fais sa avec un rasoir et maintenant j'ai des points no...
Pertes
bjr j'ai 23 ans j'ai des pertes bleues qui persistent depuis un mois sachant que j'ai jamais eu des rapports que dois je faire ? qui a un eu un tel ca...
Petits boutons blancs sur le penis
Bonjour, j'ai 14 ans, n'ai jamais eu de rapports sexuels ni d ejaculations. Depuis quelques temps de petits boutons blancs ont fait leur apparition su...
Intimidation
Bonjour, je m'apelle Jonathan, j'ai 15 ans, je suis de Belgique, j'ai eu l'intimidation a l'école, depuis que je suis en 6ème, je veux m'exprimer un p...
Croissance...
Bonjour, vous avez sûrement eu des dizaines de post comme celui-ci, mais svp prenez le temps de répondre à mon message. Donc j'ai 14 ans, dans quelqu...
Quels sont les risques d'une intoxication au paracétamol ?
Bonjour, Après avoir pris une forte dose de paracétamol (14g) et d'ibuprofène (48g) j'ai eu de forts vomissements les premières 24h puis les trois...