Comment annoncer mes règles à mon père ?
akikone
-
Modifié par Strumpfette le 9/07/2015 à 06:40
mhamedferoudj
mhamedferoudj
- Messages postés
- 1
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 30 juillet 2015
A voir également:
- Comment dire a son pere qu'on a ses regles
- Comment dire a sa mere qu'on a ses premieres regles - Meilleures réponses
- Comment dire à sa mère qu'on a ses règles - Meilleures réponses
- Comment annoncer a ma mère que j'ai mes règles ? - Forum - Santé des adolescents
- Primperan delai d'action per os - Guide
- Calcium per os - Guide
- Tavanic per os - Guide
- Peri dopril - Guide
3 réponses
Bonjour,
Demandes lui tout simplement de l'argent de poche pour t'acheter des produits intimes, il comprendra. Ton papa n'est pas dupe, il sait que tu grandis. C'est à ce moment que les parents se rendent que leur grande fille n'est plus une petite fille..
La crampe te lance t'elle au moment des menstruations ? Possible que ce soit des crampes menstruelles. Si c'est le cas, demandes à ton père de te fournir un antispasmodique, du spasfon sinon ça demande tout de même une consultation. Il existe des traitements pour traiter la douleur.
Demandes lui tout simplement de l'argent de poche pour t'acheter des produits intimes, il comprendra. Ton papa n'est pas dupe, il sait que tu grandis. C'est à ce moment que les parents se rendent que leur grande fille n'est plus une petite fille..
La crampe te lance t'elle au moment des menstruations ? Possible que ce soit des crampes menstruelles. Si c'est le cas, demandes à ton père de te fournir un antispasmodique, du spasfon sinon ça demande tout de même une consultation. Il existe des traitements pour traiter la douleur.
27 juil. 2015 à 13:36
Non c'est ne sont pas dans mes menstruations (mes crampes)
Après faudrait que je lui dise ? mais c'est assez compliquer entre nous ..
29 juil. 2015 à 21:52