Comment annoncer mes règles à mon père ?
akikone
-
Modifié par Strumpfette le 9/07/2015 à 06:40
mhamedferoudj Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2015 - 30 juil. 2015 à 00:03
mhamedferoudj Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2015 - 30 juil. 2015 à 00:03
A voir également:
- Comment dire a son pere qu'on a ses regles
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Comment calculer ses regles - Accueil - Règles - Pertes
- Comment retarder ses regles - Accueil - Règles - Pertes
- Comportement d'une femme qui a ses regles - Accueil - Règles - Pertes
3 réponses
Utilisateur anonyme
9 juil. 2015 à 09:40
9 juil. 2015 à 09:40
Bonjour,
Demandes lui tout simplement de l'argent de poche pour t'acheter des produits intimes, il comprendra. Ton papa n'est pas dupe, il sait que tu grandis. C'est à ce moment que les parents se rendent que leur grande fille n'est plus une petite fille..
La crampe te lance t'elle au moment des menstruations ? Possible que ce soit des crampes menstruelles. Si c'est le cas, demandes à ton père de te fournir un antispasmodique, du spasfon sinon ça demande tout de même une consultation. Il existe des traitements pour traiter la douleur.
Demandes lui tout simplement de l'argent de poche pour t'acheter des produits intimes, il comprendra. Ton papa n'est pas dupe, il sait que tu grandis. C'est à ce moment que les parents se rendent que leur grande fille n'est plus une petite fille..
La crampe te lance t'elle au moment des menstruations ? Possible que ce soit des crampes menstruelles. Si c'est le cas, demandes à ton père de te fournir un antispasmodique, du spasfon sinon ça demande tout de même une consultation. Il existe des traitements pour traiter la douleur.
27 juil. 2015 à 13:36
Non c'est ne sont pas dans mes menstruations (mes crampes)
Après faudrait que je lui dise ? mais c'est assez compliquer entre nous ..
29 juil. 2015 à 21:52