Je suis pressée d'avoir mes règles

Fermé
Anonymes - Modifié par Strumpfette le 25/07/2015 à 23:53
joraline Messages postés 44349 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 26 juil. 2015 à 16:00
Bonjour,
J'ai 13ans et je n'ai pas mais règles (je suis de fin d'année) je rentre en 3ème et toute mes amies on leurs règles sauf moi, j'ai l'impression d'être une gamine a coter d'eux ....
C'est trop la honte d'être en 3ème et de ne pas les avoir !
Si on me demande :ta tes règle ?
J'ai peur répondre "non"
Par ce que j'ai l'impression qu'elles vont se foutre de moi....
Pour moi ne pas avoir mes règles c'est une honte
J'y pense tout les jours...

5 réponses

Macaria57 Messages postés 33 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2015 16
25 juil. 2015 à 21:41
Je ne comprendrais JAMAIS les filles dans ton genre qui sont pressées de les avoir.

J'ai eu les miennes, ça faisait à peine un mois que j'avais mes 11 ans. Et c'était horrible.

Les règles peuvent certes te faire sentir psychologiquement plus "femme", mais crois-moi que lorsqu'on les a, on attend la ménopause!

Donc non ça n'est pas une honte, je pense que tu devrais t'estimer heureuse car pour l'instant tu es absolument tranquille. Tu ne te rends pas compte de la douleur que les règles peuvent te provoquer.

N'y pense plus, elles arriveront quand tu t'y attendras le moins. :)
2
Utilisateur anonyme
25 juil. 2015 à 21:50
Bonjour

Possible aussi que tes copines mentent pour faire "plus grande"...

:)
1
Bonsoir,
Ne sois pas préssée de les avoir car après ... Tu ne peut pas imaginer la contrainte et la douleur des règles, même si tu essaie d imaginer, impossible. Et puis tu sais ce n est pas parce que tes copines les ont et que tu ne les a pas que c est la honte... Et qui te dis qu elles les ont? Sans raconter ma vie, je les ai eus a 12 ans et franchement c'est pas très drôle.
1
Tu ne veux pas me les données par hasard ?
0
.Lolita89. Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2015
Modifié par .Lolita89. le 26/07/2015 à 15:55
Elle a raison Bora-Bora parce que quelle contrainte... moi je te les donnes quand tu veut
0
bonjour
"mes copines les ont"

ha ?? tu es allée voir ??

vraiment quelle idée de se prendre la tête pour de pareilles âneries!!!
0
Non, je ne suis pas aller voir, c'est juste que tout les jours il y a forcément une qui me le dis , alors oui je sais que sais pas leurs fautes de les avoirs eu, mais sa me déstabilise.....j'aimerai au moin les avoirs avant la fin de l'été pour ne pas me taper la honte en 3ème
0
quelle honte!!! ??

pas possible de se prendre la tête pour de telels..... bêtises!!!!

et si tu les as à 18 ans, tu vas te taper une dépression ?
tu ne crois pas qu'il y a des choses plus graves dans la vie ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
joraline Messages postés 44349 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 10 054
26 juil. 2015 à 16:00
Bonjour,

@ Anonyme

Jusqu'à 16/18 ans rien d'anormal, donc tu n'es pas en retard.

Tu ne peux rien faire d'autre que de patienter.

Il n"y a aucun problème de santé, la discussion va se fermer.

La modération

0