Les discussions
Anémie
Bonjour, je voudrais savoir si l'anémie peu agir sur une réglè
Musculation
Ferméje voulais vous demander que faire pour se muscler quand on a pas beaucoup de temps pour faire des exercice. J'ai juste 3 semaine je veux juste avoir ...
A quel age la musculation ?
Bonjour j'ai 15ans et je vais avoir 16 en janvier, j'aimerais savoir si il est possible de commencer la musculation.. Euh mais pas la musculation de m...
Taille ....
Bonjour, voilà je voulais savoir à qu'elle âge le sexe masculin arrêtait de se développer ?
Phimosis ?
RésoluBonjour, Bonsoir ,voilà j'ai un problème j'ai avec quasiment certitude un phimosis je me suis renseigner un peu partout sur internet sur ce que c'est ...
Pas de règles depuis 4 mois
Bonjour, j'ai quinze ans et cela fait 4 mois que je n'ai pas eu mes règles,je n'ai jamais eu de rapport.Est-ce normal??
Petit bouton douloureux sur le vagin
Bonjour, J'ai un petit bouton rouge au vagin sur la petite lèvre inférieur droite juste en bas du clitorice . Cela me fait mal quand je touche ou bi...
Problèmes au vagin
Bonjour, Si j'écris ce message aujourd'hui c'est parce que j'ai un problème! Alors voilà je suis jeune (13ans) et j'ai remarquée qu'il y a une très...
Pertes blanches et douleur bas du ventre
Résolu/FerméBonjour, Je m'inquiète j'ai des pertes blanches et douleur au bas du ventre J'ai eu des rapports non protégés mais avec retrait ..il se retirer au...
Jai 14ans et je n'ai toujours pas mes règles!
Bonjour, alors voilà, je vais bientôt avoir 14ans et je n'ai toujours pas mes règles. Je commence à avoir des seins, des poils (partout) et jai aussi ...
85e à 13 ans
Résolu/FerméBonjour, j'ai 13 ans et je fait actuellement un 85E j'aimerais savoir si des jeune fille de mon âge avait cette même taille, j'ai souvent mal au dos,...
La premiere fois ...
Bonjour, Ben voila sa f mnt 1 an que je suis en couple et mon mec veut qu'on passe a la vitese superieur je pense qu'il vaut mieux attendre mais que ...
Je n'aime rien
Bonjour,voilà je m'appel Cidgi j'ai 16ans :) Le problèmes c que je n'aime rien mangé et quand je vais chez des amies c assez compliqué et j'aimerai av...
S'épiler la barbe à la pince à épiler
FerméBonjour, Alors voila j'ai 14 ans et je ne me suis encore jamais raser mais je commence à avoir beaucoup de poil sous le cou et sur le menton et don...
J'ai perdu 16 kg
Bonjour j'ai 13 ans et je pèse 32 kg pour 147 cm avant j'en faisais 48 kg donc j'ai commencé à maigrir je voudrais savoir si je suis gros ? Suppres...
Mon poids
Bonjour, Bonsoir voilà je fais 33 Kgs à 13 ans naturellement sans régime ni rien , plusieurs problèmes s'opposent 1) J'arrive pas à prendre du poi...
J'ai loupé 2 cycle presque 3
Bonjour, Alors voila j'ai mes regle depuis environ six mois et la d'un coup he les ai plus... Je me pose des question qui me paraissent impossible...
Taille penis a 14ans
RésoluBonjour, Perso , j'ai 14ans bientôt 15 et mon penis fait 13cm au repos et 19cm en érection ;) Et je sais très bien que c'est pas la taille du...
En attente d'une vrai poussé de croissance!
Bonjour, Je me présente je m'appele momo (surnom), j'ai 16 ans depuis la fin du mois de mai et je mesure 1m68 depuis la classe de 3 ème... Je commen...
Pénis courbée ver le bas
Bonjour, J'ai 14 ans et je m'inquiète psk quand mon pénis est en érections il et incliner ver le bas je voulais savoir si c'est grave ou si il y va...
Harcèlement . psychologue
Bonjour , J'ai 15 ans et je suis harcelé depuis mon année de 5 ème par un garçon . Je suis sorti avec lui 3 mois mais il était très possessif et au...
Comment stopper ces règle pendant une journée
Bonsoir j'ai 13 ans demain j'ai mes règle et le 22 août je dois aller à Walibi avec ma famille mais j'aimerais m'amuser sans être jené ni complexée pa...
Bouton pénis
Bonjour, depuis hier un bouton est apparu sur mon pénis je ne sais pas ce que c'est. Quand je n'y bouge pas je n'ai pas mal mais quand je le touche...
Mon alimentation
Bonjour, Voilà j'ai 16ans je m'appel Cidgi.. Et j ai un gros problèmes je n'aime rien mangé, ce qui est bon' pour moi je n'aime pas. J'aime que les ...
Complexe de la voix
Bonjour, Je suis très complexé par ma voix qui n'a pas mué, je passe en 3eme et cela me gêne beaucoup quand je vois d'autres personnes qui ont une vo...
Piscine pendant mes règles !!!!
Coucou ! Alors enfaite jai eu mes règles le 24juillet pendant 6jour ensuite je les ai le eu le 4 août (1jr) et la je viens de les re avoir mais ...je ...
Je me trouve gros !!!
FerméSalut,j'ai 12 ans je mesure 1.60 et 54 kg et je me trouve gros !!! Je suis assez sportif mais je ne perd pas de poid je fais attention a ce que je man...
Je vais mesurer combien?
Bonjour, J'ai 13 ans et je fais 1m68.j'aimerais savoir quelle taille je ferais quand je serais adulte approximativement et ne me dite pas personne n...
Complexe
Bonjour, j'ai 15ans et je suis complexe par ma poitrine car je fais un 90B et tte mes copines font au moin du C, et j'ai l'impression qu'il ne pousses...
Vierge et peut être enceinte.
Bonjour, J'ai 17 ans et il y a deux mois de cela j'ai subi des attouchements, je pense même qu'on pourrait appeler ça un viole. J'étais paralysée pa...
Penis trop petit
Bonjour a tous j'ai 12 ans et un tres petit penis j'en ai donc parlé a mes parents sui ont prit rendez vous chez le medecin qui lui m'a dit de prendre...
Première règle
Bonjour, j'ai un problème de fille et ça m'embête car c'est pas sur. Ma mère pense que c'est mes règles qui arrivent pour la première fois mais elle t...
Grossesse
Bonjour, j'ai des scretions vaiginales depuis 1mois je n'est pas mes regles de puis 1mois et demie , je suis vierge (enfin je croit) Jai 11 ans et j...
Gros bouton sur le penis
Bonjour, je poste sur le forum car il y a de ça 5 jours, un petit bouton à poussé sur la peau de mon penis. Au début, on aurait dit un simple bouton d...
Je ne me trouve pas grosse ...
Bonjour, j'ai seize ans. J'ai eu la semaine dernière un rdv chez le médecin pour une visite médicale classique. Lors de cette visite, mon médecin m'a ...
Comment faire partir un suçon ?
RésoluCoucou j'ai un petit problème, je me retrouve avec un énorme suçon en plein milieu du coup et j'aimerai savoir au bout de combien de temps ça par géné...
Mon poids
Résolu/FerméBonjour, Moi j'ai 13 ans et je fait 45 kg je fait 1m59 et ma alors que ma grande soeur qui à 47 kg et fait 1m60 est ce que je suis un peu grosse
Es que je suis trop gros ? [photo]
FerméBonjour j'ai 14 ans depuis quelques temps j'ai grossit j'ai pris 6kg surtout sur le ventre défois on se moque de moi a cause de mon poids qui est de ...
Je ne fais du 90b
Bonjour, Je m apelle Camille j ai 15 ans et je complexe par mes seins je ne fais que du 90B, mon copain lui sit qu il aime bien mes seins mais moi j...
J'ai 14 ans et j'aime un mec de 18 ans
Bonsoir voilà je voudrais vous parler de quelque chose qui me perturbe... Voilà pendant que j'étais en vacance j'ai rencontré un garçon qui avais 18 a...
Première fois
Bonjour,a quelle age faut-il faire sa premier fois et ou ?
Je ne comprends pasà l'aide
Bonjour,sa va faire bientôt 4 mois que j'ai 14 ans et je n'ai pas encore de poitrine ni de règles est-ce normal !!!!!?????!!!!! alors que toute les ...
Prise de poids osgood schlatter
Bonsoir, je m'appelle arnaud j'ai 14 ans. J'ai eu osgood schlatter au genou gauche il y a un an. Le medecin m'a dis d'arrêter tout sport,ce que j'ai f...
Des question sur ma croissance.
Bonjour, Je fait 1 m 63 et j'ai 13 ans j'ai eu mes règles à 12 ans 1/2 et j'aimerai savoir si je vais encore beaucoup grandir car toute ma famille m...
Poils
Bonjour, je voudrais que vous me renseignez sur un point qui me gêne particulièrement depuis un petit bout de temps : j'ai 14ans et je commence a avoi...
Quelle est la durée minimale des règles et comment les rendre abondants et finis
bonjour j'ai 14 ans et je viens d'avoir mes règles en fait mon cycle dure 2 jours trop et le troisième un peu c tout et j'ai med règles chaque 20 jour...
Trop de sang a mes premiers regles
Bonjour, je m'appelle chloe et j'ai13 ans et c'est hier que j'ai eu mes regles le lendelain qui ve dire aujourd'hui y avait bcp de sang qui sortait...
4 mois sans règles
RésoluBonjour, J'ai 15 ans et je n'ai plus mes règles depuis 4 mois sa m'inquiète je n'ose pas en parler avec ma mère , je voulait savoir si c'était grave...
Je veux savoir si j ai l'hymen intact
FerméBonjour depuis quelques jours j ai essayé de vérifier si mon hymen est intact ou non (je suis vierge et chez nous la vierginité coûte cher ) alors au ...
Comment savoir si mon hymen est intact ?
FerméBonjour, depuis quelques jours j ai essayé de vérifier si mon hymen est intact ou non (je suis vierge et chez nous la vierginité coûte cher ) alors ...