Les discussions

Comment faire pour stopper ses règles plus tôt...

Bonjour, (J'ai eu 14 il y a quelques jours) J'ai eu mes premières règles ce janvier ci. La première fois, elles ont duré deux semaines et demi e...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
claxaxa

Centre pour ados en surpoids

 Fermé

Salut, je suis une ados en surpoids (obèse), je voudrai entrer dans un centre pour ados en surpoids car je ne suis pas bien dans ma peau, je ne m'acce...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Fatou

Ma fille

Bonjour jai ma fille qui mesure 1,55 pour 64 kilo j'aimerais savoir quelle et le poids quelle devrais faire car je souhaite lui faire un régime mais c...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
joraline

Ma fille de 15 ans parle seule

 Fermé

Bonjour, Ma fille a 15 ans et je l'ai surprise plus d'une fois à parler toute seule. Pourtant, elle a beaucoup d'amis a qui elle pourrait parler. Sou...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Olaf

Barbe

 Résolu

Bonjour, J'ai une question a poser. Avoir beaucoup de poils (et en avoir eu rapidement) veut-il signifier qu'on aura de la barbe rapidement ? ...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Anxwhere

Reglée mais pas de poitrine

 Résolu

Bonjour,J'ai 14 ans mais je n'ai pas de poitrine,je suis réglée depuis bientôt 1 ans et je fais du 80 A,ça me complexe beaucoup ! La poitrine pousse e...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
samgunsjovirow

Mon poids me convient-il ?

Bonjour, Moi perso j'ai 13 ans et demi...54-55 kilos mais quand je mange pas je fait 50-51 pour 1m64 quand même un peut de forme et un peut musclée ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
1tibou

Boule au vagin

Bonjour, Ça fait une semaine que j'ai une sorte d'irritation en dessous des lèvres du vagin. J'ai une des petits boutons. Cela me brûlait. J'ai comme...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème décalotage éréction 18 ans

Bonjour, J'ai appris il y a quelques semaines qu'il fallait se "décaloter " le gland. Au début j'étais paniqué car je pensais que c'était grave ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
floriandu78

Une bosse sur le poignet

Bonjour, Sa fait déjà 2 ans que j'ai remarqué que j'ai une bosse sur le poignet. Elle n'est pas réellement douloureuse mais très gênante lors d'exten...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Sphiter

Perdre cette peau sur le ventre

Bonjour, Je suis un garçon de 14 ans et je dois peser 73kg pour 1m78. C'est relativement beaucoup et j'aimerai perdre jusqu'a 65 ça serait parfait. Je...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Sphiter

Il m'a demander d'être sa sex friend

Bonsoir, Lors d'une fête jai rencontrais un garçons, mais on c'était pas parler, on s'avais juste regarder et fais quelques sourires. Ce soir même o...

17 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mes regles

Bonjour, j'ai 15ans et je suis vierge donc pas de grossesse , j'ai une petite question : j'ai mal aux ventre je ne sais pas si sais mes règles qui a...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Tiphou86

Premiere fois

Bonjour, moi j'ai 13ans et je suis encore vierge alors que toute mes copines ne le sont plus . Mais moi je ne suis pas presser de le faire .

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

J'ai pas mes règles depuis 4 mois j'ai 16ans et je suis vierge

Bonjour, voilà j'ai 16 ans j'ai pas eu mes règles depuis 5 moi je suis encore vierge c'est normal ?

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pas de régles, mais beaucoup de poils

Bonjour, J'ai 15 ans, je ne suis pas reglé, mais j'ai une grande quantité de poils partout sur le corp. Les esseles, les jambes, le... bas x) Mais au...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Poids normal pour une ado de 14 ans

Bonjour, j'ai 14 ans et j'ai un poids de 65 kg pour une taille de 1m55. Je trouve que je suis grosse pour ma taille. Je voudrai savoir quelle poids un...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Andy31200

Petit truc blanc qui gratte dans mes fesses

Bonjour, donc voila aujourd'hui je poste ce message car je dort plus sa fait 2 jours j'ai les fesses qui me grattes quand j'ai pris des lingères pour ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
moi97440

Question d'un père

Que faire devant ma fille de 12 ans atteinte de la trisomie 21 et qui vient d'avoir ses premières règles ? Aidez-moi. Et mercu

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
1tibou

Bouche-trous ? faux-amis ?

 Résolu

Bonsoir/bonjour Je m'appelle Hugo j'ai 13 ans et je vais passer en 4ème .Comme le titre l'indique ,j'ai l'impression que l'on me prends pour un bouc...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Hugozarbi

Vers solitaire, médicament, es sufisant ?

 Fermé

Bonjour, Alors voilà, je voulais savoir si les vers solitaires étaient éliminer dans la totalité Grace au médicament ou il faut faire autre chose en...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
joraline

Concernant les règles

Bonjour, J'ai eu mais règles mercredi et normalement elle s'arrete demain et je vais à un annive et je veut me baigner et comment stopper les règle...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

16 ans et pas assez d'amis

Bonjour, je me présente je m'appelle Sophie et j'ai 16 ans. Je vais passer en première L au lycée baudelaire . J'ai passé une année de seconde extra o...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
stroyoumae

Seins qui tombent

 Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle sur le site mais malgrés tout j'ai lu beaucoup des discutions portées sur ce sujet .. J'ai 15 ans, je mesure 1m65 pour 70kg,...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
she.bk

J'ai 14 ans et je n'est toujours pas mes règles

Bonjour, Donc j'ai 13ans exactement. Je passe en 4eme enfin bref. Toute mes amies sont former on de la poitrine ect et moi je n'est rien je suis m...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
EmalaJiss

Parents petits mais...

Bonjour, J'ai 14 ans je suis née en 2001 je fait 1.72 ou 1.73 j'aimerais Savoie si je peut atteindre 1.88 a 18 ans .pour infos mais parents font 1.6...

8 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
gadisix

J'ai peur d'être enceinte !

Je m'explique j'ai 17 ans ( plus vierge ... :3 )j'ai très peur d'être tomber enceinte malgré que cela me paraisse impossible .. On était avec mon ...

23 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Astonym

Poussée de croissance, mais pour quand ?

bonjour alors voilà j'ai 14 ans l'âge pile pour avoir une poussée de croissance mais le problème c'est que ça va faire 1 an que j'ai pas pris 1 cm, je...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Andy31200

Regles

 Résolu/Fermé

Bonjour, alors voila , j'ai 13 ans et j'ai eu mes règles y'a un 8 mois , et j'ai des règles abondantes :'( Alors ma mère veut pas que je mette de tam...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
joraline

Monstruation

Bonjour, j'ai eu mes règle en décembre et nous sommes en juillet et j'ai 14ans mais on m'a dit que quand on avait ces règles on avaient le visage qui ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Thina

Mon penis va t'il encore grossir !?!

Je m'appelle samuel J'ai 14ans Je voudrait savoir si après cette âge mon penis grandi encore si il fait 19 cm parce que je me posse des question...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
danielstev

Est-il possible de grandir ?

Bonjour, J'ai 18 ans, 19 ans dans 4 mois, est-possible de grandir en taille alors que j'ai pas grandi depuis 3-4 ans (quand j'avais 15 ans voir 16 ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Superman*

Suicide

 Fermé

Bonjour, J'ai 14 ans je veux me suicider quelqu'un aurai une solution rapide merci beaucoup ps: vous ne pourrez pas m'en dissuader

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
begonie

Taille de mon penis et ejaculation

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voulais savoir si mon penis faisait une taille normale, il mesure 10 cm lorsque je ne bande pas et 15 cm lorsque je bande est ce normal...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
MathieuGamer2

A propos de mon poid

 Résolu

Bonjour je suis un adolescent de 16 ans. Aujourd'hui j'ai eus l'idée de me peser je pèse 70 kg et je mesure environs 1m80 suis-je en surpoid ? Merci à...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
joraline

15 ans: j'ai perdu 42 kilos

Bonjour, je me presente sanaa 15 ans il ya 7 mois je pesais 120 kg j'ai decide de maigrir aujourdhui je fais 78kg pour 1m62 le probleme c'est que j...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Andy31200

Musculation

Bonjour, J'ai 13 ans est ce que la musculation ralenti la croissance ¿¿¿¿

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Plaque rouge dentifrice

Bonjour, J'ai entendu que mettre du dentifrice sur les boutons les faisais partir, jen ai donc mit hier soir et au réveil ce matin j'ai 2 plaques ro...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
CocoStalker

Erections indésirées

Bonjour alors voilà j'ai 14 ans, c'est un peu gênant mais je me lance, depuis quelques jours je n'arrête pas d'entrer en érection sans le vouloir, par...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
flouzazerty

Mal au oreille

Bonjour, Depuis 2 jour j'ai un oreille boucher et l autre qui fait mal ,avec mon oreille gauche je n'entend plus rien , je ne suis pas aller au méde...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Decallotage

Bonjour, je suis âge de 16 ans et j arrive a decalotter mon penis au repos tranquillement et pour ce qui est en éréction je dois le faire manuelleme...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

A 13 ans j ai pas de sien ni mes regle

 Résolu

Bonjour a tous et a toute je remercie toute ceux qui vont me répondre j'ai 13ans et j'ai très peut de poitrine je pèse 35 kilo est toute mes amie me d...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
lafouine.

Pertes blanches

Bonjour, Voila j'ai une petite question depuis que mes règles ce sont finit le mois dernier le 27 - 28 juin bah j'ai toujours des pertes blanches sa...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
lafouine.

Retard de règles

Bonjour, cela fait 5 ans que j'ai mes règles et elles ont toujours été très régulières. Malheureusement, depuis les 3 derniers cycles, elles arrivent ...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Toux chronique vih

Bonjour, J'ai ma fille de 15 qui est seropositive depuis sa naissance,elle est sous arv,mais alors elle a une toux seche chronique qui revient souve...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Les poils

Bonjour, J'ai un problème je me suis raser les [/faq/22301-poil-des jambes alors que ma mère m'avait dit de pas le fair'en combien de temps ils repu...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
begonie

Je n'ai toujours pas mes regles a 15ans...

Bonjour, je vais avoir 15 ans et je n'est toujours pas mes règles ma soeur qui n'en n'a que 13 vient de les avoirs. Toutes mes amies les ont et cela...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Andy31200

Problème au vagin

Bonjour, pendant quelques Jours j'ai eus des démangeaison ainsi que des Pertes blanches avec un aspect grumuleux J'ai Supposé que C'etait une my...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Je dors beaucoup trop tard

Bonjour, je voulais savoir comment dormir plus tôt car je peut dormis vers 3h ou faire des nuits blanches et pourtant je me sent en pleine forme . me...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Le retour de mes règles ?

Je suis en retard de 32 jours pour mes règles, à croire qu'elles ont disparues. A la base elles étaient irrégulières mais la dernière fois que je l'ai...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
lydeax
Résultats 11051 - 11100 sur un total de 22 441