Les discussions

Puberté tardive témoignages

Fermé

Bonjour, Voilà je me lance j'ai 13 ans et dans quatre mois 14 ans et toujours aucun signe de la puberté a pars des poils de 2 centimètres environ su...

Dernière réponse le 25 juin 2015 par
joraline

13 1/2

Bonjour, je fait du basket , jai 13 1/2 et je fait 1m74-1m75 et je voudrais savoir si je vais grandir beaucoup par ce que mon docteur a dit que j'alla...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Tiina

Comment grandir ?

Bonjour, j'ai 14 ans et je fait 1m52 , mais je voudrais faire 1m68 ou au moi 1m62 comme taille final est ce que c'est possible ? Comment grandir plus...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
noura1205

Pour avoire une belle taille

Bonjour, je veux devenir mince j'ai 19ans et mon poids 62 kilogrames que dois je faire pour perder mon poinds?????????

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Tiina

En erection mon gland ne se decalotte pas

Bonjour j'ai 16 ans et mon gland ne se decalotte pas en erection pourtnt j'arrive a le decalotter au repos et aussi en erection difficilement,comment ...

Meursault42

Problème de puberté

Résolu

Bonjour, Tout d'abord, je sais qu'il y a déjà eu de nombreux sujets déjà postés à propos de ça, mais aucun ne correspond réellement à mon cas. Je ...

10 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
lafouine.

J'ai des poils absolument partout ...

Bonjour, Je m'appelle Emma j'ai bientôt 17 ans et je suis très complexée depuis maintenant deux ans. J'ai subit beaucoup de moqueries au collège à c...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
emma-a30

Je déteste ma mère !

Bonjour ou bonsoir a tous ? Je m'appelle Angelina je vais avoir 14 ans et je commence a détester ma mère et ma famille ! Ma mère a eu beaucoup de pr...

begonie

Sexe contre sexe sans éjaculation. helpme

Bonjour, ce sujet à deja etait pose mais peut qu'il y a de nouveaux avis intéressants. Donc je résume jai 18 ans et le week end dernier avec ma copine...

14 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
GrosChibre89

Mineur peut t-on vivre avec son copain majeur sans courir de ris

Fermé

Bjr donc voilà j'ai 16ans et demis mon copain a 27ans , bientôt 1ans de pur bonheur , mes parents sont au courant et très content c'est un homme bien ...

Dernière réponse le 24 juin 2015 par
begonie

Ma taille

Bonjour, J ai 14 ans et je ne fait que 1m48 j aimerais savoir comment grandir de taille car dans ma famille tout le monde est grand sauf moi aidez m...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Tiina

Comment déclencher ses premières régles

Fermé

Bonjour, Je suis lynda j'ai 14 ans j'ai des seins mais sans mamelon j'ai des poils j'ai eu une fois des pertes blanches .toutes mes amies ont leurs ...

soso0501

Règles tres irrégulierre

Bonjour, Je vous contacte car j'ai des règles tres tres irrégulierre, je peut avoir mes règles tout les mois comme 1 fois tout les 2 ou 3 mois , qu...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Tiina

Pourquoi j'ai une veine dure et gonflée sur le pénis ?

Fermé

Bonjour, j'ai 16 ans et je suis un garçon. Donc voila depuis quelques temps sur le coté gauche de mon pénis juste en dessous le gland j'ai une veine (...

Alex4499

Phimosis

Bonjour, j'ai 13 ans et crois avoir un phimosis. En effet, je n'arrive pas à décalotter mon prépuce. Pourtant, lorsque j'étais plus jeune (7-8 ans), ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
lolplop

Avoir ses regle au plus vite

Bonjour, J'ai 13 ans et j'ai de forte douleur au ventre quand je pense que c'est mes règle inbin non et je voudrai savoir comment les avoir au plus ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2015 par
lafouine.

Seins

Bonjour j ai 14 ans et je fais du 75A j ai déjà eu mes règles pensez vous qu ils peuvent encore grossir merci car cela me complexe

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Les filles ne me font que très peu d'effet

Fermé

Bonjour, Je suis un adolescent de dix-neuf an et je suis confronté a un problème qui me perturbe beaucoup en ce moment. Je suis en couple depuis pe...

Dernière réponse le 23 juin 2015 par
joraline

Je fais encore pipi au lit a 13 ans

Bonjour, j'ai aujourd'hui 13 ans et je fait toujours pipi au lit. J'ai pourtant essayer plein de solution comme le pipi stop, l'acupuncture, l'ostéopa...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
1tibou

Rapport sans contraception

Bonjour, J'ai 17 ans, et j'ai eu un rapport lundi dernier. J'avais pris ma pillule dimanche soir, et du lundi j'avais encore un peu de sang, du à me...

lafouine.

Taille

Bonjour, je me présente, j'ai 16ans et je mesure 1m69, je voudrais savoir si je vais grandir beaucoup sachant que mon père mesure lui 1m73 et ma mère ...

Clinicus

Problème vaginal

Bonjour tout le monde, Je vous explique mon problème ... J'ai 14ans , je n'ai jamais eu de rapport, mais depuis 1 ou 2 mois j'ai le vagin qui brûle...

lafouine.

Mal au testicule

Bonjour, Je sais que se sujet a été poster souvent mais je n'ai aucun sujet qui me ressemble... J'ai depuis quelque temps mal au testicule gauche, ...

10 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

J'ai pas trouver

Fermé

Bonjour sil vous plait est-ce que les serviette hygiénique nana ultra sont elles vraiment confortable et sans fuite pour pratiquer du sport?

joraline

Besoin de conseils

Résolu/Fermé

Bonjours Bon déjà je vous suis très reconessente pour l'aide que vous nous fournisser merci beaucoup Sil vous plait je fais du volley ball et je...

joraline

C'est bizar ou non?

Bonjour, Ma cousine a 12 ans elle a eu ces première règle le 27 mai et aujourd'hui elle a trouver quelque chose de marron sur sa culotte est-ce que...

15 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
lafouine.

Lesbienne ?

Résolu/Fermé

Bonjour J'ai 13 ans et j'ai deja ete attiree par des garcons, mais, des que je commencais a parler avec eux, je me rendait compte a chaque fois qu'il...

Dernière réponse le 22 juin 2015 par
begonie

Stresser

bonjour normalement je dois avoir mes regles le 16/06/15 mes la on est le 20/06/15 et je les ai toujours pas eu vous pouvez me repondre ??? SVP m...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
lafouine.

Ma fille de 11 ans

Bonjour, Bonjour, je viens me réfugier ici pour exposer mon problème. Maman d'une fille de 11 ans, je remarque très souvent que cette dernière se gr...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
lafouine.

Ma fille a un lourd problème de poids

Fermé

Bonsoir, Je suis Ambre. J'écris ici afin de bénéficier d'avis extérieurs à mon entourage. Je tiens à m'excuser d'avance pour le long message mais je ...

begonie

J'ai 12 ans et lui 34

Fermé

Bonjour, j'ai donc un très gros problème : J'ai 12 ans et mon copain en a 34 je sais que c'est totalement interdit et que si mes parents le découvrent...

joraline

La masculation

Salut ! j'ai 16 ans et je fais 1m80 j'ai commencé la musculation ça fait un mois , j'aimerais savoir ce que je dois manger pour avoir un bon corps ? ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2015 par
titou337

Coups testicules

Bonjour, J'aimerai vous parler d'un probleme qui m'angoisse beaucoup . Tout d'abord je precise que j'ai 15 ans et que je suis nouveau sur ce forum. ...

15 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
pb//urgent

Sos cest urgent

Bonjour, je voulais savoir esce une bonne chose de coucher avec son petit ami dans la maison de son pere? jai 22ans et jetais telment excite on la fai...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
M.F.

Règles

Bonjour, j'ai 14 ans et demi (c'est ridicule de dire ça mais 6 mois ça fait quand même une différence), je n'ai toujours pas mes règles alors que j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2015 par
lafouine.

Règles une semaine après la fin des dernières

Résolu

Bonjour, J'ai 16 ans et j'ai eu mes règles tout juste une semaine après la fin des dernières. D'habitude, j'ai un cycle de plus ou moins 26 jours, ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
lafouine.

Perte blanche

Fermé

Bonjour, J'ai 13 ans et ca fait 1an et demie que j'ai des pertes blanches, je me demandais quand est-ce que j'allais avoir mes règles? J'ai vu qu'il...

Dernière réponse le 20 juin 2015 par
joraline

Abdos et muscles à 14 ans?

Bonjour a tous j'aimerai que vous m'accordiez quelques minutes, j'ai eu 14 ans il y a de cela 1 mois, je fais 1m82 pour 64 kg. Je sais je suis plutôt ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2015 par
pb//urgent

Amoureuse de mon frère

Résolu/Fermé

Bonjour, Je m'appelles Candy, j'ai 15 ans et j'ai un frère jumeau, Kilian. Nous avons toujours été très complices et les meilleurs amis du monde. ...

Dernière réponse le 20 juin 2015 par
Tiina

Je suis en amoure avec un mec mais je ne sais pas comment lui av

Bonjour, Salut

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2015 par
christo1244

Puberté

Bonjour a tous J'ai 15 ans et je vais avoir 16 ans en décembre. Si je poste ceci cest pour vous faire part de mes soucis. Ca fait plusieurs mois que ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
noblaze01

Apendicite ou pas

Bonjour depuis quelque jour je ressens une douleur en bas du ventre a droite une sorte de pression quand je marche je lève la jambe droite ou que je ...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
ju88

Après les pertes blanches

Bonjour, J'ai mais perte blanche... Mes j'aimerais savoir que se passe apres cette periode

lafouine.

Bouton, ou bout de peau sur le prepuce

Bonjour, alors voila, j'ai des sorte de bouton sur le prepuce, je me lave les gland et tout le reste mais ils-y sont toujours. se sont des bouton co...

zac

Boule au niveau du vagin

Bonjour, j'ai 16ans, il y a une semaine j'ai remarqué une grosseur au niveau de mon vagin ( en haut à droite) au départ je pensais que c'était une piq...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2015 par
lafouine.

Je veux être rassuré

Bonjour, il y a moins d'une semaine je me suis masturbée l'anus avec un stylo, j'ai saigné(sur mon stylo se trouvais des traces de sang et de petit mo...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2015 par
maxmax13

Je n'ai plus aucune vie sociale.

Bonjour, Voilà depuis que j'ai l'âge de 13 ans je n'ai plus vraiment de vie sociale. Je suis constamment sur mon PC a jouer a des jeux vidéos , jus...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
joraline

Je suis un garçon avec des seins

Bonjour , j'ai 17 ans je suis un garçon et ca fait maintenant 3-4 ans que je commence a remarquer que j'ai les tétons qui commence a pousser , ca m'a ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Joint:prise de sang risquée

Bonjour, J'ai 15 ans et demi et il m'est arrivé il y a peu de temps de fumer sur un joint et je fume en règle général je risque qq chose si je fait ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Doute sur la prise de la pilule contraceptive

Bonjour, Récemment je me suis faite prescrire la pilule contraceptive Minidril. Je ne l'ai encore jamais prise. Mon médecin m'a dit de commencer le p...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
lafouine.
Résultats 11351 - 11400 sur un total de 22 592