Les discussions
Règles peu abondantes
RésoluBonjour, je viens ici car je suis assez stressée par rapport à mes règles. Pour commencer j'ai 14 ans, je suis toujours vierge donc je n'ai eu aucun ...
Petit bouton blanc sur le penis
Bonjour à tous, moi personnellement j'ai eût la totale la couronne perlé et les boutons sur le penis. Pour la couronne rien à faire obligé de vivre av...
C'est normal que mon pénis ne grandis pas de 1cm
Résolu/FerméSalut j'ai 12 ans et dans 1 mois 13, je m'inquiete au sujet de mon pénis il n'as pas grandis et ce aussi pour mes testicule par contre j'ai un peu de ...
Sperm transparent !!!
Bonjour, jai 15 ans et mon sperm est transparent (jejacule a assez grande quantité) dite moi si c'est normal !!!
Douleurs vaginales et nausées
J'ai hésité à poster ce message dans le catégorie sexualité alors tant pis. Alors voilà, il y a environ 15 jours, j'ai fais ma première fois avec mon ...
Je ne supporte plus mon frere
Bonjour, Je ne supporte pluz mon frere qui a 8 ans et j ai 13 ans quoi faire ? Il est tout affait le contraire de moi , je le supporte pass du tout
Suicide
Bonjour Je ne me sent plus bien dans ce monde st jaimerais arreter de souffrire tous sa en mettant fin a mes jours . Jaurais besoin de conseil ,davi...
Pour vous je suis un homo?
FerméBonjour, J'ai un gros probleme car quand je Pense au gay j'ai des fantasme Mais je suis amoureux d'une fille mais je suis jamais tombé amoureux d...
Je me trouve trop grosse
Bonjour a tous je m appelle Lucy j ai 14ans. Comme je l ai ecrit sur le titre je me trouve trop grosse je mesure 1m62 pour 50kg. J aurai besoin de vo...
J'ai 14ans et tres anxieux et stressé
bonjour tout le monde ! alors voila tout a commencer depuis l'année scolaire 2013/2014 jusqu'a été 2015. Les années qui ont précédé 2013 j'habitais en...
Croissance a 14 ans
Bonjour, j ai 14 ans et mesure 1 m 61 . Je suis complexé par ma taille. De plus, je ne prend pas de centimetres depuis quelques temps. Es ce la fin d...
Jamerais maigrir
Bonjour, j'ai 13 ans pour environ 1m70 pour 70kg je veux absolument maigrir mais je ne sais pas comment faire...
Règles inquietante
Bonjour je me présente, j'ai 14 ans bientôt 15, et j'ai eu mes règles en fin d'années de 5ème c'est à dire il y a 2 ans. Sauf que depuis que j'ai mes ...
Épilation ratée
Bonjour, Je me suis épiler le maillot on va dire et enfaite je pense que sais rater car j'ai fais sa avec un rasoir et maintenant j'ai des points no...
Pertes
bjr j'ai 23 ans j'ai des pertes bleues qui persistent depuis un mois sachant que j'ai jamais eu des rapports que dois je faire ? qui a un eu un tel ca...
Petits boutons blancs sur le penis
Bonjour, j'ai 14 ans, n'ai jamais eu de rapports sexuels ni d ejaculations. Depuis quelques temps de petits boutons blancs ont fait leur apparition su...
Intimidation
Bonjour, je m'apelle Jonathan, j'ai 15 ans, je suis de Belgique, j'ai eu l'intimidation a l'école, depuis que je suis en 6ème, je veux m'exprimer un p...
Croissance...
Bonjour, vous avez sûrement eu des dizaines de post comme celui-ci, mais svp prenez le temps de répondre à mon message. Donc j'ai 14 ans, dans quelqu...
Quels sont les risques d'une intoxication au paracétamol ?
Bonjour, Après avoir pris une forte dose de paracétamol (14g) et d'ibuprofène (48g) j'ai eu de forts vomissements les premières 24h puis les trois...
Pertes blanches mes pas regles
Bonjour, j'ai ans et je suis en CM2 et je passe en 6eme j'ai eu mes pertes en debut de CM1 mais sa fait 2 ans et je n'ai toujours pas mes regles j'ai...
La tension
RésoluBonjour, ma fille a 12 ans elle a ce matin 8,5 -6 de tension avec 100 pulsassions dois-je m'inquiéter? merci beaucoup ...
J ai mal au bas du ventre .
Bonjour, j ai mal au bas du ventre je ne sais pas pourquoi peut être parce que je vais bientôt avoir mes règles car je ne les ai pas encore . Si vous...
Comment faire pour stopper ses règles plus tôt...
Bonjour, (J'ai eu 14 il y a quelques jours) J'ai eu mes premières règles ce janvier ci. La première fois, elles ont duré deux semaines et demi e...
Centre pour ados en surpoids
FerméSalut, je suis une ados en surpoids (obèse), je voudrai entrer dans un centre pour ados en surpoids car je ne suis pas bien dans ma peau, je ne m'acce...
Ma fille
Bonjour jai ma fille qui mesure 1,55 pour 64 kilo j'aimerais savoir quelle et le poids quelle devrais faire car je souhaite lui faire un régime mais c...
Ma fille de 15 ans parle seule
FerméBonjour, Ma fille a 15 ans et je l'ai surprise plus d'une fois à parler toute seule. Pourtant, elle a beaucoup d'amis a qui elle pourrait parler. Sou...
Barbe
RésoluBonjour, J'ai une question a poser. Avoir beaucoup de poils (et en avoir eu rapidement) veut-il signifier qu'on aura de la barbe rapidement ? ...
Reglée mais pas de poitrine
RésoluBonjour,J'ai 14 ans mais je n'ai pas de poitrine,je suis réglée depuis bientôt 1 ans et je fais du 80 A,ça me complexe beaucoup ! La poitrine pousse e...
Mon poids me convient-il ?
Bonjour, Moi perso j'ai 13 ans et demi...54-55 kilos mais quand je mange pas je fait 50-51 pour 1m64 quand même un peut de forme et un peut musclée ...
Boule au vagin
Bonjour, Ça fait une semaine que j'ai une sorte d'irritation en dessous des lèvres du vagin. J'ai une des petits boutons. Cela me brûlait. J'ai comme...
Problème décalotage éréction 18 ans
Bonjour, J'ai appris il y a quelques semaines qu'il fallait se "décaloter " le gland. Au début j'étais paniqué car je pensais que c'était grave ...
Une bosse sur le poignet
Bonjour, Sa fait déjà 2 ans que j'ai remarqué que j'ai une bosse sur le poignet. Elle n'est pas réellement douloureuse mais très gênante lors d'exten...
Perdre cette peau sur le ventre
Bonjour, Je suis un garçon de 14 ans et je dois peser 73kg pour 1m78. C'est relativement beaucoup et j'aimerai perdre jusqu'a 65 ça serait parfait. Je...
Il m'a demander d'être sa sex friend
Bonsoir, Lors d'une fête jai rencontrais un garçons, mais on c'était pas parler, on s'avais juste regarder et fais quelques sourires. Ce soir même o...
Mes regles
Bonjour, j'ai 15ans et je suis vierge donc pas de grossesse , j'ai une petite question : j'ai mal aux ventre je ne sais pas si sais mes règles qui a...
Premiere fois
Bonjour, moi j'ai 13ans et je suis encore vierge alors que toute mes copines ne le sont plus . Mais moi je ne suis pas presser de le faire .
J'ai pas mes règles depuis 4 mois j'ai 16ans et je suis vierge
Bonjour, voilà j'ai 16 ans j'ai pas eu mes règles depuis 5 moi je suis encore vierge c'est normal ?
Pas de régles, mais beaucoup de poils
Bonjour, J'ai 15 ans, je ne suis pas reglé, mais j'ai une grande quantité de poils partout sur le corp. Les esseles, les jambes, le... bas x) Mais au...
Poids normal pour une ado de 14 ans
Bonjour, j'ai 14 ans et j'ai un poids de 65 kg pour une taille de 1m55. Je trouve que je suis grosse pour ma taille. Je voudrai savoir quelle poids un...
Petit truc blanc qui gratte dans mes fesses
Bonjour, donc voila aujourd'hui je poste ce message car je dort plus sa fait 2 jours j'ai les fesses qui me grattes quand j'ai pris des lingères pour ...
Question d'un père
Que faire devant ma fille de 12 ans atteinte de la trisomie 21 et qui vient d'avoir ses premières règles ? Aidez-moi. Et mercu
Bouche-trous ? faux-amis ?
RésoluBonsoir/bonjour Je m'appelle Hugo j'ai 13 ans et je vais passer en 4ème .Comme le titre l'indique ,j'ai l'impression que l'on me prends pour un bouc...
Vers solitaire, médicament, es sufisant ?
FerméBonjour, Alors voilà, je voulais savoir si les vers solitaires étaient éliminer dans la totalité Grace au médicament ou il faut faire autre chose en...
Concernant les règles
Bonjour, J'ai eu mais règles mercredi et normalement elle s'arrete demain et je vais à un annive et je veut me baigner et comment stopper les règle...
16 ans et pas assez d'amis
Bonjour, je me présente je m'appelle Sophie et j'ai 16 ans. Je vais passer en première L au lycée baudelaire . J'ai passé une année de seconde extra o...
Seins qui tombent
RésoluBonjour, Je suis nouvelle sur le site mais malgrés tout j'ai lu beaucoup des discutions portées sur ce sujet .. J'ai 15 ans, je mesure 1m65 pour 70kg,...
J'ai 14 ans et je n'est toujours pas mes règles
Bonjour, Donc j'ai 13ans exactement. Je passe en 4eme enfin bref. Toute mes amies sont former on de la poitrine ect et moi je n'est rien je suis m...
Parents petits mais...
Bonjour, J'ai 14 ans je suis née en 2001 je fait 1.72 ou 1.73 j'aimerais Savoie si je peut atteindre 1.88 a 18 ans .pour infos mais parents font 1.6...
J'ai peur d'être enceinte !
Je m'explique j'ai 17 ans ( plus vierge ... :3 )j'ai très peur d'être tomber enceinte malgré que cela me paraisse impossible .. On était avec mon ...
Poussée de croissance, mais pour quand ?
bonjour alors voilà j'ai 14 ans l'âge pile pour avoir une poussée de croissance mais le problème c'est que ça va faire 1 an que j'ai pas pris 1 cm, je...