Les discussions
Sinusite ?
Bonjour, j'ai 17 ans et depuis quelques semaines alors que je n'ai jamais eu de problème j'ai un coté de narine qui se bouche systématiquement surtout...
Comment stopper ses règles
Bonjour, à toutes alors voilà ça vas faire 2 semaines que j'ai mes règles en sachant qu'elles étaient énormément en retard (1 mois ) ? Je voulais s'...
Suicide sans avoir mal
FerméQuelqu'un pourrais m'aider, je recherche une façon vite et qui ne fais pas vraiment avoir mal de me suicider. Merci
Boule suspect interne du vagin
Salut les filles, J'ai 16 ans et après avoir eu une infection urinaire je viens de remarquer un boule assez dure à l'entrée de mon vagin, quand je l...
Faire couler moins les regles
Bonjour, Voila j'ai mes règles depuis lundi et je perds beaucoup de sang est ce que vous pensez que j'ai un problème car d'habitude j'en perd pas be...
Règles et masturbation
Bonjour, Je suis une fille de 13 ans et demie, j'ai eu mes règles pour la première fois le 2 février 2015 et j'ai eu à nouveau les règles soit mars ...
Jai 17 ans et je fait 1m69 je voudrais prendre des centimètres
Résolu/FerméJai 17 ans et je fait 1m69 je voudrais prendre des centimètres rapidement j'ai 17 ans mais j'ai le volume d'une personne de 14 ans je sais pas comment...
Pas de vie social a 14 ans hellp
FerméBonjour, Je m'appelle Gael j'ai 14 ansje n' ai pas de potes ni fille ni garçons je ne suis jamais sortit avec une fille et je me renferme sur mon ...
Retard règles, dois-je m'inquieter ?
FerméBonjour, Bonjour, Cela fait une semaine que j'attends mes règles, j'ai tous les symptômes : mal de ventre de temps à autre, douleurs au niveau des...
Pertes blanche
Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai des pertes blanches visqueuses en permanences est ce normal ?
Regle
Bonjour, C'est possible de tomber enceinte sans les règles
Les cicatrices
Bonjour, je voudrais sovoir comment je pourrais faire disparaître plein de cicatrices(dans les mains et les pieds)qui durent de 1 mois presque en mo...
Stopper mes règles
FerméBonjour, à toutes alors voilà ça vas faire 2 semaines que j'ai mes règles en sachant qu'elles étaient énormément en retard (1 mois ) Je voulais savo...
Stopper mes règles
FerméBonjour, à toutes alors voilà ça vas faire 2 semaines que j'ai mes règles en sachant qu'elles étaient énormément en retard (1 mois ) Je voulais sav...
Gymnastique et la croissance
FerméBonjour, j'aimerais savoir si la gymnastique aux agres arrete la croissance car pour 13 ans je me trouve tres petite(1m45)et j'ai fait 2 ans de GRS et...
Coupe menstruel
Bonjour, Je fais beaucoup de sport mais quand j'ai mes regle :/ ce n'est pas tres évident et j'ai entendue parle de la coupe menstruel mais je ne sa...
Boule minuscule au dessus de mon testicule droit
Bonjour, d'abord excusez moi si je me suis trompé de catégorie mais je ne savais pas vraiment laquelle choisir. J'ai 15 ans et cela fait environ 1 sem...
Bouton sur la petite lèvre de mon sexe
Bonjour, J'ai 15 ans, et c'est la première fois que j écris sur un forum et que je me confie aussi,mais là j'ai un gros problème... Je me touche...
Jai mal au dents...
Bonjour, j'ai un petit problème avec mes bagues cela me fais très mal me cause des apces avec du pue dedans et aucun médicament ne fais effet aider...
Regles
Bonjour, J'ai 13 ans et je m'appelle Lisa j'ai un retard de règle qui vien de dépasser les 10 jours je n'ai pas de copain et je n'ai eu aucun rappor...
Les pertes blanches
Bonjour, Après combien de temps qu'on a les pertes blanches on a ses règles ?
Perte de cheveux ado
Bonsoir, Mon fils de 17 ans a de moins en moins de cheveux sur l'ensemble de la tête depuis 2 ans, nous avons fait des analyses sanguins et tout est ...
Boule dur dans le téton droit douloureux
Bonjour, Depuis hier soir j'ai une énorme douleur sur mon téton quand je touche je sens une boule dur et j'ai l'impression que ça gonfle .Est-ce g...
Grandir ?
RésoluBonjour, Alors voilà, je viens d'avoir 15ans en mai, et cela fait depuis mes 13,5ans que j'ai mes règles, je fais 1m60 et j'aimerai tellement faire 1...
Pas de règle depuis 1 mois
Bonjour, j'ai 12 ans et mes règles ont commencer début mai. Nous sommes le 29 juin et je ne les ai toujours pas eu. Dois-je m'inquiéter ? Ma mère me d...
Oreilles décollées
RésoluBonjour, j'ai les oreilles très décollées, et j'aimerai me les faire recoller. Je m'adresse à tout ce qui l'ont déjà fait : Comment ça se passe? Il y'...
Peau sur penis
Bonjour j'ai 15 ans Mon penis ma meche est pa encore peter En erection la peau couvre tout mon penis meme mon gland quans j'essaye de raler vers l...
Sortir avec un garcon de 22ans
bonjour,mon amie voudrais savoir a partir de quelle age elle peut fréquenter des jeune hommes de 22 ans.
Cracher du sang
Bonsoir, Ce soir j'étais dans ma chambre quand tout a cou je sens le besoin de me moucher et j'ai vu quand faite je saignait du nez j'ai vite été au ...
J'aime les garçons.
Salut,je dois parlé d'un sujet que mes amis me reproche très souvent " J'aime les mecs" , quand je dis j'aime les mecs c'est que j'en ai aimé 20 en 1a...
J'ai mal au genou
Salut jai 14 ans et Sa fait environ 2 mois que j'ai mal au genou droit,jai découvert une passion pour la course depuis environ 3 mois(depuis que j'ai ...
Je veux maigrir j'ai 14 ans
Bonjour, J'ai 14 ans je mesure 1.65m et je pèse 88kg tout ronds je n'ai pas toujours été comme sa mais maintenant que je le suis j'aimerai changer...
Urgent tampon
Bonjour, voilà j'ai 15ans sa fais déjà 2ans que j'ai mes règle et je me suis décider a mettre des tampons...sauf que la première fois le tampon (mini ...
Coeur
FerméBonjour, Voilà je voulais me renseigner car le soir quand je suis allongée dans mon lit, il arrive d'un coup que mon coeur "saute" comme s'il allait...
Ma soeur...
RésoluBonjour, J'ai 13 ans mes parents sont separes , et je m'appelle Héloïse . Depuis 7 ans je vis avec mon beau père et ma mère et je vois que mon père ...
Le poids
Bonjour, j'ai 14 ans je mesure 1m70 et je pèse 63 kilos, mais physiquement je suis plutôt au dessus des normes, c'est vrai qu'il y a environ deux mois...
Perte blanches
Bonjour, J'ai 13 ans.Cela fait presque 1 an et demie que j ai des pertes blanches et elles sont de plus en plus jaunatres,j'ai arrêté de mettre des ...
Ma mere ne veux plus de moi
Alors voilà il fait quelque temps ma mère me reproche d'etre égoïste elle ne me parle plus elle me dit que quand elle fait quelque chose tout le monde...
Problèmes avec le penis
Bonjours j'ai 15 ans bientôt 16 , j'ai un petit soucis. Quand je suis en erection ma peau recouvre encore mon gland impeu , j'arrive à le d'écaloté m...
Suicide
RésoluBonjour, en ce moment je vais pas trop bien je voulait savoir comment se tuer sans souffrir merci
Problème de puberté.
Bonjour a tous. Alors voila mon problème, je suis en 3ème (15 ans actuellement) et je rentre au lycée dans 2 mois a peine.Mais je ne suis pas formé (p...
Petits boutons rouges sur le pubis
Bonjour, j'ai 13 ans et je ne me rase pas. Je suis imberbe . Mais il y a 2 jours , j'ai vu que des petits boutons rouges sont apparus sur mon pubis ....
J'ai les poiles pubiens qui grattes fort...
Bonjour, J'ai 16ans, et je rencontre un gros problème en ce moment. Depuis 2ans j'ai le pénis qui gratte très fort, 40 a 70 fois par jour je le reme...
Problème avec les tampons
Bonjour, je m'appelle Chloé, j'ai 15 ans et il m'est impossible de mettre un tampon. J'ai beau avoir essayé plusieurs fois, ça ne rentre pas! Le trou...
Douleur testicules
Bonsoir, j'ai 17 ans et depuis une semaine environ je ressent une douleur au testicule droit. C'est une sensation de lourdeur assez présente et désag...
Boule sous les tetons
Bonjour, J'suis un ado de 14 et demi et ça fait depuis longtemps(2 ans) que j'ai ce problème. Je me sent très complexé devant mes amis qui disent qu...
Help me please, je n'en peux plus de mon acné :-(
FerméBonjour, je suis une jeune fille de 14 ans et cela fait 3 ans que j'ai de l'acné; je ne supporte plus que les autres se moquent de moi. Auriez- vous d...
Ma fille est très ronde
Bonjour, Ce message peut sembler "bizarre" mais il est pour moi très important. Ma fille de 15 ans mesure 1m62. Elle est très ronde mais je ne conna...
Tres urgent gonflement au penis
Bonjour !! Je devais mettre une creme anesthesiante sur mon gland et mon prepuce pour décoller les adérences il fallait mettre un sparadrap transpare...
16 ans 1m55 et 35kg
Bonjour je vais avoir 16 ans je mesure 1m55 et pesé 35kg je subit de forte discrimination car je suis petit tout les jour les gens se moque de mois. T...