Règle douloureuse
Mathiiiilde
Messages postés
17
Statut
Membre
-
Mathiiiilde Messages postés 17 Statut Membre -
Mathiiiilde Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjours, j'ai 16 ans je prend pas la pilule.
Quand j'ai mes règle je vomis, je me plie, j'peux rien faire, je deviens blanche j'ai l'impression que j vais tomber dans les pommes, j'tien presque pas debout et le truck ses que je vais commencer a faire mon apprengisage le 1 août et si je suis mal chaque mois je sais pas comment je vais faire mes cela m'arrive que le premier jours des règles comment dois-je faire pour que j'aye mieux le premier jours de mes règle sans prendre de médicament car sa me fait vomir..
Quand j'ai mes règle je vomis, je me plie, j'peux rien faire, je deviens blanche j'ai l'impression que j vais tomber dans les pommes, j'tien presque pas debout et le truck ses que je vais commencer a faire mon apprengisage le 1 août et si je suis mal chaque mois je sais pas comment je vais faire mes cela m'arrive que le premier jours des règles comment dois-je faire pour que j'aye mieux le premier jours de mes règle sans prendre de médicament car sa me fait vomir..
A voir également:
- Règle douloureuse
- Regle douloureuse enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Allaitement boule dure non douloureuse - Accueil - Questions gynécologiques
- Antadys regle douloureuse - Accueil - Effets et risques
- Ovulation douloureuse - Accueil - Questions gynécologiques
- Cicatrice césarienne douloureuse combien de temps - Accueil - Après l'accouchement
Non c'est une nécessité...
:)