Les discussions

J'ai 17 ans et bientôt 3 mois sans régles. besoin d'aide

Bonjour, voilà mon cas j'ai 17 ans et j'ai un retard de règles de bientôt 3 mois, j'ai des relations sexuelle non protéger avec la même personne depui...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2015 par
joraline

Mettre son ordi portable sur ses genoux

 Résolu

Bonjour ; Depuis quelques années je m'étais mon ordi sur mes genoux et dés que j'ai lu sur internet qu'il vaut mieux ne pas le faire... depuis ce ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
DCI

16 ans 1m60 garçon

 Fermé

Bonjour, je suis un garçon J'ai 16 ans en septembre et je mesure seulement 1m60.. ceux qui est assez énervant sachant que tout mes amis sont lus grand...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
omertasamourail

J'ai mes règles tout les 10jours éces normal

Bonjour j'ai 14ans et en faite je commence a m'inquièter parceque avant jetait très bien réglé j'avais pil mes règle tout les 25 du mois et ensuite j...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2015 par
samgunsjovirow

Problème avec ma mère

 Fermé

Bonjour, je me présente je m'appelle Maëlle j'ai 16ans et je vie chez ma mère. Mes parents sont divorcés et ces derniers habite à 600km de distance. J...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
maelle.glnc

Quand aurais je mes règles?

Bonjour, Moi j'ai 12 ans depuis 3 semaine, mes seins ont commencer a pousser à 9ans et demi environ, j'ai des poil à un certain endroit très en bas ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Mes règles

 Fermé

Bonjour j'ai 13 ans 14 ans en Novembre toujours pas mes règles enfin je suis très complexer car toute mes copines les ont eu et moi je suis le bb de l...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
joraline

Tampons

 Résolu/Fermé

Je vais poser une question bizarre mais elle me trotte dans la Tete edt ce que on peut mettre un tampon sans avoir c'est régles pour essayer voir comm...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
joraline

Prix d'une prise de sang pour mineure

Bonjour, il y a deux mois, j'ai commencer à prendre la pilule à 16 ans, quelque jours avant mon dix septième anniversaire. Mes parents n'étant pa...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
ptitplume

Je ne suis pas sure que ce soit des regles..

Bonjour, J'ai 12 ans et il y a 7 mois j'avais très mal au ventre et je saignais abondamment, le sang étais rouge vif et j'avais tout les symptômes que...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Pauline1245

Je ne suis pas sure que ce soit des regles

 Résolu/Fermé

J'ai 13 ans et il y a 7 mois j'ai eu mes "regles" mal de ventre, saignements abondant, sang rouge vif (désolée pour les détails).. J'ai eu mes règles ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2015 par
joraline

Fracture probable !!!

Hello !!! Hier soir , habillé en short ( mes jambes étaient à découvert ) je me suis fais une partie de foot de rue . Lors d'un sprint j'ai eu un acc...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
idrissalami01

Règles aidez moi --'

Coucou je m'appelle Coralie, j'ai 14 ans et 6 mois et je n'ais toujours pas mes règles. Le truc c'est que ce matin ma soeur de 11 ans les a eu. J'ai p...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Justiiiinou

Grains de beauté

 Fermé

Bonjour, j'ai 10 et demi et j'ai beaucoup de grain de beauté et je sais pas ce que je doit faire aidez moi Titre "trop jeune!!!!!!!" modif...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Douleur aux ovaires droits et du côté droit de l'utérus

Bonjour, j'ai des douleurs qui vont "crescendo ". Les douleurs sont principalement situés en bas du ventre à droite (je pense que ce sont aux ovaire...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2015 par
lafouine.

13 1/2 ans éjaculation particulière

 Résolu

Alors bonjour, j'ai 13 1/2 ans, et je me pose des questions quant à ma puberté, ( rien de plus normal à mon âge )... Alors mon problème, j'ai une pube...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2015 par
lafouine.

Petit bouton vaginale

Bonjour, Excusez moi je n'aime pas beaucoup parler de sa.. Mais depuis un petit bout de temps j'ai des petits boutons dans mon sexe (féminin) et ce...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
titithyiine

Aidez moi svp !! j crois que j serais d'une petite taille ...!!

J suis une fille de 15 ans , j mesure 156 cm , et j voudrais savoir est ce que ma taille est normal pour mon âge ?... et quelle est la taille normal p...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Emma898

Les regles

Bonjour j'ai 14 ans J'aimerais savoir si ses possible de ne pas avoir ses règle pendant un mois car je part en vacanse 1mois et demi et j'aimerais b...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Anais123456778

Ma taille à la fin de ma croissance

Bonjour j'ai 15 ans et je mesure 1m85, j'aimerais savoir quel taille je ferais a l'âge adulte merci. Ps: je fais du 44 en pointure de pieds, est ce p...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Anais123456778

Pipi au lit

Bonjour tout le monde Hier j'ai fait pour la première fois. J'ai 26 ans et j'ai eu un bébé il y'a 4 mois et demi. Je suis choquée j'ai très honte. J...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Ninadee

Toujours pas mes règles est ce normal ?

Salut tout le monde ! J'ai 13 ans, je suis en 4 ème (j'ai sauté une classe) mais je n'ai toujours pas mes règles... :-( Toutes mes amies les ont et ...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
lafouine.

Petits boutons blancs sur le pénis d'un ami

Bonjour , j'ai 17 ans et j'ai eu un petit soucis avec mon meilleur ami . J'ai eu un rapport sexuel avec lui et j'ai remarquée de petits boutons blancs...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2015 par
lafouine.

Pertes

 Résolu

Bonjour J'ai 14 ans et j'est les perte,le problème c'est que sa coule beaucoup est je doit changer ma culotte souvent est c'est très désagréable. Mer...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
paulacarrinho

Le décalottage, j'ai peur

Bonjour, J'ai 13 ans est je n'es j'amais décalotté je ne veux pas encore passer à la sexualité pour l'instant mes plus tard je me m'asturbe pas es g...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Marion

Savoir est ce que j vais encore grandir?!

J suis une fille, j'ai 15 ans et j mesure 156 cm , est ce que ma taille est normal pour mon âge? et est ce que j vais encore grandir jusqu'à l'âge de ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Emma898

Arrêt brutal de loxapac et xeroquel.

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà ça va faire une semaine que j'ai arrêter du jour au lendemain mon traitement qui été constitué de 70 mg de loxapac et de xeroquel (je ...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Lonely2560

Question au niveau de mon penis

Bonjour j ai 14 ans j aimerais savoir ci c est possible de me couper le bout de peau en haut de mon pénis avec une lame ci oui est ce que ça fait mal ...

9 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
malo33170

Suis-je encore vierge

Bonjour, en faite a l'age de met 13 ans j'étais avec un garçon tranquillement sur lui entrain de s'embrasser et un moment j'ai senti qu'il avais mis l...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2015 par
samgunsjovirow

Stopper la croissance d'un garçon de 12 ans

Bonjour, alors voila j'ai une question a poser et j'aimerais avoir des avis. Ma belle soeur a emmener mon neveu de 11 ans chez son pédiatre pour un...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2015 par
DCI

Vais je encore grandir

Bonjour, J'ai 14ans 1/2, je mesure 1m77 et je voudrais savoir si je vais encore grandir car j'ai des poils aux jambes et je commence a avoir des poi...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Mailysstg

Grandir je fais comment

salut a tous j ai presque 18ans et je mesure 1.58cm alors que mon frère a 16ans er il mesure 1.68 je veut vraiment devenir grand de taille donnée moi ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Tiina

Je recommence à me mutiler aidez moi! svp

Bonjour/Bonsoir je suis une fille de 12 ans et j'aimerai qu'on m'aide car enfaite je me suis mutiler et j'ai arrêter pendant 2-3 mois et là je recomme...

10 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
XxAnonymeGirlxX

Perted blanche une expliquation !

Je voudrai savoir pourquoi certaine femme on des perte blanche et d'autre non ou les Perted blanche dure tout les jours et d'autre par moment merci d'...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Lenalya

Aller à la piscine avec nos règles

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans et Aujourd'hui je voulais aller a la piscine mais j'ai peur que mes règles coulent !

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
CherryLily

Impulsivité

Bonjour à tous, j'ai bientôt 15 ans et j'aurai besoin d'un avis concret, je ne sais pas si je suis sur le bon forum, je n'ai jamais posté ici, excusez...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Andy31200

Mes premières règles !

 Résolu

Salut tous le monde j'ai dix ans et j'ai eu mes règles au mois de mars et avril mais pas mai ni juin mais bon je m'inquiète quand même je commence auj...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Loulou1902

Règle 3 jours

Bonjour, J'ai 17ans et j'ai u mes règles comme d'habitude le 28 ou 30 du moi mais d'habitude elle dur 5 jours avec toujours des douleurs sans arrêt,...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Loulou1902

Puberté

bonjour j'ai mon fils il a 10 ans et8 mois mesure 1m47 est présentes des signes de puberté moi et son père en mesure 1m62 les grands parents et les an...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Andy31200

14ans pas de regles...

 Fermé

Bonjour, je suis nouvelle ici ! J'ai 14ans, dans un mois et je n'ai toujours pas de regles et pratiquement aucune poitrine :( J'ai mes pertes blanch...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2015 par
joraline

Diabète?

Bonjour, je me suis rendue compte que depuis pas mal de temps après avoir mangé j'ai une énorme fatigue mais vraiment ! c'est insupportable, ce q...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2015 par
ju

Osgood schleiter

Bonjour, cela fait maintenant 5 ans (lorsque j'avais 10 ans) que mon médecin m'a diagnostiqué un Osgood Schleiter aux deux genoux et m'a alors conseil...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Elexandrine

Comment se suicider sans rater ?

J'ai besoin d'une réponse rapide je suis fatiguée j'en ai mare je peux plus supporter je veux en finir rapidement

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
begonie

Douleurs adolescent 15 ans

Bonjour, mon fils se plaint de douleurs dans les Côtes Son bras gauche il dit qu'il ressent comme un froid il se plaint aussi de mal de tête et de gor...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2015 par
DCI

J'ai 14ans et j'ai peur d'avoir un cancer de la peau

bonjour tous le monde ! alors voila aujourd'hui je suis aller a la piscine de 10 a 17h et j'ai un gros coup de soleil sur le dos et sur les molets (...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
samgunsjovirow

Mourir

bonjour j'ai 12 ans et je reve de mourrir car j'en ai mare de ma vie en plus des personne me manque trop et je me fait harceler au college je voudrai...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
begonie

Sexualité

 Fermé

Salut j'ai une question si on s'est jamais décalotté complètement lors d'un rapport sexuel si on décalotte en pénétrant on aurait mal au gland ou lors...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2015 par
joraline

Je suis en pleine deprime

Bonjour, Enfaite j'ai l'impression que mes parent m'aime pas et qu'il croiye pas en moi , déjà ce matin je suis partit pour trouver un apprentissage...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
alxsxn

Comment on peut arrêter ses règles pour une journée ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà j'ai eut mes règles hier matin, mes cycles sont très irrégulier. Je ne sais pas combien de temps elle dure ni quand je les aurai. Et ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
julol

Absence de règles

Bonjour, Je suis au secondaire et ça fait plus d'un mois que je n'ai pas eu mes règles. Le vraie problème, c'est que, je suis encore vierge. Dervrai...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Crystel
Résultats 11251 - 11300 sur un total de 22 412