Mal dans sa peau

Audijojo - Modifié par Strumpfette le 26/07/2015 à 22:09
mthorsen Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2015 - 26 juil. 2015 à 22:18
Bonjour,
J'ai 13 ans , je pèse 80 kilos et mesure 1m65 je me sens plus que mal dans ma peau, j'essaie de manger sain mais je ne sais pas comment faire le sport j'ai déjà essayer mais j'ai abonné , j'ai peu de confiance en moi donc je me demander si vous pouviez m'aider, et me dire si j'ai un corps normal. Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

mthorsen Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2015
26 juil. 2015 à 22:18
Salut.
Ne t'en fais pas, tu n'as pas été le seul dans cette situation. J'ai également vécu une période délicate aux alentours de ton âge.
Je faisais à peu près ton poids pour ta taille. Je me trouvais gros, mais avec du recul (j'ai 23 ans), crois-moi, c'est pas le terme exact.
Alors certes tu es un peu en surpoids, mais si tu arrives à combiner un peu de sport (pas non plus comme un malade tous les jours hein!) avec de la nourriture saine, tu devrais pouvoir stabiliser voire un peu baisser ton poids.
Au lieu de prendre les transports en commun pour aller à un endroit, j'te conseille de marcher, ça te fera du bien physiquement et moralement !
N'oublie pas que tu n'as que 13 ans, donc tu vas encore grandir ;)
Allez courage l'ami
0