Boutons d acné!!!

Lynnette0909 - 29 juil. 2015 à 20:40
Macaria57 Messages postés 33 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2015 - 29 juil. 2015 à 21:02
Bonjour,
Moi j ai amène 12 ans je passe en 5e et mon visa et plus que hideux j ai des boutons et des points noir sur tout le visage surtout le front pour allez o collège j essayé de mettre du font de teint ou du correcteur pour cache mes boutons et on me dit que c moche et quand j en met pas on m appel la calculette aidez moi j aimerai avoir un beau visage pour la rentrée
Merci d avances!!!
A voir également:

1 réponse

Macaria57 Messages postés 33 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2015 16
29 juil. 2015 à 20:52
Avoir un beau visage en 1 mois ? Mission impossible, tu demandes la lune là. L'acné c'est plus compliqué que ce que tu peux penser.

La meilleure chose serait de demander l'avis à un dermatologue, qui saura mieux que moi te conseiller. Mais voici des petits gestes simples qui peuvent améliorer ta peau:

Je te déconseille quand même le fond de teint (malgré les soit disant fonds de teint spécial comédons), ça peut justement accélérer la production de sébum, et donc, tu auras plus de boutons.

Des gestes simples: se laver le visage à l'eau tiède matin et soir, bien te démaquiller, et t'hydrater la peau: oui, s'hydrater: si tu t'hydrates, ton corps verra qu'il n'aura pas à produire de sebum (et en plus, il en produit de trop, d'où tes boutons).

Et tu peux pousser la chose en demandant à ta maman de t'acheter des produits pour te faire des masques à l'argile. :)
1
Lynnette0909
29 juil. 2015 à 20:57
Merci mon dermatologie m avait dit qui faut mettre de l eau précieuse et prendre du rubozing mais sa faisait plus de 6 mois et sa faisait rien donc merci pour les conseil du fond de teint et du masque à l argile!!!
0
Macaria57 Messages postés 33 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2015 16 > Lynnette0909
29 juil. 2015 à 21:02
Personnellement j'utilise l'eau précieuse aussi depuis quelques années, ça nettoie la peau de la pollution extérieure, des impuretés et déssèchent les boutons, mais en général, quand on a la peau grasse, ça ne les déssèche pas vraiment, malheureusement.

+ Ne touche pas ton visage avec tes mains sales, tu ne dois pas te percer les boutons ou te les gratter, mais je pense que ton dermatologue a dû te le dire!

De rien, j'espère que cela s'arrangera pour toi!
0