Les discussions

J'ai peur..

Salut les filles, alors voilà hier soir c'était la dernière pilule de ma plaquette et mon copain et moi nous avons fait un câlin, et je me demander si...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
lafouine.

7 mars 2017

Bonjour, J'ai eu un rapport. puis j'ai eu mes règles normalement et au deuxième mois je les ai eu deux fois c'est normal ou pas merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
Andy31200

Aider mon ami à arrêter de se mutiler

Bonjour, J'ai un ami qui se mutile depuis environ 2 semaines et il ne peut plus se contrôler et arreter j'aimerais beaucoup l'aider mais je ne sais ...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
chupa73100

Résultats de prélèvement vaginale comment lire ?

Bonjour, J'ai 17 ans je viens de faire un prélèvement vaginal car j'avais à chaque fin de regles des mycoses ou une allergie aux serviettes hygiéniq...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
Jadelanl

Syndrome de l'abandon

Bonjour, j'ai 15 ans, bientôt 16, et je pense être victime du syndrome de l'abandon, (j'ai fait quelques recherches). je ne sais plus comment m'y pr...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
Andy31200

Les pertes blanches

Bonjour, je m'appelle Asma ,j'ai 16 ans j'ai presque toujours des pertes-blanches comme le banc d’œuf.je suis très gênée d'avoir changer ma culott...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
Andy31200

Violette

Bonjour, J'ai 13 ans et hier j'ai pris 15 doliprane 1000 je vois tout flou je vomis je suis pâle j ai mal au ventre tu peux m aider

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
begonie

12ans mourrir sans souffrir

Fermé

Bonjour, Bas j'ai 12 ans et je veux mourrir sans souffrir parce ma vie et devenu insupportable je n'y arrive vraiment plus et ne me dites pas "tu as...

Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
begonie

Je stress, je tremble! / canada

Bonjour, hier, une fille que je connais à dénoncer mon chum a la police pour detournement mineur. Jai 15 ans, 16 le 10 octobre et lui il a 18 ans. J...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Energizor

Probleme au coeur :(

Bonjour, j'ai 16 ans et depuis 4 mois jai des problemes de dos dont une scolyose et tout a lheure jai eu limpression que javais plus de coeur pendant ...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
melanievrn

Douleur au pied quand mon frère m'a fait tomber

Résolu/Fermé

Bonjour j'ai 10 ans , je me suis fait mal ce matin quand mon frère m'a fait tomber , ça me fait une douleur horrible . J'arrête pas de me plaindre . C...

Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
DCI

J'ai des règles très abondante et des caillots de sang

Bonjour, J'ai 14 ans et j'ai eus mes règles cette été. Je ne suis pas très bien réglée mais cela fait 7 jours que j'ai mes règle ! Elle sont plus ab...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Andy31200

Tellement différente...

Bonjour, J'ai bientôt 15 ans et toujours pas de seins, et pas trop de poils... Je pèse 35 kilos pour 1,50m oui je sais je suis très petite. Mais ce ...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
begonie

Problèmes de taille

Bonjour, je fais 1,53 alors que j'ai 14 ans et tout les monde fait 1,60-75, la seule truc c'est que je suis carré et je fais 58kl et comme je suis g...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Andy31200

Je veux me suicider

Bonjour, Je vis un cas difficile entre le choix de me suicider ou de continuer à vivre. Je pense à ce sincident depuis un bon moment mais je ne sais...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
lekabilien

Mal énorme ventre et poumons

Bonjour, j'ai 16 ans, je suis vierge. J'ai un problème avec mes règles depuis longtemps : je les ai environ 1 fois tout les 2/3 mois et quand ça coule...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
Kim

Trop maigre ?

Bonjour, J'ai 11 ans et je 34 kg mes amies ont peur mais je doit faire quoi

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
Camille

Je crache du sang

Bonjour, je suis une enfant de 11ans, je ne fume donc pas, je n'ai aucunes allergies mais depuis quelques temps j'ai énormément mal au cœur (comme si ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Liquide marron dans mes sous-vêtements!!

Bonsoir alors voila Je suis super inquiète la j'ai 13 ans et je suis non réglée, je viens d'aller aux toilettes chez moi heureusement, et qu'est ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
lafouine.

Gay ou hétéro ?

Bonjour, J'ai 16 ans et je me trouve en ce moment dans une situation compliqué. Je suis attiré par les mec, je fantasme sur eux mais ça me semble in...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
Ano

Je suis gay a 13ans

Bonjour, je suis gay a 13ans, je suis amoureux de mon meilleur pote, et honnêtement je ne sais pas quoi faire, j'en parle d'abord a lui(mais j'ai peur...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
begonie

Mon vagin me brûle...

Bonjour, J'ai un problème... Je me suis réveillée ce matin avec une envie de faire pipi,je suis allée aux toilettes mais je n'arrive pas a faire pip...

Andy31200

Inquietude

Bonjour, Ma fille aura 9 ans en avril2017 et elle vient de voir ses regles est il normal je suis inquiet pourcela.

begonie

Je vais bientôt avoir mes règles ??

Résolu

Bonjour,j'ai dix ans je ne sais pas si je vais bientôt avoir mes règles mais j'ai tout se qu'il faut j'ai des poils aux aisselles et pubiens j'ai des ...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
lafouine.

Fin de croissance précoce

Fermé

Bonsoir, Mon problème est que je suis complexé par ma taille : 1m74 a 16 ans. Je sais qu'il y a pire mais j'avais toujours été un des plus grands ...

Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
CleCle

Pilule optidril 30

Fermé

Bonjour, J'ai 15 ans, bientôt 16 en mars, et aujourd'hui je suis allée dans une sorte de centre, je ne sais quoi exactement et on m'a donné 3 plaquet...

Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
lafouine.

Mst en étant vierge

Bonjour, Quand nous avons eu notre premier rapport avec mon copain nous etions tous les deux puceaux. Et il n'y a pas d'antécédent de sida dans nos...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Anonyme

Plaques rouge sur le pénis.

Bonjour, Allo, je vien d'avoir une relations sexuelles avec ma copine ( c'est notre première fois) mais apres quelques temps je me suis rendu compte...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Andy31200

Reaction perturbante a l'alcool

bonjour, j'ai 14 ans et comme la plupart des filles de mon age, je bois en soirée. une des fois ou je me suis bourrée, notre but était de boire pour ...

9 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
lafouine.

Une amie à pris 6g de doliprane veuillez répondre vite , urgent

Bonjour je voulais savoir si on prend 6 g de doliprane en même temps on pouvais faire une overdose et si oui en combien de temps et en combien de temp...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
begonie

Prendre 4g de doliprane en même temps

Fermé

Bonjour, Je voulais savoir si prendre 4 g de doliprane je pouvais avoir un problème de foie et si je pouvais faire une overdose, et si je peux avoir...

Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
joraline

Sos ou urgent enfin jsp

Bonjour, Alors, je viens d'avaler 11 codolipranes et bah disons que je sens les yeux lourds et mon corps aussi. J'ai très ma à tête et elle tourne. ...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
Andy31200

Fatigue permanente

Bonjour, Je pose ma question ici car je ne savais pas vraiment où la poser. J'ai bientôt 18 ans, je passe mon bac cette année mais j'appréhende beau...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
Andy31200

Vous etes mon seul espoire

Bonjour, Je m'appele chadi j'ai 18ans je mesure 1,71 qu'est ce que je doit faire pour agrandir ma taille regime allimentaire medicament du sport re...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
begonie

Mal de dos, scoliose après corset

Bonjour, J'ai 15 ans, bientôt 16. Il y a deux ans on m a diagnostiqué une double scoliose avancer (41°). Pour cela on m'a mis un plâtre d Abbot pui...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

J'ai eu deux fois mes règles dans le même mois

Résolu

Bonjour, J'ai 13 ans , Dans ce mois-ci (janvier 2017) , J'ai eu deux fois mes règles je trouve sa bizzard Cet à dire les premier jour de janvier...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
lafouine.

Puberté tardive

Bonjour, Jai 13 ans et je vais en avoir 14 en avril , je fais 1m55 et 44 kg . Je minquiete car je n ejacule pas et je n ai pas de poils pubiens ni...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
Energizor

Pipi au lit a 13 ans

Bonjour, J'ai 13 ans et je fais encore pipi au lit ma grand soeur elle c'est fait pipi au lit mais a arrêter a 11 ans alors que moi non. Dans 4 mois...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Masturbation ? éjaculation ?

Résolu

Bonjour, J'ai 12 ans et je me masturbe régulièrement. Souvent, il y a un liquide transparent et gluant qui sort de mon pénis, et j'aimerais savoir s...

lafouine.

Demangeson

Bonjour, J'ai13 ans et je n'ai pas encore eu de rapport sexuelle mais mon clitoris et mon vulve me démange énormément et me gêne je ne sais pas quoi...

lafouine.

Menstruation noir.

bonjour, je prend le contraceptif depo-provera. j'ai eu mes menstruation un vendredi et maintenant nous somme le samedi une semaine après le debut d...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

J'ai 14 ans et je fume du cannabis 1/semaine

Bonjour j'ai eu 14 ans en septembre et depuis 1 mois je fume un joint par semaine le samedi en fin d'après-midi avec deux amis. Je voulais savoir quel...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
Andy31200

J'ai mal !!!

Bonjour, je me suis fait posé les bagues du bas avant hier , comme vous touts , on m'avais mis des eslastiques bleu avant . ( je précise pour celles q...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Amoureuse d'un garçon plus jeune

Bonjour, Alors voilà ça fait plus 3ans que je fréquente une bande de 3garçon de 15-16ans on habite dans la même rue donc on se voit tout les jours, ...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
Andy31200

Rep

Fermé

Non je pense qu'il y'aurais pas de problème au niveau de ses parents ! Je vais régulièrement chez eux et ils sont assez cool j'en suis sur il yaura pa...

Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
joraline

J'ai un liquide gluant qui sort de mon vagin

Bonjour, J'ai un liquide gluant qui sort de mon vagin je n'ai toujour pas mes règle es-que c'est normal aidez moi s'il vous plaît

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
Andy31200

Je dors beaucoup

Bonjour, Alors en fait je dors beaucoup... ça m'arrive de dormir plus de 15h par nuit. Et encore ma mère me réveille. Et en semaine, que je dors 2...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
joraline

Insomnie aigu

Bonjour, Je me trouve sur ce site a cause de mon insomnie chronique et aigue depuis 3 ans maintenant ca pese incrpyablement sur toute ma vie jai 19a...

begonie

Verrue à 15 ans

Bonjour à tous, J'ai 15 ans et j'ai actuellement un verrue "commune" (vulgaire) au niveau du genou, elle est de couleur grise/noir (je sais pas trop ...

Matamama

Est-ce un kyste pilonidal ?

Bonjour à tous, Je vous remercie d'avance pour votre aide. je pense que mon fils de 14 ans ait atteint d'un kyste pilonidal. Il a une boule rose ve...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
joraline
Résultats 8201 - 8250 sur un total de 22 612