Les discussions

Ou fuguer

Bonjour, J'ai 16 ans j'ai plusieurs problème qui me force a penser a la fugue ou à la mort.. En effet chez moi personne me comprend je n'ai vraiment...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Tumeconnaispa

Sans règle depuis 1mois

Bonjour, j'ai 33 ans et le 20 janvier ça ferras 1 mois sans règle peut ont dire si je suis enceinte ou pas? juste des grosses perdes blanche

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
coco

Clavier mécanique ou a membranes ? avec ou sans repose poignet ?

 Résolu/Fermé

Yo les gens, Aujourd'hui ma question est, étant donner que je suis un hardcore gamer qui est sur son pc plus de 13h par jours et qui joue 10h je com...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
DCI

Dépression ou non ?

Bonjour, j'ai 17 ans et je souffre depuis longtemps de symptômes très gênants : tout va bien quand je suis chez moi, au lycée des envies de suicide. L...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
Andy31200

Aider moi - helpe me

Bonjour, je ne me siterais pas, j'ai juste besoin de me confier... Rien ne va plus dans ma vie... j'ai 18 ans je suis dans un lycee qui ne me convient...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Temoin

Comment puis-je me suicider.

Je vais faire bref j'ai déjà tenté de me suicider mais je me suis raté et a ce jour je souhaite mourir une fois pour toute. Ne chercher pas a comprend...

9 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Andy31200

Retard de 12 jours

Bonjour, J'ai 14 est j'ai mes règles depuis 1 an. J'aurais dû les avoir le 20 décembre mais j'ai du retard de 12 jours, je n'ai jamais eu de rappor...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Unicorn109

Mal d estomac vomissement

Bonjour, Alors voilà j ai 14 ans et depuis la nuit de vendredi à samedi à 4 heures du matin je me suis réveiller je vomissais toute les 15 minutes j...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Andy31200

Envie de partir

Bonjour, je m appelle emma j'ai 14 ans depuis des aller je passe des années horrible chaque jours j'ai peur d'avoir encore mal au coeur je croyais qua...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Faizathiyyasohane

J'ai 13 ans et je n'ai pas de sperm

 Fermé

Bonjour, J'ai 13 ans je mesure 1m53 je pèse 56 kg et je n'ai pas de sperm. Je ne sais pas si c'est anormale je me masturbe assez souvent (Tous les ...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Gg346

Atouchement

bonjours, j'ai 15 ans et hier lors d'une soirée je me suis fait atoucher par un homme de presque 19 ans alors que j'étais ivre, pas vraiment concenten...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
lafouine.

Micropenis ou pas ?

Bonjour, mon penis mesure 3-4 cm en repos et 7.5 en erection , ma puberté vien de commencer je me demandais si j'avais un micro penis et aussi je p...

14 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
lafouine.

Sos jais pris bcp de medicament de tablete 5

Bonjour, jais pris 5 tablette de mediicament ques qui va marriver

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
lafouine.

Micropenis

Bonjour, mon penis fait 3-4 cm et 7 cm en erection j'ai 14 ans et comme j'ai un petit retardement de croissance et maintenant je prends des hormone ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
DCI

Muscu

Bonjour, j'ai 14 ans je fais un entrainement ou je réunis plusieurs exercices de musculation a faire seulement avec le corps avec plusieurs séries et...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
DCI

Masturbation 13ans

Bonjours J ai 13 ans quand je me masturbe mon pénis grandi puis sa me pince le bas du ventre puis sort un liquide blanchâtre . Et ce normal que l s...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
Temoin

Micropenis

Bonjour, mon penis mesure 3-4 cm et en erection 7,5 cm j'ai 13 ans le probleme c que j'ai un probleme de croissance alors je me demandais si sa avait ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
Temoin

Muer ( voix )

Bonjours, J'ai 13 ans bientôt 14 . Ma est plus grave que quand j'avais 12 ans .Quand je parle parfois ma voix s'enroule s'en que je le contrôle ou qu...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
Camerondu33

Mon poids,please

Bonjour, je...je voudrais savoir si...quand on fait 1m62 pour au moin 46-47kilos es ce que je devrais maigrir mais parent est mais amies dissent que j...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Mico-Wang-Yun

Avant de mourrir

 Résolu

Bonjour, Voila, Je vient ici pour exprimer ma souffrance qui dure dure dure depuis Que je suis petite .... J'arrive à un point de vouloir me suicide...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
jesuimoi

Je ne sais pas si cela est un problème

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon pénis mesure 18 cm en alors que je n'ai que 14 ans et les termes sont de 13-15 cm , problème ?

25 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Andy31200

Des poux depuis 6 mois!

Bonjour, J'ai 16 ans et j'ai des cheveux longs presque jusqu'au coudes. Cela fait 6 MOIS que je me bats contre ces POUX !! J'ai commencé à les avoir...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Jessialessi

Je ne mus pas

Bonjour, j'ai 13 ans et demi et j'ai une voix absolument pas masculine et c'est plutôt embêtant au quotidien.Le matin je dois souvent me racler la gor...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Temoin

《sos》 aide explicite

Bonjour, Moi j'ai 15 ans et 3 mois ,j'ai eu des pertes jaune et un peux de sein et j'ai Des poiles mais j'ai pas encore mes règles

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
DCI

Douleur a la poitrine cote droit

Bonjour a tous et a toutes jai une douleurs depuis quelques jours a la poitrine cote droit precisement En bas de mon seins droit si vous savez ce que...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Fiona135

Envie d'en finir

Bonjour, J'ai 21 ans j'ai perdu ma mère a 17 ans elle buvait et fesait des crises d'épilepsie ,j'ai l'impression que personne ne me comprend que per...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Sarahhmp333

Nanterre

Bonjour, j'ai 17 ans et je fait 1,74 cm et je voudrais arrêter de grandir

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
lafouine.

Mon pénis ne mesure que 4 centimètres en érection

 Résolu

Bonjour* Je me sens très ridicule car mon pénis ne mesure que 4 centimètres en érection alors qu'à mon âge il devrait mesurer entre 8/9 centimètres...

13 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Temoin

Ma soeur fume?

Bonjour, Alors pour commencer, ma soeur a seize ans et bientôt dix sept, elle va à beaucoup de soirée même (ira) le jour du nouvel an, dort jusqu'a...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Sarahhmp333

Règles

Bonsoir, ca fait aujourd'hui 8 jours que jai mes règles mais elles sont très peut abondante voir insignifiante et je n'ai aucunes douleurs au ventre c...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Sarahhmp333

13 ans et pas les règles

Bonjour, voilà comme les titres l'a dit j'ai 13 ans je suis en 4e et je n'ai toujours pas mes règles le petit problème c'est que ma maman a eu ses règ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Mina.nzrl

Mal a la pointrine

Bonjour, ça fait longtemps que j'ai mal à la pointrine, je me dit qu'elle grossit, mais je vois aucuns changements et ça dure depuis longtemps

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Andy31200

Svp aidez moi a grandir

Bonjour, Jai 14ans et jfais 1m65 es ce que jvai grandir 10cm ou pas

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Temoin

Perte coloré

Bonjour, J'ai 17 ans et depuis certains jours j'ai des pertes brunes. Au départ elle était plus claire puis elles sont devenue plus foncé. Je tiens ...

10 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
laulau2000

Je n ai pas eu mesnregles depuis 1 mois

Bonjour, J ai 12 ans et j ai eu mes première règles les vacances d été dernier et ce mois ci de décembre je n ai pas encoreneu les règles et nous so...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
lafouine.

Alternation entre hyper excitation et tristesse profonde

Bonjour, Je suis une jeune fille de 17 ans, en terminale, je passe mon BAC à la fin de l'année. En bientôt 3 ans il s'est passé énormément de choses...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Andy31200

Mal de ventre et diarrhée

Bonjour à tous, J'ai 17 ans et depuis 3 jours, j'ai un gros problème... J'ai commencer à avoir mal au ventre légèrement il y a donc trois jours, je...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Riri57

Mymy aide

Bonjour, je m'appele mymy et j'ai 12 ans je n'ai pas de regle depuis 3moin . s.v.p , aider moi.

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Andy31200

Bosse sur le nez

Bonjour, 13 ans et depuis quelque mois une bosse m'est apparue dans le nez à cause de mes lunettes donc j'ai commencé à y appuyer dessus mais depuis...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
DCI

Ma copine se mutile

Bonjour, ma copine a 13ans elle se mtutile est elle ne veut pas voir un psy aidee moi

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
lekabilien

Je tombe dans l'anorexie ?

Bonjour j'ai 11 ans je pèse 45 kg en 2 jour g perdu 2 kg je loupe le ptit déjeune je mange très peu au repas du midi je loupe le gouter et je mange pe...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Fisit1

J'ai mes premieres regles et....

Bonjour, j'ai 10 ans et j'ai eu mes premieres regles il y a quelques jours. Mais ça ne s'arrete pas, et j'ai peur d'en parler a ma mère merci de me ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Fisit1

Comment ce suicidé ?

Bonjour, J'ai des idées de suicide depuis 5ans maintenant j'ai essayé de me suicider plusieurs fois en vain. Quelqu'un aurai une des idées? Pens...

31 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
anonyme09102001

J'aime le mec de ma cousine 18 ans de écart

 Résolu/Fermé

Bonjour moi j'ai 15 en février et j'aime le copain à ma cousine qui a 32 ans donc 18 ans de écart il sont encore ensemble on n'a déjà parler ce que on...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
lafouine.

Rot à l'oeuf

Bonjour, Quand je rote j'ai le coût d'oeuf pouri dans ma bouche. Ce n'est pas bon. Comment faite pour ne pas avoir ce goût. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Temoin

2 tétons sur le mamelon

Bonjour, J'ai deux tétons sur un mamelon comment faut-il faire pour l'enlever ou disparaîtra t-il tout seul

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
joraline

2 téton sur le meme mamelon

 Fermé

Bonjour, J'ai deux tétons sur un mamelon ,cela partira tout seul ?ou alors que faut il faire pour le faire disparaître ?

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
joraline

Comme le règles ??

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai des pertes blanches mais est ce que les pertes blanches sont comme les règles c'est à dire que elles arrivent que tous les mois ??

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
joraline

Je veut atteindre les 1.90 ou plus.

Bonjour, Je m'appelle Ange Digli j'aimerais atteints les 1.90 ou plus mais je ne sais pas comment faire. J'aimerais que vous me donnez des astuces ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Temoin

La moyenne d'un penis a 13 ans

Bonjour, désoler de vous déranger mais j'ai 13 ans et j'ai un penis de 3cm au repos et de 5 cm en erection et je suis géne je voudrais savoir si c'e...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
momo
Résultats 8201 - 8250 sur un total de 22 445