Les discussions

Sucide

Fermé

Bonjour, jai 14 ans je vais avoir 15ans an avril mais j'ai envie de partir de ce monde je souffre trop au fond de moi . Je n'ai pas envie que vous ...

Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
lekabilien

Jambes arquées

Bonjour, j'ai 16 ans et j'ai les jambes arquées je fais environ 1m68 et j'ai fini ma croissance d'après un médecin du sport/rhumatologue. évidemment...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
joraline

Vommicement continue

Bonjour, Je vommi en continue depuis plusieur heures meme du liquide.comment puije men debarasser. Je voudrais avoir un reponce rapide svp Merci N...

Andy31200

Jai 16 ans et je n est pas muer ni grandi

Bonjour, J ai 16 ans et je n est pas muer ni grandi je mesure 1 m 67. Je suis au lycée et c est assez génant sachant que tout mes amis fond minimum ...

Energizor

Je ne sais pas si ce sont mes règles !!

bonjour j'ai 13 ans toute la journée j'ai eu des douleurs au bas du ventre j'ai mis un protège slip et quand j'ai été au toilettes j'ai remarqué des t...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
lapetitecorse

Poil partout >.<

Bonjour, Est ce ce que c'est normal d'avoir des poil autour du trou du vagin et aussi un peu autour du trou des fesses ? '-'

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
lafouine.

15 ans 1m87

Fermé

Bonjour, j'ai eu 15 ans il y'a 5 jours et je mesure 1m87. Je voulu savoir a peut près quel taille je ferai plus tard?

Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Andy31200

Harcèlement

Bonjours, je vous explique mon histoire. j'était en 3eme et je restait avec 2 filles tous le temps puis en milieu d'année on c'est disputer et je me ...

14 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
lafouine.

Penis pré ado

Bonjour, Je me demandais si c'est normale d'avoir un penis qui mesure 3 cm en repos et 6 cm en erection pour 13 ans bientôt 14 et pour 1 m54 j'aimer...

Energizor

Je suis très stressée

Bonjour, J'ai 17 ans je suis actuellement en 1ere S j'ai d'assez bon résultat je tourne autour de 13,5 de e moyenne générale en travaillant quasiment...

Docteur Pierrick Hordé

A 11 ans

Bonjour, J'ai 11 ans et j'ai des pertes blanche qui sont blanches et d'autres qui sont transparentes j'ai l'impression que ma culotte est mouiller c...

Une Maman à solution ;o)

Abscence de regle.

Salut tout le monde je suis nouvelle et je ne sais pas si j'ai bien choisis la bonne categorie.Alors voilà j'ai 15 ans, et j'ai eu mes dernière règle ...

Andy31200

Mutilation + cours de sport

Résolu

Bonjour, Je me suis mutilée pendant un an et une amie à très vite informée une prof, depuis la plupart de mes profs sont au courant ( 5/9 plus ou moi...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Andy31200

Fracture tibia convalescence

Résolu

Bonjour! J'ai 14 ans. Je me suis fracturée le tibia il y a 15 jours. Fracture nette, intervention chirurgicale (2 broches) et un platre du genou aux ...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Jiki12

Je peux me baigner avec mes règles sans protection ?

Fermé

Bonjour, J'ai 14ans et je part en vacances pendant 4 jours et ces 4 jours sont pendant mes règles (si mes règles ne se décale pas) et je ne sais pas...

Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
joraline

J'ai mes règles !?

Fermé

Bonjour, Hier, je pense avoir eu mes règles. J'ai eu quelque chose de marron rouge dans ma culotte. Je ne l'ai pas encore dit à mes parents, pour l'...

Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
joraline

Je veux crever

Bonjour, En fait, jsp trop ecrire en fr donc dsl.. j'ai 14ans.. ouais j'sais j'suis encore jeune mais j'en peux plus de ma vie.. je veux juste mouri...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
lekabilien

Différents avec mes parents

Bonjour, depuis 6 ans (j'en ai maintenant 17) ma mere est à nouveau en couple. Avant cela, ma mere et moi avons vécu toutes les deux, après le divor...

lafouine.

Retard de regles sans grossesse

Bonjour, j'ai 14 ans et j'ai un retard j'aurai dû les avoir le 19 et on est déjà le 24 et je ne les est pas... Avant Noël je les avaient le 5 mais j...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
lafouine.

Solution dentifrice

Bonjour, Pour le dentifrice il faut le laisser combien de temps sur la peau et qu'elle dentifrice faut t'il prendre

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
joraline

Phobie scolaire

Bonjour, Bonjour, Tout d'abord, laissez moi vous expliquer ma situation. Je suis en Terminale Littéraire Abibac, je passe deux bacs, le bac françai...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Andy31200

C'est mon 2 jour de règles et je dois aller à la piscine

Bonjour, Demain j'ai piscine obligatoire mais le problème c'est que les règles sont venus me rendre buste aujourd'hui sauf que question tampon il n'...

lafouine.

Je ne peut pas "rigoer"

Bonjour, Je suis un adolecent de 17 ans et j'ai un problème au niveau du visage, en faite je ne peu pas

Andy31200

Les bagues

Fermé

Bonjour, je vais avoir mes bagues dans pas longtemps Est ce difficile de s'y habituer?Comben de temps dure la pose ? Répondez moi vite :je stresse gr...

Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
joraline

Trop grande pour mon age

Bonjour, J'ai 15 ans et je mesure 1 m 85 j'ai peur de grandir encore Est-ce un problème de croissance ? j'espère que ma croissance ma se stopper M...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Règles

Fermé

Bonjour, J'ai 12 ans j'ai eu mes règles en août le 8 plus précisément j'ai les est eu une fois puis depuis aujourd'hui je n'ai rien eu et j'ai des p...

Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
joraline

Je me sens très faible

Fermé

Bonjour, je m'appelle Clément, j'ai 15ans. cela fait maintenant depuis 3ans et demis que les premiers symptômes sont apparus (j'étais en cours d'anné...

Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Andy31200

Sensation sur la gauche du ventre et picotement

Fermé

Bonjour, cela fait 3 jour que j'ai une sensation vers la gauche de mon ventre et aussi des picotement pas loin du coeur ce qui ma fait assez peur .. M...

Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Ça dure depuis bientôt 2mois

Bonjour, j'ai 16ans et j'ai peur de vomir, donc je fais super attention surtout en ce moment avec l'épidémie. Un soir j'ai eu de très grosse nausée j'...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
DCI

Pas de poitrine ni de pertes blanches à 13 ans

Bonjour, 1-J'ai 13 ans dans 5 mois et je n'ai pas de poitrine même pas assez pour porter une brassière . j'ai simplement une "boule" depuis Novembre...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
joraline

Augmenter la taille

Bonjour, je me nom sam j'aimerais augmenter ma taille car je mesure que 1,45

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
samytole

Penis

Bonjour, J'ai 12 ans et la peau aus dessu de mon gland est reliée par une vaine au gland se qui empeche de faire sortir le gland

Andy31200

Problèmes digestifs ?

Fermé

Bonjour, j'aurais une question (un peu spéciale) pourquoi pendant un vomissement il y'a une sorte de "ROT" qui l'acccompagne ? Je demande ça, car je s...

Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
joraline

13ans10mois et je mesure que ..

Bonjour, J'ai 13ans10mois et je ne mesure que 1m54 /40.7 kg . Je me trouve petite et maigre vu qu'il y'a des enfants de 14 ans qui mesure 1m70 ... ...

Andy31200

J'ai des symptômes de grossesse mais je suis vierge,aidez moi sv

Bonjour à tous Alors depuis quelques temps je m'inquiète de mon état on va dire... J'ai contracté plusieurs symptômes de "grossesse" (pertes marrons,...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
DCI

Hay

Bonjour, Ce matin je me suis réveillée avec un mal de coup pas possible et une envie de vomir que faire ?

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
DCI

Jolie ou pas ?

Résolu

Bonjour, Je me trouve grosse et moche. Je pèse 55kilos pour 1mètre60 et tout le monde se moque de moi au collège. Comme je vais entrer en 3ème, je f...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
DCI

Fille inquiète

Fermé

Bonjour , dans mon sein j'ai deux boules douloureuses qu'elles sont très dures

Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
DCI

Chevilles fragiles

Bonjour, J'ai 16 ans je fait environ 16 heures de sports par semaine malheureusement je suis à ma 7iem entorse à la cheville droite et 1 luxation et...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
DCI

Envie pressante d uriner et des petit pertes de sang

Bonjour, Alors voilà y'a déjà quelque semaine que j'ai des envie pressante pour aller au toilette mais sa vient d'un coup et j'arrive pas à me reten...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
lafouine.

J'ai peur de la mort de mes proches

Bonjour, Alors depuis environ 2 ans j'ai peur de quelque chose, la mort. Mais pas la mort de n'importe qui, de ma mère, ça devient une phobie. Quand...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
Andy31200

Oups

Fermé

Bonjour, Il y a trois jours, j'ai pris 11 doliprane, trois jours après il ne c'est toujours rien passer, je tiens a vous informer que les jours précé...

Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
DCI

Maman en détresse

Bonsoir , Maman d'une 14ans je suis perdu .... ma fille a un copain de 17 ans 1/2 qui a trop dinfluance sur elle !! Je suis pas d'accord sur leur r...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
lafouine.

Resume sur la conduite alimentaire chez l adolescent

Bonjour, pourrai je avoir un resume sur la conduite alimentaire chez l adolescent merci

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Don du sang - sépticémie - o+

Bonjour, Je connais un personne qui à une sépticémie, je suis O+, j'aimerais lui donner mon sang, pensez vous même sans être majeur ( je n'est que 1...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
lafouine.

La taille d un penis

Fermé

Bonjour, je voudrais savoir quel et la taille du pénis a 14 ans

Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
joraline

Quel et la taille d un pénis circoncis a 14 ans

Fermé

Bonjour, J ai 14 ans et mon pénis mesure 5 cm au repos et 13 cm en érection et je suis circoncis allors m'a question quel et la taille normal d un...

lafouine.

Vous pouvez me répondre svp?

Fermé

Bonjour, j'ai 10 ans et puis je viens de constater que il y avait un liquide gluant qui sortait de ma....''voilà'' Et je n'ai jamais eu de rapport et ...

joraline

13 ans et quelques troubles mentaux, qui consulter ?

Bonjour à tous, je suis une fille et j'ai 13 ans, je suis en 4ème. J'avais déjà des doutes qu'auparavant, et sur le conseil d'une amie, j'ai passé ce...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Andy31200

Saignements de nez et crachat de sang

Fermé

Bonjour, Depuis quelques semaine je n'arrête pas de saigné du nez. Bon parfois il y a des pause m, quelques Semaine et ça revient et aujourd'hui g s...

Andy31200
Résultats 8201 - 8250 sur un total de 22 712