Les discussions
Probleme de penis
Bonjour, Il y a une masse au niveau de la verge. quand j'appuie dessus ca fait pas mal et quand je relache elle reprend sa forme initiale.
Ma taille
Bonjour, je voulais savoir si à 13 ans je fessait la bonne taille car je fait 1m62 donc voilà merci.....
Implant-regle-grossesse
FerméBonjour, je suis nouvelle sur le forum. J'ai mit mon implant début février donc avec mon copain on s'inquiétait pas de porter ou pas des préservatifs...
Bisexuel ou pas ???
FerméBonjour, Moi aussi j’ai l’impression d’e bi mais je sais pas j’ai 13ans et je pensse avoir de l’atiran en vers mon amie mais jsp franchement je sa...
Petit boutons blanc sous le penis
Bonjour, Je n’ai que 15ans mais m’avoir copine et moi avions décidé d’avoir des rapports dans quelques jours, je ne me suis jamais intéressé à cela ...
Mes règles: 1 jours
RésoluBonjour,je m’appelle Alicia et j’ai 12 ans j’ai eu mes premières règles qui se sont super bien passées le 6 janvier ensuite je n’ai rien eu pendant pl...
Complexe de seins
Bonjour, J'ai 17ans et j'ai un gros complexe j'ai une petite poitrine, mes seins ont arrêté de pousser a l'âge de 14ans jsp si il y aura une croissa...
J'ai une amie qui se mutile
Bonjour(désoler pour les fautes ), j'ai 11 ans et hier j'ai apris q une de mes meilleurs amie se mutiler et je lui ai proposer d'aller voir l'assissta...
Jais besoin d’aide
FerméBonjour, Jais une boule au sein gauche mais ce n’ai pas à L’intérieur c’est à l’extérieur elle est petite elle ressort et c’est rouge que dois-je ...
Stv je m’inquiète beaucoup
Bonjour, J’ai fait l’amour avec mon copain , il a cracher dans mon vagin je peux tomber enceinte ?
Règles absentes
Bonjour, j’ai 15 ans cette année et j’ai toujours eu des règles assez régulières . Je n’ai jamais eu mal et jamais eu de problèmes avec ça . Mais ce s...
Taille 19
Bonjour, Je suis un jeune garçon Je suis 19 ans Est que il y ai de sirop ou médicaments pour le Grandir Et je suis toujours là même taille Si il...
Je suis inquet
RésoluBonjour j'ai 13 ans et je n'ai toujours pas de sperme, j'ai quelques poils sur le dessus depuis un mois mais presque rien (après je suis blond) mais n...
J'ai peur dene pas avoir mes regles
Bonjour, j'ai 14 ans bientot 15 et toujours pas mes regle mes copine les ont deja toutes eu mes pas moi avez vous une solution contre ca
Je suis rongé de tristesse
Bonjour, je m'appelle margot j'ai 19 ans, depuis l'enfance je vis avec mes grands parents, ma mère étant donné quelle soit occupé par le travail ne ve...
Les tampons à 11 ans est se bien
RésoluBonjour, J’ai 11 ans et je mais des tanpon quand j’ai mais règles mais on me dit que se n’ai pas bien j’aimerais savoir si sela est vrai
J'ai peur
Bonjour, j'ai 12 ans et demi et les pertes blanches m'inquiétais car je ne savais ce que c'était les pertes blanches mais des fois mes pertes blanches...
Mal de ventre intense
FerméBonjour, Ça fait plusieurs jours que j’en ne me sens pas bien. Je vomi et je n’arrive pas à dormir tellement la douleur est insupportable. Ça fait ...
Remontés acides et mal de ventre
RésoluBonjour. J’aimerai Essayer de dormir mais impossibles. Il y a quelque heure, j’ai manger du chocolat. J’ai eu mal au ventre et j’ai donc pris un sp...
Brûlures dans le penis de mon fils de 12 ans
Bonjour, Mon fils sens des brûlures dans son zizi que faire
J'ai besoin de savoir ce qui m'arrive.
Bonjour, Je m'appelle Sky , je n'ai jamais vrmt couché avec un garçon Mais il s'est avéré que en m'embrassant mon mec à frotté son pénis sur moi e...
Poids
Bonjour, je me demandais si peser 63kg pour 1m55 était dans les normes ????
Probleme au niveau des menstruations
RésoluBonjour, Tout d'abord, merci de prendre le temps de me lire. Je prend la pilule optidril depuis un moment déjà. Mais ca fait deux mois que j'a...
Règles
Bonjour, Je ne comprend pas, jai 15 ans et je n'est toujours pas mes règles... fin si je les ai eu 1 fois en septembre et depuis je ne les aient pas...
Bosse de la clavicule vers la trachée qui bouge
Bonjour, je viens d'avoir 15 ans et il y'a un jeu (je ne suis pas sur que c'est à cause de ça) et ce jeu consiste à frapper l'épaule de l'autre quand ...
Je viens de prendre des médicaments à haute dose
Bonjours, j’ai 17 ans, bientôt 18 et se soir suite à un mal-être profond qui dure depuis déjà un petit bout de temps, j’ai pris des médicaments à haut...
13 ans mais pas mes regles
Bonjour ,je me nomme faith je m'inquiète car bientôt 14 ans mais pas mes règles par contre tout mes amies et toutes les filles de ma classe l'ont déj...
Je veux me casser une jambe ambe
FerméBonjour, j'ai beaucoup de problème au collège et j'aimerai avoir plus d'informations pour me casser la cheville une ami a réussi et pas moi j'aimerais...
Je ne sais pas si jai mes règles
RésoluBonjour, J'ai 13 ans et hier, jai eu des pertes marron qui ressemblait à de la matière fecale sauf que cetais inodore, le hic, c'est que je vois des ...
J'ai eu les règles plusieur fois d'affilé
J'ai 15 ans, j'ai eu mes règles 2 semaine avant les vacances de février et après je les ai eu la première semaine de ces vacances et ensuite je les ai...
Bisexualité
Bonjour, Je m'appelle anaelle j ai 15 ans Et je suis bi je ne veut pas le dire à mes parents... J'ai vraiment peur de leur réaction. Je m'entend b...
14ans et toujours rien
Bonjour, J’ai bientôt 14 ans et ma poitrine est assez petite (85A), toutes mes copines, elles, ont déjà une belle poitrine (bonnet B,C...) et quand ...
Grosse pour un maillot de bain
FerméBonjour, J'ai 12 ans je mesure 1m64 et je pense 60 kg je ne sais plus quoi faire je deviens folle je vois les autres avec un n corps formidable j'ai...
Effacer cicatrices mutilation
Heyy ! (Juste avant de commencer, je voudrais que je ne veux en aucun cas me plaindre je cherche juste une solution) Cela fait 2 jours que j’ai arr...
Problème
Bonjour, voilà j'ai 16 ans et j'ai un bouton sur la peau de mon pénis il parait plutôt dur au toucher il y a un petit trou rouge juste devant toujours...
Plus mes règles
Bonjour, Jai 12ans .J’ai eu mes règles deux fois et depuis je ne l’ai ai plus (mes dernière règles:décembre 2018||premiere règles :août 2018) je m’i...
Mineur majeur
Bonjour, J'ai besoin d'aide s'il vous plait, je suis amoureuse d'un garçon qui a 18ans et moi j'ai 15ans je voulais savoir si notre relation poser u...
Comment vomir
Bonjour, Comment je peux vomir
Ade l'aide svp
Bonjour, Hier je me suis sé les poils de mon penis avec un rasoir (gilette) et aujourd'hui j'ai des boutons dans les lieux où poussent les poils ca m...
Peut on vomir avec du redbull
Bonjour, peut on vomir avec du redbull
Je fume mais je veut le dire a mais parent
Bonjour, j’ai un petit problème alors déjà j’ai 13ans bientôt 14 en mai,j’ai toujours dit à ma mère que j’avais horreur de l’odeur des clope,mais le p...
Javel
Bonjour, Que peux-t-on avoir quand le n’ont avalé de l’eau javel
13 ans pas de règles
Bonjour, J’ai 13 ans je suis en 4eme Je fait 1m61 pour 53 kg J’ai des tout petit sein enfin si on peu appeler sa comme sa je sent des boule aussi...
Mes règles
Bonjour, J’ai 14 ans j’ai mes règles depuis la 6eme et je ne suis pas réglé , le mois dernier je l’es ai eu le 24 et fini le 29 et ce moi ci j’en le...
Problème hormonal ou autre..
Bonjour, voilà depuis quelque temps je me pose des questions. J'ai 16 ans et j'ai une pilosité très excessive , j'ai énormément d'acnés et je suis rég...
Je n'ai toujours pas mes règles
Bonjour, j'ai 15 ans et toujours pas mes règles est-ce normal? est-ce que cela a un rapport avec les rapports sexuels ?
Pour lui je suis trop jeune...mais il m'attire énormément
Bonjour, alors voilà j'ai un énorme problème..enfin nan pas si grand, mais sa embête beaucoup, tout les jours je pense à ça. Ça fait déjà très longtem...
J’ai pas beaucoup de poitrine
Bonjour, j’ai une question qui me passe par la tête voilà j’ai 12 ans je fais du 85A et toute mes amies font du 85B ou 90B j’aimerai savoir pourquoi e...
Grandir
Bonjour, j'ai 16 ans je fais 1.70 m c petit aider moi a grandir svp
Retard de regles sans rapports sexuel
Bonjour, j'ai 13 ans ,jai mes regles depuis 1 ans et demis ,mes regles sont reguliere depuis environ 5 mois .Mais se mois si je ne l'ai ai pas eu,j'ai...