Les discussions
Retard de règles
RésoluBonjour, j'ai 15 ans et cela fait 2 ans que j'ai mes règles et elles sont toujours irrégulières. Est-ce normal ? Dois-je consulter un gynécologue ? ...
Pedopsychiatre et prescription ?
Résolubonjour, un pédopsychiatre peut il prescrire des médicaments ? merci
Comment fuguer
Bonjour, Je envie de fuguer mais comment faire j ai des problème diverse et varier j en ai mare de la vie Svp dite moi comment faire
Streptocoque
Bonjour, Est ce que certaines d'entre vous on déjà eu une infection streptocoques ? J'ai eu les résultats de mon froti et j'ai ça. Qu'est-ce que c...
Mineur majeur...?
Bonjour, J'ai 12 ans et je suis amoureuse d'un mec de 18 ans je tiens a préciser que pour mon âge je fait beaucoup plus physiquement que mentalement e...
Est ce que j ai bientôt mes regles
Salut tous le monde sous ma culotte je vois des pertes blanche ou jaunâtre est ce que sa ce dire que j aurai bientôt mes règle j ai aussi de la poitri...
Ai je bientot mes 1ere regle
FerméBonjour je voudrais savoir si j aurai bientot mes regle j ai de la poitrine des poil sous les aiselles et a la parti intime et aussi des perte vaginal...
Gestes lents
Bonjour, j'avoue vous écrire ce message en panique! Il y a plus ou moins 2 ans, j'ai commencé à avoir des problèmes de dos sans jamais réellement a...
À l'aide. le perte blanche avec mauvaise odeur
Bonjour, Y'a deux fois quand je fais l'amour je s'en l'odeur perte blanche sur moi
Question psychiatre
bonjour, j'ai 15 ans et souffre de beaucoup de stress, mon médecin m'a dit d'aller chez un psychiatre, car une prise de médicament serait plus qu'e...
Déprime
Bonjour, j'ai une amie qui a 17 ans et qui suite à une déception amoureuse (le garçon dont elle est folle amoureuse lui a dit qu'il ne souhaitait pa...
Les règles
Bonjour,voila j'ai 12ans et je viens d'avoir mes règles (pas les premières) et j'ai ski (je suis dans un club) demain. Je voudrais mettre un tampon p...
Problème à la jambe besoin de renseignements
Bonjour, Depuis quelque je suis allez au docteur et le docteur ma dit que j'ai grandie de 7 cm puis un peu avant je m'en souviens plus exactement j'...
Je suis vraiment triste
bonsoir,j'ai 13 ans et je n'ai pa mes regles toute les filles de la classe les on je suis vraiment malheureuse de ne pas les avoir ,pas moyen efficace...
Taille et poids a 14ans
Bonjour, J'ai 14 ans, mesure 1m68, pèse 56 kg et je voudrais savoir si je suis dans les normes et comment perdre 3-4 kg avant l'été et pour la pisci...
Retards à 17 ans
Bonjour, ma fille a 17 ans elle a chaque fois un retard elle n'a pas eu ces règles ça fait maintenant 2mois et des fois beaucoup plus elle a beau...
Pustules sur le gland
Bonjour, Jai comme genre des petits boutons autour du gland et je me demandais si s'est normal ou non, si je vais pas voir un médecins que va t'il m...
Bouton blanc
Bonjour, jai 16 ans jai le meme probleme je sais pas ses quoid mes parent dise que cest de champignon
Comment dire a ma mère que j ai mes règles sans perdre la compli
Bonjour, J ai treize ans,j ai eu mes règles hier. J ai peur de le lui dire car moi je suis en quelques sortes le "bébé" pour ma mère j ai vraiment ...
Plusieurs bosses testicule gauche
Bonjour, Bonjour Je sens beaucoup de bosses plus ou moins grosses dans ma testicule gauche et en position allongée on les voit tres bien quand "j'é...
Groupe sanguin
RésoluBonjour je voudrait savoir comment je pourrait savoir si mon grand cousin a le même groupe sanguin que moi
Mutilation
FerméBonjour, j'ai très peur d'en parler mais bon je me lance... Je me suis mutilais y'a 2 semaine mais j'ai arreter car mes parents l'avais découvert.. ...
La mutilation
FerméBonjour, j'ai très peur d'en parler mais bon je me lance... Je me suis mutilais y'a 2 semaine mais j'ai arreter car mes parents l'avais découvert.. ...
J'ai très peu faim, pas envie de manger !
Bonjour, depuis dimanche, j'ai de moins en moins faim, le matin je ne mange rien, a midi un ou deux bonbons, et le soir, un gâteau et un yaourt. ...
Levre vaginal trop longue pour moi.
Résolu/FerméBonjour, J'ai 14 ans et je suis très complexer acose d'une chose j'ai les lèvre (vaginal) trop longue et je trouve sa bisard j'ose même pas en parl...
Virginité
Est ce que lors d'une pénétration anal la virginitè part? Et comment a l'air le sang de la virginité ? Et comment Elle peut ce déchirer ?! Une réponse...
Peur d'avoir une mst
Bonjour, J'ai des truc blanc en dessous du pénis qui s'enlève facile et j'ai le bout du pénis qui est un peux rouge et qui pique. C'est partie et c'...
Je veux en finir avec ma vie
Bonjour, alors voilà.. j'ai 15 ans.. j'ai énormément de problèmes, comme des problèmes de famille, puis le harcelement au lycée.. j'ai l'impressio...
Es-maigre ?
Bonjour, j'ai 16 ans je mesure 160 cm et je pese 50 kg
Maux de tête au réveil
Bonjour/Bonsoir Je m'appelle Mathieu, j'ai 16ans. Je suis en internat au lycée. J'ai des journées très chargé 6h30-23h (heure où je me lève et me co...
Comment mettre un tampon
Bonjour, j aimerai savoir commment mait on un tampon j ai essayer mais je n est pas reussi
Les règles
Bonjour jai 12ans et jai mais regle Est ce que pour la piscine il faudrai mettre un tampon ?????
Je me suis disputer avec ma maman
bonjour je m'appelle Léa j'ai bientôt 15 ans et je me suis disputer avec ma mère lasemaine dernière. je vous explique. j'avais un livre à lire j'av...
Traumatisme maxillo faciale
Bonjour, j'ai un patient accidenté de trafic routier avec signes cliniques suivant: Ecchymose biclonale avec telecanthus Enfoncement de la glabelle...
Mal au genou
Bonjour, J'ai 13 ans et depuis 4 jours j'ai mal au genou. Seulement à l'intérieur car quand je touche mon genou ça ne me fait rien mais quand je mar...
Traces marrons dans la culotte
RésoluJ'ai des grosses trace marron dans la culotte!!! Je sais pas koi faire, j'ai mes pertes depuis plus d'un ans mais depuis quelques semaines ca c'est ca...
Une fille de 13 ans jai envie de partir
Bonjour, vendredi un mec ma demander de sortir avec et vue que je laimer au plus profond de moi jai dit oui et sont pote a demander a ma pote et ell...
Sperme bizare
RésoluBonjour, j'ai 15 ans et lorsque je me masturbe, ce n'est pas le sperme blanc qui sors comme on m'en a parler, mais un liquide entre le blanc et le tra...
Varicelle, 15 ans, comment camoufler?
Bonjour, j'ai 15 ans, et depuis 2 jours, j'ai eu une assez forte poussée de boutons de varicelle. Le docteur m'a prescrit un spray pour les assécher, ...
Douleur au vagin
Bonsoir, je ressent une douleur au niveau du muscle vaginal depuis maintenant 1 semaine ce qui me fait peur d ailleurs parce que je ne sais pas ce q...
Auto-mutilaion
j'ai 14 ans je veux pas de jugement s'il vous plait je me suis auto-mutilé au plis du bras aujourd'hui(la première fois) ma cicatrice est rouge et do...
Confusion
FerméBonsoir, qu est ce qui arrive le plus souvent quand une femme a des douleurs musculaires vaginales??? cela se traduit par quoi
Pertes blanches
Bonjours j'ai 15ans , j'ai d'énorme perte blanche depuis que je n'ai plus mes règles, et j'ai une grosse douleur sur le côté droit de mon ventre , une...
Mon orteil est t'il cassé??
Bonjour, voila c'est un peu bête mais suite a une dispute avec un ami celui ci ma sauté sur le pied du haut de ses 75 kilos et avec des ranger... j'ai...
Taille
Bonjour, j'ai 16ans je fais 1m70 je veux gagner 20cm en quelques mois quels sont les exercices que je dois faire
La fumée de cigarette
bonjour, à tous je suis nouveau sur le forum voilà ma question est : est-ce que la fumée de cigarette rejeté par les fumeurs et les cendres peuvent...
Maux de ventre et vomissements
RésoluBonjour, Cela fait environ 4/5 jours que je m'endors avec l'envie de vomir et qui vers 4h du matin soudainement je pars vomir... Je n'ai que 12 ans ...
Decallotage probleme
Bonjour/bonsoir, jai 15 ans (et dans environ 5 mois 16) j'ai vommencé ma puberté il n'y a pas tres longtemps (mon penis na pas encore grandit) et je n...
Prise de sang à jeun: café?medicament?
RésoluBonjour, J'ai une prise de sang demain à faire à domicile par une infirmière et je voulais savoir (en étant à jeun) si je pouvais prendre mon Avloc...
Comment grandir de taille
Bonjour, je m'appelle khaled j'ai 14 ans et je mesure 1 métre 80 je veux avoir une taille de 1 metre 88 s'il vous plait car on se moque de moi tous me...