Les discussions

Suicide

Bonjour, ou bonsoir, S'il vous plait, j'ai besoin d'aide je cherche un moyen de mettre fin à mes souffrances... Je voudrais que ce soit rapide et in...

8 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
begonie

Je suis amoureux mais faute de réponses positives,je veux mourir

Bonjour, J'ai 16 ans et à la rentrée de septembre 2014, je suis tombé amoureux d'une fille. Je lui ai dit que je l'aimais mais étant donné que c'éta...

8 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
triste11

Poids et taille

Je fais 1m61 et 45 kg et j'ai 13 ans

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Thhyna

Suicide

Bonjour tous le monde, J'ai 15 ans et je voudrai savoir comment se suicider sans souffrir car depuis que j'ai 8 ans je veut me suicide mais je n'y ar...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Dragibus1699

La cannabis avant et après une opération

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je me fais opérer dans 3 semaine et je fume plus d'une Dizaine de joint par jour et cela depuis plus de 3 ans Je mets très peu de tabac d...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
DCI

Maladie osgood schlatter

Bonjour j'ai actuellement 17 ans, je souffre de la maladie d'Osgood Schlatter depuis environ 4 ans engendré suite à une sur sollicitation de mes jambe...

8 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Seyna-Ndy

Pas de poitrine!!!

Salut les filles! voila mon problème est d'avoir 14 ans et pas beaucoup de poitrine...Alors je sais il n'existe pas de remède mais si vous en connais...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Cookies123

Grosse douleur au ventre

Depuis ce matin j'ai tres mal en haut du ventre comme des brulures ou des coup je c'est pas j'ai 15 et je me fait vraiment du soucis c'est vers osoph...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2015 par
^^Mârïe^^

Hanche plus longue que l'autre

Bonjour, Je m'appelle Maxime , j'ai 16 ans depuis seulement quelle que jours maintenant , et j'ai remarqué avant hier que j'ai une hanche plus lon...

48 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
lafarfadette

Angoisse sur la mort

Bonjour. J'ai aujourd'hui 17 ans. Et j'ai une angoisse : la mort. Depuis toute petite je suis confrontée a la mort par le décès de mes proches mes a...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Mila

Croissance

Bonjour, J'ai 13 ans et bientôt 14 , je fume de temps en temps la clope et le canabis et j'aimerai savoir si cela peut influencer ma taille , je fai...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2015 par
lafouine.

Problème de fille

Bonjour, j'ai 13 ans , ma puberté a commencer depuis un peu plus d'un an , donc je me demande quand mes première règle vont arriver . J'avais entendu ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2015 par
spartel2

Paractemol

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vient de prendre un peut plus de 60g de paracetemol en sachet mais j'ai vomie après seront t-il toujours efficace ou pas ?

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2015 par
joraline

Les regles

Bonjour, J'ai onze ans ( bientot 12 ( 7 mai )) et j'ai deja Des poils, Des boutons mais pas De regles ni de sein? Pour quoi? Des que je fait pipi...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Thhyna

Plus d'hymen ?

Bonjour, Voilà j'ai essayer de coucher avec mon copain il y a eu pénétration mais je nai pas saigner mais j'ai eu très mal ... On a pas réessayer de...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Applus7458

Ma meilleure ami veut se succider

 Résolu

ah l'aide vite reponder mon ami veut se succider car elle est maleureuse et je sait pas commentre pour lui dire de ne pas faire sa elle me detruirai...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
virante

Je vais me suicidé ..

Bonjour, Je vais mal je déprime toute la journée je parle trop mal a mais parents a mes amis j en ai marre de cette vie de merde je vais faire une c...

24 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Jesuisaboutsuicide

J'ai taper dans un mur a plusieurs reprise..

Bonjour, j'ai taper dans un mur a plusieurs reprise, ça a enfler au niveau de la "boule d'articulation du majeur" ça a fais un bleu et au début je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2015 par
lafouine.

Malaise?

Bonjour, j'ai 17 ans et je pense avoir fais un malaise se matin. En me levant j'ai eu des vertiges et la nausée. Je me suis alors recouchée. Lorsque ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Précoce

Bonjour, Je suis précoce et j'ause pas voir un sexologue, que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2015 par
lafouine.

Cancer du seins a 14 ans ?!?

 Fermé

Bonjour ! J'ai 14 ans et j'ai remarqué depuis quelque jours une sorte de boule que l'on peut un peu déplacée de quelque mm et qui se situe sous mon ...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Rahana

Maux aux pieds

Bonjour, je suis vraiment dans une impasse, ma fille de 12 ans ne peut plus se mettre sur ces pieds, elle crie de douleurs, c'est venu du jour au len...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
tkoa1

Que se passe t-il???

Bonjour, je n'ai plus mes règles depuis 3 mois . Mais j'ai du liquide blanc qui coule parfois il y en et parfois non . J'ai eu une perte de sang brun ...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
samgunsjovirow

Pas mes règles à 12 ans

Bonjour, Moi g pas mes regle alors que g 12ans je suis pas presser du tout Es que c normal ?

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2015 par
samgunsjovirow

Premières règles

 Résolu

Bonjour, J'ai 13 ans, des seins, des poils pubiens des boutons et tout le tralala! J'ai mes pertes depuis plus d'un an et je sais pas quand je vas...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

15ans 1,83m taille futur ?

Bonjour, je suis un ado de 15ans et je mesure 1,83 et j'aimerais bien savoir ma taille adulte? Merci

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
^^Mârïe^^

Aider une amie qui s'automutile.

Bonjour, . Je suis âgée de seize ans. Récemment, grâce à un réseau social dont je tairai le nom, j'ai découvert qu'une de mes amies s'automutilait ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
M

Amoureuse d'une amie

 Fermé

Bonjour, je vous explique la situation : j'ai 15 ans, je suis bisexuelle, je suis une fille et je suis amoureuse d'une amie. Evidemment il y a trop de...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Cancert du sein a 14 ans

Bonjour, esuqe il est reelement possible d avoir le cancert du sein a 14. jais remarquer que depuis hier mon teton de droit coule dun leger liquide ro...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2015 par
^^Mârïe^^

Arcelle à l ecole

Bonjour, J ai 10 ans et on m arcelle à l école. Je pense souvent au suicide. Mais comment le faire sans souffrir?

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
^^Mârïe^^

Mon copain dors chez moi il est majeur

 Fermé

Bonjour, mon copain vient de Roumanie et il n'a pas d'appartement et je suis obliger de l'héberger quelque temps chez moi. Mais le bais mol c'est que...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Je veux me suicider a 11 ans

Bonjour, je veux me suicider j'ai 11 ans je mens fous de la peine que je pourrait faire mes parent me rejette je n'ai pas d'amis car on ne veux pas ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
begonie

Aimer un gars qui a 4 ans de moins ?

Bonjour, je voulais savoir, est ce que ces normal d'aimer un gars qui a 4 ans de moins que moi ? J'ai 15 je vais en avec 16 et lui il en as 11.Je l'ai...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
begonie

Bisexualité

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans, et je crois que je suis bi. D'abord car j'aime les mecs, mes aussi car j'ai une sorte d'attirance envers les filles de mon age....

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
begonie

Lin12ans

Salut tout le monde!? J ai 12 ans et y a 4 mois j ai eu mes regle pendant une semaine et maintenant ça fait 4 mois que je ne les ai pas eux est ce ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2015 par
lafouine.

Probléme!! masturbation

 Résolu

Bonjour, Voila déja un moment que je me masturbe et j'ai vraiment honte de ça j'ais arrêté , mais désormais je me réveille le matin avec du sperme dan...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
lafouine.

Je "débande" !

Bonjour, j'ai 17 ans et je suis avec ma copine depuis plusieurs mois. Pendant les premiers mois,lorsque nous essayons d'avoir un rapport sexuel,il s...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
aloveme

La taille

Bonjour, Je fais 1m78 à 14ans et jaimerais savoir combien je mesurerai à l'âge adulte!?

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2015 par
lafouine.

Devrais-je m'inquiéter ??

 Résolu

Bonjour, J' ai 14 ans et je fait 1.76 m pour 49 kg est ce normal ? Merci a l'avance de votre réponse

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Syndel31

Insultée au cycle (collège)

Bonjour, J'ai bientôt 13 ans je suis en 1ère année du cycle en suisse et je me fait insultée par un groupe de fille de mon âge a chaque fois qu'elle...

15 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
lafouine.

Je ne veux plus vivre.

 Résolu

Bonjour, J'ai fais une tentative de suicide l'année dernière et là j'en peux vraiment plus, j'ai frôler la mort,mais ça ne me suffit pas..

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
begonie

Problème de peau

Bonjour, J'ai 16 ans et j'ai de l'acné et surtout beaucoup de points noirs... J'ai de l'acné sur le visage mais aussi un peu sur le haut la poitrin...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2015 par
movira

Mal aux testicules

Bonjour, c'est la première fois sa me passe comme sa donc voila j'ai mal au testicule les deux est jai remarquer que mon pénis deviens petite mai en f...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
sofianekhaine

Syndrome de la victime..

 Fermé

Bonjour, Mon compagnon ma dis que j'avais le syndrome de la victime, que s'était un cercle vicieux car il y as le sauveur, la percutée et le percu...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2015 par
lafouine.

Se suicider a 13 ans

Bonjour,je m'appelle Louis j'ai 13 ans et je veux mettre fin a ma vie vous aller me dire parle en a quelqun mais a l'école je fais n'importe quoi on n...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Reveuse2015

Étourdissement

 Résolu

Bonjour je m appelle Samuel j'ai 14 ans j avait la gastro et sa sait passer mais la depuis une semaine j'ai des gros mal de tête et des étourdissement...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
samuel2468

Je souhaiterais maigrir : j'ai 13 ans.

BONJOUR. J'aimerais sérieusement maigrir ! Je fais 160cm et 63kg. Je sais, je suis pas en surpoids mais j'aimerais faire au moins 56kg (ce serais...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2015 par
lafouine.

Pertes blanche

 Résolu

salut alors j'ai 15 ans j'ai des seins (75a)je suis petite de taille j'ai des poiles( aisselle, sexe) PERTES BLANCHE TOUT LES JOURS j'ai defois ma...

10 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
lafouine.

Fracture du sexe ? [adolescence]

Bonjour, et merci davoir clicker. Je me presente, jules. J'ai limpression davoir une "fracture" au sexe, et je me pose des questions a ce propos d...

24 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
jules145

Pertes blanches

Bonjour, j'aimerai vraiment qu'on me réponde car j'ai eu mes pertes blanches aujourd'hui et je ne sais pas comment en parler a ma mère et je suis un p...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
mxellemathilde
Résultats 11801 - 11850 sur un total de 22 442