Ca bouge vers le bas du ventre

clarisse1350 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 28 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2015 - Modifié par samgunsjovirow le 28/07/2015 à 11:40
clarisse1350 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 28 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2015 - 28 juil. 2015 à 11:55
bonjour donc voila il y a maintenant 5 mois que je sens quelque chose bougé plutot vers le bas du ventre sa fait comme de vague et defois quand je mapuis sur le ventre sa donne des coups. J'en ai parlé a ma mere elle a pris rendez-vous au gényco la semain prochain j'aimerai savoir un peu plus ce que c'. Sa fait 1 an que je suis avec mon copain il et plus agé que moi moi j'ai 17 ans et lui en a 27 ans on a 10ans d'ecard lui il voudrait avoir une famille.Sa se vois quand je garde mes soeur j'en ai une de 20 mois et l'autre de 3 ans. Les coups que je sens sa pourai etre un BB1
A voir également:

1 réponse

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
Modifié par samgunsjovirow le 28/07/2015 à 11:44
Bonjour

Les rapports avec ton copain sont protégés ou pas? Tu as eu tes règles depuis?

Il faut savoir qu'un bébé ne bouge pas tout de suite, On peut commencer à le sentir à partir du 4ème ou 5ème mois en général, alors si ça fait 5 mois que tu sens ça, il est probable que ce soit autre chose. Car si c'était un bébé, tu serais quasi en fin de grossesse


Dans la description de ton profil par contre, tu cites "jeune et déja maman". Que veux tu dire?
La révolution des couches-culottes est en marche !
0
clarisse1350 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 28 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2015
Modifié par clarisse1350 le 28/07/2015 à 11:56
Oui rapport protége avec pillule mais dans ma famille ma grande soeur et tombé avec la mme pillule oui j'ai mes regle.
Je m'en rappel plus trop mais je croi que sa a comencé a bougé fin mars fin avril mais en juin je nest pas senti quelque chose bougé.
Jeune maman car au mois de mars les medecin mon dit que mon bébé etait mort ou que sont coeur batté plus il m'ont dit attendre la date d'accouchement pour l'enlever. Sa serai pas lui qui me ferai bougé j'était enciente de 4 mois en avril quand c'est arrivé
0