Ca bouge vers le bas du ventre
clarisse1350
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2015
-
Modifié par samgunsjovirow le 28/07/2015 à 11:40
clarisse1350 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 28 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2015 - 28 juil. 2015 à 11:55
clarisse1350 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 28 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2015 - 28 juil. 2015 à 11:55
A voir également:
- Ca bouge vers le bas du ventre
- Ccmh bas - Accueil - Analyses de sang
- 6 mois de grossesse bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- 5 mois de grossesse, bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Questions de femme enceinte
- 7 mois de grossesse bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
1 réponse
samgunsjovirow
Messages postés
40849
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
4 359
Modifié par samgunsjovirow le 28/07/2015 à 11:44
Modifié par samgunsjovirow le 28/07/2015 à 11:44
Bonjour
Les rapports avec ton copain sont protégés ou pas? Tu as eu tes règles depuis?
Il faut savoir qu'un bébé ne bouge pas tout de suite, On peut commencer à le sentir à partir du 4ème ou 5ème mois en général, alors si ça fait 5 mois que tu sens ça, il est probable que ce soit autre chose. Car si c'était un bébé, tu serais quasi en fin de grossesse
Dans la description de ton profil par contre, tu cites "jeune et déja maman". Que veux tu dire?
La révolution des couches-culottes est en marche !
Les rapports avec ton copain sont protégés ou pas? Tu as eu tes règles depuis?
Il faut savoir qu'un bébé ne bouge pas tout de suite, On peut commencer à le sentir à partir du 4ème ou 5ème mois en général, alors si ça fait 5 mois que tu sens ça, il est probable que ce soit autre chose. Car si c'était un bébé, tu serais quasi en fin de grossesse
Dans la description de ton profil par contre, tu cites "jeune et déja maman". Que veux tu dire?
La révolution des couches-culottes est en marche !
Modifié par clarisse1350 le 28/07/2015 à 11:56
Je m'en rappel plus trop mais je croi que sa a comencé a bougé fin mars fin avril mais en juin je nest pas senti quelque chose bougé.
Jeune maman car au mois de mars les medecin mon dit que mon bébé etait mort ou que sont coeur batté plus il m'ont dit attendre la date d'accouchement pour l'enlever. Sa serai pas lui qui me ferai bougé j'était enciente de 4 mois en avril quand c'est arrivé