Je veut changé de collège !

anonymeanonyment Messages postés 1 Date d'inscription mardi 28 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2015 - 28 juil. 2015 à 07:54
begonie Messages postés 85944 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 21 mai 2024 - 28 juil. 2015 à 08:15
Bonjour,
Voilà sa fera la 5 ème année dans mon collège et je ne veut pas y retourné à la rentré, vu que j'ai redoublé les (connaissance) que j'avais son partie et je ne connais personnes mes eux il savent qui je suis, je me sens mal dans ma peau je suis dépressive, insociable et toujour seule juste le regard des élèves méchants ou pas me détruit j'ai la boule au ventre rien que dit pensé et je ne veut surtout pas y retourné mes mes parent ne veulent rien entendre il s'en foute complètement de se que je ressens mes je n'y retournerais pas s'y il faut je me ferait viré ou j'ai même pensé à le brûler je sais pas quoi faire AIDEZ MOI SVP !!!
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85944 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 21 mai 2024 9 358
28 juil. 2015 à 08:15
Bonjour.

Voir avec tes parents pour une rencontre avec un(e) pédopsychiatre et ceci pour comprendre cette déprime et ce que tu appelles ce coté insociable mais aussi un certain niveau d'anxiété qui " colle " à un certain degré de pensées rebelles.

Tu ne trouveras pas de l'aide sur le NET.

Le plus sérieux c'est donc de t'arranger avec tes parents pour prendre rendez-vous chez un pédopsy.
2