A voir également:
- Je ne veux plus manger
- Manger équilibré - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Lupin a manger - Guide
- Colopathie que manger le soir - Accueil - Gastro-entérologie
- Quoi manger gastro - Accueil - Alimentation et maladies
- Que manger quand on a mal au ventre - Guide
2 réponses
Yazur
Messages postés
79
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2019
1
16 juil. 2015 à 00:55
16 juil. 2015 à 00:55
Pourquoi est ce que tu veux te suicider? Est ce que tu consideres que c'est la solution la plus simple qui s'offre a toi?
A 14 ans on peut penser que c'est la maniere la plus efficace d'attirer un peu d'attention parcequ'on est considéré comme étant un gamin par notre entourage ... C'est surtout difficile pour les filles qui sont sans cesse sous pression (on doit etre belles, minces, intelligentes, et meme quand on est tout ça on se fait encore critiquer...)
Personellement je pense que le suicide n'est pas une solution sinon y'aurai 10 fois moins de gens sur terre.
Comment ça tu est toute seule chez toi? C'est temporaire ou ça arrive tres souvent? Quels genre de soucis peuvent faire en sorte que tu aies l'appetit coupé et des envies aussi sombres?
A 14 ans on peut penser que c'est la maniere la plus efficace d'attirer un peu d'attention parcequ'on est considéré comme étant un gamin par notre entourage ... C'est surtout difficile pour les filles qui sont sans cesse sous pression (on doit etre belles, minces, intelligentes, et meme quand on est tout ça on se fait encore critiquer...)
Personellement je pense que le suicide n'est pas une solution sinon y'aurai 10 fois moins de gens sur terre.
Comment ça tu est toute seule chez toi? C'est temporaire ou ça arrive tres souvent? Quels genre de soucis peuvent faire en sorte que tu aies l'appetit coupé et des envies aussi sombres?
joraline
Messages postés
44718
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 septembre 2024
9 801
Modifié par joraline le 16/07/2015 à 00:55
Modifié par joraline le 16/07/2015 à 00:55
Bonjour,
Lima...laya deux pseudos pour deux posts bien différents :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1919107-presque-14-ans-et-j-ai-envie-de-faire-l-amour
?
La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
Lima...laya deux pseudos pour deux posts bien différents :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1919107-presque-14-ans-et-j-ai-envie-de-faire-l-amour
?
La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
Modifié par Lima le 16/07/2015 à 01:17
16 juil. 2015 à 01:31
Qu'est ce que tu as fait comme chose que tu ne te pardonnera pas?
On peut toujours se pardonner une erreur. C'est humain et ça arrive encore plus quand on est jeunes. On a facilement tendance a faire une montagne de problemes bénins et on est tous passés par là. C'est difficile, on doit traverser des epreuves, parfois seuls, mais ça ne dure jamais une éternité!
Je te conseille de parler a des gens qui ont été confronté a ce genre de problemes et qui pourront surement mieux te renseigner que les gens présents ici... C'est tout bête mais essaye d'apeller ces numéros au moins une fois, histoire de vider un peu ton sac. C'est des numeros anonymes:
Les dispositifs d'écoute
Tous ces services d'écoute sont anonymes et les gens savent parfaitement comment réagir de l'autre coté du telephone:
SOS Amitié :
Service d'écoute destiné à accueillir la parole de celles et ceux qui, à un moment de leur vie, traversent une période difficile.
Permanence d'écoute téléphonique 24h/24, 7j/7.
Permanence d'écoute par tchat tous les soirs de 19 h à 23 h ou par mail (réponse sous 48h maximum).
Tél. : 01 42 96 26 26 (Ile-de-France).
Retrouvez les numéros régionaux d'appel sur le site de l'association.
Site Internet : www.sos-amitie.org.
Suicide Ecoute :
Ecoute des personnes confrontées au suicide.
Permanence d'écoute téléphonique 24h/24, 7j/7.
Tél. : 01 45 39 40 00
Site Internet : www.suicide-ecoute.fr.
SOS Suicide Phénix :
Accueil et écoute de toute personne confrontée à la problématique du suicide.
Permanence d'écoute téléphonique 7j/7.
Permanence d'écoute par messagerie accessible depuis le site internet de l'association.
Ligne nationale : 0 825 12 03 64 (de 16 h à 23 h).
Ligne Ile-de-France : 01 40 44 46 45 (de 12h à minuit).
Site Internet : www.sos-suicide-phenix.org.
Fil Santé Jeunes :
Ecoute, information et orientation des jeunes dans les domaines de la santé physique, psychologique et sociale.
Ligne d'écoute téléphonique anonyme et gratuite 7j/7, de 8h à minuit.
Tél : 32 24 ou 01 44 93 30 74 (depuis un portable)
Site Internet : www.filsantejeunes.com.
16 juil. 2015 à 13:52
17 juil. 2015 à 02:20
Je te dis, apelle les numéros que je t'ai filé ils sauront surement mieux te renseigner que moi (et que n'importe qui d'autre d'ailleurs)
Y'a toujours des solutions a tous les problemes et le suicide n'en fais jamais partie.
Modifié par Lima le 17/07/2015 à 22:05