Kyste ovariens en cause?

Shayy2000 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 28 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2015 - 28 juil. 2015 à 10:06
aamelieaamelie Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2015 - 29 juil. 2015 à 14:39
Bonjour, je vais avoir 15 ans dans un mois environ et je ne suis tjr pas menstruée. Le pire, c'est que j'ai une pédiatre qui me suit pour ma santé et ma médication (j'ai un TDA) et il y a déjà plus de 1 an quelle m'avait dit que j'allait etre menstruée dans 6 mois. Et tjr rien. En plus je suis la plus vieille de ma gang d'amies et de ma classe et elles le sont toutes, sauf moi! Grrr sa m'énerve car a cause de cela mon ancienne meilleure amie arretait pas de me dire tu vas etre stérile t'es meme pas encore menstruer et me traitait de bébé a cause de cela et me rabaissais (cri.. de folle) Et en plus je suis pas mal développée (j'ai pas mal de seins et de hanche et extrêmement avancer au niveau des poils) sa m'inquiète. Surtout que ma mere l'as été a 11 ans, sa mere a 12 et du côté de ma grand-mère paternelle elle l'as été a 14 ans (dans le milieux de sa 14e année) et toutes mes tante l'ont été dans les alentours de 11-12-13 ans et moi, jcommence a penser que sa spourrais que j'ai un prob. (Je précise j'ai des kystes ovariens bénins) et Jsuis pas tres grande. Pouvez-vous m'aider? Meme un docteur c'est tromper sur sa.
A voir également:

1 réponse

aamelieaamelie Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2015
Modifié par aamelieaamelie le 29/07/2015 à 14:40
bonjour, ne t'inquiète pas sa dépend des corps il y a en qui son menstruée tôt et d'autres tard sur sa pas d'inquiétude et ce n'est pas du tout une honte après va quand même consulter un gynéco les kystes ovariens peut justement jouer sur la menstruation le mieux c'est que tu prenne un rendez vous au gynéco lui sera mieux que personne.
0