Les discussions

Je me suis fait mal au coude en tombant des escaliers

Bonjour, En faite il y a 5 min je me suis fait mal au coude en tombant des escaliers, et du coup j'ai très mal , je sais pas si je peux mettre de la...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Anel-aure

Music

Bonjour, Puis je dormir avec un casque en écoutant Balavoine (la vie ne m'am'apprend rien) ? Merci d'avance pour votre réponse.

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Anel-aure

Est ce que si spasmophile

bonjour voila ..je suis passer par hasard de chercher sur la spasmophile jai tomber sur se forum bien moi je soufre depuis 2012.tout et compenser p...

centurie

G des mal de dos

Bonjour, je n'ai que 13 ans et g déjà mal au dos a mon âge! parce que je suis tombé sur le rebord d'un toboggan.Je pense que je me suis déplacer des ...

begonie

Absence de regles

Bonsoir. j'ai 33 ans. j'ai eu mes premier regles a l'age de 12 ans et j'etais regulier. Depuis 2010 je suis devenu irregulier. quoi que j'ai deja vu u...

lafouine.

Maladie de parkinson

bonjour, est ce que la maladie de prkinson a un certain age a un stade tres avancé et surtout en prenant un certain traitement telque le tranxin triv...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2015 par
net_papy

Fatigue chronique du à une insolation

Bonjour, j'hésite à poster ce sujet soit dans la rubrique sommeil/fatigue soit dans la rubrique maladie neurologique (la première catégorie est plu...

23 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
question200

Tremblement essentiel.

Bonjour, J'ai 20 ans, et je penses également être atteinte de "tremblement essentiel". En effet depuis un peu moins de trois ans mes mains tremble...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
greget

Demande d'avis. en cause pudeur d'un grand handicapé.

Bonjour, Je suis handicapé à 100% et vis dans une maison pour handicapés. Sur ordonnance médicale, les infirmières doivent m'administrer un lavement...

lafouine.

Perdu et a besoin des eclaircissement

bonjour je m'appelle zaizouna j'ai 25 ans et fiancée mon fiancé souffre des problemes de rein les medecin propose l'ablation j'aimerai savoir si avec ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
1tibou

Hypoglycemie quasi permanente!!!

Fermé

Bonjour voila je fais de l hypoglycemie qui a été prouvée par un test hgpo (glycemie descendue à 40) j'ai vu un endicrino qui m a fait passé un irm du...

Dernière réponse le 14 mai 2015 par
joraline

Arrêt lutenyl et toujours pas de règles

Bonjour, j'ai pris la pilule contraceptive Lutenyl pendant 1 an, en continu, donc je n'ai pas eu de mes règles durant cette période. (En réalité, ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
alice_in_wonderland78

Thyroïde

bonjour a tous voila il semblerai que j'aurai peu être des soucis avec ma thyriode et je voulais savoir si une personne parmis saurais interpreter c...

liila77

Polynucléaires neutrophiles bas

Un bilan avec le polynucléaires neutrophiles bas a été lu par mon médecin mais il ne m'a pas donné de médicament. Que me conseillez-vous ?

Andy31200

Récupérer mon permis

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 42 de gamma GT et 103 de Vgm d'après vous est ce que la préfecture vont me rendre mon permis, merci d'avance pour votre réponse

Utilisateur anonyme

Recupère t'on ses capacités mentales et physique après une dépre

Fermé

Bonjour, J'aimerai ne plus avoir à fouiller les sites internet, mais une question que je me pause m'en empêche. Voilà j'ai eu une insolation qui a ...

^^Mârïe^^

Numération globulaire

v.g.m 99 alors qu VR 82 à 98 T.C.M.H. 32.2 pg alors que VR 27.0 0 32.0

Utilisateur anonyme

Mes mycoses vaginales

Bonjour, voilà il n'y a pas si longtemps que ça j'ai eu une mycoses vaginal plus un autre truc (je ne sais plus le nom) j'ai été voir le médecin qui m...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Moumoute9

Doit gonfle

bonjour hier mon doit ses retourner , on ma dit que c etais une entorse et ce matin il est gonfle , pourquoi ? merci d avoir lu ce ...

Utilisateur anonyme

Infection urinaire

Fermé

Bonjour, J'ai fais une analyse d'urine qui montre Leucocytes +++ Bacilles immobiles +++ Gram: bacilles gram +++ De quoi souffrirai je?? Le nom ...

^^Mârïe^^

Infectii

Bonjour, Le resultat de test d'urine indique bacilles gram +++ Bacilles immobiles +++ Leucocytes +++ De quel infection urinaire s'agit-il?

^^Mârïe^^

Problème au genoux , épaule , bassin et dos !

Fermé

Bonjour, Bonjour , je suis nouveau sur se forum (désolé si je ne suis pas dans le bon forum) , et j'ai vraiment besoin de votre aide . Avant de co...

^^Mârïe^^

Une reponse a tout prix

bonjour j ai beaucoup de difficulter a m endormir le soir j ai essayer plein de chose meme des pilues de la melatomines et en plus des ativan avec me...

begonie

Hormones

Bonjour, que peu causer l'eau dans les bouteilles plstique

polyraideurs

Probleme de dos

Salut. Il y a environ 1 mois, j'avais créé un sujet pour demander conseil suite a des problemes de dos. Depuis j'ai fait un scanner qui a pu identifie...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
polyraideurs

J'ai mal dans le bas du dos !!

Fermé

Bonjour, je vous écrit car je suis un peu perdue. Après un déménagement, il y a plus de 4 ans (j'ai porté des cartons assez lourds), j'ai eu mal dans ...

Dernière réponse le 13 mai 2015 par
joraline

Boule vers l'anus

Bonjour, Je suis actuellement âgée de 18ans, et j'aimerai vous posez une question sur une petite anomalie que j'ai remarqué ce matin lors de ma do...

Lily

Très mal quand j'urrine

Bonjour, Alors je suis une fille de 15ans et depuis seulement hier, en plein milieu de la nuit j'avais très envie d'aller au toilette et ça me faisa...

10 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
polyraideurs

Pas faim, envie de vomir

Fermé

Bonjour en ce moment je n'ai pas faim et j'ai souvent envi de vomir surtout quand je dois manger je me force un peu de manger mais après j'ai envi...

joraline

Probleme postural

Bonjour, J'ai 17 ans et j'ai un gros problème de posture . je suis en rotation gauche c'est a dire que lorsque je me tient debout et je join les pie...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2015 par
polyraideurs

Probleme posturale

Fermé

Bonjour, Bonjour, J'ai 17 ans et j'ai un gros problème de posture . je suis en rotation gauche c'est a dire que lorsque je me tient debout et je joi...

joraline

Sida 1er test positif second test negatif

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai fais une prise de sang il y a quelque jours pour un bilan complet j'ai eu mes premiers résultat rapidement mais ceux du sida ont tar...

joraline

Je suis bizarre? problème de mémoire ? je sais pas , aidez - moi

Bonjour, j'ai 14 ans, et je crois que je suis bizarre. Je ne me souviens pas de avant ce que je fais. J'ai l'impression d'être à côté de la plaque l...

begonie

Fibromyalgie? bcp de symptômes inquiétant mais analyses clean?

Fermé

Voici mes symptômes listés ci-dessous (tous apparus les uns après les autres - concernant la douleur testiculaire, je précise que j'ai été opéré d'une...

tripo

Problème d'urine.

Fermé

Bonjour, J'ai un problème d'urine, je n'arrête pas de faire pipi toute les 2 minutes. Et quand je m'essuie y'a du marron un peu bizarre un peu comm...

joraline

Perte de poids conséquente

Fermé

je reviens sur ce forum car sais pas mal voilà depuis l année dernière j ai des soucie de poids entre mars 2014 et juillet 2014 j ai perdu 25 kilo j a...

joraline

Boule sous les deux tétons

Bonjour, J'ai 12ans et j'ai une boule sous les deux tétons , je voudré savoir ce que c'est ? merci dite moi si c'est un cancer . Merci de me répondr...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2015 par
^^Mârïe^^

Reprendre le sport après une ernie

Bonjour, je pratique le sport depuis tout jeune, a 27 ans je cumulais 12h de travail par jour, un boulot ou je soulevais lourd,puis musculation et box...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Mon pénis me gratte/pique, produit jaune/blanc gland plus rouge

Bonjour, j'ai 20 ans, depuis maintenant presque dix jours, je constate un problème au niveau de mon pénis. Tout a commencé par une très légère déma...

Utilisateur anonyme

Mal coté droit du corps

Fermé

Bonjour, depuis quelques jours, je ressens une douleur sur le coté droit du corps, ca commence sur la hanche droite, le long du buste, l'épaule dro...

Dernière réponse le 12 mai 2015 par
lina

Taux élevés des polynucléaires éosinophiles

Bonjour j'ai 1553/mm3 des polynucléaires éosinophiles alors que la normale est entre 400 et 800 qeul est le probleme merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
soukachl

Fatigue, mal tetons, vertiges... quel probleme ?

Bonjour à tous, Alors voilà, en ce moment, je ne sais pas trop ce que j'ai, je n'arrive pas trop à dormir, je suis tout le temps fatigué, mes tétons...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Fdz

Ré infection par les oreillons

Bonjour, est ce qu'une personne déja infectée peut rattrapper le virus une deuxième fois?? si oui il peut manifester les mêmes symptômes???

1tibou

Regle longue

Bonjour à tous, Je suis nouvelle sur le forum et je suis heureuse d'en faire partie. J'espère avoir une ou plusieurs réponses à ma question: je ne pr...

Karelita12

Que peut entraîner une surdose de laxatifs?

Bonjour, C'est pour une amie, si vous pouviez me répondre. Je pense qu'elle en prend trop par jour, elle dit que ça marche pas et du coup multiplie...

11 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
begonie

Réveil brusque.

Résolu

Bonjour, Ce matin je me suis réveillé, j ai tourné la tête brusquement et instantanément j'ai eu mal a un côté de ma tête. Es ce que c'est grave, c...

kyubi2001

Règles

Résolu

Bonjour, cela fait maintenant 3 semaines de mes règles sont en retard, et il est impossible que je sois enceinte. Cela peut-être dû à quoi ? Merci ...

14 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Visite médicale permis de conduire

Fermé

Bonjour, J 'ai récupéré mon permis de conduire et j'ai due repasser une visite médicale après 1 an de restitution, mes résultats d'analyses : gamm...

Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Arrêter de fumer

je me présente j ai 28 ans en août prochain l année de mes 20 ans j'ai fait une grosse dépression et je me suis mis a fumer le problème sais que en 8...

begonie

Retard de règle

Bonsoir je m'appelle sandy j'ai un problème avec mais règles je aurais du avoir mais règles le 26 avril et la on et le 11 mai et toujours rien j'ai eu...

^^Mârïe^^
Résultats 30851 - 30900 sur un total de plus de 50 000