Fatigue, mal tetons, vertiges... Quel probleme ?

Fdz Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Fdz Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
Alors voilà, en ce moment, je ne sais pas trop ce que j'ai, je n'arrive pas trop à dormir, je suis tout le temps fatigué, mes tétons sont sensibles et me font très mal, j'ai des bouffés de chaleur, des sauts d'humeur vraiment violent (je passe de toute mignonne à vraiment très énervé sans savoir pourquoi) , des fois des vertiges et les jambes qui trembles, quelqu'un serait m'aider ? Est-ce déjà arriver à quelqu'un ?
Merci à ceux qui vont répondre :)
A voir également:

2 réponses

^^Mârïe^^

Bonjour

Des relations sexuelles ?

++
0
Fdz Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui
0

Pourquoi ?
0
^^Mârïe^^

Date du dernier rapport sexuel ?
Tes règles datent de quand ?
Préservatif ?
Pilule ?
IST ?

Faire une prise de sang de contrôle 3 semaines APRES le rapport à risque ou APRES 8/10 jours de retard de règles.
0

Dernier rapport samedi, pas de préservatif mais je prend la pilule et je dois avoir mes règles dans une semaine et demi
0