Mal coté droit du corps

Fermé
katia - 27 juin 2008 à 21:48
 lina - 12 mai 2015 à 22:16
Bonjour,

depuis quelques jours, je ressens une douleur sur le coté droit du corps, ca commence sur la hanche droite, le long du buste, l'épaule droite, puis sur la temps droite maintenant.

Ca ressemble à une sensation de coup de soleil, si je ne touche pas ma peau, ca va, mais si je touche c'est un peu comme une sensation de brulure, sauf pour la tempe droite qui me lance par moment.

Rien du cote gauche. Etrange non ??

JE me demande vraiment ce que ca peut etre... ca n'a pas évolué en 10 jours, ca fait plus mal le soir que la journée.

Voila, si quelqu'un a une idée..

Bonsoir
Katia
A voir également:

9 réponses

ne t'inquiete pas tu a tout les symptomes d'une nevralgie d'arnold du coté droit moi tu voit je l'ai du coté gauche et au debut sa me faisait comme un coup de soleil mais apres sa c'est transformer par une petite perte de sensibiliter au niveau du bras de la jambe et du visage coté gauche biensur

Mais depuis 4 mois j'ai un traitement qui est un antidepresseur a la base mais qui marche tres bien pour les nevralgies type Arnold... c'est le LAROXYL 40 MG des laboratoires LA ROCHE

J'ai une amelioration des mes symptomes....

Donc tu peux toujours en parler a ton medecin mais le faite que tu ressentes ces brulures se sont simplement les nerfs car avant que je prenne mon traitement sa me bruler partout... alors tu vois ne t'inquiete et evite le stress et tout se qui est exitant...

Et pourquoi sa te fait + mal le soir tout simplementparce que les gens angoissers se relache le soir...allez savoir pourquoi car la journée ont est en presence d'autres personne qui font que on ne pense pas aux douleurs et une fois le soir le cerveau se met a "Fumer" d'idées et a se poser trop de questions se qui fait que ont a plus de douleurs

C'est des crises d'angoisses et de spasmophilie...

Bon courage :)
67