Mal coté droit du corps [Fermé]

- - Dernière réponse :  lina - 12 mai 2015 à 22:16
Bonjour,

depuis quelques jours, je ressens une douleur sur le coté droit du corps, ca commence sur la hanche droite, le long du buste, l'épaule droite, puis sur la temps droite maintenant.

Ca ressemble à une sensation de coup de soleil, si je ne touche pas ma peau, ca va, mais si je touche c'est un peu comme une sensation de brulure, sauf pour la tempe droite qui me lance par moment.

Rien du cote gauche. Etrange non ??

JE me demande vraiment ce que ca peut etre... ca n'a pas évolué en 10 jours, ca fait plus mal le soir que la journée.

Voila, si quelqu'un a une idée..

Bonsoir
Katia
Afficher la suite 

9 réponses

Meilleure réponse
approuvée par Jean-François Pillou
61
Merci
ne t'inquiete pas tu a tout les symptomes d'une nevralgie d'arnold du coté droit moi tu voit je l'ai du coté gauche et au debut sa me faisait comme un coup de soleil mais apres sa c'est transformer par une petite perte de sensibiliter au niveau du bras de la jambe et du visage coté gauche biensur

Mais depuis 4 mois j'ai un traitement qui est un antidepresseur a la base mais qui marche tres bien pour les nevralgies type Arnold... c'est le LAROXYL 40 MG des laboratoires LA ROCHE

J'ai une amelioration des mes symptomes....

Donc tu peux toujours en parler a ton medecin mais le faite que tu ressentes ces brulures se sont simplement les nerfs car avant que je prenne mon traitement sa me bruler partout... alors tu vois ne t'inquiete et evite le stress et tout se qui est exitant...

Et pourquoi sa te fait + mal le soir tout simplementparce que les gens angoissers se relache le soir...allez savoir pourquoi car la journée ont est en presence d'autres personne qui font que on ne pense pas aux douleurs et une fois le soir le cerveau se met a "Fumer" d'idées et a se poser trop de questions se qui fait que ont a plus de douleurs

C'est des crises d'angoisses et de spasmophilie...

Bon courage :)

Dire « Merci » 61

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 12625 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
4
Merci
Bonjour,

J'ai eu les mêmes symptomes que les tiens il y a environ 4 ans .
un jour j'en ai parlé à mon papa qui est médecin car je ne pouvais presque plus monter les marches et j'avais des fourmillements dans ma jambe droite.
et finalement on ma fait un IRM et on ma détecté une sclérose en plaque, en fait à ce moment là j'étais en pleine poussée.
on ma fait d'autres examens et on ma perfsusé. Depuis ça va assez bien

c'est pour cela que je te conseille d'aller voire un neurologue et de lui en parler.
Publi-information
bonjour chloe
depuis trois semaines j'ai des sensations de brulures , ca a commencer dans le dos puis le bras, la cuisse , le ventre le pied , puis l'epaule mais tout du cote droit.Il y a six mois j'aiete hospitalisée en neurologie pendant une semaine parce que j'avais des maux de cranes pas possible , perte d'equilibre , nausees , vaumissements..... la depuis une semaine j'ai de nouveau mal au crane mais pas aussi intense que cet été mais bon lié aux sensations de brulures , c'est bizarre .Qu'en penses tu? est ce que c'etait pareil pour toi les symptomes?Je suis vraiment inquiete.Reponds moi vite , je t'en suplie.En attendant je te souhaite bien du courage avec cette maladie
> marion -
bonjour Marion, j'ai ces symptomes mis à part le mal de crâne et les vomissements. Je suis pour l'instant sous clozan (un anti dépresseur) ca va un peu mieux. Mon médecin m'a dit que c'était lié au stress (bcp de changement dans ma vie ces derniers mois, j'ai déménagé, je ne trouve pas de boulot et dans quelques jours mon fils va naître donc je suis hyper stressé!!) Peut etre que pour toi aussi il y a eu des changements ces derniers mois. Donc va voir ton médecin ou va aux urgences, c'est la meilleur solution sinon tu vas stressé encore plus. Bon courage!
> davbass -
Bonsoir cela fait 7 ans vous avez parlez de votre sep.ou en êtes vous maintenant.merci
4
Merci
allez voir sur le forum de lyme
à mon avis beaucoup d'entre vous ont une borréliose de lyme et il faut vous faire tester
2
Merci
C'est intéressant pour moi ce que vous dites, car depuis des années je me bats contre ce qui a été diagnostiqué "syndrôme de fatigue chronique" mais bizarrement donc le ressenti se situe uniquement du côté gauche de mon corps. Je sens mon corps divisé en deux. pas de douleurs mais "que" de la fatigue à gauche... Tout témoirgnage et réponse les bienvenus....Merci beaucoup
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2014
2
Merci
Bonjour,

Depuis une semaine, j'ai des douleurs vraiment intenses sur tout mon coté droit du corps en partant de la tête, la nuque, l'épaule aussi, le bras, la hanche, les jambes et les pieds. Je sens aussi que j'ai des fourmis sur les jambes. Je fais du vélo d'appartement 4 fois par semaine pendant une demi-heure (sans arrêt). Est-ce que ça pourrait avoir un rapport avec mes douleurs sur le côté droit du corps ?

Merci pour vos réponses.
Bonjour,
J'ai commencé à avoir un matin une rôle de sensation du côté droit sous l'omoplate jusque devant. Hypersensibilité au touché (surtout au froid) et en pressant plus fort,l'impression d'avoir un immense bleu. C'est ensuite descendu au dessus de la fesse jusqu'au nombril et dans l'aine. Le simple fait d'avoir un habit qui frôlait ma peau était très désagréable. J'ai eu ça plusieurs mois

Je suis allée cher mon chiro pour des questions d'accoufène(ça m'arrive de temps en temps j'ai le haut du dos qui se coince et ça me donne des sifflements d'oreilles et des douleurs dans la nuque) après la première séance, l'hypersensibilité c'est transformée en une douleur, un mal au dos du côté droit jusque devant ainsi que dans la fesse le mollet et le pied. Trois jours après je n'avais quasi plus de symptôme de douleurs,brûlures,picotement, juste encore la sensation d'avoir un bleu au toucher.

Après discutions avec mon chiro j'ai appris que le dos coincé pouvait donner une hypo( perte de sensation) ou une hypersensibilité ce qui était mon cas. Ces symptômes sont souvent parait il confondu avec un zona. Dans mon cas comme je n'avais aucun boutons ni plaques ça ne pouvait pas être ça.

Après plusieurs séances je n'ai plus du tout aucun symptôme et tout va bien.

Je poste ce message en espérant pouvoir vous aider. Au début lorsque j'ai eu cette hypersensibilité, j'avais consulter ce blog en quête de réponses.
> npapou -
J'ai oublié,j'ai aussi eu des maux de têtes,comme si je recevais des décharges électriques à espace plus ou moins régulier,du aussi d'après mon chiro aux pincements de certains nerfs.
2
Merci
arrete les crudités et les fruits pendant quelque jours
1
Merci
ben moi apré un accouchement g fai une attaque quelque jour apré.comme symptome javé des migraine attroce comme des décharge électrique dan la téte.et une perte de sensibilité du coté droi.j'étai hospitalisé 4 fois en 4 mois.et maintenan g des douleur dan tou le coté droi.
Bonsoir vous en êtes ou avec votre sep?merci
0
Merci
enfaite moi , aussi jai mal a la cote gauche enfaite vas a lhopopital et tu fait une radio il te donne le resultal je te conseil
Bonjour Samia,
J'ai la même chose que toi mais des 2 côtés et sur le scanner on ne voit rien. Le médecin m'a conseillé d'aller voir un mésothérapeute conventionné, c'est mieux remboursé et y aller avec un mot du médecin qui explique tout.
Connie
0
Merci
voila 5 ans que je souffre de la meme douleur j'ai eu un grand nombre de traitement anti inflammatoire qui ne me font rien je suis suivi par l'anti douleur qui ne mapporte par beaucoup de solutions je suis hopitalisé pratiquement tous les mois ltellement je souffre il me mettre sans perfusion qui je dois dire me soulage 15 jours et ca repart alors bon courage car moi je commence a ne plus en avoir tu peux faire de la balneotherapie qui fait un peu de bien