Les discussions

Baisse plaquettes sanguines

Bonjour, La prise de Préviscan (AVK) peut elle influencer une baisse du nombre de plaquettes ?

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
DCI

Panaris au pied!

 Résolu/Fermé

Bonsoir à vous tous! Alors, je viens ici, car je suppose avoir un panaris au gros orteils. Alors, j'ai ces "symptômes" suivants! : A coté de l...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Prostatectomie

 Résolu

Bonjour, a t on toujours des errections normal apres une prostatectomie

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
DCI

Situation préoccupante

Bonjour, mon fils de 13 mois est malade depuis samedi. Il a de la fièvre autour de 38.5 ou 39 a tous les jours, a diminué ses boires et nourriture de ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
DCI

Comment éviter une infection?

 Résolu

Bonjour, j'ai cassé un verre et j'ai glissé avec ma main gauche sur les débris et j'ai 4-5 coupures dans le creux de la main. Et je voulais demandé ...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
DCI

Potassium

Bonjour, J'ai fais une analyse de sang et j'ai découvert que j'avais 5,6 mEq/L de potassium, es-ce grave et qu'es-ce-que je risque ?

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
DCI

Kj or not kj ?

Bonjour à tous, Opéré il y a 30 ans (j'en ai 47 aujourd'hui) des ligaments latéraux et croisés, je n'étais quasiment jamais gêné au quotidien sacha...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
stefish3

Fiabilité de groupe sanguin entre parent et enfant

Bonjour, je voudrais savoir quand les deux parent on le meme groupe sanguin donc A+ l'enfant peut etre O+ j'aimerais en savoir plus sur ceci merci d...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
ju88

Créatinine

 Résolu

Bonjour, je viens de faire prise de sang j'aimerais savoir par rapport a mon taux de créatinine, ce que cela veut dire: créatinine 3,9mg/l...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
fanfouedelamotte

Rupture tendon

Bonjour, ça fait maitenant une cinquantaine de jrs depuis l'intervention chirurgicale ou on ma réparé le tendon et le nerfs sectionés partiellement;...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
fanfouedelamotte

Cherche médecin tabacologue sur nice

 Fermé

Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer SVP quelques noms de médecins-tabacologues sur NICE et sa région ? Par avance, merci.

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
DCI

Le camphre

Bonjour, quelles sont les effets indésirables du camphre chez le nouveau-né lorsqu'il est employé dans des produits cosmétiques? Et quels sont les p...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
DCI

Absence de regles

Bonjour, j'ai un retard de règles de 4 jours, j'étais censée avoir mes règles le samedi 17 novembre, mais je ne les ai pas encore. je suis certaine ...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
nono1003

Ma vie est un cauchemar

Bonjour, Cela fait maintenant plus de 10 ans que j'ai pris connaissance de mon probleme, et ca continu a me pourrir la vie. En fait, je crois que j...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
begonie

Syndrome myélo dysplasique

Bonjour, Ma maman est atteinte d une myélo dysplasie,elle est agée de 88 ans!ses dernières analyses donnent un chiffre très élevé des plaquettes:600...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
DCI

Coulemelle mortelle

Bonjour, j'ai un doute sur l'ingestion de coulemelles. Je souhaite savoir combien de temps après le repas, les symptomes apparaissent? que doit on ...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
DCI

Problème neurologique

Bonjour, Pourqoui le syndrome cérébelleuse ne figure pas dans la liste des maladies de longue durée, puisgue la maladie n'est pas guérissable! Cord...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
DCI

Douleurs à l'aine

Bonjour, depuis quelques jours j'ai une sorte de tiraillement interne du côté intérieur de la jambe gauche. comme j'ai eu une fracture du calcanéu...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
nana

Plaquettes

Bonjour, après une O T V du genou, j'ai les plaquettes qui sont de : 427 soit supérieures de 7 au maximum de 400 Est-ce normal? MERCI d'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
fanfouedelamotte

Apnée du sommeil ...

Bonjour, Voilà depuis quelque temps je me réveille la nuit et je sursaute puis je suis essoufflée et je sens que mon coeur bats hyper vite... Es ...

14 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
fanfouedelamotte

Mère groupe 0- père a+

Bonjour, J'ai parfaitement compris le système avec les groupes et rhésus A et B. Mais personne ne précise pour le 0. Je vous donne un exemple: ...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Tache blanche sur l'ongle du gran orteil

Bonjour, y a quelque mois de ça j'ai commencer à avoir des ongles striés de mes grands orteils et voila depuis un mois j'ai eu l'apparition d'une gr...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
geronimodu92

Brûlures dans tout le corps

Bonjour, j'ai ma mère de 77 ans qui souffre de brûlures dans tout son corps (des doigts pieds jusqu'à la tête) les brulures sont très intenses la nui...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Hernie discale l5

Bonjour, voila j ai présenté il y a 1 mois des sciatalgie hyperalgique qui ne céde pas avec les antalgiques,arrivé jusqu aux morphinique ca a diminé...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Problèmes acnés

Bonjour, J'ai 11 ans. Je n'ai pas beaucoup de boutons d'acnés mais quand je me douche je me passe un produit exprès pour sa. Les boutons partent mais...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
Onedirection76

Gros ventre

 Fermé

Bonjour, voilà il y a encore quelques mois je souffrais d'obésité sévère, je pesais 104 kilos pour 1m77, j'ai 17 ans et je suis un garçon. J'ai f...

12 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
begonie

Mal a l'estomac très angoissant

 Fermé

Bonjour, J'ai 21 ans et depuis 10 mois j'ai mal a l'estomac, c'est pas vraiment un mal mais plus une gêne comme si quelqu'un m'appuyer sur l'estom...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
morad

Brulure, cloques percées

Bonjour, Hier midi je me suis brulée la cuisse gauche en faisant tomber de la soupe brulante dessus. Résultat : j'ai une brulure au 2nd degrée. Le p...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Mal au ventre

Bonjour, depuis deux jours j'ai mal au cote et sa tire jusque mon estomac , je ne sais pas du tout ce que c'est , j'ai déjà pris un anti-douleur en es...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Urée trop élevée d'après mon analyse de sang

 Fermé

Bonjour, Je me suis fait faire une prise de sang et il s'avère que j'ai un taux d'urée de 8,8 mmol/l ou 0,53 g/l, suis-je au dessus de la normale ? ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

J'ai ,mal au adducteures

Bonjour, si due a une intervention chirurgie inguinal parceque j'ai mal au adducteurs

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
DCI

Help bouton ou un bout de peau sur la langue a votre avi

Bonjour j'ai depuis quels jours bouton ou une peau qui c'est former sur ma langue, et c'est assez doulereu quand je mange si quelqu'un a eu le même...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
^^Marie^^

Mains et pieds froid

Bonjour, J'ai toujours les pieds et les mains super froides mais moi je sens pas qu'elles sont froides j'ai pris l'habitude... Que faire poir regler...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Prostate

Bonjour, j ai ete opere de la prostate enleve j ai un taux de 0,08 au depart j avais 0,04 apres mon operation c est normal merci de me repondre

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
DCI

Leucocytes eleves

Bonjour, ma fille viens de faire une prise de sang et ses leucocytes sont plus elelves que la normale.15,730/mm3 et les monocytes sont a 944/mm3.Cela ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
fanfouedelamotte

Le refoulement.

Bonjour, J'entretiens un blog internet: http://action-blanche.over-blog.com/ J'aimerais y reprendre vos - quelques paragraphes (il faut encore qu...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
begonie

Qu est ce vraiment?

Bonjour, je ne sais pas bien ce qu est cette maladie.un ami en souffre,j aimerais savoir quelle en sont les vraix consequences sur la sante svp.peut...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
eiia

Globule blanc trop élevé !

 Fermé

Bonjour, Ma fille a eu une mauvaise prise de sang , 25000 en globule blanc , elle crache des glaires s en arret , les medecins suppose a une pneumo...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Eloana

Toux et glaire très épais depuis 5 mois

Bonjour, Je suis asthmatique et depuis 4 5 mois j'ai un toux assez fréquente et avec des glaires très épais ... Que faire ? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Sandrine12

Resultat d'analyse

 Fermé

Bonjour, je vien de recevoir mes resultat d'analyse mes j'aurais besoin d'aide pour comprendre antigène HBs negatif anticorps anti-HBS 205UI/...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
jimbo63

Problème dérection

 Résolu

Bonjour, une cinquantaine, je suis hypertendu et j'ai des problèmes d'érection. Mes érections sont moins rigides Que faire?

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
lafouine.

Ulcération vaginale

Bonjour, Suite à des manipulations vaginales pour aider mon transit (désolée pour cette précision)..on m'a décelé il y a un moment, une ulcération...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
DCI

Mon enfant est constipé

Bonjour, Mon fils de 3 ans est sans arrêt constipé. Il va à la selle tout les 2 à 3 jours et c'est dur comme de la pierre. J'ai essayé de lui faire ...

10 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
ju88

Fatigue irritabilité nausé

Bonjour, mon fils de 9 ans prend des coup de fatigue env. 1fois par moi ou moin il est irritable et à des nausée cela ne dure pas longtemps env 24 ...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
begonie

Besoin de conseils

Bonjour, je me presente taya , j'ai 26ans j'ai plusieurs symptomes ; douleurs dans le dos en haut et en bas du dos sous les cotes , des douleurs mus...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
lafouine.

15 jours de regles

Bonjour, Ca fait 15 jours que mes regles ne s'arretent pas, elles coulent plutot fort. Je commence a etre fatiguée. Que faire svp, merci

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
topless

Mal de jambes

Bonjour, depuis 1 mois je souffre de douleurs aux jambes le matin dans le lit,semble-t-il musculaires les 2 jambes sur le devant, quelques fois seu...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Taux de ferritine un peu élevé : 200

Bonjour, J'ai un taux de ferritine dans le sang un peu élevé. Que faut-il que je fasse ? Est-ce inquiétant , car mon père maintenant décédé en ...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Lymphopénie

 Fermé

Bonjour, ? chez un patient après un AVC GRAVE

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
DCI

Estomac

Bonjour, j ai un problème au niveau de mon estomac je sens un mal a l intérieur qui me donne des vertiges et les vertiges s accentues des que j ai...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
didine79
Résultats 45051 - 45100 sur un total de plus de 50 000