Les discussions
Gland ridé et fripé !
Bonjour, voilà j'ai 15 ans et sans trop m'en rendre compte depuis quelques mois voir 1 an j'ai eu des sortes de fissure sur mon gland ainsi que la pea...
Mon conjoint ronfle beaucoup trop
Bonjour, voila mon conjoint et moi sa un longtemps que nous somme ensemble mais il ronfle de plus en plus fort jusqu'à ce que je n'arrive pas a dorm...
Sensation d'ascenseur
Bonjour, Alors voila j'ai des sortes de vertiges derrière la tête je ne sais pas ce que c'est défois j'ai vraiment l'impréssion d'être au 5ième étag...
Ma maman ne me donne pas de soutiens gorge
Bonjour, je m'appelle vanessa et en fait j'ai 12 ans et ma maman ne me donne pas de soutiens gorge alors que j'ai déjà de la poitrine, je voulais lu...
En cas de grossesse
Bonjour, y a t il un risque entre un homme de groupe B+ et une femme de groupe AB- pour une grossesse
Beaute du visage
FerméBonjour, Je veux plus utiliser mon appareil électrique je voudrais savoir s il existe un appareil naturel pour les rides double menton du visage ? M...
Paupière tombante après conjonctivite
Bonjour, Je viens vers vous pour tenter de trouver la solution à mon probleme après avoir lu un tas de choses sur internet! Cet été en voyage à l'é...
Sang noir dans les selles
Bonjour, il y a quelques jours, j'ai remarqué que mes selles étaient noires et gluantes comme du goudron, ça a duré 3 jours (le matin) sans autres s...
Muscle qui bouge , fatigue , maux de ventre ...
Bonjour, Ils y a deux semaines jai eu un gros coup de stress car jai appris la maladie de quelqun de tres proche et depuis jai des maux de ventre de...
Comment grandir quand on a 38ans
Bonjour, Je m'appele maya j'ai 38 ans et je mesure 1 m 54 je voudrais savoir comment grandir d'au moin 10 a 15 cm Merci de me repondre.
La pilule du lendemain declenche les regles ?
Bonsoir. Ce mois ci j'ai eu affaire à des règles qui ne voulaient pas venir (je devais les avoir au début du mois) et donc j'ai vraiment flippé ca...
Sensation de forte chaleur interne
FerméBonjour chers tous J'ai 46.5 ans. Depuis quelques mois j'ai une sensation de forte chaleur interne sur tout le visage, les bras et le buste. Au ...
Mémoire
Bonjour, j'ai 13 ans et j'ai des problèmes de mémoire je baygaye un peu des fois je cherche des mots une fois je reconnaissait même pas une personne...
Je pleure tout le temps, et je me sens seule ...
Salut à tous ! J'ai 16 ans et voilà depuis quelques temps je pleure pour un oui ou pour un non. (Sachant que je suis quelqu'un qui souris à la vie ...
Resultat hcg
Bonjour, pourriez vous m aider a interpreter mes resultats je suis a 97266mUi/ml et je ne comprend rien malgre mes recherche tous sa reste flou merc...
Douleur côté gauche du ventre
Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai une douleur au dessus de la hanche gauche. Cette douleur est présente seulement lorsque je suis debout et que j...
Perdre les kilos pris
Bonjour, Je m'appelle Julie est j'ai 18ans. Je me tourne vers ce site car je suis assez inquiète et je ne sais pas quoi faire .. Durant le mois ...
Je ne parle plus à ma mere
Bonjour, J'ai 15ans, depuis mes 9ans environ, je n'ai plus "de contact mere-fille" avec ma mere. Je ne l'as supporte plus, je ne passe aucunes jour...
Acide urique
Bonjour, j'ai 69mg/l d'acide urique est ce grave ? merci de votre réponse
Nez qui coule jaune
FerméBonjour, J'ai les narines qui se bouchent depuis 2 jours. Quand je me mouche sort de loin un liquide épais jaunâtre peu appétissant . S'agit il ...
Comportement de ma fille de 5ans
Bonjour, J'ai ma fille de 5ans qui scolarisée . Dernièrement sa maitresse ma dis que elle n'arrête pas de bouger en classe et elle du mal a se conce...
Traitement chirurgical de paralysie faciale
Bonjour. SVP je cherche des avis concernant le traitement chirurgical de séquelles de paralysie faciale .
Lisounette
Bonjour, en ce moment j'ai des brûlures qd je fais pipi et je veux retourner tt les 5 min au toilette ! Sa fait très mal et sa dure une bonne partie d...
Groupe ab+
Bonjour, Ma mère est A+ et mon père O. Je suis AB+ Est ce possible ? Merci
Constipation, douleur ventre, gene anal
Résolu/Fermébonjour, je me tourne vers vous car je suis un peu perdue, et j'ai peur Alors tout à commencé en juin 2014 où comment dire, une enorme selle est re...
Malade
Bonjour, Voila je suis jeune , et cela fais aujourd'hui 4 jours que je suis malade au début s'était la noser et par la suite il mais devenue impossi...
Problème de sarter
Bonjour, J'ai 17 ans, J'ai un tôt trop élever de transaminases. j'ai 70 a la place de 4 à 50. Pouvez-vous m'aidez ?
Hemoroides
Bonjour, je me suis fait operer il y a tout juste une semaine, pas de saignements particuliers, je suis aller a la selle le lendemain, un gros bleu ...
Quelle pommade utiliser.
Bonjour, J'ai lu votre article et j'aimerais vous poser une question: quelle pommade peut on utiliser pour soulager la douleur ?
Angine qui dure
Bonjour j'ai une angine qui dure depuis 3j je suis allez chez le medecin tout sa et elle est bien virale. Mais je voudrais savoir si c'est normal d'a...
Verrue
Bonjour, J'ai fait enlever mes petites verrues au cou au laser, mais le docteur m'a dit qeu'elles reviendraient. Dons, j'ai trouvé mon remède perso...
Vertiges
Bonjour* Tous les matins en me élevant j ai comme la tête vide et je n est pas trop d équilibre rééducation traitement rien n y fait. On me conse...
Grosse douleur d'épaules
Hello tous le monde voilà il y a 1 mois j'étais en voiture avec mon père il a dût freiné d'urgence soucis c'est que depuis se jour là j'ai horribleme...
Mal de reins gauche
Bonjour, j'ai mal au reins depuis quelque heures c'est un peu soutenable , qu'est ce que je dois faire boire 2l d'eau par jour puis c'est régler ou do...
La greffe du foie
Bonjour, j'ais deus qustions s'il vous plait 1-si le corps n'a pas rejeté le foie transplanté Vous pourriez dire que le patient a survécu à la pr...
Problèmes physiques
Bonjour, je m'appelle Marc et j'ai 19 ans, j'aimerais savoir si il y a des gens qui peuvent m'aider pour mes problèmes et surtout savoir si il y a d...
Problème de stress
FerméBonjour, je suis âgé de 19 ans et depuis mes 13 ans le stress à embarqué dans ma vie. Je suis un petit homme beaucoup stressé dans la vie de tou...
Groupe sanguin
Bonjour, je m apelle annie et je voudrai comprendre pkoi moi j ai un groupe sanguin b negatif alors que mon pere estait o univercelle et ma mere a po...
Doses medocs
FerméBonjour, alors j'avais déjà fait un statut sur ce sujet mais aujourd’hui j'en ai repris mais pas les mêmes ... j'ai pris : 2 nurofen et un doliprane...
Parkinson et anticoagulant
FerméBonjour, - En fait il s'agissait d'une suspicion d'accident ischémique cérébral, mais il ont trouvé un antécédent AVC. Aprés d'autres examens, le...
Traitement parkinson et anticoagulant
Bonjour, Ma maman atteinte d'une variante parkinson depuis bientot 4 ans, a un traitement parkinson, modopar dispersible et levopoda associés à un...
Nausées matin douleur estomac
Bonjour, Douleur estomac tout les jours et nausées prend médicaments rien ne marches mercis pour les conseils
Psa après un grattage de la prostate
Bonjour, deux mois après un grattage de la prostate mon taux de PSA est de 2,15 est ce normal
Renseignements
Bonjour, Javais des saignements apres chaque selle. je suis alle voir un gastro qui ma fait une endoscopie digestive et une coloscopie. apres result...
Douleur vive et persistante au niveau des côtes
Bonjour, Je faisais la vaisselle et j'ai ressenti tout d'un coup une douleur vive et intense au niveau des côtes du côté gauche. J'ai d'abord pens...
Taux de créatinines
Bonjour, mon taux dev creatinines est 41.3 uree 0.51je voudrai que vous m' eclairer
Augmentation anormale des plaquettes
Voila 18 jours que je souffre de douleurs très fortes au ventre analyse la semaine dernière plaquettes 508 giga/l une semaine après 545 giga/l Le sc...
Enlever le previscan
Bonjour, le docteur voudrait me supprimer le prévican.Embolie en 2014 suite à une erreur du chirurgien qui a oublié de me faire des anti coagulents.Me...
Mal à la main
Bonjour, J'ai mal à la main, les doigts et le poignet (douleurs au niveau des nerfs).
Permis de conduire
FerméBonjour, plus de permis depuis 2007 , et n'en ayant pas besoin , je 'ai pas repasser ma visite des 1 an , je change actuellement d'entreprise et je va...