Les discussions

Comment savoir la gravité d'une intoxication alimentaire

Bonjour, j'ai tous les symptômes d'une intoxication alimentaire, mais je ne sais pas comment déterminer la gravité, si vous pouviez m'aider sur ce poi...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
^^Mârïe^^

Avis

Bonjour, J ai depuis 6/8 mois , des vertiges, une fatigue perpétuelle, manque de pêche, rythme cardiaque irrégulier, plus de puissance physique je ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
begonie

Champinion

Bonjour je mapelle Manon, jai 12ans et jai des champignon(tache blanche)sur mon dos et mon ventre ! Jai essayee plusieur traitement et sa me marcher p...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
^^Mârïe^^

Mal de dos

bonjour,bonsoir j'ai 14 ans et je voudrais savoir si vous avez la réponse a ma question. voila l'autre fois je jouer avec mon frère il ma apuier su...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
^^Mârïe^^

Douleur intense

Bonjour, j'ai. Des maux de ventre et des douleur lonbaire plus intense coter droit faut il que je m'inquiète?

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
^^Mârïe^^

Monter de température

Bonjour, Mon bébé de 7 mois fait des monter de température mais elle mange bien est toujours très active mais une dent et entrain de percé. cordia...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
1tibou

Goutte

Bonjour, Quelles sortes de céréales et pain dois-je manger pour éviter des crises de goutte

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
^^Mârïe^^

Douleur a la main gauche help

Bonjour, Il y a presque 2 semaines maintenant j'ai frappé contre un mur ( poing fermé vers le haut ) c est donc le côté du petit doigt qui a pris....

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
^^Mârïe^^

Conseil

Bonjour j'ai un soucis depuis 4jours, j'ai vue le docteur et même l'hôpital. J'ai les urine et les selles qui brulent du mal à dormir. J'ai un traitem...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
tulipes38

Douleur a la cuisse

 Résolu/Fermé

Bonjour , Comme d'habitude quand je n'ai pas entrainement de basket , je fais du basket en street . Nous commençons un 3v3 et la ...bam , volontaire...

Dernière réponse le 1 mai 2015 par
joraline

Après le vaccin du col de l'uterus (hpv)

Bonjour, Voila aujoud'hui j'ai eus ma troisième doses de la vaccination contre le col de l'uterus. On m'a dit que après cette vaccination il fallait...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Une réaction hors du commun entre psychologique et neurologique

Bonjour J'aimerais savoir si ce qui va suivre est signe d'un problème neurologique, que je pensais simplement psychologique, jusqu'à ce que je m'a...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Coup entre mes poitrines

Bonjour, avant hier le mercredi exactement j'ai eu un coup de bras brutale entre mes poitrines j'ai fait plusieurs recherche comme mon cas j'ai trou...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Chute de cheval et douleur a la tete

Bonjour à tous, je suis tombée de cheval lundi dans l'après midi, la tete la première, ma bombe m'a taper très fort le front, j'ai même une marque et ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
^^Mârïe^^

Démangeaisons du pubis.

 Fermé

Bonjour, Sa me gratte au niveau du pubis et sa me fais des plaque rouge et je perd même un peu de plaque rouge, ces quoi? Merci de votre réponse :)

Dernière réponse le 1 mai 2015 par
^^Mârïe^^

Maigrir

Bonsoir je suis en sur poids j'ai 33 ans , je bosse dans une école je mi rend à pieds tout les jours environs 25 min pour une école et 45 minutes pou...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
^^Mârïe^^

Kyste synovial : mon opération

 Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde alors voila, je me fait operer le 2juillet qui arrive d un kyste synovial au poignet et j'ai vraiment peur de comment cela va se...

Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Yoda77

Règle douloureuse pendant des jours!

 Résolu

Bonjour, je me demandais si c'étais normal... Habituellement, j'ai pas les règles douloureuse... Mais depuis l'été passé ça empire de mois en mois! ...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Règles inhabituelles

 Résolu

Bonjour Au début du mois d'avril, j'ai commencé a faire du sport et a boire 1 litre d'eau par jour ( oui c'est peu mais avant je ne buvais que deux v...

8 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Kelarya

Prise éléctrique vers lit

Bonjour, je souhaiterai changer l'organisation de ma chambre et j'ai une question J'aimerai mettre mon lit dans le coin de 2 murs. Mais sur le co...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
begonie

J'ai des pertes blanches le jours ou suis sensee avoir mes regle

Bonjour, je dois avoir mes règles aujourd'hui, mais à la place j'ai des pertes blanches pateuses qui me sortent depuis le matin et j'ai j'aimais eu sa...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
nephe

Birodogyl

Bonjour, J'ai arrêté le birodogyl ce matin et ce soir je suis invité à un pot de départ, puis-je consommer du champagne ?

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
DCI

Ménopause

 Résolu

Bonjour , Mon gynéco me prescrit QLAIRA pour passer le cap de la ménopause, j'ai 53 ans , est ce vraiment nécessaire ? Je n'ai jamais pris de pilu...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
loulounette

Effet de supplément proteines sur l'appareil genital

Bonjour voila j'ai 21 ans et j'ai commencé a prendre des protéines en poudre il y a presque deux semaines. J'ai commencé a les prendre pour deux raiso...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
loloula

Tiraillement au bas du ventre

 Fermé

Bonjour, Depuis quelques temps, je ne serais vous dire combien de temps, j'ai des tiraillement assez douloureux au bas du ventre, s me tire tellem...

Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
joraline

Plexus brachial

Bonjour,j'ai eu un accident il y a 14 ans. J'ai un plexus brachial droit avec une épaule et un biceps a 0. J'ai le triceps a 4 et les 3 derniers doigt...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
DCI

Souffrir et vouloir en finir

Bonjour, Je sais pas mais moi j'en ai marre de la vie et je pense que crever sa serai mieux, même quand on me dit de passer à autres choses ça ne ma...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
NisanMaya

Tractus urinaire

Bonjour, Svp pouvez me dire que ce'est qu'un tractus urinaire? Merci de bien m'éclairer.

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
DCI

Phlébite

Bonjour, Je m'appelle Marie j'ai 51 ans et mon D-DIMERES et 215, est-il normal ou dois-je m'inquiéter? D'avance merci.

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
DCI

Retard de grossesse

Bonjour, merci de m'avoir donné l'occasion pour postez ma question mon probléme c que je viens de se marier ça fai 6 mois j'ai pris la pullule Merci...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
samgunsjovirow

Douleur jambes et main

Bonjour, Souvent j'ai des douleurs horrible le soir a une jambe qui m'empêche vraiment de dormir, je ne sais pas si c'est la croissance ou pas mais ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
DCI

Blocage et changement de température du sang

Bonjour, Bonjour, il m'arrive de faire des mouvement brusques ou pas, et ma tête bloque ça fait horriblement mal , je ne peux plus bouger ! Ça me pr...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
DCI

Sport

Bonjour, cela fait 3 ans que je cours et depuis un petit moment je souffre de douleur aux jambes. C'est comme si mes muscles se contractaient et cela ...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
DCI

Extrasystoles !! diagnostique flou ?! comment s'en sortir ???

 Fermé

Bonjour , j'ai 24 ans et depuis 4 ans j'ai des extrasystoles ventriculaires qui, d'après les médecins sont normales et sans dangers . J'avais aussi de...

Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
belfadel

Douleur os du genou

Bonjour, j'ai 18ans et il y a 4jours je suis aller en soirée, sauf que a celle ci, en pleine nuit je sais pas comment j'ai fait mais je me suis réveil...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Gros problème de foie

Bonjour, Je suis une femme de 35 ans et je suis trés angoisée. Mes prises de sangs ne sont pas bonnes du tout. Transamines OT à 88Ul, transaminases ...

11 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Nicodem

Douleur au genou gauche

Bonsoir j'ai 34 ans je ne fait aucun sports ormis mon ménage quotidien:-)voilà vendredi dernier jetais assise sur ma jambe gauche devant mon ordi et e...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
jessdu79

Toux intense et autres problemes

Bonjours Il y a environ 1 semaine j'ai eu un petit rhume , rien de mechant ( nez bouché et ganglions enflés ) qui est resté 2 jours ou 3 . Cependant ...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
^^Mârïe^^

Comment se débarrassé des poux rapidement?

 Fermé

Bonjour, j'ai 16 ans et j'ai des poux depuis un certains temps déjà. J'aimerais m'en débarrassé mais je n'y arrive pas! J'ai tout fais: shampoing anti...

Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
tartine

Bouton rouges entre les fesses!!!!

Bonsoir, J'ai des boutons rouges entrés les fessés j'ai attraper ça il y a 24 et ça c'est super revendu j'ai super mal c'est horrible j'en pleure ! ?

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
aliza31

Pertes de la mémoire.

Bonjour, je m'appelle Alicia,j'ai 14 ans et j'ai des pertes de la mémoires... Je ne peux dire ce que j'ai fait a mes 10 ans ni a mes 8 ans... J'ai...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Hu05

Groupes sangains

 Résolu

Etant A+ et mon épouse O+, les enfants ,l'un d'eux pourait il avoir l'un de nos groupes sangains et même résus? ( simple question de curiosité! ) Mer...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
lafouine.

Mauvaise haleine (vraiment...), tout essayé.

Bonjour tout le monde, passons directement au problème: j'ai très mauvaise haleine et ça depuis toujours ( ça s'est empiré au fil du temps je suppo...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
CassandraGonzague

Correction des jambes arquées

salut j'ai 24 ans , Je souffre d'un genou varum , c'est à dire que j'ai les jambes arquées.il est possible de corriger cette malformation ? , et co...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
DCI

Ongles malades

 Fermé

Bonjour, euh moi aussi jai des lignes un peu noires sur mes ongles de doigts ce qui les noircient un peu et je voudrais d 'autres causes car je ne m...

Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
joraline

Rubéole ou pas?

Bonjour, J'ai actuellement passer une prise de sang hier et j'ai eu les résultats. Je voudrais savoir que signifie ceci : SERODIAGNOSTIC DE LA ...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Ange27940

Nez bouché et sang :/

Bonjour, Je vous demande si vous le savez, depuis des mois le matin et meme 1 an, j'ai le.nez qui commence a se boucher le soir et bouché le matin, ...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
sophie

Crise de tétanie

Bonjour il y'a maintenant 2 ans que j'ai découvert que j'ai la spasmophilie depuis lors je prends du mag2 mais cela ne m'aide pas beaucoup mon entou...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Rimafraise

Comment aider son enfant prosopagnosique ?

Bonjour, Comment aider son enfant prosopagnosique à mieux reconnaître les visages des gens ? Pensez-vous, par exemple, qu'un jeu de cartes de mémoi...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Poids normal a 11 ans

 Résolu

Bonjour, J'ai 11 ans et je pèse actuellement 32,1 kg. Je voulais savoir si mon poids était correct pour ma taille qui est de 1,40 m. Je mange en qua...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Andy31200
Résultats 30801 - 30850 sur un total de plus de 50 000