Les discussions

Hérédité rhésus

Bonjour, est-il possible pour des parents A+ d'avoir un enfant A-?

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
lafouine.

Contact eau de cologne yeux

 Fermé

Bonjour, j'arrive pas a creer de sujet ma question ne se pose pas

Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Et si

 Résolu

Yo, alors tout d'abord je suis quelqu'un d'hypercondriaque, et depuis 2 semaines j'ai une toux persistante ( en soirée ), et je crois être allergique ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
lenann

Fatigue

bonjour j ai des migraines la nuit qui m empeche de dormir j ai un dephibrelateur que puis je

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
centurie

La santé connectée

 Fermé

Bonjour, dans le cadre de mes études je dois réaliser un questionnaire sur la santé connectée. Ça ne prend que 2 minutes, merci d'y répondre.

Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
DCI

Du sang dans les selles

Bonjour, hier matin j'avais du sang dans les selles ( rouge) et quand j'y suis retourné je n'a vais rien . Mais depuis ce matin j'en ai à chaque foi...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
centurie

Menopause

bonjour j'aimerai avoir des conseils concernant la ménopause je vais avoir 56 ans, j'ai toujours pris la contraception cerazette cela ce passait très...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
francesante

Problèmes gynécologique

 Résolu

je suis réglé depuis 2 jours (j'ai 47 ans) , hier j'ai passé ma journée à avoir des spasmes de plus en plus fort (et ce pour la première fois) , avec ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
cathy06600

Comment parler plus rapidement

Bonjour, j'ai 15ans, quand j'ai l'impression de parler normalement il y a des personnes qui me demande "pourquoi tu parles au ralenti" et c'est un peu...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
kyzi12

Taux élevé

Bonjour, mon taux est de 618,3 que dois je faire pour le baisser?

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
DCI

J'ai mal au jambes la nuit

 Fermé

Bonjour, Voilà je vous explique mon problème J'ai des douleurs aux jambes qui surviennent la nuit du coup impossible de dormir du pied ...

Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
maxime

Conseil

lorsqu'il y a coulée de pus OU DU SANG au penis, quelle peuvent être les maladies causes et quel traitement peut on disposé pour cela?

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
grandbasilos

Pipi au lit pendant mon sommeil

Bonjour , je voudrais juste savoir si c'est normale de faire pipi au lit involontairement ? du genre je ne ressens pas l'envie et j'ai cela en grande...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Elij315

Rupture d' anevrisme

Bonjour, Un de mes oncles est depuis hier dans un comma artificiel suite à une rupture d' anévrisme. Il arrosait son jardin et il est tombé brusque...

9 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
DCI

Douleur articulation pouce pied droit après choc (karaté)

 Fermé

Bonsoir, Je viens poster ici car cela fait quelques mois (depuis novembre 2014) que j'ai une douleur au niveau de l'articulation du pouce au pied d...

Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
DCI

Douleur abdominale

Bjr j aimerais juste avoir vos suggestion depuis 3 ans j ai un mal sur la cote droite accompagnée souvent des brulure et une température de 37 cet dou...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Envie d'uriné et a la fin des saignements

 Fermé

Bonjour, alors moi je m'appelle leslie j'ai biento 17 ans et j'aurais une question a vous poser: voila mardi dernier j'ai eu un rapport avec mon cop...

Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
paola

Absence de règles avec un stérilet

Bonsoir, je me suis fais posée un stérilet en novembre 2014 jusqu'ici tout allée bien. J'avais mes règles en temps et en heure. Mais voilà depuis un...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
lafouine.

Fauteuil roulant électronique

Bonjour Je doit changer mon fauteuil roulant électronique ! La CPAM me rembourse 3938,01€ Ma mutuelle rembourse 200% sur le barème de la CPAM : j'au...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
lafouine.

Tramblements atroces

Bonjour, J'ai 23 ans et depuis 2 ans j'ai tout le temps les mains qui tremblant , la tète également mais aussi la voix et je n'arrive pas du tout à ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Retard de règles..

Bonjour à tous, J'ai 15 ans et maintenant depuis plus d'un an j'ai mes règles, et la plupart du temps je suis régulière, mon cycle n'a jamais durée ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
milmil10

Problème de ma fille

Bonsoir a t'ils des mamans qui peuvent m'aider, ma puce de 6 ans jai remarqué en lui donnant le bain elle avait sa nenette rouge et gonflé de même qua...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
1tibou

Méchante coupure au bras

Bonjour tout le monde, dsl, je na savais pas ou posté exactement) je me suis méchamment coupé à l'avant bras. Résultat: rupture de la gaine musculair...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
lafouine.

Fait l'amour avec plus age que moi

j'ai 17 ans et elle en a 32 nous nous aimer et souhaiter fait l'amour mais cela me fait car je ne voudrait qu'il m'arrive quelque chose et aussi je ne...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
DCI

Ganglion !!

Bonjour, J'ai des ganglions à l'aine et j'aimerais beaucoup savoir la cause de leurs présence. J'ai cherchée sur d'autres forums mais je ne trouve ...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Anna93

Maiigrir !!

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous , voila j'ai 13 ans , je mesure 1m48 pour 51 kg :( Est ce que je suis "normal" ou grosse ? :/ On m'insulte de grosse au college ! J'en ...

Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
begonie

Je n'ais pu mes regles depuis bien tôt 4 mois

Bonjour, Je n'ais pu mes regles depuis bien tôt 4 mois que dois-je faire et nn je ne suis pas enceinte je suis encore vierge Merci pour vos répons...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
mamath

Groupe sanguin de mon fils

Bonjour, je suis du groupe 0+ , mon epous du groupe A- , quel est le groupe de notre fils ?

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
lafouine.

Douleurs un peu partout

Bonjour... voilà j'ai des douleur a la poitrine et un peu de partout (bras droit gauche jambe droite estomac omoplate et meme colone vertebral ) bras ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Magnésium?

 Fermé

Bonjour, Est-ce vrai que boire du magnésium aide à gérer la fatigue, le stress ? ça fait quoi ? ça nous revigore ? J'hésite à me prendre un flacon...

Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
DCI

Sclerose en plaque et hiv quel risque

Bonjour, je souhaiterais savoir si le fait d être séropositives à des répercussions sur la sclérose en plaque et quel traitement est le plus adapté

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
DCI

Crise angoisse,panique,tension arterielle elevee subite

 Fermé

j etais chez le docteur,en urgence,crise panique,angoisse etc;ma tension artérielle etait a 20;8 a quoi cela correspond?est ce possible,tension si for...

Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
mumu28

Problèmes nocturnes.

Bonjour, Depuis plusieurs semaines je rencontre des problèmes nocturnes. Je me réveille plusieurs fois par nuit, en transpiration, tachycardie (...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Andy31200

Pour la premier fois en m essuiant j'ai du sang dans les selles

Bonjour, je suis un femme de 55 ans voila ma question en SEPTEMBRE 2014 pour la premier fois en m'essuyant après les selles un petit filet de sang ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
lafouine.

Mal de dos!

Bonjour, Je suis une africaine de 23 ans. Cela fait plus d'une dizaine d'années que j'ai mal au dos. Je vous épargnerais les diagnostics de tous les...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Ascam92

Oubli : avoir pris mon hpotenseur ou pas ?

Bonjour, Je ne sais plus si j'ai pris mon hypotenseur ce matin (j'en prends un le soir aussi). Faut-il que j'attende 19H comme d'habitude pour le 2è...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
scarbo

Oreille droite sensible.

Bonjour, Vendredi ayant fais un malaise vagal, j'ai l'oreille droite qui me fais hyper mal quand il y a un bruit vraiment trop fort. Selon vous est ...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
^^Mârïe^^

Enflure à l'oeil

Bonjour bonjour, J'ai un petit soucis depuis deux jours qui est venu progressivement. Donc mon oeil gauche commençait à me faire mal (sur les cils i...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
^^Mârïe^^

Mal au poignet

Bonjour, m'appelle clémence j'ai 17 ans et j'ai mal au poignet droit depuis que j'ai fait du bowling sa fait bien 1 moi que sa dur quand je porte...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
habibacancer

Est-ce possible d'avoir une infection urinaire a cause des rappo

Bonjour , j'ai une amie qui a des rapports avec son petit ami depuis 7mois sans se proteger et depuis elle a eu 2 infection urinaire et se demande si...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
lafouine.

Problème d'epaule

 Résolu

Bonjour, je suis un mec de 19 ans autant que je me souviens j'avais des épaules trop petites et elles sont pas au même niveau ce que je veux dire c'es...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Lindore

Pertes marrons régulières mais jamais réglé

 Résolu

Bonjour, J'ai 14 ans et quelques mois et j'ai déjà eu des pertes marrons le mois dernier exactement 30 jours avant car je l'ai noté.Aujourd'hui je me...

9 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
lafouine.

Petit doute

Bjr, j'ai 14 ans et j'ai un retard de règle de 3 jours d'habitude je les ai en avance je n'ai eu aucune relation. Es que je suis enceinte ? Es que j'...

8 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
paramounts

Gynécologie

Bonjour, s'il vous plaît, quelles sont les germes responsable d'une leucorrhée blanchâtre

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
1tibou

Très urgent boule qui fait mal

 Résolu

Bonjour, c'est très urgent et je stresse comme pas possible ! Quand j'appuie sur le côté droit de la ou il y a le plis entre le début de la jambe e...

17 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
meriam000

Névralgie d'arnold

 Résolu

Bonjour, la névralgie d'arnold peut elle causer de l'inflamation au niveau du cou, la douleur peut elle irradier jusqu'à la mâchoire? merci

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
centurie

Problème anal

bonjour,j'ai autour de l'anus des petits gonflements qui ressemblent à des grains de riz dont un est un peu plus gros d'apparence blanche sous la peau...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
DCI

Jai les pieds arques et sa me gene baucoup

 Résolu

Bonjour, je suis une fille et j habite au senegal mon problem est jai les jambes arques,jai vraiment honte alors j demande si une operation chirugic...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
DCI

Moyens de soigner la maladie d'alzheimer?

La maladie d'Alzheimer, est-elle soignée efficacement avec célestène? Quelles doses pour un mâle adulte de 70 kilos par exemple?

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
lafouine.

Étrange douleur au pied droit

bonjour, j'ignore totalement d'ou sa peut provenir, je n'ai aucune trace visible dessus mais j'ai parfois pendant environ 20 seconde une douleur su...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 31001 - 31050 sur un total de plus de 50 000