Les discussions
Problèmes de stress ..
Bonjour à vous, Je viens demander votre aide car je souffre d'un problème peu commun et assez paradoxal; j'ai une peur maladive de puer qui provoqu...
La masturbation
comment faire pour eviter la mastrubation une fois qu'on est acro
J'ai bu du lait périmé.
RésoluBonjour, j'ai 15 ans et il y a d'ici plus ou moins deux heures,j'ai bu du lait périmé d'il y a 6 mois.J'avais pas regardé la date et la bouteille ét...
Prise de sang poue récupération de permis
FerméBonjour, Je viens d avoir mes résultats de prise de sang gamma gt , vdm et cd tech le 14 02 2015 je passe à la visite à la préfècture le 18 02 20...
Explications
bonjour, j ai reçu les résultats de prise de sang et j ai trouvé en HÉMATOLOGIE : +2.90 en Réticulocytes et +++131.1 EN VAL.abs et --11.4 EN coeff...
Osgood schlatter
Bonjour, Est-que la maladie d'osgood schlatter est grave ?
Nausée diarrhée
Bonjour à tous, Voilà je fais des études plutôt intenses mais depuis hier je n'arrive plus à travaille. J'ai eu très mal au coeur, des diarrhées, je ...
Quel sera le groupe sanguin de notre futur enfant
Bonjour, Mon épouse et moi sommes 0+.Est il possible que notre futur enfant soit d'un groupe sanguin différent? Merci de bien vouloir me répondre.Mi...
Tache brune
Bonjour, j'ai trouvé une tache brune au ventre exactement sous mes seins je suis inquiète est ce que c'est grave ? je dois voir le docteur ? donne m...
A propos du testosterone (effets)
FerméBonsoir les Amis , Voila je suis un jeune homme de 21 ans , Actuellement Je suis Superviseur Dans un Centre D'Apelle J'adore Faire du sport malheurese...
Mal au ventre flanc gauche
bonjour, j ai très mal au ventre coté gauche depuis un certain temps ,ont ma dis que c est le colon :pourriez vous me dire si cela peut etre exacte ...
Douleurs persistantes dans mollets
Je ressens des douleurs persistantes dans les 2 mollets :picotemenents,décharges électriques,sensation d'étau partie haute du mollet,coups d'aiguilles...
Epilepsie
RésoluBonjour les anti-épileptiques font-ils grossir ? Si oui ce surpoids est-il définitif? merci
Bonjour, symptome: courbature,boutons rouge, toux importantes
Bonjour, Depuis 3/4 jours -j'ai de fortes douleurs musculaires( des sortes de courbatures très douloureuse) -Fatigue très importantes -Quelqu...
Besoin de réponse svp ....
Fermésalut, j'ai besoin d'un conseille, j'a un petit soucis, en fait quand mon pénis est en érection je ressens une douleur ( qui me fait peur ) je ne peu...
Tendinite de l'épaule
Bonjour, je suis RALPH, je veux savoir c'est quoi la tendinite de l'épaule
Dose de staphyloccocus aureus
Bonjour, quel est la dose perméable de staphylocoques aureus?
Envie d'uriner constante! ca me pourris la vie! au secours!
Bonjour, J'ai 13 ans 1/2 et depuis le début de l'année scolaire 2014 (septembre) j'ai tout le temps envie d'uriner; je m'explique: -le matin je me l...
H pilori
Bonjour, Moi aussi j'ai la H. Pilori et ma vue a perdu 1.5 en un an. J'ai terminé 2 traitements et mes symptômes reviennent
Svp aidez moi
Svp aidez moi ma mere souffre depui kelkes mois sous sa poitrine droite et au dos meme au bras et cou c vrai kel est stressé ces dernier temps svp ell...
Peur d'une gastro
FerméBonsoir. Ce soir je mange de la quiche lorraine mais le soucis c'est que j'ai peur de la manger car je sais que sa a était fait avec les main pourtant...
Hémorroïde externe
RésoluBonjour, j'ai 15 ans et je pense avoir une hémorroïde externe, c'est pas douloureux ou vraiment peu mais ça me dérange et je trouve vraiment pas ça ...
Feretine élevé
Bonjour, qu'elle est la gravité de la feretine dans le foie quant ils est à 210 merci
Enquête sur votre consommation de fruits et légumes frais.
FerméBonjour, Dans le cadre de mon mémoire en diététique et nutrition, je vous propose de participer à une enquête concernant votre consommation de fru...
Lecture d'une prise de sang hormonologie
RésoluBonjour, Qu'est ce que cela veux dire? THS Ultra Sensible de 3eme Génération Taux 1.250
Règles irrégulières
Bonjour, J'aimerais comprendre ce qui m'est arrivé. Du 22 au 27 janvier 2015, j'ai vu mes règles ( même si elles sont arrivées en retard par rapport ...
Étude sur la santé - université lyon 2
FerméBonjour, Dans le cadre de l'étude RENOVAC, menée entre autre par l'Université Lyon 2, nous diffusons actuellement un questionnaire sur les valeurs ...
Combien de temps faut il pour avoir des gamma gt normal ?
FerméBonjour, Je me suis fais controlé avec de l'alcool au volant mercredi soir 0,77mg je suis convoqué au tribunal début mai, je ne suis pas quelqu'un q...
Demande de conseil
Je souffre depuis plus d'année et je ne sais de quoi faire. Je suis divorcée depuis de mon premier mariage. J'ai essayé de me remarie une deuxième fo...
Irm et produit de contraste
FerméBonjour, je dois passer une irm pour une cheville et j'aurai voulu savoir pourquoi certains hopitaux ou cliniques demandent de venir avec un produit ...
Ski apres luxation rotulienne
Bonjour , il y'a 2 et 3 ans , je me suis luxé la rotule a 2 reprise , en la remettant directement moi meme sur le terrain de tennis. D'apres le chi...
Hospitalisé: retour en algérie?
Bonjour, Je vous écris pour demander de l'aide pour mon frère qui est à l'hopital Bron en neurologie depuis le mois de novembre 2014, il est venu d'...
Perte de controle de moi méme
bonjour, voila j'ai 20 ans et oui je suis jeune je vouler poser une question car je pert souvent la tète je ne c'est jamais ce que je fait j'arrive à ...
Traitement de la typoide à l'indigene
Bonjour, comment traite-t-on la fièvre typhoïde à l'aide des plantes naturelles?
Qu'est ce que j'ai? labyrinthite, vertiges, autres? aidez-moi!!!
FerméBonjour, Depuis 2 mois et demi, j'ai des vertiges qui augmentent surtout lorsque je bouge les yeux que ce soit en haut/bas/droite/gauche ou lorsque...
Grippe
Bonjour, j'ai été en contact avec un enfant grippé je ne suis pas vacciné ai je un risque de l'attraper
Opération kyste ovaire
FerméBonjour, J'ai un kyste à l'ovaire gauche, pour l'instant il mesure 37cm mais je n'ai pas mal, et je vais devoir me faire opérer. Je sais que c'est ...
Douleur au sternum continue et en pire quand je respire fort
Bonjour/Bonsoir cela fais maintenant 1 semaine que j'ai reçu 1 coup sur le sternum et depuis plus possible de respirer normalement.Dés que je prend un...
Petit point rouge sur le gland
Bonjour, je minquiete vraiment depuis deux jours de quelque petit bouton (plat) sur le gland je suis presque sur que cest pas un mycose avec tout ce ...
Paralysie du sommeil
Je suis victime de paralysie du sommeil avec hallucinations auditives lorsque je me réveille...ceci c'est énormément accentué depuis le décès d'une am...
Groupe sanguin
Il y a il compatibilite entre une femme du groupe AB+ et l homme du groupe O+?repondez moi svp
Je veux grossir le plus vite possible
Bonjour, c iman j suis etudiante en 7eme année medecine et j suis trés mince j cherche une methode efficace pour grossir vite aidez moi svp
Leucocytes élevés
Bonjour, j'ai un taux de leucocytes de 1000000
Maladie d'eux aldute
Bonjour, je me sens très mal j'ai mal a l'estomac et je fais de la fièvre et j'ai mal a la tête et je me sens faible que je dois faire
Ma copine doute de ses sentiment que faire ?
Résolu/Fermébonjour sa fait bientot 5 mois que je suis avec ma cherie (je sais ses pas enorme ) mais j'ai jamais ressenti sa pour une autre fille mes seulement hi...
Nuque tendu,craquement,vertige,cephale.
FerméBonjours je vient aujourd'hui parler de mes symptôme parceque je c'est plus quoi faire ni ou me rendre après avoir fait médecin,hopital (scanner,prise...
Insuffisance respiratoire
Bonjour, peut-on donner a un patient du seresta des lors qu' il soit insuffisant respiratoire et sous oxygène à 8 litres ? merci de me répondre Cord...
Nausée et maux de tête
bonjour, sa fait quelque jours j ai souvent des nausées et des migraines des fois de bon matin et des fois le soir, je ne suis pas enceinte parce ...
Douleurs au thorax , au dos et au niveau du plexus solaire
Bonjour à tous, je voudrais juste comparer ce que je ressens avec vous, au fait, j'ai une douleur au niveau du plexus, mais plus profondément, donc l...
Pertes de sang
Ce matin en allant prendre ma douche. J'ai eu comme une petite brûlure au sex. et j'ai perdu 5 a 6 gouttes de sang et après rien et la brûlure est par...