Les discussions

Problèmes de stress ..

Bonjour à vous, Je viens demander votre aide car je souffre d'un problème peu commun et assez paradoxal; j'ai une peur maladive de puer qui provoqu...

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

La masturbation

comment faire pour eviter la mastrubation une fois qu'on est acro

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
lavie36

J'ai bu du lait périmé.

Résolu

Bonjour, j'ai 15 ans et il y a d'ici plus ou moins deux heures,j'ai bu du lait périmé d'il y a 6 mois.J'avais pas regardé la date et la bouteille ét...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
Andy31200

Prise de sang poue récupération de permis

Fermé

Bonjour, Je viens d avoir mes résultats de prise de sang gamma gt , vdm et cd tech le 14 02 2015 je passe à la visite à la préfècture le 18 02 20...

Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
DCI

Explications

bonjour, j ai reçu les résultats de prise de sang et j ai trouvé en HÉMATOLOGIE : +2.90 en Réticulocytes et +++131.1 EN VAL.abs et --11.4 EN coeff...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
DCI

Osgood schlatter

Bonjour, Est-que la maladie d'osgood schlatter est grave ?

DCI

Nausée diarrhée

Bonjour à tous, Voilà je fais des études plutôt intenses mais depuis hier je n'arrive plus à travaille. J'ai eu très mal au coeur, des diarrhées, je ...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
^^Mârïe^^

Quel sera le groupe sanguin de notre futur enfant

Bonjour, Mon épouse et moi sommes 0+.Est il possible que notre futur enfant soit d'un groupe sanguin différent? Merci de bien vouloir me répondre.Mi...

joraline

Tache brune

Bonjour, j'ai trouvé une tache brune au ventre exactement sous mes seins je suis inquiète est ce que c'est grave ? je dois voir le docteur ? donne m...

DCI

A propos du testosterone (effets)

Fermé

Bonsoir les Amis , Voila je suis un jeune homme de 21 ans , Actuellement Je suis Superviseur Dans un Centre D'Apelle J'adore Faire du sport malheurese...

DCI

Mal au ventre flanc gauche

bonjour, j ai très mal au ventre coté gauche depuis un certain temps ,ont ma dis que c est le colon :pourriez vous me dire si cela peut etre exacte ...

Docteur Pierrick Hordé

Douleurs persistantes dans mollets

Je ressens des douleurs persistantes dans les 2 mollets :picotemenents,décharges électriques,sensation d'étau partie haute du mollet,coups d'aiguilles...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
JAMDOULRIVO

Epilepsie

Résolu

Bonjour les anti-épileptiques font-ils grossir ? Si oui ce surpoids est-il définitif? merci

begonie

Bonjour, symptome: courbature,boutons rouge, toux importantes

Bonjour, Depuis 3/4 jours -j'ai de fortes douleurs musculaires( des sortes de courbatures très douloureuse) -Fatigue très importantes -Quelqu...

^^Mârïe^^

Besoin de réponse svp ....

Fermé

salut, j'ai besoin d'un conseille, j'a un petit soucis, en fait quand mon pénis est en érection je ressens une douleur ( qui me fait peur ) je ne peu...

^^Mârïe^^

Tendinite de l'épaule

Bonjour, je suis RALPH, je veux savoir c'est quoi la tendinite de l'épaule

begonie

Dose de staphyloccocus aureus

Bonjour, quel est la dose perméable de staphylocoques aureus?

Eudes611

Envie d'uriner constante! ca me pourris la vie! au secours!

Bonjour, J'ai 13 ans 1/2 et depuis le début de l'année scolaire 2014 (septembre) j'ai tout le temps envie d'uriner; je m'explique: -le matin je me l...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

H pilori

Bonjour, Moi aussi j'ai la H. Pilori et ma vue a perdu 1.5 en un an. J'ai terminé 2 traitements et mes symptômes reviennent

gehi

Svp aidez moi

Svp aidez moi ma mere souffre depui kelkes mois sous sa poitrine droite et au dos meme au bras et cou c vrai kel est stressé ces dernier temps svp ell...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
oupoune

Peur d'une gastro

Fermé

Bonsoir. Ce soir je mange de la quiche lorraine mais le soucis c'est que j'ai peur de la manger car je sais que sa a était fait avec les main pourtant...

Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
joraline

Hémorroïde externe

Résolu

Bonjour, j'ai 15 ans et je pense avoir une hémorroïde externe, c'est pas douloureux ou vraiment peu mais ça me dérange et je trouve vraiment pas ça ...

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Feretine élevé

Bonjour, qu'elle est la gravité de la feretine dans le foie quant ils est à 210 merci

joraline

Enquête sur votre consommation de fruits et légumes frais.

Fermé

Bonjour, Dans le cadre de mon mémoire en diététique et nutrition, je vous propose de participer à une enquête concernant votre consommation de fru...

DCI

Lecture d'une prise de sang hormonologie

Résolu

Bonjour, Qu'est ce que cela veux dire? THS Ultra Sensible de 3eme Génération Taux 1.250

Andy31200

Règles irrégulières

Bonjour, J'aimerais comprendre ce qui m'est arrivé. Du 22 au 27 janvier 2015, j'ai vu mes règles ( même si elles sont arrivées en retard par rapport ...

11 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
lafouine.

Étude sur la santé - université lyon 2

Fermé

Bonjour, Dans le cadre de l'étude RENOVAC, menée entre autre par l'Université Lyon 2, nous diffusons actuellement un questionnaire sur les valeurs ...

DCI

Combien de temps faut il pour avoir des gamma gt normal ?

Fermé

Bonjour, Je me suis fais controlé avec de l'alcool au volant mercredi soir 0,77mg je suis convoqué au tribunal début mai, je ne suis pas quelqu'un q...

DCI

Demande de conseil

Je souffre depuis plus d'année et je ne sais de quoi faire. Je suis divorcée depuis de mon premier mariage. J'ai essayé de me remarie une deuxième fo...

Docteur Pierrick Hordé

Irm et produit de contraste

Fermé

Bonjour, je dois passer une irm pour une cheville et j'aurai voulu savoir pourquoi certains hopitaux ou cliniques demandent de venir avec un produit ...

Docteur Pierrick Hordé

Ski apres luxation rotulienne

Bonjour , il y'a 2 et 3 ans , je me suis luxé la rotule a 2 reprise , en la remettant directement moi meme sur le terrain de tennis. D'apres le chi...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
DCI

Hospitalisé: retour en algérie?

Bonjour, Je vous écris pour demander de l'aide pour mon frère qui est à l'hopital Bron en neurologie depuis le mois de novembre 2014, il est venu d'...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Perte de controle de moi méme

bonjour, voila j'ai 20 ans et oui je suis jeune je vouler poser une question car je pert souvent la tète je ne c'est jamais ce que je fait j'arrive à ...

24 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
venytiakevin

Traitement de la typoide à l'indigene

Bonjour, comment traite-t-on la fièvre typhoïde à l'aide des plantes naturelles?

DCI

Qu'est ce que j'ai? labyrinthite, vertiges, autres? aidez-moi!!!

Fermé

Bonjour, Depuis 2 mois et demi, j'ai des vertiges qui augmentent surtout lorsque je bouge les yeux que ce soit en haut/bas/droite/gauche ou lorsque...

Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
tite.peanut123

Grippe

Bonjour, j'ai été en contact avec un enfant grippé je ne suis pas vacciné ai je un risque de l'attraper

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
dugland29

Opération kyste ovaire

Fermé

Bonjour, J'ai un kyste à l'ovaire gauche, pour l'instant il mesure 37cm mais je n'ai pas mal, et je vais devoir me faire opérer. Je sais que c'est ...

joraline

Douleur au sternum continue et en pire quand je respire fort

Bonjour/Bonsoir cela fais maintenant 1 semaine que j'ai reçu 1 coup sur le sternum et depuis plus possible de respirer normalement.Dés que je prend un...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
joraline

Petit point rouge sur le gland

Bonjour, je minquiete vraiment depuis deux jours de quelque petit bouton (plat) sur le gland je suis presque sur que cest pas un mycose avec tout ce ...

lemonde 12234

Paralysie du sommeil

Je suis victime de paralysie du sommeil avec hallucinations auditives lorsque je me réveille...ceci c'est énormément accentué depuis le décès d'une am...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
centurie

Groupe sanguin

Il y a il compatibilite entre une femme du groupe AB+ et l homme du groupe O+?repondez moi svp

lafouine.

Je veux grossir le plus vite possible

Bonjour, c iman j suis etudiante en 7eme année medecine et j suis trés mince j cherche une methode efficace pour grossir vite aidez moi svp

DCI

Leucocytes élevés

Bonjour, j'ai un taux de leucocytes de 1000000

DCI

Maladie d'eux aldute

Bonjour, je me sens très mal j'ai mal a l'estomac et je fais de la fièvre et j'ai mal a la tête et je me sens faible que je dois faire

Thyna

Ma copine doute de ses sentiment que faire ?

Résolu/Fermé

bonjour sa fait bientot 5 mois que je suis avec ma cherie (je sais ses pas enorme ) mais j'ai jamais ressenti sa pour une autre fille mes seulement hi...

Thyna

Nuque tendu,craquement,vertige,cephale.

Fermé

Bonjours je vient aujourd'hui parler de mes symptôme parceque je c'est plus quoi faire ni ou me rendre après avoir fait médecin,hopital (scanner,prise...

godchild

Insuffisance respiratoire

Bonjour, peut-on donner a un patient du seresta des lors qu' il soit insuffisant respiratoire et sous oxygène à 8 litres ? merci de me répondre Cord...

DCI

Nausée et maux de tête

bonjour, sa fait quelque jours j ai souvent des nausées et des migraines des fois de bon matin et des fois le soir, je ne suis pas enceinte parce ...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
elkorti

Douleurs au thorax , au dos et au niveau du plexus solaire

Bonjour à tous, je voudrais juste comparer ce que je ressens avec vous, au fait, j'ai une douleur au niveau du plexus, mais plus profondément, donc l...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Hi-Coke

Pertes de sang

Ce matin en allant prendre ma douche. J'ai eu comme une petite brûlure au sex. et j'ai perdu 5 a 6 gouttes de sang et après rien et la brûlure est par...

Andy31200
Résultats 32751 - 32800 sur un total de plus de 50 000