Forum sommeil / fatigue

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 50 sur un total d'environ 2 700
  • Sensation d’ébriété constante depuis 2 semaines

Bonjour, Je me permets de vous écrire car je ne trouve pas de solution à mon problème. Je vous explique, j’ai constamment l’impression d’être saoule...

Nono | Dernière réponse : Noahdecoco 28 juil.
    2 réponses
  • Crise d'angoisse mime de vrait problème

Bonjour, j'ai 17 ans et je pense souffrir de trouble anxieux généraliser  J'ai déjà fait un Ecg et une prise de sang et on m'a prit ma tension tout é...

Nicolas | Dernière réponse : Andy31200 27 juil.
    1 réponse
  • taches bizarres et fatigue

bonjour,  depuis quelques jours je suis tres fatiguée malgrés le fait que je dorme suffisament. je n’ai meme plus la force de me lever, ai du mal a...

reyzzz7 | Dernière réponse : Docteur Pierrick Hordé 25 juil.
    1 réponse
  • Crise bizarre pendant la nuit

Bonjour j'écris ce poste car hier soir je m'étais couche vers 2h30 et je commençais à m'endormir et je ne sais pas pourquoi mais peu après mon endormi...

Anonyme | Dernière réponse : Andy31200 24 juil.
    5 réponses
  • Insomnies / Nuits blanches… SOS

Bonjour, J’ai 24 ans, j’ai un trouble anxieux généralisé  et je me sens dans une impasse avec mon sommeil.  Ça fait à peu près 1 an que mon anxiété s...

papiottr | Dernière réponse : papiottr 16 juil.
    2 réponses
  • Traitement neuroleptiques fatigue

Bonjour, je prend 3mg de risperdal et un comprimé de 25mg de tercian, depuis beaucoup de temps je prends se traitement et je remarque que quand je ne ...

Pago | Dernière réponse : Pago 14 juil.
    6 réponses
  • Parler pendant le sommeil Résolu

Bonjour, cet nuit je me suis endormie à 3h du matin, mon frère se lève à 4h30 pour aller au travail, il m’a dit que lorsqu’il s’est réveiller je lu...

Ayoub221 | Dernière réponse : Andy31200 11 juil.
    6 réponses
  • Symptôme de fatigue après consommation d'Hydroxyzine

Bonjour, j'aimerais savoir quels sont les symptômes et que faudrait il faire en cas d'un surdosage d'Hydroxyzine. Merci

toolit | Dernière réponse : DCI 07 juil.
    3 réponses
  • Sommeil: sieste

Bonjour, mon compagnon travaille en cuisine, il dort environ 6h par jour et fait donc des siestes tout les jours ainsi que le week end, Depuis qu’il ...

Charline45 | Dernière réponse : Andy31200 07 juil.
    6 réponses
  • Traitement sous PYLERA

Bonjour, Je suis en traitement sous PYLERA, DEPUIS le 1er juillet 2022, au bout de 5 jours de traitement, tout à chamboulé, malaise, diarrhée, vomis...

KEITA | Dernière réponse : KEITA 06 juil.
    0 réponse
  • Auto-bercement

Bonjour ! Alors voilà... Quand j'étais nourrisson, le seul moyen pour me faire dormir était de me bercer, et ce de façon presque constante ! Et aujou...

Asriell | Dernière réponse : Docteur Pierrick Hordé 26 juin
    11 réponses
  • Je rêve que je n'arrive plus à respirer

Bonjour, Depuis quelques temps je fais des rêves dans lesquels je suffoque. Je sens une pression sur ma poitrine et la difficulté de respirer. M...

amelie.nishio | Dernière réponse : DCI 24 juin
    2 réponses
  • Problème d'endormissement à chaque nouvel emploi

Bonjour, L'année dernière, j'ai commencé un nouvel emploi, la veille je n'ai pas dormi du tout, la nuit suivante idem, ensuite j'ai consulté mon gén...

Oceane | Dernière réponse : DCI 22 juin
    11 réponses
  • dort apres repas

Bonjour,je mange souvent des carottes rapée et m endort après le repas ,sauf quant je mange une pomme après le repas ,là je ne m endort plus ,pourquoi...

rudiga | Dernière réponse : DCI 19 juin
    3 réponses
  • Asthénie au réveil / Ivresse du sommeil persistante

Bonsoir, Mon sommeil n’est pas réparateur, et ce d’aussi loin que je me souvienne (enfance). Je me réveille constamment « vaseux », « dans le pât...

BobMoranne | Dernière réponse : BobMoranne 13 juin
    4 réponses
  • Douleur jambes

Bonsoir, Je suis nouveau sur ce forum et je me suis inscrit sur celui car c’est mon dernier recours. Cela va bientôt faire 1 mois que j’ai une gêne...

Fakayaprod | Dernière réponse : Fakayaprod 25 mai
    5 réponses
  • somnifère

Bonjour, Je me suis faites opéré il y a presque un an maintenant et je crois qu’il m’avait donné un médicament appelé “Zopiclone” qui me faisait dorm...

Lucie | Dernière réponse : DCI 17 mai
    4 réponses
  • Perte d'appétit soudain & insomnie

Bonjour, Depuis environ 3 semaines - 1 mois je n'ai plus aucun appétit, la nourriture ne m'intéresse aucunement (normalement j'adore manger, juste l...

jdstv | Dernière réponse : begonie 11 mai
    1 réponse
  • Gastrite et maux de tête

Bonjour, j ai une gastrote du a l HB qui toujours la malheureusement j ai pas supporté le traitement lourd pylera , maux de tête surtout le front et y...

Adiafleur | Dernière réponse : Andy31200 10 mai
    1 réponse
  • Sensation étrange à l’endormissement (yeux fermés)

Bonjour, Je suis une femme de 40 ans. Depuis 1 semaine, je suis prise de sensation étrange lorsque je m’endors, quand je ferme les yeux, au moment...

Caro6581 | Dernière réponse : Noe 24 avril
    8 réponses
  • Cauchemar très réaliste

Bonjour, Au mois une fois tout les deux mois, entre 4h et 5h30, je fais un même cauchemar très effrayant en boucle, quelques choses de paranormal vi...

Billette | Dernière réponse : Billette 08 avril
    1 réponse
  • Virus d'epstein-barr (EBV)

Bonjour, J'ai 21 ans et j'ai fais une prise de sang suite à une très grosse fatigue.. Je sais même plus depuis combien de temps je suis fatiguée ma...

Lestrange02 | Dernière réponse : DCI 08 avril
    1 réponse
  • Fatigue et problème de mémoire + de concentration

Bonjour, Je suis un homme de 24 ans et je pense avoir des problèmes de mémoire/mémorisation et de concentration, ca fait depuis 2019 que ca dure, j...

Johndoe2022 | Dernière réponse : Andy31200 05 avril
    11 réponses
  • Bétes invisibles

Bonjour, moi aussi j'ai une sensation de bétes sur moi surtout quand je suis couché,cela fait 10 ans que ça dure il ni a que moi dans la famille. Je p...

dedette | Dernière réponse : Andy31200 30 mars
    3 réponses
  • Melatonine à Lp

Bonjour, Avez vous testé la melatonine lp lactobiane à 1.9 Lp ? Avez vous eu des effets secondaires ?

Geraldine29400 | Dernière réponse : Andy31200 19 mars
    5 réponses
  • Question intoxication pate thermique

Bonjour :) Je voudrais savoir quels sont les symptomes d'une intoxication à la pate thermique svp Merci parce que c'est urgent mince j'ai p...

HaarkeeY | Dernière réponse : HaarkeeY 16 mars
    2 réponses
  • Maux de tête

Bonjour, Je souffre de maux de tête horribles, ça m'arrive de temps en temps. Quand je suis assise ou allongée je n'ai du tout pas mal à la tête. D...

Mariahiii | Dernière réponse : Docteur Pierrick Hordé 04 mars
    1 réponse
  • Maux de tête au niveau de l'oeil gauche persistant + nausée

Bonsoir à tous, Cela fait plusieurs années que je souffre de maux de tête fréquents. Pour contextualiser j'ai 20 ans, dans ma famille tout le mo...

Sarah.levy | Dernière réponse : Andy31200 01 mars
    3 réponses
  • Perte de poids

Bonjour, Je suis obèse 1m65 pour 108kilos à la base depuis 5jour j'ai perdu 5kilos sans rien faire du jour au lendemain je n'avais plus d'envie plus...

Jess | Dernière réponse : Jess 27 févr.
    2 réponses
  • Anesthésie générale

Bonjour, Je vais subir une anesthésie générale pour ablation uterus. Mais j ai très peur de anesthésie car je prends beaucoup de médicaments, quel ...

Nana | Dernière réponse : Nana 27 févr.
    13 réponses
  • Somnambulisme après conso d'alcool Résolu/Fermé

Voilà j'ai un soucis... Cela fais 4 ans que je suis en couplé et dès que mon copain consomme trop d'alcool suite a une soirée il deviens somnambule un...

Liliouai | Dernière réponse : Docteur Pierrick Hordé 27 févr.
    11 réponses
  • médicament avant anesthésie

Il y a maintenant presque un an je me suis faite opérée d’une hernie discale, avant mon intervention (anesthésie générale) un infirmier m’avait donné ...

lucie | Dernière réponse : Docteur Pierrick Hordé 22 févr.
    4 réponses
  • Problème de sommeil, je n’entend pas mes réveils la semaine

Bonjour, Je poste ce message car depuis quelques temps j’ai un soucis avec mes réveils… Je ne les entend pas! Mais que lorsque je doit aller à l’éc...

Mal | Dernière réponse : Docteur Pierrick Hordé 09 févr.
    7 réponses
  • Très grosse fatigue après traitement Helicobacter Pylori

Bonjour, J’ai fini mon traitement contre l’Helicobacter Pylori il y a maintenant 10j et j’ai une fatigue intense, des vertiges et des maux de tête t...

Lola2022. | Dernière réponse : Docteur Pierrick Hordé 31 janv.
    1 réponse
  • Notes scolaires Résolu

Bonjour, en ce moment je suis en 3ème et j’ai 14 ans, j’ai 16,22 de moyenne générale et je pense que c’est bien mais j’ai l’impression que ce n’est pa...

Salutcestmoi131 | Dernière réponse : Docteur Pierrick Hordé 30 janv.
    2 réponses
  • Prise de somnifères

Bonjour, Alors voilà mon problème. Depuis un petit moment maintenant, je souffre d'insomnies. Ma mère, pour m'aider à retrouver un sommeil réparate...

Liloupiote | Dernière réponse : Liloupiote 27 janv.
    2 réponses
  • Insomnie

Bonjour, Je vous explique mon problème cela fait 4 semaines que je ne dors plus, des fois je dors pas pendant deux jours et ensuite je dors 3h-4h le ...

Lisa | Dernière réponse : begonie 27 janv.
    1 réponse
  • tension élevée uniquement le matin à 16 ou 18 sans mal tête

Bonjour, Je suis dans votre cas, avez vous trouvé une solution? merci

mf | Dernière réponse : DCI 23 janv.
    1 réponse
  • Mal de tête et vomissement

Bonjour, il y a quelques jours j'ai fait une énorme migraine qui m'a conduit aux urgences (c'est la première fois que cela m'arrive) je fais une batte...

Jimmy06800 | Dernière réponse : DCI 18 janv.
    1 réponse
  • À l’aide j’ai des ganglions un peut partout

Bonjour, j’ai des ganglions au niveau du coup sous la mâchoir et dans l’aine depuis août (4 mois) mais aucun symptômes apparents. J’ai consulter plusi...

MrBean | Dernière réponse : Docteur Pierrick Hordé 17 janv.
    8 réponses
  • Douleurs estomac

Bonjour pipou.net dites moi avez vous eu un traitement svp?

Zia_2535 | Dernière réponse : Andy31200 06 janv.
    1 réponse
  • Mal au ventre insomnie nausée bouffée de chaleur

Bonjour, Pourriez vous m'aider ou répondre as mes questions.... voilà sa vas faire 1 semaines ou 2 que je n'arrive pas à dormir je ne sais pas pour...

Caroline1312... | Dernière réponse : DCI 04 janv.
    1 réponse
  • Variations de température du corps Fermé

Bonjour, depuis quelque temps je souffre d’un problème qui me gêne autant dans la journée que lorsque je suis couchée , j’ai soudain très froid jusqu’...

Isis20 | Dernière réponse : DCI 31 déc. 2021
    4 réponses
  • Réaction du ganglion axillaire à une biopsie douloureuse

Bonjour, suite biopsie de 2 tumeurs du sein (plusieurs prélèvements avec pistolet seringues) , le ganglion axillaire peut t il gonfler de manière infl...

Loulou | Dernière réponse : Docteur Pierrick Hordé 30 nov. 2021
    1 réponse
  • Maux de tête au réveil Résolu

Bonjour, Quand je me réveille le matin, j'ai mal à la tête, mais un genre de mal de tête qui disparaît que si je me lève. Le mal se situe principa...

Ana | Dernière réponse : Docteur Pierrick Hordé 29 nov. 2021
    3 réponses
  • Je ne dors pas assez

Bonjour ou bonsoir, Je viens d’avoir treize ans il y a quelque mois et j’ai des problèmes de sommeil. Je ne sais pas si c’est juste moi qui ne veu...

Daisynedortj... | Dernière réponse : Docteur Pierrick Hordé 26 nov. 2021
    4 réponses
  • Fourmillements, picotements dans tous le corps .... Fermé

Bonjour a toutes et a tous, J'ai des fourmillements voire des picotements sur tout le corps du matin au soir et une grande fatigue.... J'ai Deja e...

Yabobola | Dernière réponse : begonie 24 nov. 2021
    11 réponses
  • Cauchemar avec réveil et douleur dans la poitrine

Bonjour, Toutes les au bout d'une heure et demi je suis réveillé car j'ai fait un cauchemar je suis pris de crise d'angoisse et une douleur dans la ...

Jocelyne | Dernière réponse : Docteur Pierrick Hordé 10 nov. 2021
    2 réponses
  • Je me réveille mais me rendors sans me rendre compte

Bonjour, Ca va faire plusieurs semaines, où mes matins est une loterie si je vais réussir à me lever ou pas. Je me réveille, j'arrive à éteindr...

ReneeB | Dernière réponse : ReneeB 10 nov. 2021
    0 réponse
  • Beaucoup de fatigue et plus d'appétit

Bonjour, Bonsoir voilà depuis quelque mois je ressem beaucoup de fatigue plus d'appétit, des nausées J'ai perdu plus de 10g En 2 moi Et je sui...

Parage | Dernière réponse : Docteur Pierrick Hordé 9 nov. 2021
    1 réponse