Les discussions
Asthme et allergies
Bonjour, je suis allergique aux pollens et aux arbres et à d'autres produits depuis plusieurs années et je trouve que cela empire avec le temps, de ...
Saignement de nez trop fréquant
Bonjour, j'ai un problème de saignement de nez. je me suis déjà fait cotériser 3 fois la narine droite avec le truc qui font chauffer et une fois l...
Père a+, mère o+
Bonjour, Père A+, mère O+, enfant B+ est-ce possible? merci de votre réponse
Douleurs en bas du dos
Bonjour, j'ai 14 ans et j'ai mal en bas du dos/ bassin. J'ai fait deux radio qui n'ont rien montrer sauf une scoliose qui s'est résorbée toute seule...
Genou dysplasie
Bonjour, Je souffre depuis toujours d'une dysplasie et d'un tendon rotulien trop long (rotule trop haute) aux 2 genoux Seule symptôme luxatio...
Choc a la tête
Bonjour, il y a 3 jours je suis tomber d'une voiture qui roulais a environ 30 km/h j'ai eu un choc a la tête, sur le coup j'ai rien eu de spécial...
Les vergetures
Bonjour, Je voulais savoir si il y avait des massages ou des huiles facilement trouvables dans les pharmacies ou n'importe où contre les vergetures...
Opération des sinus inutile?
Bonjour, il y a 3 ans je me suis faite extraire ma dent de sagesse sous anestésie locale chez mon dentiste , suite a cela j'ai eu une infection ( l...
Ma solution pour la tendinite
Résolu/FerméBonjour, Peut-être que mon expérience pourra en aider certains. Le contexte J'ai toujours fait beaucoup de sport dans ma jeunesse. Essentiel...
Hepatite
Bonjour, que signifie avoir des antigenes HBS negatif , et des anticorps anti-HBC totaux positif ? merci de me repondre. andre
Alcool au volant
FerméBonjour, Voila moi j'ai eu une suspension de permi pr 4 mois car j'ai eu un taux a 1.4g et je voudrai savoir combien de temps faut conpter pourfaire...
Probléme : nez qui saigne souvent.
Bonjour, J'aimerai bien savoir ce qui me se passe , j'y vais pas bien du tout mon nez saigne preque chaque jour , aujourd'hui ça a saigné 3 fois j'...
Mal a la jambe gauche
Bonjour, j'ai 60 ans et diabetique depuis plusieurs année , et cela fait 9 moi que je suis sous insuline et au meme moment est apparu de vives doule...
Comment accelerer la pousse des cheveux
FerméBonjour, cmt avoir de beaux cheveux et de long cheveux
Cystite
Bonjour, je pense que je fais une infection urinaire cystite je peux prendre quel antibiotique ? Merci de votre reponse
Symptomes inquiétant
Bonjour, J'ai 15 ans, je me pose des questions en ce moment j'ai defois du mal à réspirer, j'ai l'impression que mon coeur bat vite (environ 78 p...
Rodule
Résolu/FerméBonjour, moi mon copain a male a rodle es osn medecina dit ki falai lopere es il a que 20 ans
Regime crétois
Bonjour, le régime crétois est-il compatible avec un diabéte de type 2 ? merci de vos réponses
Geoux
FerméBonjour, moi je ves expliquer mon probleme ses quand je ves du sport ses en natation , ou en gymastique ses que jai des craquement deriere le genou...
Saignements du penis
FerméBonjour, Hier matin, en me levant j'ai retrouvé du sang sur mes cuisses et mon caleçon. J'ai continué à perdre du sang toute la journée (suffisamment...
Maux de têtes, malaises, anorexie
Bonjour, Je suis âgée de 15 ans et depuis mercredi dernier, j'ai des vertiges, des maux de têtes, je me sens fatiguée tous les jours, et celà ne s...
Troubles de la vue, règles et migraine?
FerméBonjour, J'ai 42 ans et ça fait plusieurs années (20 ans) que ma vue ce brouille. Ça dure + - 15 min. Ç'est comme si je regardais dans un kaélid...
Aide a assouplir son dos
Bonjour, moi aussi comme certain(e)s je fais du patinage artistique et j'ai besoin d'aide pour assouplir mon dos . Je dois impérativement apprendre a ...
Maux de ventre
Bonjour, Alors hier soir vers 00h30 j'étais assise et d'un coup sur mon ventre au deux côté vers le haut c'est devenus tout rouge et sa a commencer a...
Calculs rénaux
Bonjour, Depuis 4/5 jours je souffre au rein droit des douleurs plus ou moins fortes, j'ai appelé mon médecin qui m'a dit que cela pouvait être de...
Mal de tête tous les matins dès le réveil
FerméBonjour, je suis arrêté depuis quelques semaines pour surmenage au travail j'ai eu un premier traitement avec anti dépresseur et j'ai très mal réagi...
Tétanos
RésoluBonjour, j'ai treize ans et ce weekend j'étais à l'anniversaire d'une amie. Je suis montée dans un arbre et j'ai pris un cutter qui était très rouil...
Le sport me rend triste
RésoluBonjour, je fais du karate depuis que j'ai 6 ans. Maintenant j'en ai 15, j'ai passe ma ceinture noire et je commence les competitions avec 3eme dans d...
Fille de 6 ans qui mange pas le soir
Bonjour, ma fille de 6 ans ne veut pas manger le soir, elle dit qu'elle n'a pas faim. cela m'inquiète et du coup des fois je me fache parce que je ...
Palpitation tachycardie et regles
FerméBonjour, voila je voudrais savoir si ca arrive a certaines personnes le fait d avoir le coeur qui s accelere(tachycardie palpitation) surtout durant...
J'ai 10 ans
FerméBonjour, j'ai 10 ans et j'ai les seins qui pousse et sa ce voit les fille de ma classe n'ont non pas j'en n'est d'abord parler a ma meilleur amies de ...
Je ne sais pas si je suis normal ?
FerméBonjour, j'ai 10 ans et je mesure 25 kilos pour 1m36 est ce normal ? Mes amies en paise beaucoup plus mes ne sont pas obèse ! J'ai peur si je n'ai p...
Vertige grosse fatigue
Bonjour, depuis 1 an j'ai des vertiges, poids lourd sur la tête, grosse fatigue impossible de rester debout.. j'étais jusqu'à présent une fille trés ...
Precision.
RésoluBonjour, Probabilité quand le père est O+ et la mère AB+ d'avoir un enfant A-. Merci.
Renseignement
Bonjour, Père O+ et mère AB+. Quelles sont les possibilités de groupe pour l'enfant. Merci.
Taux de cpk très élévé
FerméMon mèdecin me prescrit régulièrement une prise de sang pour la recherche des CPK car j'ai du cholestérol et la prise du médicament me donnait des dou...
Traitement hemapro
FerméBonjour, J'ai essayé le traitement Hemapro. Il s'est avéré être une catastrophe. Le mal a empiré et après consultation mon médecin m'a donné un tra...
Gargouillis de ventre
Bonjour, vers 11h je commence a avoir faim. Ca fait 2-3 ans que sa dure mais là j'ai trouvé le remède : je bois du lait à la récréation. Mais...
Arreter mes regles pour qqs heures ???
Bonjour, comment je peux arreter mes regles juste pour quelques heures??? svp aidez moi ??
Douleurs
Bonjour, Il y a environ 2 semaines, j'ai eu mal au coté gauche du ventre. Et là, depuis hier soir j'ai mal au même endroit. La douleur se situe, e...
Ganglions enflés chroniques
Bonjour, Je m'appelle Virginie j'ai 27 ans et je suis confrontée depuis environ 2 ans à l'apparition reguliere et recurrente de ganglions qui enflen...
Grosse crise de panique a besoin d'en parler
Bonjour, voila cela fait environ 3 mois la ou tout a commencer .. je pensais il y a trois mois que j'avais une "tumeur a la tete " car j'avais tout ...
Regulation des menstrues sous duphaston
Bonjour, moi c rosy ,le duphaston ma ete prescri mais je vous assure ke je me suis embrouiller dans les moment d'utilisation donc la je suis embeter...
Comment stopper mes règles pour ce soir
Bonjour, Voila, mes règles sont arrivés hier soir, sachant que je prend la pillule cérazette depuis 2 semaines, et je passe le week end avec mon cop...
Taux de ferritine trop élevé
Bonjour à toutes et à tous, dans ma prise de sang que je viens de recevoir ( hier,samedi ) je m'aperçois que j'ai un taux de ferritine de "290"!!! ...
Frottis avec résulats anomalies cellulaires
FerméBonjour, Je viens de recevoir une lettre de mon gyneco car mon frottis montre des anomalies cellulaires probablement liés à une infection virale, j...
Endométriose+nerf pudendal+nerf sciatique
Bonjour, J'ai été opérée des deux cotés du nerf pudendal, puis j'ai eu une complication un abcès donc réopération et j'ai aussi été opérée d'une h...
Escarre, comment le guérir ?
Bonjour, un escare qui fait des trou comment le guérire svp
Problème cou qui craque
Bonjour, Je m'amuse souvent à faire craquer mon cou et maintenant quand j'essaye, il y pleins de mini craquements, comme quand l'on prend tu sable e...
Carrence en fer et anémie depuis 8 ans
Bonjour, Je voudrais vous parler de mon cas qui dure depuis 8 ans et qui n'a jamais été résolu. A l'âge de 11 ans j'ai fait une très grosse anémie j...