Les discussions

Asthme et allergies

Bonjour, je suis allergique aux pollens et aux arbres et à d'autres produits depuis plusieurs années et je trouve que cela empire avec le temps, de ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Saignement de nez trop fréquant

Bonjour, j'ai un problème de saignement de nez. je me suis déjà fait cotériser 3 fois la narine droite avec le truc qui font chauffer et une fois l...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
lukado38

Père a+, mère o+

Bonjour, Père A+, mère O+, enfant B+ est-ce possible? merci de votre réponse

1tibou

Douleurs en bas du dos

Bonjour, j'ai 14 ans et j'ai mal en bas du dos/ bassin. J'ai fait deux radio qui n'ont rien montrer sauf une scoliose qui s'est résorbée toute seule...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Genou dysplasie

Bonjour, Je souffre depuis toujours d'une dysplasie et d'un tendon rotulien trop long (rotule trop haute) aux 2 genoux Seule symptôme luxatio...

Docteur Pierrick Hordé

Choc a la tête

Bonjour, il y a 3 jours je suis tomber d'une voiture qui roulais a environ 30 km/h j'ai eu un choc a la tête, sur le coup j'ai rien eu de spécial...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
1tibou

Les vergetures

Bonjour, Je voulais savoir si il y avait des massages ou des huiles facilement trouvables dans les pharmacies ou n'importe où contre les vergetures...

baby-teck43

Opération des sinus inutile?

Bonjour, il y a 3 ans je me suis faite extraire ma dent de sagesse sous anestésie locale chez mon dentiste , suite a cela j'ai eu une infection ( l...

Docteur Pierrick Hordé

Ma solution pour la tendinite

Résolu/Fermé

Bonjour, Peut-être que mon expérience pourra en aider certains. Le contexte J'ai toujours fait beaucoup de sport dans ma jeunesse. Essentiel...

Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Hepatite

Bonjour, que signifie avoir des antigenes HBS negatif , et des anticorps anti-HBC totaux positif ? merci de me repondre. andre

Docteur Pierrick Hordé

Alcool au volant

Fermé

Bonjour, Voila moi j'ai eu une suspension de permi pr 4 mois car j'ai eu un taux a 1.4g et je voudrai savoir combien de temps faut conpter pourfaire...

Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
^^Marie^^

Probléme : nez qui saigne souvent.

Bonjour, J'aimerai bien savoir ce qui me se passe , j'y vais pas bien du tout mon nez saigne preque chaque jour , aujourd'hui ça a saigné 3 fois j'...

1tibou

Mal a la jambe gauche

Bonjour, j'ai 60 ans et diabetique depuis plusieurs année , et cela fait 9 moi que je suis sous insuline et au meme moment est apparu de vives doule...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment accelerer la pousse des cheveux

Fermé

Bonjour, cmt avoir de beaux cheveux et de long cheveux

Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
gehi

Cystite

Bonjour, je pense que je fais une infection urinaire cystite je peux prendre quel antibiotique ? Merci de votre reponse

Utilisateur anonyme

Symptomes inquiétant

Bonjour, J'ai 15 ans, je me pose des questions en ce moment j'ai defois du mal à réspirer, j'ai l'impression que mon coeur bat vite (environ 78 p...

Utilisateur anonyme

Rodule

Résolu/Fermé

Bonjour, moi mon copain a male a rodle es osn medecina dit ki falai lopere es il a que 20 ans

begonie

Regime crétois

Bonjour, le régime crétois est-il compatible avec un diabéte de type 2 ? merci de vos réponses

1tibou

Geoux

Fermé

Bonjour, moi je ves expliquer mon probleme ses quand je ves du sport ses en natation , ou en gymastique ses que jai des craquement deriere le genou...

DCI

Saignements du penis

Fermé

Bonjour, Hier matin, en me levant j'ai retrouvé du sang sur mes cuisses et mon caleçon. J'ai continué à perdre du sang toute la journée (suffisamment...

anita69100

Maux de têtes, malaises, anorexie

Bonjour, Je suis âgée de 15 ans et depuis mercredi dernier, j'ai des vertiges, des maux de têtes, je me sens fatiguée tous les jours, et celà ne s...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
TalesOfStJimmy

Troubles de la vue, règles et migraine?

Fermé

Bonjour, J'ai 42 ans et ça fait plusieurs années (20 ans) que ma vue ce brouille. Ça dure + - 15 min. Ç'est comme si je regardais dans un kaélid...

didie57

Aide a assouplir son dos

Bonjour, moi aussi comme certain(e)s je fais du patinage artistique et j'ai besoin d'aide pour assouplir mon dos . Je dois impérativement apprendre a ...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
Gekido

Maux de ventre

Bonjour, Alors hier soir vers 00h30 j'étais assise et d'un coup sur mon ventre au deux côté vers le haut c'est devenus tout rouge et sa a commencer a...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
Lina781

Calculs rénaux

Bonjour, Depuis 4/5 jours je souffre au rein droit des douleurs plus ou moins fortes, j'ai appelé mon médecin qui m'a dit que cela pouvait être de...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
Alice

Mal de tête tous les matins dès le réveil

Fermé

Bonjour, je suis arrêté depuis quelques semaines pour surmenage au travail j'ai eu un premier traitement avec anti dépresseur et j'ai très mal réagi...

Hamza

Tétanos

Résolu

Bonjour, j'ai treize ans et ce weekend j'étais à l'anniversaire d'une amie. Je suis montée dans un arbre et j'ai pris un cutter qui était très rouil...

Lou34725

Le sport me rend triste

Résolu

Bonjour, je fais du karate depuis que j'ai 6 ans. Maintenant j'en ai 15, j'ai passe ma ceinture noire et je commence les competitions avec 3eme dans d...

9 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
begonie

Fille de 6 ans qui mange pas le soir

Bonjour, ma fille de 6 ans ne veut pas manger le soir, elle dit qu'elle n'a pas faim. cela m'inquiète et du coup des fois je me fache parce que je ...

krostef95

Palpitation tachycardie et regles

Fermé

Bonjour, voila je voudrais savoir si ca arrive a certaines personnes le fait d avoir le coeur qui s accelere(tachycardie palpitation) surtout durant...

nanou

J'ai 10 ans

Fermé

Bonjour, j'ai 10 ans et j'ai les seins qui pousse et sa ce voit les fille de ma classe n'ont non pas j'en n'est d'abord parler a ma meilleur amies de ...

Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
samgunsjovirow

Je ne sais pas si je suis normal ?

Fermé

Bonjour, j'ai 10 ans et je mesure 25 kilos pour 1m36 est ce normal ? Mes amies en paise beaucoup plus mes ne sont pas obèse ! J'ai peur si je n'ai p...

samgunsjovirow

Vertige grosse fatigue

Bonjour, depuis 1 an j'ai des vertiges, poids lourd sur la tête, grosse fatigue impossible de rester debout.. j'étais jusqu'à présent une fille trés ...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
sab

Precision.

Résolu

Bonjour, Probabilité quand le père est O+ et la mère AB+ d'avoir un enfant A-. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
1tibou

Renseignement

Bonjour, Père O+ et mère AB+. Quelles sont les possibilités de groupe pour l'enfant. Merci.

1tibou

Taux de cpk très élévé

Fermé

Mon mèdecin me prescrit régulièrement une prise de sang pour la recherche des CPK car j'ai du cholestérol et la prise du médicament me donnait des dou...

katoche

Traitement hemapro

Fermé

Bonjour, J'ai essayé le traitement Hemapro. Il s'est avéré être une catastrophe. Le mal a empiré et après consultation mon médecin m'a donné un tra...

Docteur Pierrick Hordé

Gargouillis de ventre

Bonjour, vers 11h je commence a avoir faim. Ca fait 2-3 ans que sa dure mais là j'ai trouvé le remède : je bois du lait à la récréation. Mais...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
jesuissimple

Arreter mes regles pour qqs heures ???

Bonjour, comment je peux arreter mes regles juste pour quelques heures??? svp aidez moi ??

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
titi22

Douleurs

Bonjour, Il y a environ 2 semaines, j'ai eu mal au coté gauche du ventre. Et là, depuis hier soir j'ai mal au même endroit. La douleur se situe, e...

anonyme_1

Ganglions enflés chroniques

Bonjour, Je m'appelle Virginie j'ai 27 ans et je suis confrontée depuis environ 2 ans à l'apparition reguliere et recurrente de ganglions qui enflen...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
Joe

Grosse crise de panique a besoin d'en parler

Bonjour, voila cela fait environ 3 mois la ou tout a commencer .. je pensais il y a trois mois que j'avais une "tumeur a la tete " car j'avais tout ...

8 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
gusguss83

Regulation des menstrues sous duphaston

Bonjour, moi c rosy ,le duphaston ma ete prescri mais je vous assure ke je me suis embrouiller dans les moment d'utilisation donc la je suis embeter...

lafouine.

Comment stopper mes règles pour ce soir

Bonjour, Voila, mes règles sont arrivés hier soir, sachant que je prend la pillule cérazette depuis 2 semaines, et je passe le week end avec mon cop...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
1tibou

Taux de ferritine trop élevé

Bonjour à toutes et à tous, dans ma prise de sang que je viens de recevoir ( hier,samedi ) je m'aperçois que j'ai un taux de ferritine de "290"!!! ...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
fanfouedelamotte

Frottis avec résulats anomalies cellulaires

Fermé

Bonjour, Je viens de recevoir une lettre de mon gyneco car mon frottis montre des anomalies cellulaires probablement liés à une infection virale, j...

nina

Endométriose+nerf pudendal+nerf sciatique

Bonjour, J'ai été opérée des deux cotés du nerf pudendal, puis j'ai eu une complication un abcès donc réopération et j'ai aussi été opérée d'une h...

8 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
isablue13

Escarre, comment le guérir ?

Bonjour, un escare qui fait des trou comment le guérire svp

begonie

Problème cou qui craque

Bonjour, Je m'amuse souvent à faire craquer mon cou et maintenant quand j'essaye, il y pleins de mini craquements, comme quand l'on prend tu sable e...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
peterplan

Carrence en fer et anémie depuis 8 ans

Bonjour, Je voudrais vous parler de mon cas qui dure depuis 8 ans et qui n'a jamais été résolu. A l'âge de 11 ans j'ai fait une très grosse anémie j...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé
Résultats 48851 - 48900 sur un total de plus de 50 000