Les discussions

Médecin généraliste sur auneuil 60390

 Résolu/Fermé

Bonjour, Connaissez-vous un médecin généraliste sur Auneuil 60390 parce que je veux changé actuellement je ne suis pas assez satisfaite du mien pas p...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2015 par
begonie

Medecin generaliste auneuil 60390

 Résolu/Fermé

Bonjour, Connaissez-vous un bon généraliste sur Auneuil 60390 parce que je veux changé le mien actuellement ne me convient plus il est assez évasif...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2015 par
lafouine.

Inquiet pour la santé de ma mère

Bonjour, depuis 1 mois ma mere a des genre de crise : une envie de vomir et tres mal au muscle , quand c'est comme ça elle ne peut plus rester debout...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2015 par
DCI

Faire lire une irm

Bonjour, Je souhaite faire lire une IRM du cerveau afin d'avoir la cause de la fracture du crane. Est-ce qu'un laboratoire de radiologie sur la b...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2015 par
DCI

Effets secondaires de la pilule

 Fermé

Bonjour, j'ai 16ans. Il y a un ans de ça, j'ai décidé de prendre la pilule pour essayer de régler mes règles et aussi afin d'être protégée. Elle s'...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
begonie

Douleurs, 3 ans après ma fracture

Bonjour, j'ai 14 ans et je me suis cassée la clavicule il y a 3 ans après une grosse chute de cheval et depuis le début de 'été je recommence à avoir ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2015 par
DCI

Peau autour de l'ongle du gros orteil gonflé

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir: la peau autour de mon gros orteil du pied droit estgonflé et elle me fait très mal. Quesce que c'est? Merci d'avance.

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
DCI

Balloné au dessus du ventre

Bonjour à vous, Voilà plusieurs années que j'ai le même problème. Je suis un peu en surpoids ( 68 kg pour 1m65 ) et j'ai un peu de ventre. Pa...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2015 par
TRUNCKS

Vascularite

Bonjour, Le 29/6 j'ai eu des sensations de fourmis dans le MSG et le visage cote gauche, j'ai passe un ECG 3 h après mais il était normal. J'ai pass...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Groupe sanguin

Bonjour, je m'appelle marie ,ma mère est du Gr O+ et mon présumé père est O - et bien sur moi je suis A+ donc je sais pertinemment que se n'est pas ...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
angegarder

Pillulles pour la pression

Bonjour, Si on loublie pour deux sem cest quoi les symptomes

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
lafouine.

Hematome sous durale

Bonjour, j'aimerai savoir en cas d'hématome sous durale post traumatique,ayant durer une semaine sans chirurgie ce que l'on peut faire et le patient...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
Sandy

Groupe sanguin

Bonjour, l'homme du groupe A doit se marier à une femme de quel groupe ?

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2015 par
joraline

Groupe sanguin

Bonjour, j aimerais savoir le groupe sanguin le plus probable d'un enfant ayant pour mère de groupe sanguin A et de père de groupe B.?

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
joraline

Operations

Bonjour Je viens de subir une opération j ai 1 mois 1/2 est ce que je peux me rendre a la plage ? Merci de me répondre.

8 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
fafoulove

Manque d air !!!

bonjour je vais essayais d être clair pour que vous puissiez me comprendre , depuis un certain temps j ai du mal a respirer ,parfois je prend des ...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
simsimalatina

Taux d'alcolemie

Bonjour, les protéine c réactive sont t'elle le taux d'alcoolémie dans le sang pourriez vous me dire quel est le taux normal par litre de sang

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2015 par
DCI

Comment savoir si je fai de l'asthme??

 Fermé

Bonjour, je ces pas si ej fai de lasthme je sui souvene n trin de tousser ou jai souven du male a resspirer mais mes parents ne veulent pas me croire

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
:(

Coup de courant dans le coeur

Bonjour, Voilà, des fois j'ai comme des coups de courant dans le coeur. Cela me pique, me serre le coeur... De plus, j'ai des tocs nerveux depuis l...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Problème de règle

Bonjour, Je suis une dame de 44 ans. J'ai 2 enfants âgés de 12 et 17 ans mais j'ai un retard de mes règles; Quelqu'un peut il m'expliquer pourquoi...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Retard de règle

 Fermé

Bonjour, Je viens de poser une question sur un retard de mes règles mais j'ai omis de préciser que ce retard est de 2 mois

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2015 par
joraline

Boutons sur le corps et le visage avec démangeaisons

Bonjours a tous, J'ai attrapé des boutons sur mon visage et mon corps il y a une semaine après une journée a la mer. Je précise je n'ai que 14 ans et...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
Bynanalove

Comment guérir du perkinson

Bonjour, comment guérir du perkisson

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2015 par
DCI

Baisse des plaquettes

bonjours a tous je suis un peut dans le flou depuis plusieurs mois sa serai sympa d'avoir des avis sur le sujet. (je suis un homme) voila tous a co...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
petilou57

Biopsie du col de l uterus

Bonjour a tous j ai une ami qui a du faire une biopsie du col de l uterus et lasser elle s inquiete beaucoup et ne ve meme plus manger elle voudrai sa...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
Choupinea

Monocytes et hématocrite

 Fermé

Bonjour, je viens de faire une prise de sang mes plaquette sont remonter passant de 132 000 a 160 000 mais par contre j'ai un taux qui a augmenter aux...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2015 par
joraline

Kudzu

Bonjour, Je voulais savoir si il y a des contradictions pour prendre du kudzu : peut on en prendre en même temps qu'un traitement hormonal ou cela...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2015 par
Baboulive

Je sens mauvais du sexe,j'ai besoin de vos conseils docteur svp!

Bonjour, j'ai besoin de votre aide,j'ai 13 ans,je suis une fille,et j'ai ma humhum qui sens mauvais,meme quand je me lave elle pue,et sur mes slips,...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2015 par
AmeliaFln

Plaie verdatre et pus

Bonjour, je suis tombée en vélo il a six jours et je me suis égratigné le genou.. Sur le coup la plaie etait blanche et saignait, je l'ai désinfectée,...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2015 par
lafouine.

Pneumologue

 Fermé

résultat d'une radio thorax F+P - absence de lésion parenchymateuse pulmonaire d'allure évolutive - syndrome bronchique diffus -culs de sacs pleura...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
DCI

Vertiges

bonjour, depuis quelques temps j'ai des vertiges lorsque je suis en position allongée j'ai été opérée de la thyroïde il y a 1 mois je prends du le...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2015 par
Andy31200

Picotement dans les mains qu'est ce que ça peut être?

Depuis quelques jours je ressant des picotements au bouts des doigts sur les 2 mains a par dans les pousses (un peu comme quand on a des fourmis dans ...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
DCI

Tsh elevée

Bonjour, mon taux de TSH est de 4.54 es normale

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Mal au sein droit

 Résolu

Bonsoir, J'ai 19 ans et ça fait quelques mois que j'ai mal au sein droit, ca me tire que le coté et c'est pire lorsque j'étends mon bras droit. De...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
Margot

Groupes sanguins o+ et as

Bonjour, Je veux m'engager à une fille qui est AS et moi O+, pourriez-vous me donner les possibilités des groupes sanguins que nous pourrions avoir ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2015 par
lafouine.

Bas du dos / cuisse gauche engourdie sur le côté extérieur

Bonjour, j'ai lu les forums et les diverses infos sur les sciatiques mais ca ne correspond pas exactement. Alors je vais décrire et donner les causes ...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Lecture de prise de sang

Bonjour, ne pouvant voir un medecin pouvez m interpreter les resultats pour la vitamine d (d2d3) le resultat etant de : 23 . MERCI D AVANCE

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2015 par
Andy31200

Douleur au ventre

Bonjour, Hier je me suis réveillé avec une grosse douleur au ventre. Je suis aller au travail mais rien n'y à changer. je n'est pas mal constammen...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
pti-moca

Je voulais connaitre les symptômes du fibrome

Les symptômes du fibrome. Comment se manifeste la maladie. Et quel traitement pour remédier à son développement.

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2015 par
DCI

Perte dérangeante de sommeil

 Résolu

Bonjour, Le titre est assez significatif. Pourtant, bien que en vacances, passant trop de temps devant le pc, levé à 10 heure, je me retrouve ...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
jag72

Mon penis me gratte

Bonjour, depuis des jour pon pénis me gratte et j'ai appecu que j'avais des :petit bouton un peut partout ver le haut du pénis svp aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Bas du ventre douloureux et gonflé

Bonjour, Ça fait 5 jours que j'ai une grosse douleur dans le bas du ventre et derrière le dos. J'ai le ventre gonflé et un jour je suis constipée e...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2015 par
LeoOnne971

Antibiotique

Bonsoir est ce que le fait de faire une analyse d urine 2jours après avoir pris des antibiotique peux fausser l analyse ? Car j ai des symptômes encor...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
begonie

Symptômes

Bonjour, je souffre de mot de tête de mot de ventre je suis nauséeuse j ai la tête qui tourne pouvez vous me dire ce que sais

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2015 par
DCI

Jai vraiment besoin d'aide

Bonjour, je ne sais pas trop ce qui ce passe avec moi... Jai de gros mal de tete, sa dois faire 1semaine et plus que je n'est rien avaller car tout re...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
joraline

Bilan de santé à l'extérieur de montreal

Bonjour, Je voudrais faire un bilan de santé complet comme celui du CHUM mais a l'extérieur de Montreal. Bilan complet plus électro avec tapis roul...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2015 par
Andy31200

Petite boule sur la lèvre

Bonjour, J'ai une petite boule (douloureuse) sur la petite lèvre qui ressemble fortement à une bartholinite. Ma gygy est en congés, dois je consu...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Consommation de canette energisante?

Bonjour, je m'appelle Valentin, j'ai 15ans Je consomme environ 1 canette de 25cl d' energy drink tout les 2/3 jours Ou bien 1 canette ...

8 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
valentinhaag

Divers tics

Bonjour, Je suis atteinte de plusieurs tics dont : Secouer sans cesse, ( dans tout moment ) la tête rapidement. Et aussi ( pas en même que le tic ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Echarde sous l'ongle

Bonjour a tous j'ai une echarde en travers sous l'ongle qui est inaccessible, donc les bains d'eau chaude a la javel ne marche pas, vous penssez qu'el...

9 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
cyla
Résultats 29101 - 29150 sur un total de plus de 50 000