Les discussions

Mal de gorge.... presque que d'un côté.

Bonjour ! J'ai très mal à la gorge depuis quelques jours, je prend des patilles et du spray, j'ai 18ans. En ce moment c'est comme si j'avais mal q...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
tournesol13

Gamma gt assez élevé

Bonjour j'ai les gamma GT a 317 ,j'ai un traitement à prendre peut être le 4 septembre ,je me tâte pour partir a Djerba le 25 août pour 6 semaines que...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
sophinette203

Avons-nous 1 ou 2 nerfs sciatiques

Bonjour, Autrement dit, est-il possible de ressentir une douleur type "sciatique" dans les 2 fesses en même temps?

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2013 par
lafouine.

Etourdissement

 Résolu

Bonjour, Hier soir assie sur ma chaise en avant de mon ordi et je me leve subitement pour tuer une mouche au plafonds je suis venue tout entourdie e...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Cernes

Bonjour, Je suis un ados de 16 ans, je dors 9h30 en moyen cette été mais j'ai toujours de cernes très visible. Pouvez-vous me donner des bons cons...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
Marion1995

Une cystite? comment calmer les douleurs?

bonjour, ma maman souffre de forte douleur au bas du ventre, difficulté a uriner. il y a 15j douleur dans les reins, (dos) rien sur UCBU. je ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Operation dysplasie femoro patellaire

 Fermé

Bonjour à tous, J'ai 21 ans, il y a 5 semaines j'ai eu une luxation de la rotule avec arrachement du ligament interne droit. L'irm a révélé que j'a...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
LadyS

Médecine

 Fermé

Bonjour, j'ai 15 ans et j'aimerais vraiment devenir médecin je suis en secondaire 4 mais j'ai que mes maths régulier est- ce que je peux devenir médec...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2013 par
DCI

Spasmophilie

 Fermé

Bonjour, C'est nini réponder moi s'il vous plaît des conseille merci

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2013 par
DCI

Santé

 Fermé

Bonjour, Je suis une jeune maman de 26ans j'ai 3 enfants et depuis que j'ai perdu ma maman le 12juin2013 j'ai des symptôme j'ai beaucoup de mal à re...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2013 par
DCI

Sang dans les selles.

 Résolu/Fermé

Bonsoir, Depuis 3 jours j'ai des saignements quand je vais à la selle. Certes je suis un peu constipé mais rien de très conséquent. Cependant les...

9 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
florianeriane

Échauffements des membres

j'ai 35 ans, j'habite à Conakry en République de Guinée, originaire de la Guinée forestière. depuis un certains temps moment je ressentais des échauf...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2013 par
DCI

Pipi au lit

Bonjour, mon enfant a 14 ans et fait toujours pipi au lit c'est très gênant pour lui et pour nous les parents je pense que c'est une maladie . Quelle ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2013 par
1tibou

Pression artérielle

Quel sont les trois chiffre pour une pression artérielle idéal?

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Depuis 1 semaines j'ai peur de ne pas dormir et sa m'en empéche

 Résolu/Fermé

Bonjour , depuis 1 semaine j'ai du mal à m'endormir car j'ai peur justement de ne pas m'endormir J'ai beau essayer de me détendre voir 2h je n'y a...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
Sifildhe....

Comment obtenir une aide financiere

 Fermé

bonjour un revenu de 440,00 euros par mois, je paie une mutuelle 59 euros mensuel, où puis je demander une aide financière,sans pour autant vouloir la...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2013 par
Sifildhe....

Angoissée de l'idée d'avoir le cancer du colon

Bonjour, je suis mère de deux adorables gosses, âgée de 36ans, cela fait un an que je souffre du vertige, de sensations de chute, tête lourde, pieds q...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2013 par
Enka1

Taux de psa

Bonjour, je viens de recevoir des resultats d'analyse et le taux de psa indique 2,14ng/ml, l'annee derniere j'avais a la meme epoque un taux d...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2013 par
Enka1

J'ai la maladie de verneuil

 Fermé

Bonjour, je suis atteind de la maladie de verneuille depuis l age de 30 ans j'ai subit 14 operasions ou maintenant je peu plus pour cause j'ai eu un ...

28 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
Zippie1526

Asthmatique et souhaite un chien

 Résolu

Bonjour, Je rêve d'avoir un chien. J'ai 14 ans et depuis des années je veux un petit chien, mais mon père a eu de gros problèmes de santé étant plus...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Douleur subite au mollet droit venant de la contraction du talon

 Résolu

Bonjour, J ai constate une forte douleur suite a un antibiotique pour une inflammation urunaire,je l ai de suite arrete mais la douleur persiste sur...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2013 par
fanfouedelamotte

Hemoroide

Bonjour, je suis un jeune homme agee de34ans je soufre dhmoroide depuis 7ans comment faire aceque la chirurgie sest le traitem radical acette maladi...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2013 par
begonie

Hematies en baisse

baisse des hematies cela veut dire quoi je syuis aussi un peu fatiguée

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

J'ai un truc blanc dans la gorge

Depuis hier jai remarquer ke en torant le langue bien fort je vois un truc blanc depasser et en regardant de plus pres je vois que c un trou ... Je pe...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
Charlotte009

Produits miracle pour la tendinite recette

Je recherche la recette exacte du produit miracle qui soulage de la tendinite Je vie en nouvelle caledonie Je ne sais pas si je vais trouver tous le...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
Sifildhe....

Je veux grosir vite

Bonjour, j'ai 34 je fait 1m66 pour 48k je natives pas a grossir merci

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2013 par
Sifildhe....

Couleur de ma pisse

Bonjour, quelqun ma dit que si la pisse est jaune ses parce que je ne boit pas sufisament d'eau mais meme si j'en bois beaucoup elle reste jaune ....

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
Sifildhe....

Démangaison dans les testicules !

Bonjour, j'ai 13 ans il y a peu prés 6 mois que mes testicules me grattent sans cesse , je pensais que sa allait partir au fil du temps mais je me sui...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2013 par
Utilisateur anonyme

J'ai pas mes règles depuis 9 jours

Bonjour ! Je voulais savoir savoir ce que vous pensiez car je suis assez inquiète Je prend la pillule depuis plus un ans et je n'est eu des ra...

8 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
Vanessa9999

Picotement intense

Bonjour, Depuis deux mois j'ai des picotement intenses, démangeaisons parfois. j'ai fais des exams Chlamydia, syphilis tous négatifs ... on m'a pr...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Shabadeux

Mon voisin a chaud entre les genoux et la hanche depuis plus d'une année . Malgré les antibiotiques pris à mainte reprise ; il a toujours chaud; l'at...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2013 par
DCI

Mal au ventre des regles

Bonjour, J'ai 13 ans et j'ai mes regles tout à l'heure, j'etait cloué au lit et j'avait très mal ... et j'ai trouver une solution ...mettez une bo...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Re gamma gt

 Fermé

Bonjour, avec une consommation d'alcool, l'abus de chips et de sel ne peuvent-ils pas jouer sur le résultat ????

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2013 par
DCI

Présence de gamma gt

Bonjour, quelle est la liste de choses ou d'aliments pouvant augmenter les gamma gt ????

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2013 par
DCI

La taille

Bonjour, jai 14ans et et mesure 1m58 je n'aime pas du tout ma taille je voudrais etre plus grande que ca s'il vous plait comment faire pour y arrive...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
Doris

Hepatite b

Bonjour, apres un test voici mes resultats recherche antigene HBs: positive tirage AC ANTI HBs: 2UI/L sup à 10 je n'ai rien compris merci pour...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Tremblements des mains

bonjour, j'ai 17 ans et je soufre depuis l'enfance de tremblements aigu occasionnelle des deux mais et plus particulièrement des doigts, ça m'inquiète...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
lily250

Épine calcanéenne

Bonjour, j ai vu qu il y a une opération de possible pour l épine caclcanéenne et qu il y aurai un trés bon chirurgien du coté de clermont ferrand m...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2013 par
magalie

Je veux grandir.

Bonjour, J'ai bientôt 16 ans, je mesure 1m 70, je suis en plaine puberté. Je me demande à quelle partie de la journée on grandit et pourquoi à ce...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
patrik57

J'ai pas eu mes règles depuis 4 mois...

Bonjour, Je suis partie en voyage durant trois mois, une semaine avant d'y aller j'ai eu mes règles mais après plus rien jusqu'à maintenant.... J'...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
moonstone

Galactorrhée

Bonjour, je suis bilikem et je souffre d'une galactorrhée depuis 2011 mais seulement lorsque mon genycologue me met sous parlodele tous l'ecoulement...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2013 par
Toobee

Maut des tete vertige

 Fermé

Bonjour, non docteur jai achete ce medicament sans lavis de mon docteur

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
joraline

Effers genants

bjt stp jai besoin daide jai mange pendans 30jour des medicament sommeil attarx et kietyl bromazepam mais depuis 1semain jai arrete se medicament mais...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2013 par
lafouine.

Ecbu et seins douloureux

bonjour; Je viens vers vous car je suis inquiète, j'ai les seins douloureux depuis 1 semaine environ, j'ai eu mes règles le 02 août, je ne suis pas...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2013 par
Laurene.26

Maladie de crohn

Bonjour, a vous je me sens touché par vous tous qui êtes pour la plupart malade alors j'aimerais votre aide! J'ai 14 ans et depuis un ans j'ai cett...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2013 par
begonie

Sexe

bonsoir,je veux juste savoir combien de temps faut il laisser entre deux masturbations consécutives?

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
choubaka

Azantac (ou azantax)

Bonjour, Quelqu'un traité par Azantac (ou Azantax) pour reflux oesophagien pourrait-il me faire savoir si ce médicament est efficace ? Merci d'avan...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
aggior

Vue trouble lié à la fatigue

Bonjour, depuis quelques jours, lorsque je vois des lettres sur mon ordinateur ou le curseur de la souris, ça commence à créer une sorte de reflet, je...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
Sifildhe....

Course à pied

Bonjour, Je viens d'avoir 16 ans et je cours régulièrement. Je viens d'ailleurs de courir 20km et 1h40 cette semaine. Seulement comme je n'en a...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2013 par
begonie

Décallotage

 Résolu

Bonjour, je ne me sis pas décalloté depuis 7 ans et je m'inquiete car pour la 1ere fois en 7 ans je me decallote et je vois énormément de dépôt blan...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 40301 - 40350 sur un total de plus de 50 000