Les discussions

Problème anal

bonjour,j'ai autour de l'anus des petits gonflements qui ressemblent à des grains de riz dont un est un peu plus gros d'apparence blanche sous la peau...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
DCI

Jai les pieds arques et sa me gene baucoup

 Résolu

Bonjour, je suis une fille et j habite au senegal mon problem est jai les jambes arques,jai vraiment honte alors j demande si une operation chirugic...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
DCI

Moyens de soigner la maladie d'alzheimer?

La maladie d'Alzheimer, est-elle soignée efficacement avec célestène? Quelles doses pour un mâle adulte de 70 kilos par exemple?

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
lafouine.

Étrange douleur au pied droit

bonjour, j'ignore totalement d'ou sa peut provenir, je n'ai aucune trace visible dessus mais j'ai parfois pendant environ 20 seconde une douleur su...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Absence de règle depuis 4 mois

 Résolu/Fermé

Bonjour, je n'ai plus mes règle depuis 4 mois! je m inquiète un peut car c est la première fois que sa m arrive même si mes règles ne sont pas tou...

Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Boutton qui demange au pied

Alors voilla ,sa fait depuis semaines que j'attrape des bouton au pied et seulement au pied , je les attrape seulement quand je suis dans mon lit en t...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
camyl27500

Méthode 4/7/8

 Résolu

Bonjour, Méthode pour les stressées de la nuit (dont je fait partie!). Trouvée hier en fouinant sur le net, testée hier soir (mais bon j'étais cre...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
^^Mârïe^^

Pourquoi mon ovaire est gonflé?

 Fermé

Bonjour, salut tous le monde!j'ai un cycle irrégulier et j'ai eu mes règles le 23 janvier j'ai eu un rapport le 5 mars et jusqu'à aujourd'hui je n'a...

Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Aigreurs d'estomac

assez souvent j'ai des aigreurs d'estomac et parfois du mal a déglutir certains aliments qui senmblent coincés dans l'oesophage, j'ai peur d'avoir un ...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
manouchan

Un ongle découper

Bonjour, Suite a un choc l'ongle de mon doigt de main droite a été décollé de la partie droite donc j'ai du le couper jusqu'à l'autre extrémité mais...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
^^Mârïe^^

Douleur

Bonjour, La nuit j ai le fenoux gauche qu'aime lance comment me soulager

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
^^Mârïe^^

Sante

 Fermé

La nuit j ai le genoux gauche qui me lance comment me soulager

Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
^^Mârïe^^

Infection uterine de la levre

qu'es ce que sait?il y a maintenant 3 jours que j'ai attrape une boule au niveau de la lèvre uterine. Elle ne grossit pas mais reste très douloureux.c...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
^^Mârïe^^

Inr

Bonjour, Une INR à 1.36 au lieu de 2/3 a du mal à remonter - pourquoi ? d'où cela peut il venir ?

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
^^Mârïe^^

Boule et douleur à l'aine

 Fermé

Bonsoir, C'est très très urgent je vien de m'apercevoir que j'ai une boule au côté droit de l'aine (la ou il y a le plis de la culotte) et qui me fa...

Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
begonie

Je m'inquiète

 Fermé

Bonjour, J'ai la même chose que vous depuis 1 mois environ, j'ai consulté le médecin généraliste qui m'a prescrit d'aller chez un angiologue et un o...

Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
joraline

Infection urinaire ou pas?

Bonsoir, j'ai 14 ans et après mettre masturber comme toutes fois j'ai été aux toilettes mais cette-fois ci je n'arrivais plus à uriner... Au départ j...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mal aux seins: enceinte?

Bonjour, les filles pouvez maide voila je devais avoir mes regle le 2 avril jai toujours rien jai mal au sein mal au ventre et en bas du dos jai fais ...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
lafouine.

Fil d'appareil tordu et centre d'orthodontie fermé..

Bonjour , en mangeant ce matin je me suis tordu le fil de mes bagues de mes dents d'en bas. Sa faisait déjà quelques jours que je les avaient du cou...

9 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
whyd

Pneumothorax et cannabis

Bonjour, J'ai fais un pneumo cote gauche (j'ai le morphotype et fumeur), il y a 2 mois et a ce jours je n'ai pas refumer. J'etait gros consommateur...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
DCI

Un combat au cotidien

Bonjour, je n'arrive plus à dormir. Je me couche dans mon lit je ferme les yeux pour dormir mais je cogite je n'y arrive pas. Pourtant je suis fatigué...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
nininox555

Combien doient-je pese a 11 ans ?

 Résolu

Bonjour, ma fille a 11 ans et demi dans 5 mois elle a 12 ans elle pèse 49 kilo pour 1.47 est-elle obèse

9 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
1tibou

Manger? un probleme pour moi.

 Fermé

Bonsoir, jai un sérieux probleme concernant la nouriture. Quand je passe à table jai comme un d'égout de nourriture. Une crampe a l'estomac. Une envie...

Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
Anonyme

Bipolaire?

Bonjour, je voudrais savoir comment reconnaît on un état bipolaire. J'ai 15 ans. Je vais aller sur mes 16, mais trop souvent je penses au suicide. Des...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
Anonyme

Pour grandir

Bonjour, J'aimerais que on m'aide svp... J'ai 13 ans et je suis très petite en taille je fais 1m43... Et j'aimerais grandir :( Je voudrais bien fai...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
jennifer130

Si le bcg est deja fait on peut faire le idr

Bonjour, mes enfants age de 6 ans et 18 mois ils on deja fait le BCG et maintenant pour une demande de visa le consulat ma demander de faire a mes e...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
laila

Plaques rouge

 Résolu/Fermé

Je ne sait plus quoi faire.... Depuis mtnt presque 5 mois j'ai ces plaques.. Impossible d'avoir rdv chez le dermato avant septemb...

Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Comment peut grandir.

Bonjour, j'ai 27ans je veaux gagne 7cm et mon taille actuellement 1.68

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
Andy31200

Pré ménopose a mon age

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum, j'ai 24 ans et j'ai eu un puberté précoce a l'age de 6 ans (apparition de petit seins). j'ai été suivi penda...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
^^Mârïe^^

Trous de mémoire

Bonjour, Je suis inquiète car cela fait plus de 2 mois que j'ai des troubles de la mémoire sur le passé et l'immédiat.. J'ai également des difficult...

11 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
gerald

Vertige, mal a tête, nauser, fatigue et plus encus de manger

Bonjour, Voilà j'ai 14ans est depuis plus de 5ans je suis geruis d'un cancer. Mais depuis 3mois j'ai mal a la tête (assez fort), nauser, je suis t...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
begonie

Problème d équilibre

Comment traiter un syndrome cérébelleux

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
^^Mârïe^^

Exacyl règles

 Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voilà je vais essayer de vous exposer clairement et rapidement mon petit problème concernant le médicament exacyl. Alors voilà, il ...

Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
lafouine.

Somnolence diurne

Bonjour, comment expliquer la fatigue chez quelqu'un qui dort entre 8 et 9h par jour?

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
Yuri13520

Problèmes post-accouchement, enfant de 2 ans

salut a tous! ma fille de 2 ans a un probleme neurologique du depuis sa naissance suite a un retard d'accouchement et la mere a subi une cesarienne. ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
1tibou

Tumeur au cou

Bonjour, Mon père présente une tumeur au niveau du cou, derrière l'oreillers. Il a fait une biopsie, elle s'est révélée négative. Il a passé trois ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
mareinenini

Fibromes

Bsr j aimerai savoir pourquoi j ai mal au ovaires et envie de vomir juste après mes règles ..j ai des fibromes et 1 coller sur l ovaire ..j'ai fais de...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
faf357

Savoir depister

Bonjour, j'aimerais savoir si la glycemie a une relation avec l'infection urinaire merci

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
DCI

Douleurs bas ventre: enceinte?

 Résolu

Bonjour, J'ai arrêté la pilule depuis le 01 avril, et je n'ai pas eu mes règles, j'ai eu des rapports non protegé, depuis aujourd'hui, j'ai des do...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
DCI

Maladie corps de lewy

bonjour, maman a la maladie corps de lewy, nous ne nous en sommes pas rendus compte de suite, la maladie est elle silencieuse au début. MERCI

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
Mireille

Mal de dos, cote cassée?

 Fermé

Bonjour, La nuit dernière j'ai fais un accident de voiture, j'ai fais des tonneau et je me suis retrouver dans un champs.. j'avais mal au dos mais...

Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Infection urinaire

 Résolu/Fermé

Voila je viens d avoir mes resultats TCMH a 32.8pg donc un peu au dessus leucocytes175/mm3 et hematies 16mm3 ,et quelques cristaux d'oxalate de calciu...

Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
wendy972

Cystite

 Résolu

Bonjour, La cystite est-elle contagieuse et peut-on l'attraper en allant aux toilettes en dehors de chez soi. Merci.

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
wendy972

Douleur thoracique,dificulter respiratoire et

Bonjour, hier soir mon coeur c'est mis a palpiter et j'ai eu la sensation qu'il s'arrêter de battre j'ai aussi éprouver des difficulté a respirer et u...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
Tahiti

Pleure et boutons

Bonjour, j'ai 13 ans, je m'inquiète un peu, a chaque fois que je pleure pour une raison ou une autre et que une de mes larmes coulent sur mon cou, apr...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
XxMissNutellaxX

Bosse sur le nez

 Fermé

Bonjour, alors voila je suis un garçon ,j'ai 16ans sa fait 3ans . en 2010 j'étais prés d'un magasin de vêtements on sais arrêter en voiture un de mes ...

Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
Christine

Mesure de poitrine : mystère et boule de gum !

 Fermé

Bonjour, alors voilà mon soucie : mon tour de poitrine immensurable ! En effet d'après les techniques de mesures donné sur internet je ferais un 90...

Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
begonie

Histoire de vagin...

 Fermé

Bonjour à tous ! Je prends la pilule ... mais le problème ce que mes règles sont arrivé alors qu'il me restait encore six pilules à prendre avant la f...

Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
joraline

Incapable de rester éveillée le soir

Bonjour, J'ai beaucoup de difficulté à rester éveillée le soir et ça cause des frictions avec mon conjoint car lui se couche tard et je suis incapabl...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
begonie

Je me sens déprimée sans aucune raison apparente

Bonjour, cela fait plusieurs semaines que je me sens déprimée, triste, fatiguée et quelque fois je ne mange même plus mais je ne pense pas que ce soit...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
begonie
Résultats 31051 - 31100 sur un total de plus de 50 000