Les discussions
Sos pertes marrons sans jamais avoir du rapport ni premières règ
FerméBonjour, J'ai 13 ans et je ne suis pas encore règles et hier en allant aux toilettes je vois une énorme tâche marrons foncé au fond de la culotte je...
Température du corps
Bonjour, je voudrais savoir quelle est la température normale d'un enfant!?
Ma taille
Bonjour, je 12 et je fais 1m75 et je voulait savoir quand je serais adulte je faire combien
Adulte et j'ai fais pipi au lit
FerméBonjour, Voilà je suis mariée sa fait environ 6mois et hier cetais la honte devant mn mari j'ai fais pipi au lit je rêvais que je suis au toilette e...
Vomissements bilieux depuis 2 ans
FerméBonjour, cela fait maintenant deux ans que très fréquemment, j'ai au réveil et parfois meme dans la journée, une très forte envie de vomir, envie qui ...
Pics au coeur
Bonjour, je suis une adolescente de 16 ans et j'ai un problème. Depuis quelques mois je fais des crises étrange, j'ai mal au coeur, ça commence pa...
Fatigue pessante
Bonsoir voilà depuis toute petite je dort mal même très mal pourtant j'ai tout essayer mais cela ne marche pas et cela me fatigue beaucoup en cour et ...
Faiblesse physique + nausées + fatigue
Bonjour, Depuis maintenant 3-4 jours je ressens une énorme faiblesse physique, le moindre effort me fatigue et me pousse à retourner m'allonger. Rie...
Quel poids pour quelle taille ?
Bonjour, J'ai 15 ans, je mesure 1m70 et je pèse 50 kilos. Suis-je anorexique ? Je mange mais je ne prends pas de poids facilement c'est tout. Que ...
Perte de sang suite à un rapport sexuel.
Bonjour, Alors voilà, je vous écris pour avoir votre avis sur ma situation. Je vais sur mes 18 ans, il y a deux jours, j'ai vu mon copain pendant 3 ...
Tic bizarre..
Bonjour à tous, j'ai 14 ans je suis en 4ème et depuis le cm2 je crois, j'ai un tic bizarre qui fait que quand je me touche d'un coter je suis obligé d...
Grosseur dans le coup
FerméBonjours a tous! Voilà je vous écris aujourd'hui car je me suis aperçue ce matin que j'avais une grosseur au milieu du coup mais sur le côté (entr...
Arthrodèse
Bonjour j,ai subit une opération de arthrodese L5 S1 en 2013 j'ai toujours pas repri mon travail car j'ai toujours mal dite moi si sait normal au pa...
Lésion
Bonjour, Je me suis ouvert le talon il y a a peu près 3 semaines. J'ai eu 3 points de soutures. On me les a retirer il y a 1 semaines. J'aimerai all...
Comment savoir la gravité d'une intoxication alimentaire
Bonjour, j'ai tous les symptômes d'une intoxication alimentaire, mais je ne sais pas comment déterminer la gravité, si vous pouviez m'aider sur ce poi...
Avis
Bonjour, J ai depuis 6/8 mois , des vertiges, une fatigue perpétuelle, manque de pêche, rythme cardiaque irrégulier, plus de puissance physique je ...
Champinion
Bonjour je mapelle Manon, jai 12ans et jai des champignon(tache blanche)sur mon dos et mon ventre ! Jai essayee plusieur traitement et sa me marcher p...
Mal de dos
bonjour,bonsoir j'ai 14 ans et je voudrais savoir si vous avez la réponse a ma question. voila l'autre fois je jouer avec mon frère il ma apuier su...
Douleur intense
Bonjour, j'ai. Des maux de ventre et des douleur lonbaire plus intense coter droit faut il que je m'inquiète?
Monter de température
Bonjour, Mon bébé de 7 mois fait des monter de température mais elle mange bien est toujours très active mais une dent et entrain de percé. cordia...
Goutte
Bonjour, Quelles sortes de céréales et pain dois-je manger pour éviter des crises de goutte
Douleur a la main gauche help
Bonjour, Il y a presque 2 semaines maintenant j'ai frappé contre un mur ( poing fermé vers le haut ) c est donc le côté du petit doigt qui a pris....
Conseil
Bonjour j'ai un soucis depuis 4jours, j'ai vue le docteur et même l'hôpital. J'ai les urine et les selles qui brulent du mal à dormir. J'ai un traitem...
Douleur a la cuisse
Résolu/FerméBonjour , Comme d'habitude quand je n'ai pas entrainement de basket , je fais du basket en street . Nous commençons un 3v3 et la ...bam , volontaire...
Après le vaccin du col de l'uterus (hpv)
Bonjour, Voila aujoud'hui j'ai eus ma troisième doses de la vaccination contre le col de l'uterus. On m'a dit que après cette vaccination il fallait...
Une réaction hors du commun entre psychologique et neurologique
Bonjour J'aimerais savoir si ce qui va suivre est signe d'un problème neurologique, que je pensais simplement psychologique, jusqu'à ce que je m'a...
Coup entre mes poitrines
Bonjour, avant hier le mercredi exactement j'ai eu un coup de bras brutale entre mes poitrines j'ai fait plusieurs recherche comme mon cas j'ai trou...
Chute de cheval et douleur a la tete
Bonjour à tous, je suis tombée de cheval lundi dans l'après midi, la tete la première, ma bombe m'a taper très fort le front, j'ai même une marque et ...
Démangeaisons du pubis.
FerméBonjour, Sa me gratte au niveau du pubis et sa me fais des plaque rouge et je perd même un peu de plaque rouge, ces quoi? Merci de votre réponse :)
Maigrir
Bonsoir je suis en sur poids j'ai 33 ans , je bosse dans une école je mi rend à pieds tout les jours environs 25 min pour une école et 45 minutes pou...
Kyste synovial : mon opération
Résolu/FerméBonjour tout le monde alors voila, je me fait operer le 2juillet qui arrive d un kyste synovial au poignet et j'ai vraiment peur de comment cela va se...
Règle douloureuse pendant des jours!
RésoluBonjour, je me demandais si c'étais normal... Habituellement, j'ai pas les règles douloureuse... Mais depuis l'été passé ça empire de mois en mois! ...
Règles inhabituelles
RésoluBonjour Au début du mois d'avril, j'ai commencé a faire du sport et a boire 1 litre d'eau par jour ( oui c'est peu mais avant je ne buvais que deux v...
Prise éléctrique vers lit
Bonjour, je souhaiterai changer l'organisation de ma chambre et j'ai une question J'aimerai mettre mon lit dans le coin de 2 murs. Mais sur le co...
J'ai des pertes blanches le jours ou suis sensee avoir mes regle
Bonjour, je dois avoir mes règles aujourd'hui, mais à la place j'ai des pertes blanches pateuses qui me sortent depuis le matin et j'ai j'aimais eu sa...
Birodogyl
Bonjour, J'ai arrêté le birodogyl ce matin et ce soir je suis invité à un pot de départ, puis-je consommer du champagne ?
Ménopause
RésoluBonjour , Mon gynéco me prescrit QLAIRA pour passer le cap de la ménopause, j'ai 53 ans , est ce vraiment nécessaire ? Je n'ai jamais pris de pilu...
Effet de supplément proteines sur l'appareil genital
Bonjour voila j'ai 21 ans et j'ai commencé a prendre des protéines en poudre il y a presque deux semaines. J'ai commencé a les prendre pour deux raiso...
Tiraillement au bas du ventre
FerméBonjour, Depuis quelques temps, je ne serais vous dire combien de temps, j'ai des tiraillement assez douloureux au bas du ventre, s me tire tellem...
Plexus brachial
Bonjour,j'ai eu un accident il y a 14 ans. J'ai un plexus brachial droit avec une épaule et un biceps a 0. J'ai le triceps a 4 et les 3 derniers doigt...
Souffrir et vouloir en finir
Bonjour, Je sais pas mais moi j'en ai marre de la vie et je pense que crever sa serai mieux, même quand on me dit de passer à autres choses ça ne ma...
Tractus urinaire
Bonjour, Svp pouvez me dire que ce'est qu'un tractus urinaire? Merci de bien m'éclairer.
Phlébite
Bonjour, Je m'appelle Marie j'ai 51 ans et mon D-DIMERES et 215, est-il normal ou dois-je m'inquiéter? D'avance merci.
Retard de grossesse
Bonjour, merci de m'avoir donné l'occasion pour postez ma question mon probléme c que je viens de se marier ça fai 6 mois j'ai pris la pullule Merci...
Douleur jambes et main
Bonjour, Souvent j'ai des douleurs horrible le soir a une jambe qui m'empêche vraiment de dormir, je ne sais pas si c'est la croissance ou pas mais ...
Blocage et changement de température du sang
Bonjour, Bonjour, il m'arrive de faire des mouvement brusques ou pas, et ma tête bloque ça fait horriblement mal , je ne peux plus bouger ! Ça me pr...
Sport
Bonjour, cela fait 3 ans que je cours et depuis un petit moment je souffre de douleur aux jambes. C'est comme si mes muscles se contractaient et cela ...
Extrasystoles !! diagnostique flou ?! comment s'en sortir ???
FerméBonjour , j'ai 24 ans et depuis 4 ans j'ai des extrasystoles ventriculaires qui, d'après les médecins sont normales et sans dangers . J'avais aussi de...
Douleur os du genou
Bonjour, j'ai 18ans et il y a 4jours je suis aller en soirée, sauf que a celle ci, en pleine nuit je sais pas comment j'ai fait mais je me suis réveil...