Les discussions

Angoisse, nausée peur

j’ai bientôt 18ans et je souffre d’angoisse depuis un peu plus d’un an. Enfin je ne sais pas vraiment si ce sont des angoisses. J’ai perdu mon papa lo...

9 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
Andy31200

Santé

Bonjour, j'ai fait mon teste je suis comment faire pour déclencher mes règles Quel médicaments prendre

10 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
Andy31200

Perte blanche pas de règles et pas de poitrine

Bonjour, J'ai 13 ans, je n'ai pas assé de poitrine pour mettre une brassière, et je crois que j'ai des perte blanche cela fait environ 6 mois alors ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
joraline

Pleins de boules dans le ventre palpable douloureuses

Bonjour, ça fait quelques jours que j’ai des ganglions ou des boules molles dans le ventre avec sensations qu’elles éclatent et comme si j’avais des g...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
joraline

Sa bouge dans mon ventre est-ce les intestins

 Résolu/Fermé

Bonjour, alors voila moi et mon conjoint nous avons 3 beaux enfants. Je me suis fait installé un stérilet depuis 1 ans maintenant. J'ai toujours eu...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
Andy31200

Douleur et essoufflements après un talcage

Bonjour, J'ai été opérée d'un pneumothorax avec talcage le 30 12 2019 Et depuis je n'arrive plus à retrouver la forme et l'énergie Est-ce normal...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
DCI

Tache grisâtre sur ma petite lèvre

 Résolu

Bonsoir , Cela fait depuis quelques temps ( plusieurs mois ) qu’une de mes lèvres a une partie un peu rugueuse avec une couleur grisâtre peu pron...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
Andy31200

Déréalisation ? voir sans voir

Bonjour, Il est très tard et j’écris ce message ! je suis victime d’insomnie mais je suis pas là pour ça, enfaite, depuis le 30 mars 2019 je suis vi...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
begonie

Groupe sanguins

Bonjour, je suis du groupe A+ et mon petit ami B+. On dit que nous ne sommes pas compatibles pourtant nous nous connaissons depuis 6ans et nous avons ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
Energizor

Sein ne poussant pas

Bonjour, le corp de ma fille de 13 ans change sauf au niveau de la poitrine. son sein droit ne se développe pas , contrairement au gauche qui a déj...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
Disneyfan0608

Problème de règles

Bonjour, Il y a maintenant 3 semaines je suis aller chez une sage femme pour une prescription de pillule ( optidrill) je commence donc à la prendre...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
Andy31200

Mal au crâne au toucher

Bonjour, J’ai des douleurs quand je me touche le crâne comme si j’avais des bleus, et je ressens des ondulations sur le crâne au toucher également. ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
DCI

Règles irrégulières

Bonjour, Je m'interroge sur un problème et j'aimerai avoir un avis.. J'ai des saignements hors périodes de règles depuis plusieurs mois maintenant...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
Andy31200

Les menstrues

Bonsoir, Messieurs je voudrais savoir si c'est normal de ne pas avoir ses menstrues pendants plus de deux mois

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
Andy31200

Douleurs à l'estomac

Bonjour, Je vous écrit car cela fait déjà pas mal de temps que je soupçonne un ulcère à l'estomac. Cependant, ayant une peur bleue du médecin me voi...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
Andy31200

Douleur estomac

Bonjour, Suite à une fybroscopie on m'a trouvé de la bille dans l estomac j'ai du trinibutine en traitement. A chaque fois que je mange j'ai envie d...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
Sand

Douleur ongle rongé

Bonjour, j'ai l'habitude de me ronger les ongles, et quand je me ronge l'annulaire, je tire un peu sur ma peau sur le côté de l'ongle.. mais ensuite, ...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Polynucléaires éosinophiles trés élevé 3688/mm3

Bonjour, mon taux est trés élevé max: 630 est la j'ai 3688 mm3 est-ce normal merci si quelq'un peux m'orienté .

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
vaillantkarl

Loupe douloureuse

Bonjour Je viens de consulter mon médecin car la loupe située sous mon cuir chevelu est douloureuse. Mon médecin m’a confirmé qu’elle n’était pas...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Mordre la levre inférieure en mangeant

 Fermé

Bonjour docteur Ces derniers jours je mords ma levre inférieure en mangeant Merci de m expliquer les causes et que convient il de faire Je vous...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Mes regle

Bonjour, Je m appelle ange sa faire des Mois que mes regle ne viens pas j'ai tout essayer mais rien , souvent sa viens un mois et sa attend des mois...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
Andy31200

Peut on tomber enceinte sous implant nexplanon

Bonjour, J'ai un implant nexplanon depuis 1 an et 2 mois mais je n'ai jamais eu mes règles malgré l'implant j'ai des rapports non protégé avec mon c...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
Andy31200

Douleur pointe dans le thorax jusqu'à l'oreille

Bonjour, Ma fille de 13 ans a depuis plusieurs jours une douleur qui apparaît de temp en temp dans le torax jusqu'à son oreille droite . Elle fait d...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
Gaelou

Suis-je enceinte?

Bonjour, J'ai fais mes dernières règles le 23 octobre. J'ai eu des rapports sexuels non protegés le 05 novembre et j'ai aussitôt prit la pillulle du l...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
Fleeuur

Florgynal + pilule

Bonjour, C’est une question toute bête , mais j’aimerais savoir s’il n’y a rien de dangereux de prendre la pilule contraceptive journalière et...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
Andy31200

Mon coeur qui me lance !

Bonjour, Je suis une femme de 60 ans et j'aimerais savoir pourquoi par moment et qu'est-ce qui fait que j'ai des picotements au cœur (même la nuit...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Respiratoire

Bonjour,Je suis j’en fille âgée de 24 ans sa fais mtn 15jours que j’ai une douleur sous la poitrine, au début cetais que quand je tousser mtn sa me fa...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
Andy31200

Probleme de regles

Bonjour, Suite a des problèmes d'addiction mes règles se sont arrêtées pendant plus de deux depuis leur retour je les ai tout les 10 jours et ça com...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
Andy31200

Neuropathie petites fibres

 Résolu

Bonjour, J aimerai bien être aidée, je prends neurentin 600 matin et soir depuis 2 mpis aucun résultat je veux dire aucune amélioration svp donnez...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Malaise lipothymique ?

Bonjour, J'ai 20 ans, et ça fait trois fois en l'espace d'un mois et demi qu'en sortant de chez moi, je me retrouve à faire ce qui semblerait être, ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Morsure de tique maladie de lyme

Bonjour, J'ai découvert ce matin une tique au niveau des parties génitales, du pubis que j'ai enlevé avec une pince à tique et désinfecté mais je l'...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
rose64

Infirmité motrice cerebrale

Bonjour, Je suis imc de naissance. J'ai 27 ans.Je suis hypersensible au niveau de la santé quand on me parle de la santé opération et des choses a...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Perception de battement dans des endroits étranges

Bonjour, Depuis trois jours, j'ai la sensation d'avoir mon cœur qui bat sous mes côtes à droite, ça se contracte comme un battement et quand je po...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Covid persistant et contagion

Bonjour à tous et à toutes, je viens vers vous pour avoir une ébauche de réponse à une question qui me taraude ces derniers temps : ma femme a été...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
DCI

Questions sur leucoaraïose

Bonjour, Mon frère est âgé de 57 ans, il a depuis plusieurs mois des troubles de la mémoire, une irm dernièrement faite démontre, un élargissement du ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
DCI

Douleur oreille et ganglion douloureux dans le cou

Bonjour, J’ai mal à l’oreille et au cou depuis de le mois de juillet. La douleur avait disparu un moment et elle est de retour depuis 5 jours. J’ai ...

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
Mille1989

Retard des regles

Bonjour, jai 42ans jais un retard des regles test urinaire negative est ce que je suis préménopause ?

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
Andy31200

Cause, kyste pilonidal

Bonjour, j'aurai aimé savoir si le kyste pilonidal peut être déclencher en tombant sur les fesses ? Merci de votre retour !

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
Andy31200

Comment faire pour aire disparaitre l'hemorroïde externe

Bonjour, J'aimerais savoir un genre de produit naturel ou artificiel qui pourrait soigner l'hemorroïde externe

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
Andy31200

Saignement apres urine - homme

Bonjour, J'ai besoin de vos aides Je suis un jeune homme de 29 ans et depuis quelques jours je saigne de façon assez importante après l'urine + dou...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
Andy31200

Veines sous la langue rouge vif

Bonjour, Je viens de me faire arraché une dent suite à un manque de place pour mon traitement orthodontiste, et je viens de remarquer que les veines...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
Andy31200

J ai besoin d un conseil

Bonjour, Je viens tout juste d’avoir 17 ans et je suis atteinte de De cette pathologie( Cela fait maintenant un peu plus d’un an )j’aimerais savoir ...

11 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
Andy31200

Épuisé, schizophrène ?

Bonjour, cela fait 2mois que j’ai regardé une vidéo sur la schizophrénie depuis j’angoisse et j’ai peur de l’etre... Vous savez la petite voix que l’o...

22 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
Adamm

Alzheimer à 15ans?

Bonjour, j'ai 15ans et jai troubles de mémoires, par example, il y a quelques heures j'ai appris un paragraphe de 30 lignes parceque j'ai un devoir ...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
katia

Mal au bras gauche le soir

Bonjour, je n'ai pas l'habitude d'écrire sur ce genre de forum mais je me suis dit que ça pouvais être une bonne idée pour avoir des réponses à mes qu...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
Yohan

Traitement pylera

Bonjour, J'ai suivi le traitement pylera et ipp pendant 10 jours, 3 antibiotiques 4 fois par jours et 1 comprimé ipp 2 fois par jour matin et soir...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
Zh

Blocage du cerveau

 Fermé

Bonjour, écoutez j’ai un problème j’ai un problème là qui me pourrit l’existence depuis environ 5 mois. Cela est survenu soudainement mon cerveau est ...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
begonie

Boutons après deuxième traitement stromectol

Bonjour, J ai contracté la gale il y a plus de quinze jours par le biais de mon ami qui l a lui attrapé par ses enfants. Ayant une peau sensible et ...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Picotements dans tout le corps (16 ans)

Bonjour, J'ai 16 ans, et cela fait depuis environ 4 mois que j'ai des picotements et des démangeaisons sur tout mon corps. Presque tout les jours je...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
begonie

Dysfonctionnement sphinctérien

Bonjour, Je suis à l'auto sondage depuis neuf ans. Est ce que je guériras un jour ? Merci beaucoup

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
DCI
Résultats 7601 - 7650 sur un total de plus de 50 000