Les discussions

Regle menstruel

Je voudrai savoir les jours de fertilites et d ovulation avec un cycle de 24 jours

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Thhyna

Maladie de verneuil / hidrosadénite

Bonjour, Je suis atteins de la maladie de Verneuil, aussi dit Hidrosadénite, diagnostiqué en 2008. C'est quelque chose que je commence à vivre vraim...

8 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
sofia12

Trop de symptômes

Bonjour, je suis une jeune femme de 19 ans et ça fait presque 2 semaines que j'ai une forte toux, des maux de tête, des nausées et la diarrhée. Au déb...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
ellisabeth

Combattre la fatigue avec des vitamines et minéraux?

Bonjour, je viens vers vous pour avoir votre aide sur le choix de vitamines et minéraux. Je vous expose les "symptômes", qui d'ailleurs ne sont pas...

9 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
DCI

Douleurs musculaires + sensations bizarres et peur de la sla

Bonjour, voilà 1 mois environ, j'ai éprouvé une grosse fatigue avec une sansation bizarre du côté gauche du corps : comme un engourdissement et d...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
cici8282

Sonde jj

 Fermé

Bonjour, suite a des calculs rénal on ma mis une sonde jj et au début pas de problème je suis même partit en vacance ensuite il y a environ deux mois...

Dernière réponse le 16 mars 2015 par
^^Mârïe^^

Stress

Ma belle mère a 80 ans , elle commence à oublier pas mal de choses surtout celles qui viennent de se passer à l'instant .Nous hésitons encore si c'es...

10 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
jaobe

Overdose de stilnox

 Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir si il est possible faire une overdose de stilnox en cas de surdose??? merci d'avance pour les reponses

Dernière réponse le 16 mars 2015 par
begonie

Phlébite ou hématome

Bonjour, Je viens poser une petite question à ceux qui on eu ou qui s'y connaissent en phlébite. Voila, depuis hier, j'ai une douleur à l'intér...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
jessicafrancotte

Sida

Bonjour, Je souhaiterai savoir il y'a bientôt une semaine que j'ai fai un rapport sexuel non protéger avec une fille mais la j'ai des petit migraine...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2015 par
gehi

Grand ou pas

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila j'ai 14 ans-endemie- et je voulait savoir ma taille plus tard je messure 1m77 pour 57kilos merci de me répondré ci je ferais 1m90 ou ...

Dernière réponse le 15 mars 2015 par
gehi

J'ai la tête qui tourne tout le temps

 Résolu

Bonjour, depuis plusieurs jours j'ai la tête qui tourne ça me désiorante j'arrive plus à me concentrer et je en supporte plus trop la lumiére ça m'é...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
gehi

Comment puis-je prendre 5 kilo en 15jours

Bonjour, Voilà je fais 1m65 pour 45kg j'ai 23 ans avec le corps d'une ado anorexique et ça me fou le moral à zéro je suis fatiguée à longueur de jou...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2015 par
gehi

Douleur au poumon ou au cote

Bonjour, j'ai 12 ans est depuis que j'ai fait du trampoline j'ai mal au poumon des que je respire ou que je m'allonge sur le dos j'ai une douleur au p...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2015 par
gehi

Problème gastrique

Bonjour, J ai les même problème depuis 5 ans douleur d estomac quandje vais à la selle les selles ne sont pas normales. Fatigue permanente . Il ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Douleur bas du ventre

 Résolu

Bonjour j'ai bientôt 18 ans et Hier soir dans la nuit j'ai eu une forte douleur au bas ventre à droite ça fesait comme des tiraillements et quand j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Surdosage de doliprane

Bonjour, voila 3 semaines que j'ai pris une bonne dizaines de doliprane en deux heures en vidant une demie bouteille de ricard , a 42 ans , 1m80,75 ki...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
oniv

Saignement de nez chez les enfants

Bonjour, Moi j'ai un enfant de 5ans et il saigne souvent du nez comme aujourd'hui 3fois et toujours le cauter gauche

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2015 par
^^Mârïe^^

Pour tombie enceinte

j'ai manger la pilule en 2003 et j'ai arreter en septembre 2014 je en vie de ce voir combien de temps je tombie enciente? MERCI DE VOTRE RIPNSE

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2015 par
^^Mârïe^^

Un arrière gout bizarre dans la bouche

Bonjour ! Depuis 2 jours j'ai un arrière gout mauvais dans la bouche, la première fois que je l'ai senti je pensais que c'était juste le beignet au ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Conjonctivite, cours ou pas cours ?

Bonjour ! Je suis lycéen et j'ai depuis vendredi dernier une conjonctivite, les symptômes sont ceux d'une virale (je l'ai eu en même temps qu'une...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Tension arterienne

après un accident et une opération la tension peut-elle augmenter

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Andy31200

Poignet gonflé apres chute

 Résolu

Bonjour, j'ai le poignet legerement gonfler suite a une chute c'est grave Merci d'avance ??

9 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
mounaa93

Témoignage de la maladie de chron.

Bonjour je me présente, j'ai 14 ans (bientôt 15), actuellement en classe de 3ème. Ma maladie à été détecté quand j'avais 12 ans (fin sixième). Je voud...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
reyren

La glande thyroïde.

bonjours , j ai 22ans j ai un problème de thiroide , et j aimerai me faire opére , j aimerai savoir , si on me la retire qu est ce qui va se passe ? ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Manque de respiration

Bonjour, je me nomme Stone il y- a de cela quelque année j'ai eu un accident, au niveau du cote. Ce qui m'arrive maintenant est que je manque respir...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

15 ans, fatiguée..

Bonjour, j'ai 15 ans ça fait une semaine que je suis fatiguée, j'ai de la fièvre, j'ai mal à la nuque, j'ai chaud et froid par moment je tremble alor...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Aviq

Bonjour j'ai bientot 14 ans au mois d avril et je suis en couple avec un gars de 18 ans il m aime et moi aussi je voudrait savoir si il y a bocoup de ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
^^Mârïe^^

Jambes lourdes

Bonjour J'ai senti cette nuit les mêmes symptômes d'un artère bloqué, il y a un mois j'étais chez le cardiologue en premier lieu j'ai passé un ECG ...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
JERRAIH

Fourmillement dans les mains la nuit

Bonjour, j'ai des fourmillements dans les mains la nuit et je travaille beaucoup physiquement, est-ce dû à ça ? Merci de votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2015 par
gehi

Taille

 Résolu

Bonjour, j'ai 23ans et j mesure 1metre77, j'ai pris 6cm en 3 ans , est ce que c'est normal ? Je fais beaucoup de sport et dors suffisamment et comme e...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
gehi

Quel traitement contre les aphtes?

Bonjour, Quel moyen serait utile pour enlever ces "aphtes" de la bouche ? Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2015 par
gehi

Nervosite

mes amis se plaignent que je suis nerveuse et excitée comment faire ???

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2015 par
^^Mârïe^^

Gonflement gros orteil

Bonjour Je souffre d'un gonflement ainsi qu'une douleur récurrente à l'orteil depuis un choc au Football pouvez vou m'aider ?

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Douleur apres une entorse mal soignée

Bonjour, j'avais une entorse de la cheville droite il y'a 1 mois. Mais apres 8 jours d'immobilisation par un platre je l'ai enlevé parce que j'avais d...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2015 par
gehi

Calcul au rein droit.

Bonjour, MON REIN DROIT FABRIQUE UN CALCUL TOUS LES 30 JRS MAIS AVEC FONCITRIL 4000 UN CALCUL POUR UNE ANNEE

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2015 par
gehi

Irm du genou gauche

Bonjour, je me suis fais une entorse du ligament latéral externe dans un cours de lutte. Suite à ça j'ai été à l'hôpital et ils m'ont fait passé une I...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
camamir

Taux crosslaps

Bonjour, J'ai un taux de 0.86ug/L est ce que cela est normal juis un homme de 28ans merci

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
ludo

Mains et pied bleutée ( beaucoup) orouge, des fois rouge bizar

Bonjour, J'ai souvent les extrémités voir plus ( tout le pied et main) bleutée, Et sous les ongles aussi. Et mes ongles son plat et ondulé ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
reyren

Poids ideal?

 Résolu

Bonjour, J'ai 13 ans et je mesure 1m44 Je pèse 39kilos le poids est il bon?

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2015 par
^^Mârïe^^

Brûlure à l'azote d'une vérue plantaire

 Fermé

Bonjour, On m'a brûlé à l'azote une verrue plantaire située orteil du milieu du pied, ce matin à 11 h ; il est 14 h et malgré un doliprane 1000 j'a...

Dernière réponse le 14 mars 2015 par
cassiope

J'ai toujours pas mes règles à 11ans

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 11ans je vai avoir 12ans bientôt, j'ai des poiles en bas depuis que je suis en CE2 et maintenant je suis en 6ème et je commence à avoir...

Dernière réponse le 14 mars 2015 par
lafouine.

Traitement toux grasse et rhume

 Fermé

Bonjour, J'ai une toux grace et un rhume qui dure depuis un mois. Le medecin ma prescrit un premier traitement qui na rien donné. Et un deuxième tr...

Dernière réponse le 14 mars 2015 par
alb99

Ventre gonflé

Bonjour, Depuis un certain temps, j'ai le ventre gonflé dès le réveil et celui gonfle encore davantage après les repas. Cela se produit approximative...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2015 par
^^Mârïe^^

Sos besoin d aide grossesse ??

Bonjour, Mes règles sont terminées depuis 3 jours et depuis hier soir petites pertes de sang un peu marronnee.. Que dois je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2015 par
^^Mârïe^^

Mal au sein

Bonjour , svp j ai eu mal au sein gauche depuis hier j ai même pas pu dormir la nuit et je ne sais ce que je doit faire merci

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Andy31200

Crise de panique constante!

Bonjour! j'ai 22 ans et depuis presque 1 ans je suit prit de crise de panique tout sa a commencer a un souper chez la tante a mon amoureux je me suit ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
catou22

Aidez moi! malade

Bonjour, depuis hier matin, j'ai très mal au ventre et ça s'aggrave d'heure en heure, aujourd'hui j'ai très mal, j'ai aussi des vertiges, je n'ai pas ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2015 par
DCI

Taux de créatinine

taux de créatinine 10,5 je viens d'avoir une cystite. Est-ce qu'il y a un lien merci

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2015 par
DCI

Couple d'anticorps

Bonjour, qu'est-ce qu'un couple d'anticorps et son intérêt en immunoanalyse?

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
kalize
Résultats 31801 - 31850 sur un total de plus de 50 000