Les discussions
Tension artérielle
Bonjour, Je sors de chez le médecin : 13 /7 de tension... est ce vraiment très inqiétant ?? et j'ai 13 ans ( 14 au mois Aout 2012 )
Salut ! j'en peux pluuss
Bonjour, il parait que les vergetures] d'adolescences parte toute seule mais au bout de combien de temps ?? et la creme lierac atténues les vergetu...
Oeil
Bonjour, Alors voila, depuis hier a 14h00, j'ai ma paupière qui n'arrête pas de sauter.. J'aimerais savoir si il fallais que je prenne rend des vou...
Tsh ultra sensible 2.32
Bonjour, Voila il y'a un mois j'ai fais une prise de sang pour la thyroide T3 a 4,00 T4 a 9.02 TSH ultra sensible a 4.59 Le medecin ma pr...
Passe devant la commission mardi
Fermébonjour je passe devant la commission médical mardi matin j' ai fait une prise de sang tout est ok sauf mais gamma sont a 74 ui , vgm 90,try 1.50 j a...
Vertiges
bonjour j ai souvent des vertiges vous n aurez pas des conseils pour que je n en ai plus merci
Besoin d'aide pour comprendre analyse sanguin
Bonjour, J'ai eu des résultats suite à des prises de sang mais je ne suis pas en mesure de les interpréter. Mon médecin a laissé un m...
Behcet
Bonjour, Est ce que on peut guérir de cette maladie de behcet qui a touche mon oeil
Peut-on faire sport par -2° ?
Bonjour, Notre professeur d'EPS nous fait faire sport par -2°, est-ce bon pour la santé de faire sport avec une température pareil et a-t-il le droi...
Douleur et brulure bas de la jambe
Bonjour, il y a 1mois je suis allée chez le doc car j'avais une tendinite de l'épaule droite , elle m'a fait une infiltration et en suplément une pi...
Pertes blanche abondante et "cremeuse".
RésoluJ'ai un petit problème car j'ai mes pertes blanches abondante, très blanche avec une odeur acide et "crémeuse". Je voulais juste savoir si cela sera...
Gencives gonflées, creuvasses, points jaunes
Bonjour, Il y a deux jours je suis allée aux urgences de ma ville car j'avais extrêment mal à la gorge, j'avais la gencive gonflée. Après un frotti...
Comment arrêtez de saigner du nez ? :/
Bonjour, je vais UN PEU raconter ma vie, mais si ça pouvait m'aider... Déjà, j'ai 15 ans, et lorsque que j'avais 10 ans, un adulte ma mis toute sa fo...
Dégénérescence
Bonjour, suitea des pannes sexuels et des douleurs niveau bras et mains douleurs bas du dos mon mari a été voir le médecin traitant...bilan sanguin...
Problème de croissance
Bonjour, je suis justin j'ai 20ans et je pèse 54kg j'ai 1.73m de long et je trouve que mon corps est anormale vu mon age ,pas de cigarette pas d'a...
Poing gonflé
RésoluBonjour, en fait j'aimerais savoir s'il existe un moyen de faire dégonfler assez vite un poing (pétage de plomb, les murs sont un défouloir... dou...
Visage creux et arrêt de tabac
Bonjour, j'ai 24 ans J'ai arrêté de fumer il ya une semaine environ, alors je me suis mise en sport et de la bonne nutrition mais mon visage ...
Kyste ovarien fonctionnel
Bonjour, je viens d'avoir 15 ans le 21 janvier, et j'ai des kystes ovariens fonctionnels. J'ai pris une pilule pendant 3 mois qui n'a eu aucun effet....
Douleurs rotuliennes.
Bonjour, depuis environs 3 semaines j'ai des douleurs interne à la rotule mais je ne sais pas ce que c'est. La douleur est apparus en sport au tendo...
Fracture plus deplacement de l' avant bras
Bonjour, combien de temps dure une rééducation d' une fracture de l' avant bras.
Andométriose, thyroide et fertile !
Bonjour, J'aimerais savoir s'il y a des cas comme celui la, ma soeur a de l'andométriose a un stade très avancé donc probablement fertile...et a été...
Cirrhose
RésoluBonjour, Mon père agé de 70 ans a une cirrhose hépathitique réfractaire. il fait une ponction d'acite chaque dix jours ( il a fait quatre fois une p...
Problème avec patron suite tendinite
FerméBonjour, Je vous explque mon problème en espérant avoir des réponses : Je travaille dans une entreprise industrielle et j'ai une tendinite au poign...
Retrait de permit et gamma gt
FerméBonjour, bonjour apres une soirée chez des amies j ai eue une suspension de 4 mois qui s'arréte la semaine prochaine sauf que je suis decu de mes r...
Nuque raide, mal a la mâchoire...
Bonjour, Depuis quelque jour j'ai la nuque un peu raide courbature au épaules mal a la mâchoire et au oreilles (surtout le matin au réveille ) ce ...
Douleur au genou déplacement de la rotule
Bonjour, Voilà en jouant avec mon dernier,lundi, il y a eu un incident. Il s'est appuyé sur mon genou et j'ai eu l'impression qu'il y a eu un dép...
Kyste a mon sein
Bonjour, puis je demander a retirer mon kyste au sein ?
Sensation de brulure sous les pieds
Bonjour, j"ai des sensation de brulure sous les pieds et des brulures vaginales svp ourriez m'aider
Entorse au poignet
Bonjour, J'ai du me faire une entorse au poignet, je ne suis pas sur, mais je ne peux casiment pas bouger le poignet, est-ce que je peux appliquer du ...
Mal au bras gauche
Bonjour, je me suis fait mal en m'entraînant au coude gauche Le docteur me dit que c'est un épicondylite, que dois-je faire pour m'entraîner et ne p...
Bouton sur paupiere
Bonjour, j'ai un petit bouton blanc ki est apparu sur ma paupiere mais imposible de le percé il me gene un peu que faire?
Je n'aime plus la vie !
Bonjour, je m'appelle Camille j'ai 12 ans et je n'aime plus la vie, je trouve que cela ne sert a rien de vivre! J'ai l'impression que personne ne m'ai...
Saignement anormaux
Bonjour, Voila j'ai eu mes règles le 15 janvier, depuis quelque jour j'ai mal au ventre, les mêmes douleur des règles (mal en bas du ventre, surto...
Est-ce la maladie de crohn?
Bonjour, Depuis 2 mois je suis en arret de travail, car j'ai des douleurs au ventre intense et j'ai au minimum 5 selles liquides par jour. Je suis e...
Maladie de basedow et manque de calcium ?
Bonjour, ma tante avais une maladie de basedow,elle a fais une operation et elle pensse qu elle a un manque de calcium. que vous conseillez?
Règle
RésoluBonjour, Je suis une femme agée de 40ans. j'ai eu un bébé depuis 5 mois et depuis l'accouchement je n'ai pas eu mes régles.Est ce que c'est normale?
Journée dans le froid -> fièvre -> grippe ?
Bonjour, comme vous-avez pu le constater, aujourd'hui fut une journée plus que glaciale ... :s Malheureusement, j'ai dû passer toute la mienne, à l...
Vaccins pour voyage en chine
Bonjour, Je prévois d'aller en chine quels sont les vaccins a faire ou tous autre soin médicaux ps: but touristique de 15 jours a un mois
Subutex peut on prendre d autre produit?
Bonjour, cla faisait 5 ans que je connaissais mon copain et je savais kil prenais du subu depuis 8 ans mais depuis 15 jrs g remarquer de la poudre bla...
Évanouissement.
Bonsoir à tous, Alors je viens de sortir de la douche il y a un quart d'heur mais j'ai étais pris d'évanouissement sous la douche et je me suis éva...
Douleur jambe et fourmie dans le pied
Bonjour, moi j'ai des douleurs dans la jambes (du genoux a la cheville) coté gauche et des fourmies dans le pied qui monte dans le mollet des que ...
Crise d'angoisse
Bonjour, Je vous écrit parce que après les renseignements que j'ai eu sur differents sites internet j'ai tous les simptômes des crises d'angoisse:...
Complexé
salut, Moi j'ai 15 cette année et j'ai 1m71 , je suis complexé par ma grandeur, je trouve que je suis trop grande..
Hypofixation
Bonjour, j'ai subi une scintigraphie cérébrale: la conclusion est hypofixation franche des carrefours postérieurs et du lobe temporal gauche. Quelqu...
Serologie hepatite b negatif
Bonjour, j'ai ete vaccinée en 1998 j'ai fait les trois injection , rappel en 2001 suis en formation d'aide soigante j'ai donc refait 1 injecti...
Douleurs pelviennes sourdes leucocytes élevés
Bonjour, depuis qq temps j'ai une douleur pelvienne sourde, c.à.d pas vraiment forte mais gênante surtout lorsque je remonte les jambes vers le ve...
Sciatique paralysante
Bonjour, je souffre de sciatique paralysante depuis plus d'un mois,je prend des medicaments,et des piqures pendant 1semaine.mais rien n'y fait, j'ai...
Homéopathie
Bonjour, je souhaiterai savoir la signification en homéopathie de 9CH 15CH 30CH. Quelles sont les différences? Merci et bonne journée
Stess démengeaisons
Bonjour, je répond a une de vos questions aux sujet du stress qui donne des démengeaisons partous sur les deux jambes;ya un sel probleme .définition...
Mal de gorge + gène à l'oreille et au nez
FerméBonjour, depuis maintenant presque 2 semaines j'ai mal à la gorge et parfois je ressens une gène sous forme de grattage à l'oreille gauche ou droite c...