Mon pénis me gratte/pique, produit jaune/blanc gland plus rouge

Alxskls - 12 mai 2015 à 22:27
 Utilisateur anonyme - 12 mai 2015 à 23:01
Bonjour, j'ai 20 ans, depuis maintenant presque dix jours, je constate un problème au niveau de mon pénis.

Tout a commencé par une très légère démangeaison, sur le gland côté prépuce, ensuite, d'une légère douleur lorsque j'urinais puis les démangeaisons se sont accentuées tout comme les douleurs lorsque j'urine. Entre temps, j'ai remarqué dans mes caleçons des tâches blanche/jaune je ne sais pas trop, un peu partout qui provenaient donc de mon pénis.

Mon pénis, n'avais jusqu'à aujourd'hui rien d'anormal comparé à d'habitude et depuis quelques jours j'appliquais autour de mon pénis, sur la peau à l'extérieur aux extrémités de la CICLOPIROX OLAMINE car les démangeaisons n'étaient plus gérable et faisons énormément de sport, et bien ça commençait à faire mal.

Ce soir après le foot, je vois que mon pénis lorsque je suis partis uriner était plus rouge sur le coin droit du trou d'où sort l'urine, alors je me suis décaloté et j'ai pu constaté que mon gland était en effet plus rouge que d'habitude sur toute sa superficie.

Ayant pas trop envie de consulter, que puis-je faire? J'ai entendu parler de champignon, de balanite... comment diagnostiquer pour le traiter moi même dans les plus bref délais, à noter que je n'ai AUCUN bouton ni tâche ni rien sur mon gland il es juste plus rouge ce soir, crée une produit blanc/jaune et gratte/pique.

Cordialement,
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
12 mai 2015 à 23:01
Bonjour

Tu peux pas. Obligatoire de consulter et rapidement car ça risque de s'aggraver...

Ne joue pas avec ta santé...
0