Les discussions

Appendicite ou colite?

Bonjour, Depuis dimanche dernier environ, j'ai des douleurs qui va et viennent en bas à droite de mon ventre. J'ai tout de suite pensé à une crise ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2012 par
lafouine.

Se mettre au sport

Bonjour, Voulant arrêter de fumer et étant déjà en surpoids, j'ai décidé de me mettre à la course à pied. j'ai eu quelques conseils de mon médecin m...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Malaise

 Fermé

Bonjour, j ai 37 ans j ai tout les jours dans la journee un moment ou je me sens tres mal comme si j allais faire un malaise j ai fais un tas d examen...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
bibine

Est-ce que je fais de l'asthme ?

 Fermé

Bonjour, Je suis allergique aux Acariens traité par Xyzall et Nazacort. Je n'ai pas fait de crise pendant 2 mois, au retour chez moi, le fait de...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
skyciel

Tsh trop élevee

Bonjour, j'ai frolé 100 de tsh après avoir pris du carbimazole pendant 2 ans a des rythmes différents,de 2 comprimés a 6 comprimés par jour!!en voya...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2012 par
DCI

Verrues (?) récidives....

 Résolu

Bonjour, Cela fait maintenant 6ans que je souffre d une petite bébête au talon gauche. J ai consulté dermatos,podologues,tous ont eu des avis différen...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
begonie

Selles noires

Bonjour, j'ai passé une coloscopie il ya 15 jours maintenant. On m'a retiré 3 polypes. J'ai toujours mal au ventre et ce qui m'inquiète plus, c'est...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2012 par
djamiljo93

Douleur aux bras et au jambes

Bonjour, j'ai des douleurs depuis plusieurs jours au bras et au jambes des piquotements au bras et au jambes comme si j'avais des insectes qui march...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2012 par
remyd

Mon fils ne peut plus se servir de ses mains

Bonjour, j'ai mon fils de 25 ans qui a eu deux fois les jambes bloquaient ne marche plus , maintenant il a les mains qu'elle peut etre cette maladi...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
remyd

Envie de vomir, pas d'appétit...

 Fermé

Bonjour, La semaine dernière j'ai eu gastro plus virus (envie de vomir, diahrré, mal au ventre, pas faim) Pendant 3 ou 4 jours je n'ai pas manger d...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Mal ovaire droit

Bonjour, Je ne sais pas ce qui m'arrive mais j'aurai besoin de conseil parceque là, je sens que je déprime. Alors voilà, j'ai mal à l'ovaire droit ...

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
bichette

Démangeaison autour du pénis

Bonjour, J'écris car cela fait maintenant 2 semaines et demi que je me suis rasé pour la 1ère fois autour du pénis, et depuis, j'ai des démangeaison...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2012 par
estelle62130

Maladie rare: la phénylcétonurie j'ai(14 ans)

 Fermé

Bonjour, je suis atteint d'une maladie assez rare qui s'appelle la phénylcétonurie, j'ai seuleument 14 ans et j'aimerai savoir si certaines personnes ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2012 par
1tibou

Effet de picotement au niveau des cuisses

 Fermé

Bonjour, voila depuis 4 jours j'ai de drôle de sensation au niveau des cuisses: -impression de frisson mais aucun -sa me brule avec le frottement ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
emillielila

Trop de ferritine et coef. de saturation haut

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de faire une prise de sang car mon médecin soupçonnait une anémie pour cause de ma grande fatigue qui dure depuis plusieurs mois (...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2012 par
1tibou

Pertes blanches et infection urinaire???

Bonjour, mon conjoint a des pertes blanches apres avoir uriner, ca fait plusieurs fois qu'il m'en parle, nous sommes inquiets car il a 44 ans et nou...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2012 par
DCI

Prendre du poids rapidement

Bonjour, je mesure 1m67 pour 50kg, je me trouve trop maigre, j'ai 25ans et 2 enfants. J'ai besoin de prendre rapidement du poids car je me sent m...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2012 par
1tibou

Kyste ovarien fonctionnel

Bonjour, j'ai actuellement 15 ans et j'ai des kystes ovariens fonctionnels (le plus gros mesure 12mm). J'ai pris une première pilule (leeloo gé) p...

10 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
mimi60480

Regle interuption

Bonsoir, je n'ai pas eu mes regles 2puis 8mois et je ne suis pas enceinte,je 2ja consulte plusieurs medecin je trove rien qui vaille que dois-je fai...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2012 par
lafouine.

Comment soigner les cors et oignons aux pieds

Bonjour, la creme cochon et elle efficace ,pour soigner les oignons aux pieds.

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
Gwionix

Marques de plaquettes

Bonjour, je suis descendu a 3000 plaquettes dans le sang s il elles descender encore je risquer quoi merci je ne suis pas enceinte

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Mal de jambe

Bonjour, j'ai mal sur le coter de la jambe quand j'appuis dessus et ca ma bloque pendant 10 secondes j'espere que quelq'un me repondras merci , d'...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Taux elevée de psa

Bonjour, Devons-nous être inquiet pour une psa de 5.4. Merci

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Infection urinaire

Bonjour, Voilà je suis un jeune homme de 17 ans, J'aurai besoin de conseil ; au niveau de l'urètre j'ai une douleur ou je ne serais pas trop com...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Taux de ferritine serique

Bonjour, je suis allé voir ma dermato pour une perte de cheveux assez importante et une grosse fatigue et elle m'a prescrit une prise de sang pour vé...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Je vais faire pipi toute les 10mn

 Résolu

Bonjour, depuis quatres jours a peu prés, je n'arrive pas a me retenir et a me faire pipi dans ma culotte si je tarde trop, a force de me vider les q...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
cris13

Lingette bébé pour se laver

Bonjour, Je pars le mois prochain a un festival et durant 3jours je ne pourrai donc pas me laver (bien qu'il y ai des douches la bas mais sil y en a...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2012 par
1tibou

La maladie de parkinson a frappé mon petit homme depuis deux ans!!

comment vivez vous avec cette maladie galopante au quotidien!!marié depuis 41ans,j'espère que la médecine va progrésser,rapidement pour laisser mon pe...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
Maude Loon

Se débarasser des poux

Bonjour, j'ai vu que l'on pouvait se débarasser des poux avec du pétrol désodorisé, comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2012 par
1tibou

Douleur du genou

Bonjour, Je suis tombée 2x sur le genou gauche, la douleur était si intense sur le moment que je me suis sentie très mal. J'ai peur d'avoir des com...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
DCI

Doigts de pieds rouges ou bleus très douloure

Bonjour, je souffre énormément de mes pieds par périodes depuis 3ans.ils changent de couleur régulièrement et depuis une semaine cela recommence je p...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
Lemarchal<3

Douleur au pouce

Bonjour, j'ai echapper mon sechoir a cheveux sur mon pouce et depuis ce temps environs 2 semaines j'ai toujours une douleur au pouce je le frotte et ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2012 par
1tibou

Le lipome

Bonjour, j ai un lipome ki fe 7mm de hauteur et ki me fe mal depui 5 moi j aimerai savoir si c dangeureux pour une grosses

11 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
wass

Boule sous le teton gauche.

Bonjour, je suis un garçon de 14 ans et j'ai mal au teton gauche depuis une semaine je sens une boule dure sous le teton mais elle est moins grosse q...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2012 par
lafouine.

Comment grossir

Bonjour, encore moi apres 1 mois et demis d hôpital et 3 opération ou j i suis encore j ai perdu plus de 10 kilos sachant que pendant plusieurs mois j...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2012 par
Mrlepardu

Mst et hiv

Bonjour, j ai recu une fellation protegée par une femme dont je ne connait pas son statut serologique , je precise que la fellation s'est faite a...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
lafouine.

Sclerose en plaques suite au vaccin dt polio

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je me suis faite vaccinée contre la dt polio en 1994 et l'on m'a diagnostiqué une sclérose en plaques en 2001 (avec quelques symptomes de ...

23 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
vaccin

Qu en pensez vous?

 Fermé

Bonjour, mon analyse urinaire m inquiete un peu aspect trouble couleur jaune orangè ph 6 hèmaties 380 000 polynuclèairees 3 560 000 poly...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2012 par
1tibou

Ça me gratte partout!!!

Bonjour, bonsoir, tout le monde! Depuis plusieurs années, ça me gratte partout et tout le temps! Pourtant, pas de boutons ou autres sur la peau... Ce...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
Jenny

Gonflement visage urgence!!

Bonjour C'est la deuxieme fois que ca m'arrive, je me suis reveilee le visage enfle et j'ai pleins.de plaques rouges. Le tout me demangeant beaucoup ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2012 par
DCI

Engourdissement à la tempe et fourmillements

Bonjour, J'ai aussi des fourmillements au niveau de la tempe gauche très incommodant et le nerf de la tempe se gonfle surtout et fourmille surtout...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Asthme

Bonjour, moi je fait de l asthme nerveux et tte les nuit je me reveille et je ne comprend pas Pourquoi ? :/ je pourais avoir une reponse s' il vous ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Suicide avec de l acide: dangers?

Bonjour, bonjour une personne de ma famille a voulu ce suicider en buvant de l'acide a s'il des chance de sen sorti

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
ham

Ablation de la vesicule biliare

Bonjour, Cela à fait deux semaines mercredi 1 février 2012 que je me suis fais opérer de la vésicule biliaire"polype de 19 millimètre". et un cal...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2012 par
Anday

Comment enlever des boutons ?

Bonjour, J'ai des bouton sur les fesses, je met de la BB crème mais rien n'y fait , ça cache juste un peu. Répondez moi !! J'ai rendez-vous avec ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2012 par
lafouine.

Pas enceinte mais retard de 2 mois

 Résolu

Bonjour, J'ai arrêté ma pilule mi mars et depuis je n'ais pas mes règles. J'ai fait 2 test prise de sang négatif. J'ai 2 enfants et je n'ais jamais...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
DCI

Taux de blastes >9% grave ?

Bonjour, Un taux de blastes eleve (> 9%) dans le sang a ete diagnostique (sur une personne de plus de 75 ans) suite analyse de sang (car fatigue i...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
DCI

Horrible douleur lorsque je fais pipi

Bonjour, j'ai 15 ans je n'ais pas encore eu de rapoord sexuelle. Mais depuis environ 2 ou 3 jours j'ai toujours l'inpréssion d'avoir la vessi pleine m...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Rcp

Bonjour a tous svp je voudrais savoir c quoi le rcp,j'ai fait l'analyse de sang et j'ai trouvé que le rcp est supérieur a la valeur normal . la v...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
1tibou

Fatigué, vertiges, diarrhée,

 Fermé

Bonjour, depuis quelques temps je ne suis pas bien, fatiguée, le teint pale, amaigris apparemment (tout le monde me le dit) je ne suis déjà pas trè...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
blackcat
Résultats 47901 - 47950 sur un total de plus de 50 000