Les discussions

Douleurs ovaire gauche

 Fermé

Je viens d avoir 50 ans. Apres mes regles en avril 2015 ai eu des saignements. Puis plus rien. Pas de regles mais fatigue intense et douleurs ovaires ...

Dernière réponse le 10 mai 2015 par
joraline

Calcificati9on de l'épaule gauche et droite

Bonjour, j'aimerais savoir quoi faire je m'endure plus j ai 41 ans et j ai de la misère a m'endurer et je travaille c est très pénible quoi faire?

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Assez gros bouton sur le pubis

 Fermé

Bonjour, Suite à un rasage j'ai eu des boutons qui sont passés au bout d'une semaine environ, puis 2 semaines plus tard je vois apparaître un assez ...

Dernière réponse le 10 mai 2015 par
joraline

Risque d'icompatibilité rhésus

Bonjour, c'est quoi le risque pour la maman et son deuxième enfant, sachant que la mère, son groupe-sanguin est o- et ce du père est o+ et pour le pre...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2015 par
ROMAIN

Otite

Bonjour, Je me suis réveillée ce matin avec l'oreille complètement bouchée et une douleur dans cette oreille gauche. Avant hier soir, je me suis cou...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2015 par
^^Mârïe^^

Mycose

 Résolu

Bonjour, Depuis que je suis allée a la piscine , mes lèvres ( parties intimes ) sont toute rouge me gratte , et fait mal j'ai remarquer comme un pet...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
solen21

Recherche de documents

 Fermé

Bonjour, Ma cousine est nee en france dans les années 1986 , elle a grandi en afrique vu qua lage de 4 ans sa mere a perdu tout les document de sa...

Dernière réponse le 10 mai 2015 par
lafouine.

Corp bisarre

Bonjour, je suis un homme de 19 ans et je me demander si j'ai une maladie car au quotidien je mange et grignote énormément genre KFC, MCDO, Plat de...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
jft789

Doigt enfle et violasse

Salut tout le monde ma maman s'est piqué à l'aiguille du citronier elle a le doigt très enflé et qui passe du rouge , au violet et au bleu que faire s...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2015 par
1tibou

J'ai des vergetures !!!!!!!!

 Résolu

Bonjour, j'ai des vergetures de couleurs violettes sur les mollets, les cuisses et les fesses; c'est vraiment très moches et je trouve qu'on les vois ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2015 par
1tibou

Clitoris et boutons blancs

Bonjour, bonsoir. Il y a déjà deux semaine de cela, j'ai rencontrer un petit soucis au niveau de mon clitoris, j'étais irritée, le périphérique de ...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Les régles

Bonjour, Normalement les règles sont finis a 6 jours 7 jours mon dernier jours étais hier et aujourd' hui matin j ai beaucoup segnier j ai fait pip...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Priprix09

Maux d'estomac et diarrhée

Bonjour, J'ai 19 ans, je me plains depuis 2 jours d'une diahrée liquide, gargouillement de ventre et mal d'estomac. Le mal de ventre n'est pas régul...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2015 par
^^Mârïe^^

Je ne sais pas si j'ai mes règles..

Bonjour! hier (comme tout le monde) je suis aller a la salle de bain et j'ai remarqué une petite tache maron dans ma culotte. J'ai attendu le lendemai...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Loo-la-tarte

L'huile essentielle d'eucalyptus

Bonjour, il y a 3 jour j'ai trop inhaler d'huile essentielle d'eucalyptus maintenant j'ai du mal a respirer j'ai l'impression d'avoir les narine bo...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2015 par
domdo76

Un teton gonflé homme solutions?

bonjour, je sait pas si c'est ici que je dois poser cette question mais j'ai fait le tour des forum et j'ai pas trop trouve mon problème , bref j'...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Je suis o- et mon épouse est o+: avantages et inconvénients

Bonjour, Je suis O- et mon épouse est O+. Quelles sont les avantages et inconvénients liés à une telle situation? Merci Mathias

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2015 par
lafouine.

Pertes brunes apres mes règles

 Résolu

Bjr j ai des pertes liquide brune juste après mes règles. .. pouvez vous me dire à quoi cela peut être dû. Merci

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Prise de chardon marie et douleur a la poitrine!

Bonjour, J'ai décidé de faire une desintoxe du foie, je commence le chardon marie et une heure max après; etourdissement, maux de tête, douleur a ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
coteri

Envie de vomir tous les matins

Bonjour, alors voilà, depuis plus d'une semaine, je me réveille avec une envie de vomir et je ne vomis jamais, ça dure environ 2 heures et puis ça s'a...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Camodm

Infection urinaire et perte de sant

Bonjour j'ai eu un rapport avec mon capain il y'a 4 jour et depuis j'ai une infection urinaire et je pert du sang je perte des caloux de sang. Comme s...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Andy31200

Problème verrues

Bonjour, Peut on écraser la verue avec une pince

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2015 par
^^Mârïe^^

Musculation

Slt tous le monde , j ai 14 ans et je fais 1m85 je voudrai commencer la musculation Je suis allé voir sur plusieurs site Internet mais certains dise...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Memories15

Renseignements sur la croissance à 17 ans (garçon)

Bonjour, Je suis un jeune homme de 17 ans et 7 mois et comme le titre l'indique j'aimerais avoir quelque renseignements sur la croissance après 17 a...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Memories15

Appendicite ?

 Résolu

bonsoir , j'ai une douleur dans la partie droite en bas (abdomen) maintenant je la sens gonflé en dirait préssée surtout quand je marche ou je m'assoi...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
athena1700

Sante

c'est quoi le varicocelle? merci de m'avoir repondu

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2015 par
begonie

Chaufement au tibia gauche

Bonjour, Depuis quelques temps je ressens comme un réchauffement au tibia gauche . Ça ne fais pas vraiment mal mais c'est bizarre . Quand je touch...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Pénélope

Veines gonflés

Bonjour , je vous contacte car ça fait quelques mois que j'ai les veines du pied gauche et de la main gauche gonflés et ça me fait vraiment mal je pré...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2015 par
jess789

Secret

Bonjour .. je suis une fille de 19 ans et j'ai perdu l'envie de la viie ..tt sa a commencé quand javai 16 ans j'ai commencé à consommer plusieurs drog...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
lyylyyee

2 mois de retard de règles après traitement infection urinaire

Bonjour à tous, n'ayant trouvé aucun sujet similaire, je voulais savoir si quelqu'un avait déjà eu un retard de règles après un traitement d'infection...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Em0ti0n

Vivre sans vésicule biliaire

 Fermé

Bonjour, après l'ablation de la vésicule je me suis sentie beaucoup mieux, il est vrai qu'il faut faire attention a son régime alimentaire éviter le...

Dernière réponse le 8 mai 2015 par
IIIIGTOIIII

Piercing infecté

 Résolu

Bonjour à tous voila je vous explique ma situation, je me suis fait percer la langue il y a 3 jours et le premier jours j'ai manger solide car je pens...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Meelodiie

Elher-danlos

Salut, Sa fait bientôt 6 mois que j'ai des douleurs intense sur tout le corp. Mon pédiatre pense que j'ai le syndrome d'Ehler-Danlos. Or, je n'est ...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
tricoeur

Gouttes d'urine quand je tousse ...

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis un homme de 15 ans et depuis une grosse semaine, quand je tousse, (ce n'est pas systématique), j'ai une ou deux gouttes d'urine qui...

Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Résultats d'analyse de sang

 Fermé

Bonjour, J'ai 76 ans je suis une femme, mes résultats triglycérides 1,85 g/l -2,O9 mmol/l-cholesterérol total 2,28 g/l - 5,91 mmol/g - créatinine 9,5 ...

Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Douleur respiratoires

Bonjour, Je m'appelle Marie et j'ai 14 ans et depuis l'âge de 4 ans j'ai l'asthme , j'ai commencé à suivre un traitement de fond depuis l'année der...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Poulet et intoxication ?

Bonjour, Depuis un an on entend beaucoup parler de problèmes qu'il y a avec la viande de poulet, campyloquelquechose, puis on a eu l'E coli, la lys...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2015 par
^^Mârïe^^

Groupe sanguin

 Résolu

Bonjour, je suis du groupe a,puis je avoir une fille du groupe 0?

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Lolo

Régles précoces

Bonjour, Ma fille avait des signes précoces de puberté (poiles pubiens, et une poussée relative des glandes mammaires) depuis ses 7 ans, je l'ai emm...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
lafouine.

Envie constant d'uriner

Ma mère et une personne âgée , dernièrement n'arrive pas à se retenir, et l'envie d'aller tout le temps au toilette.Elle ne ressent aucune douleur.Je...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2015 par
lilifleur73

Recherche personnes atteints d'hémochromatose

 Résolu/Fermé

recherche personnes atteints d'hémochromatose

Dernière réponse le 7 mai 2015 par
joraline

Douleur au genou droit

Bonjour, je post ce message pour avoir quelques réponses. Voilà, je vous explique un peu mon problème, je rentre tout juste d'un voyage aux Etats...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Florian58

Maux de ventre en bas a gauche du ventre

Cela fait quelques jours que j'ai des douleurs en bas a gauche du ventre quand j'inspire donc j'aimerais savoir ce que cela peut-être. Merci d'avance...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
pidpid

Mari et femme: o+

Bjr la femme que veu épousé est O+ et moi aussi suis O+ est ce que cela peu avoir d'inconveniënt dans relation?

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2015 par
samgunsjovirow

Où trouver les acides aminés essentiels ?

 Fermé

où trouver les acides aminés essentiels ?

Dernière réponse le 7 mai 2015 par
begonie

Crise angoisse

Bonjour, je prend actuellement laroxyl 50mg se soir j ai des fourmi dans tout le corp puisse prendre victan2mg je fait de tand en tand des crise d a...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2015 par
^^Mârïe^^

Peut on prendre victan avec laroxyl

 Fermé

Bonjour, je prend actuellement laroxyl 50mg se soir j ai des fourmi dans tout le corp puisse prendre victan2mg je fait de tand en tand des crise d a...

Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Baillement trop frequent

 Fermé

Bonjour, depuis deux trois jours je n'arrête pas de bailler et ken je baille jai la sensation d'altitude ,et cette nuit jai eut peur car je respirer n...

Dernière réponse le 7 mai 2015 par
jiceey

Constipation et rien ne sort a part du liquide jaune

Bonjour, depuis quelques jours je suis constipé et le soir il m'ais arriver d'avoir des diarrhées. A chaque fois que j'essaye d'allez au toilette ri...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
mink454

La cigarette nuit à la croissance cher un adolescent ?

 Fermé

Bonjour, J'ai 13 ans je fume depuis un ans j'ai très peur pour ma croissance je mesure 1m50

Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 30651 - 30700 sur un total de plus de 50 000