Les discussions

Mes rêves...

Cela fait plusieurs mois que je suis perturbée par un sommeil fragmenté,des rêves bien mémorisés...je viens un changement de vie... en pleine rupture ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
joraline

Comment stopper les règles ?

Bonsoir, je mappel Elikya. Voilà en faite le 31 donc Jeudi je dois aller mon Homme et j'ai mes règles sachant que je le vois pas souvent. Je voudrai s...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
lafouine.

Genou douloureux et enflé

Bonjour, Il y a 2 jours j'ai comme fait un faux mouvement avec mon genou j'ai eu mal pendant quelques minutes c'est tout . Hier soir la douleur es...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
tagala02

Je n'arrive vraiment plus a m'endormir, besoin d'aide!

Salut, Alors voilà j'ai 14 ans et depuis le jour ou j"ai fait une nuit blanche(il y a 1-2 mois environs) sur le PC je n'arrive plus du tous a dormi...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
diname

Pense avoir mélanome a 20ans

Bonjour, Après avoir eu des symptômes troublant il y a un an et demi ( eruption cutanée contracter pendant 3 jours puis disparue a la suite d'un tr...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
S.

A l'aide je souffre

 Résolu

Bonjour , je suis une fille de 17 ans et mon problème et plus grave que ça en a l'air depuis 5 jour je n ai pas pu entrer au toilette , je ne peux mêm...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
rim1234

Je n'arrive pas a rever ce que je veux

Salut je voudrais rever quelque chose en particulier mais je n'y arrive pas pouvez vous m'aider svp

12 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
diname

Douleurs vaginal depuis 1 mois helpppp

Bonjour à tous et à toutes, il y a 1 mois de ça j'ai eu une mycose soignée suivi d'une cystite soignée aussi mais avec du mal. Maintenant cela doit f...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Toobee

Piqure d'abeille à l oeil

 Fermé

Bonjour, Je me suis fait piqué par une abeille près de l'oeil il y a 1 mois sa avait enflé je suis parti voir mon médecin qui ma donner le traitement...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Je veux etre mannequin et fais 1.64 pour linstant

Bonjour , J'ai 14 ans et fait 1 mètre 64 je voudrais être mannequins penser vous d ici quelques années jatteindrais les 1m77 ou même 1m80 c'est vraim...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Milousia

Drepanocytose de forme sc

Bonjour, prière de m'informer sur comment guérir définitivement de la drépanocytose en général et particulier de la forme SC. Cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
DCI

Entorse de la cheville !aide svp!

hier je me suis fais une entorse de la cheville , sur le coup j'ai eu super mal,puis ca c'est calmé en 2mn mais j'arrivais pas a marcher je boitais,ma...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
DCI

Traitement hypertension

Bonsoir, Pas très en forme (vertiges, fatigue...) depuis environ 3 semaines, j'ai trouvé le temps hier soir d'aller consulter. 19,6 de tension....

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Becassine10

Traitement hypertension et effets secondaires

 Fermé

Bonjour, J'ai une prothèse de hanche, depuis maintenant 20 ans. Elle est certainement en train de se desceller, et occasionne donc des douleurs qu...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
^^Mârïe^^

1m80 à 15 ans !!

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà mon problème : je viens tout juste d'avoir 15 ans et je mesure déjà 1m80. Je me trouve trop grand. Je dépasse mes parents qui font 1m...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
^^Mârïe^^

Exceel

 Fermé

comment calculer l'âge sur excel?

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
^^Mârïe^^

Me renseigne

 Résolu/Fermé

bjr jme nomme saira j 19 ans et j'aimeré perdre du poid grace a artichaud forte mais jsé pas combient de comprimé faut il prendre par jour puis je avo...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Tam26

Bronches qui brûlent après effort( mais pas d'asthme svp aide !!

Bonjour à tous, je m'appelle Sebastien j'ai 22 ans. Je suis très sportif et pratique la boxe anglaise ( intensivement ). Voila que depuis plusieurs mo...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
seb0183

Bilan sanguin

mon bilan sanguin; AST 17 ALT 12 GGT 25 LIPASE 41 CRP 1.0 Mais la biliribune total est à 23.3 mmol/l sachant que je suis une femme agée 50 ans

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
^^Mârïe^^

Concernant mes ronflements

Bonjour,je voulais savoir ce que je pouvais faire pour arrêter mes ronflements,à par me mettre sur le coté,il y a quoi d'autre? Parce que ça dérange m...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Hallux valgus

bonjour j'ai été opérée il y a 1 mois de 2 hallux valgus et je voudrais savoir à partir de quel moment on commence les séances de kiné c'est à dire ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
DCI

Effort intensif et très long sans hydratation : risques

Bonjour, suite a une situation exceptionnel, j'ai du marcher en montagne près de 5H, sans pause, a un rythme très soutenue avec une petite dizaine de...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
DCI

Plaie

bonjour hier en voulant couper une pastèque je me suis couper un morceau de peau qui était vers mes veines du poignet bref le morceau s'est arracher a...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
DCI

Mycose vaginale.

Bonjour, je souffre d'une mycose vaginale depuis quelque jours et cela me traquase beaucoup! Je voulais savoir si il y avais une facon de regler ce p...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
begonie

Syndrome rotulien complexe

Bonjour J'ai 27 ans, Depuis 2010 j'ai une douleur juste en dessous de la rotule, en dessous du tendon rotuliens Avec la course a pied que j'ai c...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
francky2287

Gavage de l'estomac

Je suis à la recherche de témoignages de personne qui on subit l'opération pour un gavage de l'estomac. Mon père est en attente pour cette chirurgie e...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Hémorroïde externe

Bonjour :) Je suis un homme j'ai 17 ans et j'ai une Hémorroïde externe depuis 7 jours. Les 2 premier jours j'avais une douleurs quand je partait au WC...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
roycerolls

J'ai bientôt 15 ans et je fais toujours pipi au lit.

Bonjour, autant que je n'aime pas écrire cette appel a l'aide, Je crois bien que j'en ai bien besoin. J'ai 15 ans en septembre, c'est l'été 2014, et j...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Evrard2014

Ecoulement de sang en dehors des règles

comment stopper un léger écoulement de sang mélangé à des pertes blanches ?

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
lafouine.

Primo infection vih

Bonjour à tous, j'ai eu des rapports sexuels non proteges dans le mois de juillet 2013. .dans le mois de septembre 2013 j'ai contracté une grippe a...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Votre avis à propos de mon analyse hépatite b

Bonjour, merci de m'aider à interpréter l'analyse suivante: -ADN pcr 266 ui/ml -SGOT 23 -SGPT 25 c'est la première analyse que je fait sui...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
mouradj2006

Homeopathie et bouffée de chaleur

Bonjour Pouvez vous me dire si l homeopathie est efficace contre les bouffées de chaleur et quel traitement pouvez vous me conseiller car je ne peu...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Labelle2014

Saignements anormaux ...

Bonjour à tous, Voici mon problème, depuis 3 jours aujourd'hui j'ai des saignements anormaux, ce n'est pas exactement comme des règles puisque ce ...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
oceanelilyr

Fracture de la maléole externe

voilà j'ai fait une chute le 13/06/2014, diagnostic double fracture de la maléolle externe résultat plâtre en résine avec un contrôle au bout de 10 j...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
hippy69

Endométriose

bonjour, je suis nouvelle sur ce forum et j'ai besoin de vos conseils, je vous explique mon cas: Depuis un peu plus d'un an j'arrété la pilule car j...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
oceanelilyr

Ferritine taux élevé

 Résolu/Fermé

Bonjour, Que faire pour baisser le taux de ferritine ? Y a t'il des aliments à éviter ou à manger ?

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
klessman

Suite à l'articulation de la cheville

 Fermé

Bonjour, Quelles sont les procédures médicales et kinésithérapeutes pour améliorer mon état. Merci de bien vouloir donner réponse. aymsanben

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
begonie

Vomissement

Salut, j'ai 22 ans et je voulais savoir ce qui pouvait causer le vomissement.. Ça fait déjà 3 fois que je vomis sans raison, je ne ressens pas de doul...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
SansPseudo_

Traitement micro-adénome hypophysaire

 Fermé

Bonjour, J'ai une amie qui souffre d'un micro-adénome hypophysaire, elle a un traitement médicamenteux (ce sont des comprimés à avaler) : sur la n...

13 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
DCI

Perte de mémoire trop fréquent

Bonjour, voilà j'ai des questions qui me trotte dans la tête depuis 2 ans, j'espère que vous prendrez le temps de lire car j'ai besoin d'une réponse a...

9 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Miiss-Laura

Mal de poitrine

Bonjour , j'ai des douleur depuis un bon moment sous la poitine gauche , la douleur me fait de plus en plus mal quand je bouge ou je respire , defois ...

15 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
DCI

Pertes blanches

Bonjours, J'ai 15 ans. Depuis quelques jours je suis assez fatiguer, j'ai des pertes blanches comme tout le temps quand je n'est pas les règles. Depu...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Rosegirly

Difficultes à me déplacer

bonjour. depuis qques mois j'ai d'énormes difficultés à me déplacer.Je ssouffre dans les jambes surtout la nuit.Les radios ne révèlent aucune trac...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Tam26

Coups de soleil, vertiges, ne sent plus ses jambes

 Résolu

A la suite d'une exposition au soleil j'ai eu de gros coups de soleil tout le long des jambe derrière. Et amon dos aussi. Cette nuit je me suis lev...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
DCI

Nerf sciatique

Bonjour, es que on peut avoir une douleur dans les deux jambes si on a le nerf sciatique?

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Tam26

Se renfermer

Bonjours, Il y a 4 mois il met arriver un chose que je me remettrai jamais (horrible) et depuis je me renferme je sort plus de chez moi j'arrive plu...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
lolotte199

Mal d'oreille

Bonjour j'ai 15 ans, depuis quelque semaine mon oreille me demange ,me fait mal et jai comme une sensation de "lesion". J'ai subit une typanoplastie...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
chaton12345

Implan contraceptif

Bonsoir, Sa fait deux mois que je me suis mi un implant contraceptif et depuis deux semaines demain j'ai mal au bras comme si javai un truc lourd s...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
lolotte07

Pillule leeloo gé

Bonsoir. Je prend depuis 2ans la pillule Leeloo gé et depuis j'ai pris beaucoup de poid. De plus ma libido est basse, j'ai des sauts d'humeur et par...

14 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
prikilia92

Trop de calcium /carences vitamines d / parathormone elevée

 Fermé

bonjour J'ai 53 ans 65 kg pour 1.70 cm je suis de nature un peu angoissée j'ai des carences en vitamines d taux 18 ng trop de calcim 115.2 mg 2.88 ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
EASYDIDI
Résultats 35601 - 35650 sur un total de plus de 50 000