Les discussions

Électrosensibilité

Bonjour, Apres avoir entendue parler de cette maladie j'ai décidé de faire une petite recherche, mais a la suite de mes recherche et après avoir lu...

11 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Pilou-Pan

Fracture du coude

Bonjour, j'ai 12 ans et Vendredi je me suis casser le coude, on m'as opérer et plâtrée, j'ai peur que quand j'enlèverais mon platre, mon coude sera dé...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Je m inquiete beaucoup

Bonjour, j ai 16 ans et j ai mes regles depuis mes 12 ans, elles sont reguliers mais cela fait 2mois que je ne les ai pas eu et je n ai pas eu de rela...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
pixiedie

Neurologie

Bonjour, j'ai 25 ans, et je souffre d'épilepsie tonico clonique. Mais depuis un peu plus d'un, j'ai des maux de tête très inhabituel, trouble de la vi...

centurie

Cherches infos : polyarthrites, hashimoto et gougerot-sjögren

Cherches infos : polyarthrites juvénile, hashimoto et Gougerot-Sjögren pratiques administratives ald : laquelle 30 ou 31 polypathos (?) intéressan...

polyraideurs

Maladie de morton

j'ai des semelles orthopédiques depuis 3 mois, quand je les porte ça va, mais dès que je suis pieds nus, la douleur est présente, très présente.... Mo...

DCI

Diarrhée + maux de ventre

Bonjour, Depuis 4 jours j'ai des maux de ventre et une diarrhée .. Je sais que ce qu'on peut manger à l'école est pas top .. Et je me demandais...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Andy31200

La croissance de mes seins est normale ?

Bonjour, j'ai bientôt 14 ans et j'ai eu mes règles il y a 1ans mais je suis complexé par mes seins parce parce que je ne fais que du 85A. Esce que c...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
loulouLAP

Cicatrices à vie.. une solution pour l'éffacer?

Bonjour, Depuis que je suis toute petite j'ai une grosse tâche/cicatrice sur le coin de l'oeil, je ne l'avait jamais remarqué, et quand j'avais genr...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
begonie

Maladie b7

Bonjour, Ou je pourrais faire les analyses de HLA B50 et HLA B41.

Andy31200

Maux de tête / nuque / vertige

Bonjour, Depuis un mois je ressens des maux de tête quotidien accompagné de douleur au niveau de la nuque. Et depuis peu des vertiges .. J'a...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Lamoule.

Trouble neurologique ?

Il a 54 ans, s'achète des habits et se change plusieurs fois par jour. Tout a l'air d'aller bien et le voilà qu'il tient des propos incohérents. Hier ...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Le spina bifida

Fermé

Bonjour, je suis atteinte du Spina bifida et j voudrai faire connaître cette maladie car c'est uen maladie orpheline et o il faut de la prévebtion p...

Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Laure1704

Résultat analyse de sang nfs

Bonjour, J'ai 79/mm3 de polynucléaires basophiles, 1.1% (valeurs références 10-70). En janvier 2014, j'étais à 32. Qu'est-ce que cela signifie ? ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2015 par
DCI

Je mange normalement et je maigri

bonjour je me permet d écrire ce message car je perd beaucoup de poids déjà entre mars 2014 et juillet 2014 jai perdu 25 kilo jai fait une prise de sa...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Andy31200

Vergetures adolescentes de 15 ans .

Bonjour, Je m'appelle Ilona et j'ai 15 ans , sa va faire 2 ans que j'ai des vergetures au niveau de la poitrine,des hanches et entre les cuisses et sa...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
ilona3101

Les pilules (ginseng kianpi pil)

Fermé

Bonjour, Svp je veux des informations juste sur les pilules de (Ginseng kianpi Pil) ce sont des pilules made in china . Je savoir es ce que c'est v...

Andy31200

Epilepsie

bonjour j'ai 27 ans à l'age de 7ans j'ai commencé à faire des crises et un medcin m'a prescrit un médicament du nom de GARDENAL. SA fait déjas 20 ans ...

Andy31200

Souffle au coeur

Résolu/Fermé

Bonjour J'ai 14 ans et plu tard je voudrai devenir fusiller marin mais le problème c'est que j'ai un souffle au coeur donc je voudrais savoir si ç...

Andy31200

Permis de conduire

Fermé

suite a une suspension de permis je dois passer une visite medicale de control,mes taux de cdt sont de 0,3 et vgm de 95,6. Ma visite médicale aura li...

Utilisateur anonyme

Pertes blanches

Bonjour, alors j ai 13 ans et j ai mes règles depuis 7 mois mais également des pertes blanches tous les jours SAUF pendant la période des règles, au...

Tina

Croissance

Bonjour, Est-ce d'avoir trop de bile peut ralentir la croissance ? Merci de me répondre.

Andy31200

La visite médicale au collège et t elle obligatoire

bonjour je suis nouveau sur ce forum j'ai mon fils qui rentre en 6 ième l année prochaine et je voudrais savoir si la visite médicale et obligatoire c...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Tina

Règles très douloureuses

Bonjour, J'ai des règles très douloureuses le jour J. je suis très résistante donc je vais travailler mais je suis obligé tous les mois d apl quelqu...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
aebb

Mal au genou depuis 6 mois

Bonjour, j'ai 13 ans et je suis un garçon et j'ai décidé de me confier a des sites comme cela pour de l'aide car mes parents ne m'aident pas et j'ai ...

8 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Mal de gorge passager, amygdales, ganglions, nez sec et bouché

Bonjour, Auriez vous des conseil à me donner pour guérir une angine après traitement antibiotique pas vraiment efficace? A votre avis est ce que l...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Douleurs atroces

je m'appelle Flory, j'ai des douleurs atroces au niveau des testicules, cela m'arrive chaque fois que j'ai connu une érection et cela me complique; j...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Desquamation, perlèche

Bonjour, Cela va faire plus de trois mois que je me trimbale une perlèche au coin de la bouche. Mon médecin m'a prescrit ketoderm, mais aucun chan...

Kyansa

Taux de lymphocytes très bas

Bonjour, J'ai 17 ans et je suis atteint de psoriasis depuis mes 10 ans. J'ai effectué une hospitalisation de jour le mois dernier, car on suspecte ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Glaea

Probleme lier a la cigarette electronique

Bonjour, est ce que la cigarette électronique peut dèclancher une sinusite.

Docteur Pierrick Hordé

Ulcere de stress

Bonjour, est ce, lorqu'on parle de l' de -stress, il s'agit du stress émotionnel ou comment?

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
DCI

Mal au cerveau

Résolu

Bonjour, depuis une semaine à peu près, j'ai très mal dans les cerveau (devant et derrière), je dors plus souvent, j'au aucun objet qui produit des on...

Docteur Pierrick Hordé

Maux de tête persistant

Bonsoir, J'ai 27 ans, J'ai mal à la tête depuis un an, ça me persiste, le soir je ne sommeille point je ne peux étudier je suis dans la confusion, u...

yayouuu

Hémoroide

Bonjour, Jai des hémo qui son gonflé et qui saignent. Vraima c douloureux et j'ai toujours de la constipation. Jai besoin d'aide svp

Docteur Pierrick Hordé

Diabetique

slm. je suis diabetique je veux un regime médical pour guerir et merci.

Docteur Pierrick Hordé

Syndrome de la main étrangère?

Bonjour, J'ai 19 ans et avant hier un truc m'est arrivé pour la première fois. Vers midi ma main droite a commencé à bouger toute seule. Je n'arrivai...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
fancywans

Un de mes oiseau est mort ce matin

Résolu

Un de mes oiseau est décéder ce matin mes mon deuxième oiseau fait que pleurer que faire svp ? Je suis dsl si ce n'est pas le bon site

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Andy31200

Prurit anal et hémorroides:besoin d'aide

Fermé

Bonjour, je(homme 25 ans) souffre depuis trois ans de prurit anal accompagne d hémorroïdes. mes crises étaient essentiellement nocturne jusqu a peu e...

Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Bellarene

Hypertention

Résolu

bonjours, voila je fait de l'hypertension et j'ai quelque médicament pour calmer tout sa mais je voudrais savoir si pendant un soiré je pouvais boire ...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
unconu

Laa musculation

Bonjour, je mappelle aymen j ai 14 ans tous les je mentraine sérieu je fais 30pompe et 50 bras puis je fais 30 jombe tous les matin apres je fais en...

Andy31200

Demande de conseils

Bonjour, Depuis des années,J'ai des douleurs dans le dos, au niveau du bassin, sur mon épaule gauche prolongé dans mon bras gauche et mon omoplate ga...

begonie

Mal à la jambe

Depuis 5 à 6 semaines j'ai mal à la jambe au niveau de l'arrière du genou. Au début la douleur n'était que lorsque je conduisais plus de une heure, je...

Docteur Pierrick Hordé

Douleur au sein gauche insuportable

Bonjour, bon alors g tres mal au sein gauche la douleur est semblable a un point de coter mais en plus intense. g 14 ans et g très peur, mais parent s...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Tache brune sur le bras !

Bonjour à tous, C'est mon premier message sur un forum, je vais essayer de vous expliquer au mieux mon soucis. Voilà, j'ai 19 ans et j'ai une tâch...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
Mlle123

Suicide

Comment se suicidé sans souffrir ?

aide01

Transamînases élevées

Bonjour, J ai les transaminas sftp alat trop élevé il sont 41 que doit je faire

DCI

Question bi profenid

Résolu

Bonjour, Je suis atteinte d'une endometriose stade 4 opérée 3 fois, une prochaine intervention est prévue mais temporisée le temps d'un dernier trai...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
DCI

Angoisse

Résolu

bonjour j'ai des angoisse la journée mais pas la nuit mon médecin ma prescrit du omezelis aux plantes je voudrais savoir si sa apaise vraiment les ang...

Andy31200

Frottis

Résolu

Pourquoi pas de frottis après 65 ans ? est-on bonne pour la casse ?

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Anti coagulant et regime

bonjour, quelqu'un pourrai me dire si je peux faire une cure de regime en sachet proposé par teleshopping pour une cure de 28 jours avec sommme ingre...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
DCI
Résultats 30701 - 30750 sur un total de plus de 50 000