Voir un voyant?

jemana - 29 déc. 2008 à 00:36
tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 - 30 déc. 2008 à 07:04
Bonjour,
ont ma conseiller de voie un voyant pour kil me donne une protection contre les mouvais rêve. pour avoir la protection il fo que je paye mais c chère je voudrais en parler a ma mère pour quelle m’aide a payer mais elle ne comprendra pas ke doit je faire conseiller moi aider moi SVP j’ais 18 ans.

1 réponse

tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 671
29 déc. 2008 à 09:29
bonjour jemana,

ont ma conseiller de voie un voyant pour kil me donne une protection contre les mouvais rêve. pour avoir la protection il fo que je paye mais c chère

tu sais, en matière de conseils je peux peut être t'aider puisque j'ai hérité de mes ancêtres d'une très grosse intuition.
Surtout ne va pas voir des voyants qui sont souvent des charlatans et manipulateurs qui te raconteront beaucoup de mensonges et te ferons payer très cher!!!!!!!! bien sur, il y a des personnes qui ont des dons, mais en général ne te demandent pas d'argent (ils sont très rares).
Je te conseillerais pour ne pas faire de mauvais rêves de regarder le soir avant de te coucher une émission reposante, un beau film romantique, de manger léger, de ne pas surchauffer ta chambre, de mettre une lumière apaisante comme une lampe rose faite de sels, faire brûler des huiles essentielles comme de la mandarine.
Avant de te t'endormir faire venir à toi des images positives (le soleil, quelque chose que tu aimes,....) de respirer à fonds, souffler et respirer doucement par le ventre.

Voila si tu essayes ce que je te dis tes nuits seront très douces, sans cauchemars, que des beaux rêves et plus de problèmes!!!!

tout cela ne te coûteras pas un sou et tu te sentiras très bien. Si tu peux stp tiens nous au courant.

Je te souhaite une belle journée pleine de belles choses




si le problème a une solution, il ne sert à rien de s inquiéter mais s'il n'en a pas alors s'inquiéter ne sert à rien
0
Je te re merci de m’avoir répondu tournesole13 en féte je ne fais pas boucau de cauchemars. J’ais rêver k je tombais sur 1 balcon ken je serais adulte car le balcon étais en bois et je vie a la campane les poules bois ont mangé le bois donc mon n’ami ma dit de dire cela o voyant et le voyant ma dit de faire vite pour avoir la protection.mais je ne peu pas payer. vous me conseille koi ??? Merci de votre réponse
0
tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 671 > jemana
29 déc. 2008 à 16:50
bonsoir,

Ce que je te conseille n'est pas compliqué d'avoir toujours des pensées positives comme je te l'ai expliqué plus haut.
Le positif attire le positif
Prier si tu es croyant. C'est tout, c'est très facile et vraiment pas cher!!!!
Et tu verras, tu seras protégé naturellement
0
jemana > tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024
29 déc. 2008 à 21:27
je te remercie tournesol de tes conseille merci bcp bye kiss
0
tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 671 > jemana
30 déc. 2008 à 07:04
bonjour,

Pas de soucis et si tu as besoin tu sais que sur le forum tu trouveras toujours de l'aide
bises et bonne journée
0