Mes crise d'angoise me rende desagreable
moi
-
28 déc. 2008 à 18:20
tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 - 29 déc. 2008 à 17:11
tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 - 29 déc. 2008 à 17:11
A voir également:
- Mes crise d'angoise me rende desagreable
- Crise d'acétone - Accueil - Endocrinologie
- Crise comitiale - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Crise de tachycardie - Accueil - Troubles du rythme
- Signe avant crise d'epilepsie - Accueil - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
- Bebe 14 mois crise - Accueil - Mon bébé mois par mois
4 réponses
vous faites une dépression, un médecin peut vous aider avec des médicaments homéopathiques. J'ai des crises d'angoisses je prends (mégalite, saphranite et stresan) c'est léger, c'est mon médecin qui me suit. Courage
tournesol13
Messages postés
3519
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2024
669
29 déc. 2008 à 09:18
29 déc. 2008 à 09:18
bonjour moi,
les medecin ,les psy, medecine douse, sport,j'ai tout fait ci vous avez rellement un solution aidé moi.--
Vous avez certainement eu un problème qui vous a rendu fragile et vous savez peut être au fonds de vous ce qui vous préoccupe et vous rends si mal.
Pourquoi ne pas essayer la sophrologie, le yoga, la médecine chinoise, acupuncture
Je reste persuadée qu il y aura quelque chose pour vous, qui vous correspondra. Dans mon cas, je me suis soignée avec la sophrologie et je peux vous dire que ça marche.
Je vous souhaite bon courage et ne désespérez pas, il y a toujours une solution
bonne journée
si le problème a une solution, il ne sert à rien de s inquiéter mais s'il n'en a pas alors s'inquiéter ne sert à rien
les medecin ,les psy, medecine douse, sport,j'ai tout fait ci vous avez rellement un solution aidé moi.--
Vous avez certainement eu un problème qui vous a rendu fragile et vous savez peut être au fonds de vous ce qui vous préoccupe et vous rends si mal.
Pourquoi ne pas essayer la sophrologie, le yoga, la médecine chinoise, acupuncture
Je reste persuadée qu il y aura quelque chose pour vous, qui vous correspondra. Dans mon cas, je me suis soignée avec la sophrologie et je peux vous dire que ça marche.
Je vous souhaite bon courage et ne désespérez pas, il y a toujours une solution
bonne journée
si le problème a une solution, il ne sert à rien de s inquiéter mais s'il n'en a pas alors s'inquiéter ne sert à rien