A voir également:
- Si pour une journée, vous étiez un personnage célèbre, qui seriez vous ?
- Journee type bebe 3 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Journée type bébé 5 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Tête qui tourne toute la journée - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Journée type bébé 10 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Journée type bébé 9 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
19 réponses
J'ai bien envie de dire James Dean (mon idole), mais sa vie était loin d'être enviable...
Donc je vais dire le Père Noël !!!!!! lol
étant célibataire et en manque d'affection amoureuse, je dirais james bond (homme à femmes), par exemple (et je me vois aussi jouer les agents secrets ou détective privé ds un paquebot en croisière comme ce sera le cas ds un (2e) roman que j'ai commencé à écrire). ou encore (5 min de réflexion + tard) Garou car il sort avec la chanteuse Lorie que je trouve très jolie.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sans hésitation , soeur emmanuelle , j'ai eu la chance de la croiser , un petit bout de femme , avec une pêche formidable , et d'une gentillesse !!!
bises ensoleillées
annie
néfertiti pour goûter une journée aux charmes de la civilisation égyptienne ou alors une grande interprète comme Piaf,Barbara,ou Gréco un soir de concert.chanter est une merveilleuse façon de donner du plaisir aux autres et moi je chante comme une casserole,alors si pour un soir...
célébre ???? s'il existe : Dieu ..... ou un Dieu pour réparer toutes les injustices dans les pays pauvres et secouer les autres pour que tout ce qui est vivant ait une meilleure existence .
Bonne fin d'année et que 2009 soit mieux que 2008
Saint-Exupéry, pourquoi pas ? Voler en toute sérénité (lorsque la météo s'y prête, bien entendu), ajouté à ses magnifiques dons d'écriture, ne serait-ce pas le rêve ?