Quand la peur fait devenir dépressive
flo92350
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2008
-
30 déc. 2008 à 17:01
caco - 30 déc. 2008 à 17:43
caco - 30 déc. 2008 à 17:43
A voir également:
- Peut-on devenir fou après une dépression
- Angoisse, déprime et peur de devenir fou - Forum Psychologie
- Peut on devenir fou ? - Forum Psychologie
- Je crois devenir fou ✓ - Forum Psychologie
- Comment devenir une femme fontaine - Accueil - Plaisir
- Je deviens folle ✓ - Forum Psychologie
2 réponses
00lina00
Messages postés
29335
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 août 2023
6 249
30 déc. 2008 à 17:41
30 déc. 2008 à 17:41
Bonsoir flo,
Tu sais, la vie est faire de haut et de bas. Ne crois pas, lorsque tu rencontres des gens, qu'ils vont tous bien. Beaucoup d'entre cachent leur "mal être". Ils ont une façade.
Pour ma part, tout le monde dit que je nage dans le bonheur. Mais, qu'est-ce le bonheur ? Il y a des moments où moi aussi j'ai envie de tout "foutre en l'air" mais il y a une petite voix qui me dit de me battre.
Et petit à petit, on construit sa vie, son "bonheur".
Alors, bas toi. Il y aura toujours sur ton chemin quelqu'un qui t'appréciera, parfois même, on passe à côté de ces personnes car on est trop replié sur soi.
Courage flo. Ne coules pas : il y a au moins des bouées sur ce forum.
Bises
Tu sais, la vie est faire de haut et de bas. Ne crois pas, lorsque tu rencontres des gens, qu'ils vont tous bien. Beaucoup d'entre cachent leur "mal être". Ils ont une façade.
Pour ma part, tout le monde dit que je nage dans le bonheur. Mais, qu'est-ce le bonheur ? Il y a des moments où moi aussi j'ai envie de tout "foutre en l'air" mais il y a une petite voix qui me dit de me battre.
Et petit à petit, on construit sa vie, son "bonheur".
Alors, bas toi. Il y aura toujours sur ton chemin quelqu'un qui t'appréciera, parfois même, on passe à côté de ces personnes car on est trop replié sur soi.
Courage flo. Ne coules pas : il y a au moins des bouées sur ce forum.
Bises