C'est une très bonne question... (cf détail ci dessous)

anonyme - 28 déc. 2008 à 13:57
 anonyme - 29 déc. 2008 à 17:31
merci pour ttes ces questions intéressantes sur lesquelles on peut débattre et découvrir des avis différents qui nous servent d'expérience. je pense notamment à Cécilia (Sissiiiiiiiiiiiiiii) Méreu, Phil Festivi, Karine Huet (Kariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine), Ghislaine Rivière, Isabelle Cretin, Anne-Marie Destret, Françoise Sultana, Sylvie Gorchon entre autres (tiens ya bcp de femmes philosophes ;-)), qui sont des habitués et avec qui je prends plaisir à débattre et découvrir les questions et réponses.
A voir également:

4 réponses

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII, bonne soirée à toi charmant poète !
0
jeanne, il est vrai que je vois souvent aussi votre nom ! mais il y a tellemetn d'habitués du groupe qu'il est possible que j'en ai oublié.
0
merci à toi !
0
c' est un bon moyen de se connaître les uns les autres et chaque question que je pose j'ai toujours une personne sympa...Nous sommes plus de 600 a être inscrite sur se groupe, de tout milieu et c'est une trés bonne chose ...comme je dis quand on pousse le portail du ponton on a tous le même vent....
0